▲ up▼ down
(Do Hana/Duri) - Two in one.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (Do Hana/Duri) - Two in one. Ven 4 Mai - 23:10

Do Hana
feat. AHN HEE YEON (HANI - EXID)
nom & prénom
Do Hana/Duri
âge & date de naissance
26 ans - 29/10/91
origines & nationalité
Coréenne.
cursus
Art plastique - 1ère Année.
métier
Gigolette
situation financière
à peu près stable.
orientation
Chère.
Innocente.
Cléptomane.
Pétillante.
Désintéressée.

Elle n’avait jamais eu de véritable nom. Sa mère n’avait jamais pris le temps de lui en trouver un. Elle était nommée autant de fois que les clients prenaient le temps de l’appeler. Elle était nommée autant de fois que ces clients avaient d’épouses, maris, amant.e.s. Et quand Elle arriva, elle ne prit pas le temps de réfléchir. Il y avait elle puis Elle. La première version. Et la deuxième version. Hana. Duri. Souvent Elle pouvait se taire, se terrer, au fin fond de son trou, pendant des jours, sans jamais bouger l’ongle du petit doigt. Laissant Hana avoir les rennes, les décisions, et ses pensées, pour elle-même. De temps à autres Elle était juste à la surface, prenant en otage ses sourires, ses regards, quelques un de ses gestes. Ses sourires devenaient  froids  et cruels. Ses regards vides. Et ses gestes fluides, sensuels, sexuels, fatales. Parfois, Elle était reine. Elle était aux commandes. Elle était le marionnettiste.

Ambidextre ✗ Ne vernis qu'une main sur deux ✗  Rêve d'avoir un chiot ✗ Tomboy ou Femme Fatale ✗ Hana se mords les ongles ✗ Duri claque des doigts ✗ Cicatrices sur les cuisses et le ventre.

Sensuelle.
Tricheuse.
Egocentrique.
Geignarde.
Elle avait découvert l’art, l’Art avec un grand A, grâce à l’un de ses clients. Il l’avait payé comme on achète un bijou ; pour paraître plus beau, plus en vogue, plus mâle, plus en vue. Ça ne la dérangeait pas. Elle était douée pour ça. Et ça payait bien.
Bizarre comme on est mieux payée à rester verticale, souriante et élégante, qu’horizontale, gémissante et suante. Ça l’arrangeait bien aussi, Hana, que le client ne demande pas plus que ça. Elle s’attendait à une énième soirée barbante, à se contenter de sourire, hocher la tête et s’incliner, offrant son plus beau profil, ses plus belles poses, quelques sourires ou quelques clins d’œil à son client, le laissant mettre ses mains sur ses joues, ses épaules, ses hanches, ses jambes, autant qu’il le voulait.
Elle s’est retrouvée souffle couper, subjuguée, fascinée, par l’étendue de la beauté. De la création humaine.
Elle. Hana. Brisée. Brûlée. Ebréchée. Par les hommes. Par les femmes. Par l’humanité toute entière.
Etait absorbée, entourée, envoutée à nouveau, par l’humanité. Par les mouvements, les gestes, d’une humanité si détestable.
Les couleurs. Les coups. Les teintures.
Les plis. Les sculptures. Les déchirures
                    La douceur.   La violence.
Tout.
Toute l’humanité exposée devant elle.
Toute l’humanité. Dans ce qu’elle avait de plus exécrable et de plus magnifique.
Etait affichée.
Pour elle.
Rien que pour elle.
Pour admirer. Aimer. Analyser.
L’Art.

Voilà ce qui pouvait sauver une âme.
Voilà ce qui pouvait amener une âme au-devant de soi.
Voilà ce qui pouvait emmener une âme plus loin qu’aucun Dieu ne pourrait.
Voilà, ce qu’une âme, dans la manière la plus innocente, naïve et belle, pouvait désirer, créer.
Voilà qui pourrait.
Peut-être.
Amener.
Hana.
Duri.
A se tenir la main, avancer, ensemble, devenir unies.
Car, qui mieux que l’Art, pouvait amener, fusionner, déclarer sœurs, des âmes perdues, en quête de soi.

Danser. Danser. Envouter. Danser. Danser. Ô ce qu’elle pouvait aimer ça. Danser. Vibrer. Bouger. Au son d’une musique. Glisser. Rouler.
Sensuelle. Sensuelle.
Sexuelle. Sensuelle.
Toujours plus.
Toujours à la limite.
Devant des yeux exorbités.
Des pupilles dilatées.
Des cœurs frénétiques.
Des âmes sales. Sales. Ô ce qu’elle pouvait aimer les salir. Un peu plus. Sans jamais les laisser la toucher. Oh non. On ne touche pas. On touche avec les yeux.
On se laisse emmener, envoler, embourber, enliser, toujours plus loin, plus profond, dans les salissures, de ses propres fantasmes.
Dans le fantasme qu’elle crée pour vous.
Rien que pour vous.
Vous êtes parfois dizaines, vingtaines, centaines.
Mais c’est toujours pour vous qu’elle danse. Rien que pour vous.
Et sachant ce qui l’attends.
Argent.
Argent.
Son sourire se fait plus dément. Ses hanches plus alléchantes. Ses yeux plus vides encore. Son corps mouvant dans des cascades impossibles.
Venez. Venez donc.
Vous laisser envouter.
Par son corps. Ses yeux. Son âme. Toujours plus noirs. Toujours plus sales.
Pour vous.
Rien que pour vous.
Jusqu’à la fin de votre vie.
Plus tôt ce sera.
Plus elle sera ravie.
Duri.

Longues et étroites marques. D’ongles.
Cercles parfaits brulés. De cigarettes.
Fins arcs de cercles. De dents.
Tâches bleues, jaunes, violettes. Galaxies de couleurs. Pluie de coups.
Cicatrices.
Une certaine beauté dans le testament du sang.
Une certaine magnificence dans l’héritage de la violence.
Un certain mouvement artistique dans la maîtrise des conséquences.  

Client.e.s (0/1) Tout simplement comme le titre l'indique.
Collègue. (0/1) Ou ancien collègue. Qui se serait croisés pendant une sortie avec un client. Peut-être un barman/maid dans un bar aimé par les clients
Who are you ?(0/1) Quelqu'un qui aurait rencontré Duri avant de rencontrer Hana et serait perdu.
Which one are you now ?(0/1) Tu as tout de suite compris la double personnalité que tu avais devant toi. Et tu t'amuses presque à jouer entre elles, à les distinguer.
Mental Health is a bitch (0/1) Tu aurais croisé Hana au sortir d'une de ses sessions avec le psy de l'université.
Duri (0/1) Tu connais essentiellement Duri, tu la connais depuis quelque temps seulement et tu l'apprécie pour son côté je m'en foutiste et flamboyant.
Art Friends. (0/2) Tu l'as repérée alors qu'elle est perdue en pleine réfléxion devant une toile vierge dans la rue, ou absorbée par la contemplation d'une oeuvre au musée.
Muse (0/2) Elle t'as pris comme modèle alors que tu étais tranquillement entrain de vaquer à tes occupations (en cours/au bar/dans la rue.) et tu demande à voir ce que ça donne. Elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Ven 4 Mai - 23:11

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Ven 4 Mai - 23:11

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Sam 5 Mai - 12:43

à vous ! :hidden:
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Sam 5 Mai - 13:30

JE ME POSE ICI
Sans trop d'idée mais on peut chercher ensemble ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Dim 6 Mai - 12:04

Avec plaisir ! Déjà tu peux décider entre Hana ou Duri ahah ;) Vu que Bora est un oiseau de nuit, elle aurait pu très bien croiser l'une ou l'autre pendant qu'elle s'occupait d'un.e client.e !
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Dim 6 Mai - 12:58

Pourquoi pas du coup. alors du coup Duri ou Hana... j'avoue j'ai pas de préférence. j'imaginais bien une relation un peu complexe, vue que Hana est quand même une femme assez forte en caractère, elle est sensuelle et tout, alors que bon, Bora elle a plutôt un tempérament moins exacerbé, et elle a (je pense) un mode de vie très différent d'Hana. Du coup on pourrait partir comme tu dis sur une rencontre de nuit... et ensuite hm....
quand tu dis qu'elle est kleptomane, elle vole des objets volontairement ou inconsciemment ? j'ai peut-être une idée sur cette base  Elles pourraient s'être croisé de nuit as you said, et genre, Bora aurait retiré un bijou auquel elle tient énormément (son collier par exemple) pour x ou y raison. Et dans la conversation Hana pourrait l'embarquer en partant (volontairement ou pas as i said), et donc Bora la cherche après comme une folle jusqu'à l'aube pour le retrouver ?
sorry c'est un peu random, je balance tout ce qui me passe par la tête

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Dim 6 Mai - 13:44

Ahah ce serait drôle en vrai ! Elle est volontaire sur le coup en fait, c'est plutôt Duri qui pousse Hana inconsciemment à prendre des choses qui ne lui appartient pas ! Du coup c'est du volontaire inconscient :') Donc oui y'aurait vraiment moyen qu'elle prenne le collier de Bora, jusque parce que Duri l'aurait décidé !
Dans leur caractère elles ne se ressemblent pas je pense oui ! Mais au premier coup d'oeil, surtout avec Hana, on pourrait croire qu'elles sont les même, surtout sur le côté où Hana, quand elle n'est pas avec des clients, ne fait pas attention à son apparence ! Mais si elles se croisent après qu'Hana se soit occupée d'un client, Hana serait super bien habillée/maquillée !
Et comme Bora la chercherait jusqu'à l'aube elle pourrait découvrir le mode "off" (ahah) de Hana justement et limite ne pas la reconnaître :')

T'inquiète j'aime le random

On pourrait voir ensuite comment ça pourrait évoluer après !

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Lun 21 Mai - 12:12

Do Hana a écrit:
Ahah ce serait drôle en vrai ! Elle est volontaire sur le coup en fait, c'est plutôt Duri qui pousse Hana inconsciemment à prendre des choses qui ne lui appartient pas ! Du coup c'est du volontaire inconscient :') Donc oui y'aurait vraiment moyen qu'elle prenne le collier de Bora, jusque parce que Duri l'aurait décidé !
Dans leur caractère elles ne se ressemblent pas je pense oui ! Mais au premier coup d'oeil, surtout avec Hana, on pourrait croire qu'elles sont les même, surtout sur le côté où Hana, quand elle n'est pas avec des clients, ne fait pas attention à son apparence ! Mais si elles se croisent après qu'Hana se soit occupée d'un client, Hana serait super bien habillée/maquillée !
Et comme Bora la chercherait jusqu'à l'aube elle pourrait découvrir le mode "off" (ahah) de Hana justement et limite ne pas la reconnaître :')

T'inquiète j'aime le random

On pourrait voir ensuite comment ça pourrait évoluer après !

paoziger J'AVAIS PAS VU TA REPONSE :cry:
contente que ça te plaise je me dis qu'on pourrait un peu laisser le hasard faire les choses pour voir comment leur relation tourne par la suite ? selon le feeling qu'on aura au cours du rp ? si ça te convient bien sûr
on part sur ça ? tu veux qu'on le fasse du coup ? hugs

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Lun 21 Mai - 12:48

@Park Bo Ra a écrit:

paoziger J'AVAIS PAS VU TA REPONSE :cry:
contente que ça te plaise je me dis qu'on pourrait un peu laisser le hasard faire les choses pour voir comment leur relation tourne par la suite ? selon le feeling qu'on aura au cours du rp ? si ça te convient bien sûr
on part sur ça ? tu veux qu'on le fasse du coup ? hugs

Mooooh t'inquiète pas !!
Ouii ce serait super comme ça ! Avoir une petite evolution tranquille c'est toujours bien ! :shine:
On part sur ça ouais ! Et avec plaisir :cloud:
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 79

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Ven 15 Juin - 0:07

Hani. Ce perso. Ses deux personnalités distinctes. blush
C'est vraiment un magnifique personnage genre wah, original itout itout ;w;

Je ne sais pas trop quoi proposer, mais, quelques de tes liens pourraient coller à Bitna : Art friends, mental health is a bitch, muses... À toi de voir ce qui peut particulièrement te plaire
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Sam 16 Juin - 15:23

Seok Bitna a écrit:
Hani. Ce perso. Ses deux personnalités distinctes. blush
C'est vraiment un magnifique personnage genre wah, original itout itout ;w;

Je ne sais pas trop quoi proposer, mais, quelques de tes liens pourraient coller à Bitna : Art friends, mental health is a bitch, muses... À toi de voir ce qui peut particulièrement te plaire

ooooh ça me fait trop plaisir :shine: :shine:

Muses devenant Art Friends ? Pourrait être intéressant avec ta petite Bitna
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 79

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one. Sam 16 Juin - 16:04

Ooow ! Un mixte des deux ça me va carrément

Bitna serait vraiment très curieuse de voir les esquisses qu'Hana prend d'elle, mais, elle forcera pas trop si elle veut pas lui montrer (elle peut comprendre, elle photographie en scred des gens sans demander leur avis donc les "non j'garde ça pour moi" elle connaît XD) mais si elle voit pas elle la taquinera peut-être en mode "tu as peur que je m'évanouisse parce que je suis un modèle trop parfait ?" (ouais quand elle taquine elle s'auto jette des fleurs au passant, princess mode :mdr:)

Aussi, je me dis que Bitna étant insomniaque la nuit (ah bah quand tu dors le jour grâce à la narcolepsie, tu m'étonnes) si elles deviennent amies et amatrices d'arts elles pourraient parfois se voir la nuit pour prendre des photos sous les néons/squatter les quartiers d'artistes de rue grappheurs taggeurs
Peut-être que du coup, Bitna saurait qu'elle est gigolette quand le manque d'argent se fait sentir ? Genre si un soir justement Hana était en retard et que Bitna la surprend avec un client ? Bitna voudrait sûrement lui filer des coups de mains financiers etc mais aurait un peu peur d'aborder le sujet parce qu'elle saurait pas si ça énerverait Hana ou non bweeef !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Do Hana/Duri) - Two in one.

Page 1 sur 1
(Do Hana/Duri) - Two in one.