▲ up▼ down
ahn soojung (black moon spell)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AGE : 22 AVATAR : lee siyeon (dreamcatcher) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 10/05/2018

MESSAGES : 21

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 13:08

AHN SOOJUNG
inventé // feat. lee siyeon (dreamcatcher)
nom & prénom
ahn soojung.
âge
22 ans.
date & lieu de naissance
le 1er octobre 1995 dans une forêt non loin de séoul.
origines & nationalité
sud-coréennes.
cursus
criminologie.
métier
lesbienne au centre international des lesbiennes lesbiennes. elle a récemment été virée de son job de livreuse de poulet frit parce qu'elle était toujours en retard - la cause étant qu'elle a menti dans son cv, elle ne sait pas faire de moto alors elle prenait toujours un taxi. du coup maintenant, elle a placardé son numéro partout sur les murs de l'université - et la ville - pour promouvoir ses services de sorcière-marabout-médium-clairvoyante-exorciste. appelez-la, elle fait des merveilles.
situation financière
moyenne.
orientation
lesbienne coincée dans un appareil photo.
groupe souhaité
aucune société ne convient à ses idéaux anarcho-communistes féministes anti-impérialistes, alors elle est simple étudiante.
immature
décontractée
éhontée
beauf
Elle pratique de la magie wiccan et collectionne les cristaux et autres objets spirituels ❍ Elle s'essaie aussi à la magie traditionnelle. Pour l'instant c'est pas trop ça, mais personne ne sait sortir des foulards de sa bouche mieux qu'elle ❍ Elle tente souvent de communiquer avec les esprits ❍ Elle est persuadée d'avoir un sixième sens ❍ Elle est maman de deux rats nommés Lucifer et Jostophe ❍ Elle dort parfois les yeux ouverts ❍ Du coup elle en profite pour faire croire aux enfants que c'est une vampire, elle adore ça ❍ C'est une grande fan de Marvel, elle écrit des fanfics Steve x Tony pendant son temps libre ❍ Grosse geek en général ❍ Gameuse invétérée, elle est championne anonyme de World Of Tanks ❍ Elle s'occupe d'ailleurs de ses voisins dans Animal Crossing plus que des ses amis dans la vraie vie ❍ Elle est anarcho-communiste et s'emporte souvent lors des débats politiques et féministes ❍ Activiste, elle participe souvent à des manifestations en tous genres. Elle aime aussi distribuer des flyers pour promouvoir tous types de causes, de la protection des espèces en voie de disparition jusqu'à l'éradication de Junkrat ❍ Elle déteste tous types d'autorité, y compris et surtout la police. C'est un peu ironique vu ses études et sa future carrière, mais elle aime se dire qu'elle y sera en tant qu'infiltrée. Et surtout elle n'a jamais été connue pour ses décisions logiques et raisonnables ❍ Fan de musique, elle joue d'ailleurs de la basse et rêve de monter un groupe. Elle a déjà tenté plusieurs fois mais ça s'est toujours soldé par un échec car ses coéquipiers ne pouvaient pas la supporter (et qu'elle ne voulait jouer que des covers heavy metal de Céline Dion) ❍
indélicate
insouciante
dragueuse
excentrique
Elle a l'air sinistre, les habits sombres et le regard tout autant. Pourtant Soojung est tout le contraire de ce que son apparence indique : plus que son allure goth et son obsession avec la sorcellerie, c'est son optimisme qui la caractérise. Vestige de son enfance et de la naïveté dont elle fait toujours parfois preuve, elle a la manie de toujours voir le bon côté des choses, le bon qui réside en les gens, même ces criminels qu’elle est censée arrêter. Elle a les intentions pures, Soojung, idéaliste butée qui veut aider autrui et ne laisse rien l’arrêter dans sa quête. Et ce malgré sa maladresse légendaire, malgré son air je-m’en-foutiste qui indique une indifférence et une tendance à toujours tout prendre à la légère, mais surtout une immunité envers tout ce qui pourrait lui faire du mal.

Parce que Soojung est souvent indélicate, plus par maladresse que malveillance, mais aussi parce que rien ne l’atteint. Elle garde toujours la tête haute, toujours le sourire aux lèvres, que ce soit en délivrant des mauvaises nouvelles ou en parlant de ses traumatismes d’enfance. Sa mère lui a appris à ne rien laisser l’atteindre et ça a marché, mais seulement en partie. Soojung reste humaine, alors elle s’est tout simplement habituée à intérioriser, encore et encore. Elle a du mal à exprimer ses émotions, préférant faire des blagues souvent autodérisoires, appel à l’aide dissimulé sous son humour douteux. C’est donc une autre manifestation de son immaturité qui lui vient sûrement de son père ; elle fuit ses problèmes comme il a fui sa responsabilité envers elle toute sa vie.

C’est de lui que vient sa peur de l’abandon, aussi – et par conséquent, peur de l’attachement. Soojung a cet instinct qui la pousse à s’éloigner dès qu’elle se rapproche un peu trop de quelqu’un. Mode Casper le fantôme activé, elle sabote elle-même ses relations sans même s’en rendre compte, se privant de réelles connexions avec les autres de par son incapacité à partager ses émotions et sa manie à disparaître dès qu’elles la dépassent trop.
surnom
sooj, jongjong, l'autre conne.
signe astrologique
balance.
signe chinois
porc, very accurate.
animal préféré
les chauves-souris et les ratons laveurs
sucré ou salé ?
épicé
type idéal
toutes les meufs qui ont l'air capables de lui casser la gueule
objet fétiche
sa réplique de l'épée de highlander
heure préférée
3h du mat, witching hour
permis de conduire
oui, permis camion #trucklesbian
rêve
détruire le capitalisme, devenir la sorcière la plus puissante au monde, pécho des masses
famille
sa mère et ses rats
piercing/tattoo
une tripotée de piercings aux oreilles en plus des deux normaux
style
lesbienne goth, c'est-à-dire un désastre de chemises plaid et bas résille
phobie
l'hétérosexualité (et l'abandon)
toc/manies
rire et jurer comme une camionneuse (chose qu'elle est), draguer de façon relou toutes les meufs qui respirent, fuir à la moindre trace d'intimité émotionnelle
secret
elle n'est pas une vampire malgré tout ce qu'elle prétend
couleur préférée
superstition
toutes ? plus superstitieuse qu'elle tu meurs
menteur ou sincère ?
menteuse, pour le fun et aussi par l'incapacité à être sincère vis à vis de ses émotions
GOUINE OF POP
dormir en dehors d'un appareil photo ? jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : lee siyeon (dreamcatcher) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 10/05/2018

MESSAGES : 21

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 13:08

histoire
You know, in the old days, if a witch betrayed her coven... they would kill her.
En général, les parents ne laissent pas leurs enfants s'aventurer dans les forêts (y compris celles non-loin de Séoul). C'est compréhensible, parce qu'on y trouve des trucs peu rassurants ; des drogués, des prostituées, des gens qui enterrent des cadavres. Et surtout, surtout, des gens chelou qui y vivent. Comme Soojung.

Soojung n'est pas juste née dans la forêt pendant un pique-nique parti en vrille, non. Il est vrai que sa mère mangeait littéralement un hot dog quand elle l'a mise au monde, mais c'était délibéré. Sa mère savait qu'elle allait venir, ainsi elle s'était mise à l'aise dans sa petite cabane, installée sur un tapis persan et entourée de cristaux préalablement chargés pour s'assurer que tout allait bien se passer. C'était une femme simple, adepte de médecine traditionnelle, de magie blanche et de l'énergie de la nature, alors elle n'avait besoin de personne ; ni de sage femmes, ni d'infirmières, ni de son mari qui l'avait abandonnée quand Soojung n'était qu'un bourgeon.

Pendant des années, elle et sa fille se sont suffi. Soojung n'a pas eu beaucoup de contact avec le monde extérieur, elle a été scolarisée à domicile lors de ses premières années avant de finalement rejoindre les gamins de son âge. Elle était cette enfant bizarre, trop déconnectée de la réalité, trop dans son monde. À tel point que les railleries lui passaient complètement par-dessus la tête et qu'elle ne faisait qu'y rire avant de répondre très sérieusement en niant, comme si on lui apportait une information erronée et non une moquerie censée faire mal. Naïve et innocente, sa mère l'avait couvée et ne lui avait inculqué que les bonnes valeurs, mais elle n'avait pas non plus hésité à la mettre en garde contre les gens, répétant qu'ils ne les comprendraient – et, par conséquent, ne les accepteraient jamais.  Elle était bien placée pour savoir, en tant que mère célibataire.

C'est donc sans doute la naïveté de Soojung qui l'a protégée. Elle ne réalisait pas vraiment qu'on se moquait d'elle et, quand elle l'a compris, il était trop tard ; elle s'en fichait déjà. Elle suivait son propre chemin –  qui ressemblait beaucoup à celui de sa mère, vivait sa vie comme elle le voulait et approuvait les rumeurs murmurées dans son dos, allant souvent jusqu'à les alimenter elle-même. Plus rien ne l'atteignait, la présence de sa mère lui avait insufflé ses forces. Alors pour rétablir l'équilibre, il était tout à fait normal que l'absence de son père lui octroie sa faiblesse. Parce que ça n'était malheureusement pas une absence totale, qu'elle aurait sans doute préférée aux réapparitions incessantes, espoirs d'avoir enfin la famille complète dont elle rêvait et le père dont elle avait besoin constamment brisés. Il avait à tendance à revenir et lui faire vivre des moments qui la faisaient rêver, avant de repartir en prétextant le travail. Sans doute vers une autre femme, une autre famille. Une autre vie qui ne les incluait pas.

Sa mère, elle, avait l'habitude. Elle n'avait pas la naïveté d'une enfant qui voyait la perfection en ses parents et s'attendait toujours au meilleur de leur part. Alors l'abandon ne lui faisait pas peur. Et quand Soojung a eu l'âge de passer à l'étape suivante de sa vie, elle n'a pas hésité à l'encourager à suivre son rêve, même si cela voulait dire la laisser toute seule dans leur cabane. La demoiselle a pris son envol, s'accoutumant à la ville sans trop de difficultés. Poursuivant toujours ses études en criminologie à la SNU, elle rentre souvent visiter sa maman dans la forêt, et elle en profite toujours pour faire courir des rumeurs que c'est pour y cacher un cadavre.

◊◊◊

⛤⛤⛤
venus doom
Grieve all your hearts out and she'll writhe enthralled in tragic ecstatic agony, and in her flames we will die some more. Just show me her life worth living for And light up the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6950

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 13:21

LA VIDEO
M'A
KILL
bisous

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : lee siyeon (dreamcatcher) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 10/05/2018

MESSAGES : 21

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 13:28

t'as vu ça j'ai même pas envie de faire mon histoire pour qu'elle reste tjrs là
bises

◊◊◊

⛤⛤⛤
venus doom
Grieve all your hearts out and she'll writhe enthralled in tragic ecstatic agony, and in her flames we will die some more. Just show me her life worth living for And light up the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : Olivia Hye (loona) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 27/04/2018

MESSAGES : 138

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 13:30

cc t'es bonne

◊◊◊

run away with me
lost souls in revelry
running wild running free
two kids you and me
  ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : lee siyeon (dreamcatcher) POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 10/05/2018

MESSAGES : 21

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 13:34

cc ma fille, hâte de t'embarquer dans mon culte satanique lesbien <3

◊◊◊

⛤⛤⛤
venus doom
Grieve all your hearts out and she'll writhe enthralled in tragic ecstatic agony, and in her flames we will die some more. Just show me her life worth living for And light up the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : wong yukhei (lucas) POINTS : 144

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

MESSAGES : 258

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 19:29

rebienvenue
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle

◊◊◊


mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 568

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

MESSAGES : 867

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 21:24

Citation :
Elle est maman de deux rats nommés Lucifer et Jostophe
jpp blush
je suis déjà amoureuse blush
go faire la rencontre avec celui de poppy blush

ohlala, rebienvenue à la maison avec ce personnage tellement badass :cry: hâte d'en savoir un peu plus sur elle, go go go

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Ven 11 Mai - 21:26

ce choix d'avatar daamn?? et déjà ko de ce début de fiche vrm, rebienvenuuuue et hâte d'en lire plus, courage pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 579

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4383

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Sam 12 Mai - 11:57

allez holland allez allez .
j'espère t'es archi une lesbienne dans un appareil photo, parce que je suis archi ta alice et je te veux .

◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Hani - Exid. POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 30/04/2018

MESSAGES : 51

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Sam 12 Mai - 12:27

bonjour bonjour
cette fiche promet des merveilles c'est fabuleux
attends toi à me voir arriver dans tes liens telle la flèche de cupidon parce que wow
what

◊◊◊

Innocence

How wonderful that you still have the strenght to smile. Or is it just pure, naive, innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon (monsta x) POINTS : 8

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1807

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Sam 12 Mai - 13:33

la vidéo jpp
rebienvenue avec cette beauté, curieuse d'en lire plus

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : woo dohwan POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

MESSAGES : 47

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Sam 12 Mai - 19:09

@Ahn Soojung a écrit:

JE PLEURE
je regardais ça hier
avec les autres vidéos
"je suis lesbienne dans le bac à glaces"
JE RIGOLE DEJA JPP

rebienvenue :cloud:
une beauté ton choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jung Jaewon (ONE) POINTS : 3

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 91

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Sam 12 Mai - 22:32

JE SUIS????? IN LOVE????  :feel2:  :feel2:  :feel2:

juste hmmmm.... comme ça.... j'ai 62 ans.... j'dis ça comme ça......

◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Dim 13 Mai - 1:41


elle fonctionne comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Dim 13 Mai - 10:52

omg mais elle envoie du lourd celle-là what je-
cette vidéo jpp :mdr:
rebienvenue sur hm ! une dreamcatcher, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 28 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 53

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 1973

STARS IN HER EYES
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Dim 13 Mai - 12:33

rebienvenue queen

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 182

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3381

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Dim 13 Mai - 15:51

je hurle.

◊◊◊


maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 410

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1007

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Lun 14 Mai - 7:55

Rebienvenuuuue lovely

Avec ce début de fiche et Siyeon moi je dis oui Bon courage pour la rédaction !

◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5394

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     Mar 15 Mai - 21:19

REBIENVENUE CUTIIIEEE hugs 02
COURAGE POUR TA FICHE FIGHTIIIIING :wah:

◊◊◊

☽ apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius uc you know.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
ahn soojung (black moon spell)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: