1234
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yeon sin ae ♡ shades of cool.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:49

Kudo Keisuke a écrit:
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 3640195483

toi, park bo gum, la beautance. ok, j'accepte tout. dis-moi que tu es venu avec une idée bg ? (on peut chercher ensemble, tkt.) yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 3612205300 yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 8:33
On peut chercher ensemble ? ;_____________;
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:23
oui, bien-sûr. yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259 yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 3612205300
alors, est-ce que tu pourrais me faire un rapide résumé de keisuke stp ? yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:21
guest who i am yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259 yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259 yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:04
juste pr prévenir que je suis de retour, que je t'aime et que j'ai envie de nuggets . bsx <33
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:59
daeul + frbldrbefdlbrg  blush

chanhee + :AH:
ok.
[crying in the corner]
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:02
pq je suis pas dans les importants
bitch je sauve ton ass du mariage arrangé
pq
je suis pas
ds les importants
????????
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:33
parle mieux à ta future fausse femme t'as compris
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Gz6lFayT_o
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:51
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:00
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Qnddo5Zh_o
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:03
MEUF INGRATE
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:07
JE T'AIME. yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:08
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 GVz69t7

moi aussi.
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:20
tu voulais que je te réserve un lien alors me voila ! :heartu: :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:22
:hi1:
Je pose ma patte !
Je viens comme une grosse touriste mais voilà *tousse*
Je peux proposer un lien avec tout mon beau p'tit monde if u want yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:46
@baek evan oui je veux omg nabilla nabilla
en vrai, j'ai déjà une petite idée d'un lien qu'on pourrait mettre en place,
par contre ça serait avec mon autre perso, im ga young, ça dérange pas ? yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 3096957176

@jung chun hee t'es canon olala :zoom:
en plus je manque de liens avec des filles je pleure ma vie
tu tombes tellement bien ouin
on peut chercher ensemble tqt yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259 yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1387851259
(est-ce que tu peux me faire un résumé de tes persos ma belle ? parce que je les connais pas tous mdrrrr)
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:17
Et toi donc, tu es canon yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 3640195483 yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1728274945
Oh bah nickel ça, je tombe à pique yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 119676237

Alors, alors, un p'tit résumé de mes persos c'est ti-par :shine:

• BITNA : Bitna, c'est la fille la plus posée du monde, 0 prise de tête, un vrai sucre, t'as envie de lui faire des câlins h24, vraiment un bisounours de folie *out* Elle est asthmatique + narcoleptique-cataplexique (paye ta santé de crotte jpp) mais elle le vit giga bien (en fait c'est plutôt autrui qui flippe pour elle que elle qui flippe pour elle-même :mdr: faut dire que quand la personne avec qui tu parles tombe subitement de sommeil... bah tu paniques un peu :what:)
Elle est étudiante en psycho-criminologie, est passionnée de photographie, de mode (elle a un côté grosse diva/précieuse because elle est l'unique fille de sa fratrie, elle a toujours été giga chouchouté et elle est pété de thune *out* mais c'est pas le genre de riche qui te dénigre, au contraire limite elle balance des billets à tout le monde je chiale) et elle joue du piano.
Elle est homosexuelle refoulée (because l'opinion sud-coréenne là-dessus, hein, on va pas schématiser) elle est depuis peu en couple avec une fille (Minhee) mais elles cachent leur relation, y'a personne qui est au courant. Pour tenter de palier à son homosexualité, Bitna a toujours était très "collectionneuse d'hommes", pleins de relations qui durent pas etc. Du coup elle peut avoir malgré elle une réputation pas très fleurie parce que les ragots tournent vite même si 99% sont faux.

+ pour elle, j'avais des liens proposés sur ma fiche de liens :) du coup si y'en a un qui te plaît on peut toujours s'appuyer vaguement sur ça ?

• LEIGH : Leigh, c'est la casse-couilles du coin. Elle est pas méchante, mais, faut savoir supporter son surplus de dynamisme, ses impulsivités et son côté beauf. Leigh, c'est celle qui aiment rappeler que tu lui dois le respect parce qu'elle est plus âgée que toi et, si elle est ta cadette... C'est pareil ! *out* Elle est très peu expressive de ses sentiments parce qu'elle a une fierté en béton armé, mais, les gens savent quand elle aime ou qu'elle aime pas. Parce que malgré elle y'a toujours des détails qui trahissent. (+ si elle est bourrée, c'est tout l'inverse, elle balance tout ce qu'elle a à dire aux gens et c'est ti-par pour des déclarations d'amours à tout va XD)
Leigh, c'est typiquement un garçon manqué, une téméraire avérée. Elle se fout dans des merdiers pas possibles, le sourire aux lèvres comme une gamine fière de sa bêtise.
Elle est daltonienne, quasiment personne le sait parce qu'elle en a 'honte' et elle se frustre très rapidement quand on lui parle de couleurs, parce qu'elle ne sait pas les distinguer et du coup elle réagit mal (grosse gamine impulsive-compulsive, ouioui)
Elle déteste les injustices et n'hésite pas à venir aider les gens. (surtout si elle voit l'occasion de cogner, elle aime bien cogner *tousse*)
Leigh, elle est née en Irlande, elle se croyait russo-irlandaise jusqu'à ses 17 ans jusqu'à ce qu'elle n'apprenne que son père (russe) n'est en fait pas son père. Elle découvre qu'en fait, elle est née d'un donneur anonyme de sperme. = elle a une certaine rage familiale, c'est en partie ça qui la motive à être une véritable sale petite gosse. Parce qu'elle sait que ça les agace. Et ça lui plaît.
Pour elle, sa famille c'est ses amis. Hors, elle a perdu Boo et Hansol et là actually elle est du coup pas mal déprimée dans le sens où elle est déçue de voir partir les deux personnes sur qui elle était sûre de pouvoir tout faire reposer. Du coup elle est dans la timeline actuelle assez colérique envers tout le monde parce qu'elle trouve ça injuste qu'on la lâche alors qu'elle avait confiance en les personnes. Les deux seules personnes avec qui elle est modérément exécrable, c'est sa meilleure amie (Svetalina) et sa petite-amie (Lou) et encore, les pauvres, elles se mangent bien ses coups de colère :(

Dans le fond, Leigh c'est la troublemaker qui a besoin d'affection, d'attention, qu'on la canalise et rassure. Elle a une grosse carapace, des grosses insécurités en dessous.

Elle fume, elle boit, c'est pas toujours que des cigarettes et du coca. Elle aime les activités un peu risquées, fait du skate etc, etc ~

• EUNBYUL : Eunbyul, la définition même du "too pure for this world" jpp elle méritait pas tout ce que j'ai écris dans son histoire :cry:
Eunbyul, elle a 26 ans, elle est fille unique d'une famille de célébrités et elle en était elle-même une. Devenue trainee très tôt, puis idole tout aussi tôt (début vers 17 ans) elle aurait pu être heureuse, quand bien même être sous le feu des projecteurs comme ses parents n'étaient pas foncièrement ce qu'elle souhaitait dans la vie, mais, c'était sans compter son manager. Il a abusé d'elle, aussi bien psychologiquement que physiquement et elle a subit en silence durant des années. C'est à 20 ans qu'elle fini par avoir le déclic du trop c'est trop et durant une performance sur scène, elle a exagéré ses mouvements de sorte à ce qu'on voit les coups et blessures. Manager jugé et mis en prison MAIS, joie de l'opinion sud-coréenne, Eunbyul a en partie était prise pour responsable (le vieux discours dégueulasse du "ouais bah si une fille se fait violer c'est qu'elle l'a cherché un peu aussi hein...") du coup elle se détourne de tout, fuit les paparazzi etc et vit sa vie dans l'ombre et l'oubli.
La même année elle découvre qu'elle est enceinte de son abuseur. Trop tard pour avorter (déni de grossesse, son ventre n'avait pas grossit, trois mois étaient déjà passés) du coup elle garde l'enfant (obligé). Au début elle avait une profonde rancœur pour cet enfant, fruit d'abus. Mais dès que Eunkwang né, tout change et il devient le centre de son monde, son petit trésor. Si Eunbyul s'efforce de combattre ses cauchemars, ses remontées de dépressions etc, c'est parce qu'elle ne veut pas abandonner son fils, ni le décevoir. Elle veut être une bonne mère, alors elle se doit d'être courageuse.

Elle est en première année d'art. L'art à toujours était une forme d’échappatoire pour elle, alors, elle savoure son apprentissage en la matière. Elle est peintre et rappeuse anonyme (sous le pseudonyme K.E.B) et en 2015 la Starlight Ent. l'a contacté pour qu'elle soit mannequin pour eux. Elle a accepté non pas parce que les devants de la scène lui manquaient (au contraire), mais, parce qu'elle en voyait l'occasion de passer des messages féministes et engagés via le mannequinat. Depuis Eunbyul est de nouveau connue et est une icone de la défense des droits des femmes. Elle ne veut pas qu'on médiatise sa vie personnelle (son fils etc) alors c'est pas rare qu'elle se 'déguise' (lentilles de couleur, perruques, tenues vestimentaires très changeantes) pour ne pas attirer l'oeil en publique et laisser son fils avoir une enfance tranquille.

C'est une véritable eomma avec tout le monde. Elle veille beaucoup sur les gens, même si c'est de loin, parce qu'elle veut toujours voir ceux qu'elle aime aller bien. Elle a une sorte de crainte de voir tout le monde vivre les mêmes choses qu'elle.
Elle est très penchée culture, art etc. Je me dis que ça serait pas étonnant qu'elle ait déjà vu Sinae à son lieu de travail au musée. Et si Sinae aime l'art, Eunbyul taffe à mi-temps à la galerie.

• Chunhee : là normalement c'est bon tu connais les grandes lignes yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:49
Nooon ça ne me dérange pas !
Racontes moi ton idée yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 1351075470
Contenu sponsorisé
yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.   yeon sin ae ♡ shades of cool. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: