▲ up▼ down
Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message  Sujet: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 1 Mai - 19:00

Ban Ji Hoon
prélien // feat. Jackson Wang (GOT7)
nom & prénom
Son nom de naissance est Lee Ji Hoon, mais il a repris le nom de famille de son père, Ban, quand celui-ci l'a reconnu comme son fils.
date & lieu de naissance
le 13 avril 1996 à Séoul
origines & nationalité
Sino-coréennes, sa mère est coréenne, son père vient de Hong Kong mais il n'a que la nationalité coréenne.
cursus
Biologie et sciences du vivant
métier
Il donne des cours de temps en temps, que ce soit pour les sciences ou pour la danse.
situation financière
plus que correcte
orientation
très bonne question !
groupe souhaité
students
idéaliste
courageux
loyal
gentil
Il est né d’un adultère. Son père, un businessman a eu une aventure avec sa mère qui était alors une de ses collaboratrices lors d’un séjour à Séoul. La mère de Jihoon n’a mis son père au courant qu’un an et demi après la naissance de l’enfant. C’est la raison pour laquelle son père ne l’a reconnu que lorsqu’il avait deux ans. Il a un frère et une sœur beaucoup plus âgés du côté de son père mais ils n’ont jamais voulu le rencontrer et Jihoon ne les a croisés que lors des grands évènements familiaux.

Il parle anglais, coréen et cantonais couramment et il se débrouille en mandarin.

Il a beaucoup changé en quelques années. Il a eu une période assez difficile pendant sa dernière année au lycée et sa première année à l’université, mais il a décidé de changer le cours de sa vie et il y est arrivé.

Cette transformation s’est faite via un changement radical dans son hygiène de vie. Il a commencé à manger correctement, a arrêté de boire et de fumer et s’est mis au sport.

Il a d’ailleurs créé un compte instagram à l’époque, afin de partager et surtout de garder une trace de ce changement afin de rester motivé. Cet instagram est aujourd’hui plus du fanservice qu’autre chose. Cette expérience a aussi mené à la création d’un snapchat, dont l’accès est rapidement devenu réglementé et payant et sur lequel il montre des choses… qui seraient supprimées sur instagram.
gamin
naif
aguicheur
indécis
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
Jiji l'amoroso
signe astrologique
bélier
signe chinois
rat
animal préféré
les chiens
sucré ou salé ?
salé
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
Son téléphone, d'ailleurs il serait vraiment dans la merde s'il le perdait
heure préférée
minuit
permis de conduire
NON
rêve
TEXTE ICI
famille
Sa mère qui vit à Séoul, son père qui vit à Hong Kong ainsi qu'un demi frère et une demi-soeur d'un premier mariage de son père, qu'il ne connait pas vraiment.
piercing/tattoo
il a les oreilles percées, mais c'est tout
style
bg suprême
phobie
le vide
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
gee
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
gee aka Sarah aka la faiblesse ultime    Je fais un dc parce que je vous aime même si c'est sans doute pas raisonnable, mais yolo comme dirait l'autre. C'est encore un début de fiche vide mais j'aime le mystère  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 1 Mai - 19:00

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
AVATAR : Christian Yu POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 1 Mai - 19:03

ptain 5 liens. 5 liens elle m'envoie pour une fiche même pas prête what what what

re bb on va accomplir de grandes choses toi et moi
puis ce jackson mamamia

◊◊◊

Memento Mori
ZIGGY STARDUST.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 1 Mai - 19:05

Y en avait que 4 apprends à compter stp
jtm boloss
AVATAR : Christian Yu POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 1 Mai - 19:07

5 - 4 c'est pareil ! go compléter cette fiche rapidement sinon je vais dire tu sais quoi à tu sais pas qui what :feel2: :cute5: :feel2: :feel2: :feel2: :feel2: :feel2: :feel2: :cute5: :cute5: :cute5:

◊◊◊

Memento Mori
ZIGGY STARDUST.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mer 2 Mai - 11:12

MAIS BONJOUR TOI
ON VA S'AIME SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER blush
Omg trop contente jppp trop hâte de lire la prez et tout :shine: par contre bb tu pourras pas être starchild, vu que Minnie est déjà melted, tu ne peux être que vert, simple étudiant ou citizen, tu ne peux pas cumuler 2 sociétés avec tes dc
MAIS EN TOUT CAS
JTM si t'as besoin de parler lien/histoire, tout ça, tu sais où me trouver

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mer 2 Mai - 11:22

BORAAA :hi:
oui on va s'aimer tkt :love:
mdrrr mais en plus, je voulais mettre student mais hier je crois j'étais tellement morte que mes doigts ont pas écouté mon cerveau jpp de moi :rose: :rose: :rose:
et yeees je sais où te harceler tkt

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mer 2 Mai - 11:58

jihoon c'est tellement un beau nom, puis tu prends jackson adieu
rebienvenue à la maison
courage avec la fin de ta fiche

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

STARS IN HER EYES

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mer 2 Mai - 12:27

alors là blush blush
rebienvenue à toi avec jacksooooon
non mais ouin trop hâte de voir ce que tu prépares

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mer 2 Mai - 16:25

rebienvenue parmi nous
très bon choix d'avatar

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mer 2 Mai - 16:42

REBIENVENUUUUUUE BELLINO ; I NEED MORE, je veux en savoir plus du love pour toi Sarah :cloud: Je reviendrai stalker hihih

◊◊◊

rêveries lunaires
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Jeu 3 Mai - 17:05

@YEON SIN AE trop de compliments :cry: merciii

@kim daeul merciii je te retourne le compliment :love:

@junko romee je vais essayer de faire ça vite pour pas vous tuer avec le suspens :Spain:
AVATAR : El kookito POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Ven 4 Mai - 13:35

REBIENVENUE !! UN MAX DE LOVE ET DE COURAGE POUR TA FICHE

◊◊◊

☽ apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius uc you know.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 8 Mai - 9:20

@Lee Yuta MERCI CUTIE

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Mar 8 Mai - 10:16

Jacksoooooon

Rebienvenue ici lovely J'aime beaucoup ce que je lis et need d'en savoir plus !
Fighting pour la rédaction ! ilu

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 568

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Ven 11 Mai - 7:44

ohlala, moi qui pensait avoir posté par-ici
rebienvenue cutie, on veut en savoir plus sur ton nouveau bb
HOP HOP GOOD LUCK POUR LA FIN blush

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Ven 11 Mai - 21:23

ahhh ça fait trop plaisir de voir les got7 joués, vrm je suis 100% charmée par ce choix d'avatar ce perso a l'air super intéressant et attachant, rebienvenue à la maison et bon courage pour touuut
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Sam 12 Mai - 21:41

Джэксон, я одобряю этот выбор x4686

Welcome среди нас и удачи для вашей карты индекса

STARS IN HER EYES

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Dim 13 Mai - 12:34

Wang Byeol a écrit:
Джэксон, я одобряю этот выбор x4686

Welcome среди нас и удачи для вашей карты индекса

jE SUIS TELLEMENT MORTE JPPPPPPPPPPP

rebienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     Dim 13 Mai - 17:42

rebienvenue :cloud:

jackson, ce choix
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities     

Page 1 sur 2
Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities
Aller à la page : 1, 2  Suivant