▲ up▼ down
envie de vous rejoindre, mais...

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
spera
Invité

Message(#) Sujet: envie de vous rejoindre, mais... Mer 9 Mai - 19:12

Coucou à vous !
Je voudrais vous rejoindre seulement.. Je ne sais pas du tout en qui.
J'hésite fortement entre Lee Ji Eun (IU) et Kim JaeJoong. Je n'ai pas du tout de base d'histoire, donc, si vous avait des recherches ou des envies. Je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Mer 9 Mai - 23:09

COUCOU TOI
Merci de t'intéresser à HM omg ça me fait trop plaisir que tu passes par ici (et ça me fera encore plus plaisir de t'accueillir pour de bon ohlala blush )
alors j'avoue que je suis assez embêtée parce qu'entre IU et Jaejoong... j'ai aucune idée de qui choisir :cry: IU est si jolie mais Jaejoooong oiuiyurgehd
COMMENT ON PEUT CHOISIR ?? J'AIME LES DEUX :cry:
Si tu cherches des liens ça serait avec plaisir pour ma part omg :shine: j'ai 3 personnages si jamais tu veux jeter un oeil bora + @Yang Ingrid + @Nam Hyo Yeon. Tu as des détails à nous donner sur ton futur bébé ou t'as pas encore d'idées du tout ?  luv

Si tu veux jeter un oeil, on a tout plein de pré-liens et de prédéfinis ici > http://www.hundred-miles.com/f6-les-scenarios-qui-tuent

Ohlalalala je suis trop déso mon message est inutile, je t'aide pas du tout là mais autrgd le choix est trop dur. :cry: trop hâte de t'accueillir en tout cas cutie ! si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Jeu 10 Mai - 11:43

COUCOU CUTIEPIEEEEEEEEE
Eh beh, ton choix n'est pas des plus faciles :((( En gros tu hésite entre une nana toute douce et une gars archi sexy IU, c'est ma femme même si j'ai un gros gros coup de coeur pour Jaejoong Après, c'est à toi de voir ce qui te fait le plus envie de jouer, nous on t'accepte dans tous les cas avec le plus grand des plaisirs :cry: Rejoins-nous je sais pas??? On t'attend trop

Dis-moi en plus, qu'est ce qui te ferait plaisir de jouer? Qu'on regarde ça un peu tous ensembles

◊◊◊

féerie

AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Ven 11 Mai - 7:58

omg, un futur newbie?
je serais pas d'une grande aide pour le choix de ton personnage because je rejoins mes vdd's: c'est difficile de choisir :cry: mais si vraiment il faut faire un choix, je dirais IU
je te réserve volontiers un lien si tu t'inscris en tout cas, peu importe tes choix gsdcbfr tu verras, ce forum est une pure perle d'amour

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
spera
Invité

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Lun 14 Mai - 23:51

coucou à vous, désolée du retard vu qu'il y avait la MAJ, je n'ai pas pu répondrE. :cry: :yiha:

J'avoue que je ne vous aide pas du tout :cry: :arg: :arg: Je n'ai toujours pas choisis entre les deux... Cela reste assez un choix difficile à faire. Je n'ai rien trouvé dans les scénarios

Il y aurait vraiment peut-être le lien
de yong iseul:

qui pourrait me plaire avec Lee JiEun.

Mais, j'hésite car bb jaejoong reste mon petit préférée malgré tout. Seulement, je n'ai pas forcément d'histoire pour lui. :arg:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Mar 15 Mai - 0:04

Je pense avoir fais mon choix d'avatar... J'ai plus de sources avec la belle Ji-Eun que bb jaejoong. :c
désolée du double post.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Mar 15 Mai - 0:16

zeiugyzdsh j'avais pas vu ton message d'hier ouiiiin :cry:
atta je tag iseul @Yong Iseul pour le pré-lien qui t'intéresse, mais sinon tu peux aller directement poster vu que tu es inscrite maintenant
trop contente de te voir ici :shine: avec bb IU, la plus belle tu pourras toujours faire jaejoong en dc après tout (oui je commence déjà voir loin hihi )
TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE Bienvenue sur HM officiellement du coup :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais... Mar 15 Mai - 0:20

Je réponds rapidement avant de dormir, j'ai déjà une base d histoire en tête pour sana. A voir si ke peux insérer le lien ou non. Je répondrais correctement des que je me connecterais ♡
Contente d etre parmis vous haha ♡
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...

Page 1 sur 1
envie de vous rejoindre, mais...