▲ up▼ down
MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:14

annonce n°21
qui fait pleuvoir des fraises lactées

aka hundred miles v22
SHOW ME THE MONEY ! ♫LATATAAAAA, HOLA BOYZ AND GIRLZZZZZZ ALORS ALORS MY FELLOWS, ça va ou bien le chalet ? Parce que moi, laissez-moi vous dire que ça va d'enfer. EHHH OUI, toujours la hype, toujours la batata, toujours le petit plein du bonheur pour vous en mettre plein le cœur... IT'S-A-MEEEE. Et aujourd'hui, votre merveilleux petit staff de guignols comeback plus fort que jaja, pour vous combler les mirettes d'étoiles spicy sugar :emo: Caaar on y est enfin, MAY MAY MAY, BABIES. Vous aimez le mois de Mai bande de petits loups avares ? Moi, j'adoooore le mois de Mai, je suis #1 fan avec celui du mois de Juin Et comme on vous a déjà mis la dose le mois dernier, on a décidé de vous concoter une MAJ plus douce, moins hardcore sur les news Mais malgré tout, on déborde toujours autant d'amour pour vous, vous savez ? :/ Notre petite commu mielleuse qui nous tient énormément à cœur, mimimi luv So vous en faites pas pour ce qui est de throw du love en confettis, les cœurs, pour ça on est vraiment là En tout cas, on espère que le Printemps (et l'arrivée du summer time wsh, it's here, IT'S HERE) est clément avec vous, que vous faites pas trop de petites allergies... If so, j'irai les fight. Ouais, avec mes pouvoirs de starboy. Pas de vilaines maladies sur mes babes, je ne le tolèrerai pas what Et puis, pour ce qui est de nous, BAH ON VA METTRE LA DOSE POUR ENLIGHTEN LES RANGS, I PROMISE On n'a pas voulu rater notre coup pour Mai, on a voulu vous offrir une MAJ qui saurait faire briller le petit peuple, histoire de vous garder avec nous pour encore très longtemps (parce que écoutez, entre nous, garder de telles perles auprès de nous, ça relève du challenge, ON VA PAS SE MENTIR LES KIDZ) (vous la sentez l'âme du kidnappeur qui jubile en mon for intérieur ? nah jk) (ou pas, beware de mes petites mains agiles :satanic: ) Comme ça, le petit monde pourra profiter de la fraîcheur de la saison sur HM, aka la casa de papel. On aime les grosses références, ici :/ de préférence de 21cm, lol. Allez, allez, j'vous fais pas + patienter que ça, je sais que vous êtes impatients de la suite guys (et nous aussi !). HERE WE GOOOO, LES ENFANTS DE MOIII ♥️ MAY'S BIG TIME, EL JAJA VOUS DIT TOUT

EVEN MORE FABULOUS ★ En Mai, fais ce qu'il te plaît. J'suis sûre que vous connaissez ce proverbe ultra famous, n'est-ce paaas ? ET BAH NOUS, on a voulu faire ce qui nous plaisait, et faire reluire HM d'une botey irisée, toi même tu say Parce que ça ressemble à un tout petit arc-en-ciel, tout ça. C'est 365 so fresh, c'est épuré, tout plein de clarté, bien moins sombre que l'ancien design... Enfin, ça ressemble à un design printanier, et on espère que vous kifferez autant que nous As always, on continue d'espérer que le ravalement de façade du forum vous plaira, lui et sa nouvelle belle gueule façonnée par THE styliste du love, j'ai nommée MAMA LA PABO PABELLE   My anthem is SHOOK TM, trop de talent en une seule personne, rends la monnaie bc j'pense que t'as vendu ton âme au diable pour être aussi parfaite et pleine de douceur :c L'ange-gardien d'HM, la petite fée qui sublime tout ce qui vient à lui tomber entre les doigts... En + t'as mis Chen sur la bannière olalaaaaa, j'peux même pas pleurer, j'ai plus d'yeux pour ça :/ Sans oublier les Red Velvet tout en bas, qui font ultra BDSM vu comme ça. Mais s'pas grave, on est sur un fo de débauchés, ça parlera à la majorité des gens, oui. POUR MA PART, je suis ultra fan de ce design, je dis pas souvent ça mais je crois que c'est mon préféré de tous jusqu'à maintenant Il est tellement magique, super doux et ça respire les vibes printanières, avec le turquoise, le rose et le blanc... C'est vraiment sublime, encore chapeau ma Mama amoureuse Et pour mes petits trésors qui me lisent, n'hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous ! Ça nous ferait super plaisir de savoir ce que vous en pensez, votre avis est toujours très important BREF, GENTLE REMINDER DE FRAGILOS 2000 : JE VOUS AIME, ON VOUS LOVE, HM ROSE CANDY BONBON VOUS PROTÈGE WLH what  

ACTIVITY RPs + VIPs ★ OH SNAP, maître Handa is shook, no words, gotta die, BYE-BYE. J'ai pas fini d'être un gueux moi :/ J'crois qu'il faut un warning pour vous prévenir de quand ça arrive, mais ma cheesiness l'emporte toujours sur moi, que voulez-vous Le mois d'Avril s'est montré tenace, mais j'suis pas peur fier de vous oKAY On a eu le droit à tout (avec vous, faut s'y attendre ) : des batailles, des trêves, des réconciliations, des trahisons, mais on ne retient que la victoire after all Eh oui, je sais que ça fait vachement téléréalité à la Secret Story dit comme ça, mais damn y'all, LISTEN TO ME. C'est un événement historique que voilà, je le jure, parce qu'on a enregistré l'heure avec le plus de membres connectés depuis UN AN PTN, UN AN I CHOKED ON MY TEA ?????? Vous étiez littéralement 80 ce jour-là omg omg, et on se souvient également que vous étiez très nombreux présents pour la soirée CB :cry: :cry: Je suis si fière de vous, si vous saviez Ça nous a fait tellement plaisir de vous voir actifs sur la maison qu'est HM, no joke. C'est quand on est tous ensemble qu'Hundred Miles est le plus merveilleux, je peux vous le garantir, ça vient du cœur Je ne vous remercierai jamais assez de donner autant du vôtre pour ce forum, de le faire vivre comme vous le faites si bien, de ne jamais le lâcher et de le faire prospérer pour nous, mais aussi pour vous. C'est quelque chose d'assez énorme, quelque chose dont on ne peut pas forcément se rendre compte, mais c'est réellement un plaisir, beaucoup d'émotions et surtout, surtout, de bonnes grosses barres de rire, de fun et d'amour juste entre nous, tous ensemble :love: Une fois de plus, thanks to you, vraiment, et continuez de nous rendre heureux comme ça :sinae: Jarack Obama be thankful. JE VOUS AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE, VOUS POUVEZ PAS LUTTER CONTRE MON LOVE DÉBORDANT, COME POUR LE CALIN COLLECTIF NOOOOOOW !!
Enfin bon, dough and tough cookie tho, j'ai beau être une victime de votre perfection, je sais me reprendre quand je réalise que je suis Dieu :/ SI VOUS LE VOULEZ BIEN, ne nous attardons pas avec un gueux tel que moi, passons plutôt aux stars de notre mois d'Avril, nos princesses du RPs :emo: Et ce soir people, on commence très très fort avec 20 RPs écrits par notre toute jeune et pourtant si douée Byun Katerina, BRAVOOO BELLISSIMA T'ES TELLEMENT MON BÉBÉ JPPP, J'VAIS TE PROTÉGER TOUTE MA VIE Si proud, je suis un parent proud :c En tout cas, t'arrête jamais ma douce, t'es magique, t'es toute jeune, t'as la plume brillante, et on aime tant te voir évoluer ici ! T'es notre Emma jolie, pour toujours. C'est tout, c'est comme ça ♥️ Plus loin, avec 13 RPs, on retrouve las chicas bambina Lee Eun Sun et Im Berenilde J'serais pas trop à terre si je savais pas qu'il s'agissait en réalité de la même joueuse, fufufu :/ Donc si on comprend bien Chloé, t'es à 26 RPs uniquement avec ces deux-là et sans compter tes autres comptes, ah ouais... Non mais vous savez kwa ? I'm fucking solded. IM DONE, IM OUT, comme dirait Gordon Ramsay. T'es si talented et impliquée, comment tu fais ça cutie ? Donne-moi ta potion de Panoramix secrète, j'sais pas ? EHEHHHE. On est tellement la fierté de t'avoir sur HM, j'crois que t'imagines pas, mais real talk here, on se le dit souvent entre nous, que t'es hyper motivée dans tout ce que tu fais :shine:   Aussi, on a décidé de mettre Sunnie sur la PA, puisque Berenilde y était déjà le mois dernier, bah on tourne un peu la manivelle tahu Vous êtes nos queens du mois, avec vos belles frimousses sur la PA, et on est si chanceux de vous avoir... On est si reconnaissant de vous avoir tous dans cette aventure qu'est HM. On vous aime très fort, les kids, et on espère vivre encore de belles choses avec vous. Vous savez, avec vous à mes côté, je vois un voyage sans fin sur le bateau HMien et, tel Noé, on vous emmènera dans un monde merveilleux, encore et encore. Pourvu qu'on vous ait por la vida loca, bien évidemment #poètefragile #cc

EDIT DE CAROPIDON – ok je suis archi honteuse, déjà le mois dernier j'ai fait la bourde, mais again je me rate............ :cry: Dans ma folie matinale, j'ai complètement oublié de relevé mon Bai Liu avec ses magiques 14 RPs J'espère tu m'en veux pas Liuamour et te contempler sur la PA chaque matin t'aideras à oublier mon incompétence Jtm et félicitation à toi, t'es magique

Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les mini flammèches égarées, as always, on laisse une semaine à ces cuties late pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ( Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

2 RPs Manquants : @"Kwon Hye Ri", @Nam Leigh
1 RP Manquant : @Ahn Ji Hyuk, @"Im Raden", @Kang Hyo, @"Kazama Ryuuji"
Relevés Manquants : @"Evans Alamea", @"Heo Jimin", @Lee Kaede, @"Lee Yuri", @Yang Leo

COMPETITION TIME ★ WESH WESH, LA GUERRE DES ÉTOILES IS BACK. Pas si surprenant que ça de retrouver les Firestone on top of the podium, mais bon, disons qu'ils ont un peu morflé durant le mois d'Avril :/ Vous dégonflez pas bande de têtes brûlées, it's dangerous En seconde position, nos hippies préf qui se réinvente,t rois de la castagne, je veux bien sûr parler des Melted, tehe C'est la surconsommation de chanvre qui vous donne les idées claires, je blâme pas. TERCIO, mes bébés du love rougeoyant, aka les Starchild de mon coeur On lâche rien, stay strong et soudés, un jour on leur fera la peau :/ (classement pas du tout biaisé par un pdv dénué d'objectivité). En quatrième place, les voici les voilà in the street, les Citizens qui se la jouent wild hearts depuis le début (a) VOUS ÊTES FORTS, je dis pas Tellement forts que vous mettez les Étudiants à l'amende, ouloulou comme dirait PNL, j'aurais grave pas kiffé :/ On se dégonfle les amis ? :emo: SHOW SOME STRENGHT, IDK. Vous êtes toujours en bas du classement làààà, on veut vous voir aller plus haut, aller plus loin what

Firestone avec 5695 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 5447 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 4558 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2246 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 1595 points — CINQUIÈME PLACE

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulettata waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas  

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— L'évent du futur aka nos persos en 2.0 est clôturé, mais il reste accessible dans la partie Time Travel pour ceux qui souhaitent poursuivre un peu la fête !  
— L'évent incendie reste ouvert, vous pouvez encore participer au RP commun ainsi qu’aux RPs de groupe. Les inscriptions restent également disponibles pour les retardataires, don't hesitate  
— Le recensement est clos, merci pour votre fidélité à HM les babes  
— Nouveau design plus clair pour changer un peu de notre ciel nocturne, on espèce qu’il vous plaira !
— Pensez bien à faire archiver vos RPs terminés/abandonnés, pour éviter qu’ils ne s’accumulent vainement dans les catégories du forum :c
— Une soirée CB aura lieu samedi (le 12/05), venez nombreux les chats !
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

HEEEEEERE WE ARE PEASANTS ADORÉS, on se quitte déjà après tant de mots après si peu de temps passé ensemble, how sad :c Avouez, vous êtes un peu slayed away par ce concentré de douceur, j'peux comprendre, un peu Mais gardez en tête qu'on vous aime, on vous aime, ON VOUS AIME, et ça, ça changera jamais Chacun de vous représente la fierté qu'est celle d'avoir HM, et on vous remerciera jamais assez d'avoir accepté de prendre part à l'adventura, fufufu Mister Emo King va se reposer for now, mais il espère que la petite MAJ tendre vous aura fait plaisir, et que le mois de Mai sera un cadeau pour vous tous Allez, see you les gueux, j'suis vraiment trop in love de vous, va falloir que je prenne la poudre de perlimpinpin asap parce que je sais pas ce qui va se passer, sinon. LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:32

cc

Citation :
de préférence de 21cm, lol.

t'es irrécupérable srx

Citation :
MAMA LA PABO PABELLE

mama c une queen
jtm fort chaton, tu fais des merveilles

Citation :
BREF, GENTLE REMINDER DE FRAGILOS 2000 : JE VOUS AIME, ON VOUS LOVE, HM ROSE CANDY BONBON VOUS PROTÈGE WLH what

pk jme suis sentie attaquée
tu as un problème contre les 2000???

Citation :
qu'on a enregistré l'heure avec le plus de membres connectés depuis UN AN PTN, UN AN

flashback de vous en train de freak out sur discord

Citation :
Donne-moi ta potion de Panoramix secrète, j'sais pas ?

dommage que tu sois pas tombée dans le chaudron qd t'étais petite sarah^^

mais gg à mon bébé katykat et la plus belle sunny
vous êtes des warriors les filles :love:

merci pour cette màj les filles, j'ai encore des paillettes dans les yeux, un grand bravo à mama pour ce nouveau design, j'étais sûre que ça allait être beau et je n'avais pas tord!! merci à vous de toujours vous donner à fond pour le forum ça fait grave plaisir, je vous aimes fort et ne vous oublie pas

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:42

C'EST TROP BEAU
TROP FRAIS
JE SUIS CHARMEE

BRAVO A VOUS POUR LA MAJ

nabilla nabilla nabilla

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:44

j'vous aime .

◊◊◊

féerie

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:46

j'ai la tête en vrac du coup j'vous ferai une belle éloge demain, jvm et cette maj est juste super hugs

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:48

Marine tu as quoi
je vais te niquer comme Astérix tu vas retourner à Marineland REAL QUICK

+ JE VOUS AIME TELLEMENT, C'EST INCONDITIONNEL Changez jamais mes chatons doux, c'est grâce à vous qu'on en est là, grâce à vous qu'on a le pouvoir de faire + chaque mois, alors merci à vous, merci infiniment à vous tous pour votre implication qui nous fait chaud au coeur
Je vous adore, vous êtes les meilleurs... ♥️

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : El kookito POINTS : 546

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:51

hugs :shine: :han: :sinae: :love: :cloud: :loveu: hugs :shine: :han: :sinae: :love: :cloud: :loveu: hugs :shine: :han: :sinae: :love: :cloud: :loveu: hugs :shine: :han: :sinae: :love: :cloud: :loveu: hugs :shine: :han: :sinae: :love: :cloud: :loveu:

BRAVO LES FILLES POUR LA MAJ TROP BELLE ET SPLENDIDE :sobs: JE VOUS LOVE LOVE LOVE

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 114

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:53

TROOOOOP BEAU, TROP BIEN, JEN AI TROP MARRE :cry:
merci à vous sérieux pour cette maj bcp trop belle :cry:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 22:57

fangirling fangirling
moi quand j'ai vu que ça avait réouvert
c'est beaaaaaaaaaau orehgthghrthg
j'vais pas faire de msg très constructif car j'vais lire tout ça à tête reposée demain mais
tellement tellement fan de cette nouvelle version ohlala
félicitations et merci les filles pour cette maj
AVATAR : kim jisung ((kijikush)) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2018

MOONA ☽ OFFICIAL HM'S MOMMY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4323-kim-bae-nede

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 23:02

((déjàavantjepostaisjamaisrienauxmajs
doncnotezquelàc'estlafirsttimequejeposteàunemajok?))

j'suis
trop
faible
pour
envoyer
du
love
à
la
hauteur
de
cette
boT

ptn.

je suis grv fière de vous vous êtes justes magnifiques des déesses no joke srx c'est quoi cette boT du turfu là je me sens nulle et pipi de chat à coté seriously comment vous faites pour êtres si parfaites mdrr c'est vraiment bo ok c'est à votre image en faite ce qui veut dire que c'est tellement bo que le mot pour dire combien c'est bo n'existe pas ok donc vraiment inventez ce mot pcq j'en ai besoin à chaque fois que je parle de vous là soyez fière là pcq vraiment mommy va faire une overdose de la boT de cette boT suprême là vrmt c'est même pas des enfants c des demis dieux là ses gosses ptn j'suis fière de vous soyez fières de vous on est fiers de vous hihi bcp de fierté ici en même temps quand tu vois un truc d'une telle boT que le mot pour dire combien c'est beau n'existe pas c'est chaud hein vrmt c'est... pfiou... magnifique.

send me nude love

tears kris
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 23:15

Cette mise à jour est magnifique jppp Trop de beauté avant de me coucher et vous allez voir que je vais finir par rêver du fofo' Mais plus sérieusement, je remercie encore Mama et son talent éternelle qui nous fais avoir des yeux en forme de cœur !    J'aime beaucoup les couleurs et j'adore énormément énormément la bannière !

Contente de voir qu'on a eu un record de connecté et heureuse aussi de voir que je suis membre du mois !  
Sarah Unnie qui est trop touchante <3 a écrit:
BRAVOOO BELLISSIMA    T'ES TELLEMENT MON BÉBÉ JPPP, J'VAIS TE PROTÉGER TOUTE MA VIE       Si proud, je suis un parent proud :c En tout cas, t'arrête jamais ma douce, t'es magique, t'es toute jeune, t'as la plume brillante, et on aime tant te voir évoluer ici ! T'es notre Emma jolie, pour toujours. C'est tout, c'est comme ça ♥️
Trop de douceur devrait être un crime blush Coeur et love sur toi

Big up à Foxy du love qui gère trop elle aussi, on t'aimes fort !  muah muah muah
En espérant que la roulette même bien ce mois-ci ! Et Les Starchilds ont lâche pas ! keur: le trône sera bientôt notre ! :cloud:

Pleins de bisouuuus rien que pour vous super Unnies  ilu   Vous êtes les best, la crème de la crème et la perfection de la perfection !

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 23:18

c'est tellement beau jpp

vous avez fait du beau travail comme tjrs
la base
mais c'est beau ohlalah
jvm btw, on le dit pas assez mais bon hugs 02
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Jeu 10 Mai - 23:30

:sobs: :sobs: :sobs:

c'est beau j'ai pas les mots.
bravo pour cette maj rapide en plus
je suis en amour devant la bannière :shine:
félicitation encore et que du love
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 1:39

les couleurs du design sont tellement soft ??? wow jaime bcp trop
félicitations au staff pour tout ça vous géreeez, et aux membres du mois + aux firestone on lâche jms rien, trop mes amrs

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 2:21

fdnosefsndpfen best version ever ????  
c'est trop frais, épuré af, un travail de toute beauté    
maintenant ça vous dérange pas si je vais pleurer, juste un peu ?

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

NOUS A REJOINT LE : 27/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 6:44

Ça c'est ce que j'appelle un vrai design trop classe de fofo bien joué c'est vraiment agréable de naviguer ici et félicitation encore au staff et aux membres du mois

◊◊◊

run away with me
lost souls in revelry
running wild running free
two kids you and me
  ♛ by wiise
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 4

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 7:40

g plus les mots blush
c'est de toute bôté blush

un énorme gg à vous les filles, pour une première màj depuis que je suis arrivée j'en prends pleins les yeux desétoilesok?

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 9:39

Lim Yon a écrit:
Citation :
de préférence de 21cm, lol.

t'es irrécupérable srx

j'aurais pas dit mieux

ALORS DEJA EUUUUUUUUUH TROP TRISTE DE PAS ÊTRE LA DEMAIN SOIR? mais c'pas grave, tant que vous vous amusez et que vous profitez à fond (hésitez pas à bash le marin homme facile pour moi svp)

sinon j'suis littéralement amoureuse de la bannière genre elle est beaucoup trop jolie pour mes ptits yeux, le gif rend super bien en plus (par contre ne souillez pas mes yeux purs et innocents avec votre bdsm)

bravo à katerina et eunsun pour la PA ET A LIU AUSSI, ON L'OUBLIE PAS what
et bravo à tout le monde pour la compète des frat

des bisous

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 11:07

Gosh, cette maj, sa mamaaa
J'ai le droit de plussoiyer (ouesh, ça se dit ok) tout ce qui a été dit, à 300000% ?
Alors pour commencer, cette bannière, c'est la beauté suprême
Ce design est canon, Chen est canon et les rv en bombases bad girls, j'aime ok
Je suis là que depuis janvier, mais je trouve aussi que ce design est le plus fab d'après mes yeux experts en la magnificence

Félicitation aux deux bellas du mois, c'est mérité, je confirme, j'atteste, je signe en plusieurs exemplaires s'il le faut même si c'est plutôt elles qui devraient nous signer des autographes ? *ok je sors*

Bon je raconte un peu n'importe quoi, mais c'est parce que cette maj me mets de bonne humeur

Encore bravo au staff de hm pour toutes les nouveautés que vous apportez et pour votre implication sans faille :love: Vous faites de votre bébé une plateforme vraiment sympa :sinae: si j'avais su, je serais venue bien plus vite héhé hugs 02

Du love sur tout le monde, allez

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     Ven 11 Mai - 11:11

Alors comme d'habitude vous avez fait un boulot de dingue, vous êtes les meilleures
Good job à Kate avec ses 20 rps (comment tu fais toi ?) et par contre je tiens à démentir ses propos :
@Han Ja a écrit:
Plus loin, avec 13 RPs, on retrouve las chicas bambina Lee Eun Sun et Im Berenilde J'serais pas trop à terre si je savais pas qu'il s'agissait en réalité de la même joueuse, fufufu :/ Donc si on comprend bien Chloé, t'es à 26 RPs uniquement avec ces deux-là et sans compter tes autres comptes, ah ouais... Non mais vous savez kwa ? I'm fucking solded. IM DONE, IM OUT, comme dirait Gordon Ramsay. T'es si talented et impliquée, comment tu fais ça cutie ? Donne-moi ta potion de Panoramix secrète, j'sais pas ? EHEHHHE. On est tellement la fierté de t'avoir sur HM, j'crois que t'imagines pas, mais real talk here, on se le dit souvent entre nous, que t'es hyper motivée dans tout ce que tu fais :shine: Aussi, on a décidé de mettre Sunnie sur la PA, puisque Berenilde y était déjà le mois dernier, bah on tourne un peu la manivelle tahu
Surtout que Su Mi m'a fait tiquer alors je suis allée vérifier et il y avait Liu avant moi avec ses 14 rps :/ Pour le coup je me sens honteuse d'avoir une place sur la pa alors qu'au final je la mérite pas
Mais enfin pour revenir aux propos de Sarah, c'est complètement faux omg, c'est moi qui suis hyper fière d'être sur ce fo avec vous :loveu:
Bravo à toutes les sociétés et encore au staff pour tout ce boulot de dingue ily
Je penserais à vous demain soir vu que je pourrais pas être là :cry: Profitez bien et amusez pour moi please ok ?

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN     

Page 1 sur 2
MAJ DE HM N°22 ★ MAY WE MEET AGAIN
Aller à la page : 1, 2  Suivant