▲ up▼ down
g a z o l i n e ∴ seora poppy

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 28 Avr - 0:12

broken dreams and silent screams, empty churches
with soulless curses we found a way to escape the day

- - - - - - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - - - - - -
[NOM & PRÉNOM] seora poppy (pop) [AGE] vingt-trois ans, née un douze avril douze avril 1996, à pyeongtaek. [ORIGINES] mélange exotique et néfaste, à demi-coréenne et espagnole. [CURSUS] troisième année dans la faculté des apsc, cursus mythologie et langues anciennes. [OCCUPATION] membre du club des mythologies, serveuse à mi-temps au bar bare à séoul et trafiquante pour un gang de péteux. [ORIENTATION] pansexuelle, caressant la chaire des humains de ses ongles et les délecte sous ses formes juvéniles. [GROUPE] green forever. [ATTRIBUTS] excentrique, sauvage, pragmatique, escamoteuse, insoumise, tentatrice, hautaine, réservée. [COPYRIGHT] fiche (moonshadow), icons (kane.), quotes (msmr).

— ABOUT —

Elle est cette fille qu’on aimerait éviter à chaque fois. Celle qui ne garde jamais rien pour elle, dotée d’une franchise qui se confond souvent avec de la méchanceté gratuite. Celle que personne ne dirait de fréquentable à cause de ses grands airs, de son mode de vie. Celle qui laisse croire que l’on peut tout savoir sur son passé, alors qu’en réalité rien ni personne ne sait qui elle est vraiment. Poppy est l’illusion même d’une présence euphorique qui se glisse dans vos vies, avant d’en disparaître sans jamais laisser de trace, sans un mot. Elle est l’ombre qui surgit et file entre vos doigts, ne revenant plus sur ses pas. Elle est le démon de vos rêves, nourrit par la souffrance de ses proies. Elle donne l’image d’un être aussi fragile que de la soie, mais elle n’hésiterait pas à vous détruire, exprès ou non, si l’envie lui prend. C’est un personnage dénudé de sentiments, mais qui ne vous avouera pas avoir un psychique bien plus complexe qu’il n’y paraît. Un détail qu’elle a appris à masqué dans la solitude et le silence. C’est une solitaire, n’ayant pas ce besoin d’avoir un immense entourage sur qui compter, d’autant plus qu’elle n’aborde pas, voir jamais, les personnes autour d’elle, à moins qu’il s’agit d’un devoir à rendre ou d’un travail à effectuer. Il est rare qu’elle puisse parler d’elle sans se sentir en danger, sans qu’elle se sente oppressée ou ensevelie sous les questions absurdes. Elle aura beau te raconter des contes, te montrer l'ombre d’un sourire, tu resteras un humain parmi tant d’autres, animé par une comédie stupide qu’elle pourrait prendre comme souffre-douleur. Tu resteras une malveillance à son égard, quelque chose qui pourrait l’anéantir du jour au lendemain. Depuis son jeune âge, Poppy éprouve une peur envers le monde qui l’entoure et, pour elle, jouer le rôle d’une fille égoïste ne fait que la protéger d’une manière ou d’une autre. Elle est encore affectée par le peu de présence paternelle et n’a jamais su comment montrer la moindre affection à ses seuls amis ou à son sa mère, sa seule famille, sans cesse alertée par une trahison, bien qu’elle soit imaginaire la plupart du temps. Par choix, elle a donc décidé de ne plus s’affaiblir face à ça, ne prenant plus cette penne de vouloir prouver son amour. Insensible, c’est ce qu’ils disent. Tous. more?

— BRIC-À-BRAC —

courtisane des reptiles; les yeux d'or, le corps froid, les courbes qui se tordent autour de votre corps sur le rythme d'une danse endiablée. lorette des rongeurs, ramzo, son rat d'un blanc immaculé et de ses prunelles rubis, fait parti de sa vie depuis plus d'une année ⋆ créature aux abords mélancoliques et ressent le besoin de s'exprimer au travers des dangers intoxiqués, des moments charnels, de l'art sous toutes ses formes et le chant ⋆ difficile, gênant, ésotérique pour elle de donner sa confiance au monde qui l'entoure, seuls quelques proches peuvent desseller ses secrets ⋆ amour disparu, amour inexistant au paternel, ce dernier figurant parmi les membres d'une mafia coréenne reconnue et n'a jamais su s'occuper de sa famille ⋆ amour instable, sauvage envers sa mère, être humanisé faible, leste et avide de mauvaises choses ⋆ bonne élève et solitaire, n'étant pas une grande friande des profiteurs de son maigre succès scolaire ⋆ bruit strident dans l'oreille, sans fin, souvenir d'un mauvais accident en voiture au cours de son adolescence; acouphène de l'oreille droite et chante pour cacher son handicap ⋆ seul être proche de Loup, son meilleur ami, souvent appelé frère, de toujours malgré les hauts et les bas ⋆ vendeuse d'illusions et de dépendance, green light gang sa deuxième famille dont elle n'en n'est pas si fière, mais agit comme tel afin de remplir ses dettes ⋆ fleur fanée ou épave perdue sous les anciens coups de poing masculin, le corps dessiné de ses pigments bleutés et de ses douleurs au touché ⋆ fruit d'un viol ⋆ marionnette sauvage et insaisissable.

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 28 Avr - 0:12

+1 pour les liens, à vous :shine:
je cherche absolument de tout, my body is ready

— im lynn
— li hyuk
— kim daeul
— ito sayori
— park bo ra
— kim bae
— cho yong min
— yang ingrid (uc)
— junko romee (uc)

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 28 Avr - 1:12

ON A DÉJÀ UN LIEN
faudra parler de rp avec lynn

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 28 Avr - 11:55

J'veux te passer les menottes

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Dim 29 Avr - 18:55

@lim yon discord est notre ami, bb

@ito sayori oooh, la vilaine
tu avais déjà une douce idée?

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Dim 29 Avr - 21:45

M O I
:cloud:  :cloud:  :cloud:

◊◊◊

féerie

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Dim 29 Avr - 22:05

@junko romee ohlala, je dis oui
tu avais déjà une idée ou tu cherches un lien spécial?
il faut aussi que je lise ta fiche sdhjbs

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 30 Avr - 21:08

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 30 Avr - 22:04

@kim daeul SBHDSGS JE M'ATTENDAIS GRAVE À UN PAVÉ ET
ET
ET
ET
choquéeetdéçue.

je fais pas trop dans l'originalité: tu avais déjà une petite idée en tête?
sachant que je suis ouverte à pas mal d'idée et que je mords pas pour l'instant :sinae:

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 30 Avr - 22:11

@SEORA POPPY moi être feignant
j'ai ça :
MEILLEURE AMIE (1/1) description
FANS (4/4) description
EX (2/3) pas plus de 2-3 mois de relation
COUP D'UN SOIR (4/4) description
SEXFRIEND (1/1) description
I MAKE YOU BLUSH (1/1) description
LA BANDE DES PSEUDO RAGEUX (3/3) description
AMIS D'ENFANCE (2/3) description
LOVE ANONYME (1/1) description

on peut prendre la base du lien et le remettre a notre facon

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 4 Mai - 21:49

@kim daeul ohlala, désolée pour le temps de réponse ksdjndsn :cry:
mais j'ai quand même fait bosser mes méninges entre temps, ce qui fait que je te propose plusieurs idées et tu me dis laquelle te plaît le plus

comme petite base, je pensais plus partir sur le lien meilleure amie ou coup d'un soir ou plan cul :sinae: j'ai un personnage assez libertin à ces sujets, et je cherche justement des liens qui s'en rapprochent pour me donner d'autres idées et un peu plus de peps dans la vie de baby poppy pour le lien de meilleure amie, ça reste toutefois à développer un peu plus, mais pourquoi pas une relation qui dure depuis des années, voir depuis le lycée/collège (jsp comment vous appelez ça en france jpp) et ils seraient donc très proches, parfois à des rapports ambiguës comme être très tactile l'un envers l'autre. ce qui serait rare pour poppy de réagir comme tel, mais pour daeul je veux bien faire une exception :shine: elle aurait donc été spectatrice des histoires d'amour de daeul, de sa passion pour le sport et surtout pour l'arrivée de son fils - même si poppy aime pas les enfants dscbnchfdb je sais pas quoi ajouter d'autre, mais ça donne déjà un léger visuel?
ensuite, pour le coup d'un soir, ce serait plus un genre dramatique qui pourrait mettre en jeu l'ancienne copine de daeul et donc la mère de son fils aussi ça partirait sur une relation qui daterait de quelques années aussi, un peu plus de quatre ans du coup, où ils auraient toujours pu se considérer comme de simples amis, ou de simples connaissances sans réellement trop s'intéresser l'un à l'autre, et lors d'une soirée un peu trop alcoolisée il se serait passé ce qu'il s'est passé daeul aurait peut-être encore été avec sa copine ou non, ce détail c'est toi qui choisi, mais ça débouchera sur deux solutions: soit un rapprochement entre les deux qui fait que ça pourrait donner un truc étrange, soit une sorte de malaise qui perdure depuis des années et dont ils n'ont toujours pas réussi à crever l'abcès même si, je dois avouer, poppy s'en fichera qu'il y ait un malaise ou non because elle s'en préoccupe pas
et enfin, pour le plan cul, rien de très compliqué là-dedans, mais pour pimenter un peu l'histoire j'ai encore une fois pensé à l'ex petite-amie de daeul kjcfvnkmfdn si tu n'as pas vraiment développé le côté pnj de l'histoire de ton baby boy, je te propose que poppy soit longtemps restée avec elle en tant que meilleure amie, puis quand est venue la séparation du couple, les choses se sont faites de fil en aiguille et: soit ça reste secret, soit l'ex est au courant et du coup ça rompt complètement le lien que poppy aurait eu avec anyway peu importe le choix le lien aurait été rompu à un moment ou un autre

sjdhgdbvcn bref, voilà mes idées your turn now hugs

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Dim 6 Mai - 18:44

Le mien de meilleure amie me convient parfaitement mais on peut aussi dire que ça a pu dérapé il n'y a pas si longtemps que ça ce qui met la situation quelque peu bizarre entre les deux ?

◊◊◊

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Dim 6 Mai - 21:17

@kim daeul omg, ouiiii pourquoi pas tu pensais à une soirée à l'extérieur, comme s'ils s'étaient donnés rendez-vous pour aller se vider la tête en boîte ou dans une fête, ou plutôt à une soirée organisée par l'université? :sinae: et omg, of course que ça mettra un malaise entre les deux enfin, même si poppy est plus du genre à passer outre, peut-être qu'avec daeul, vu que c'est son meilleur ami, ça pourrait être assez différent.

est-ce que tu voyais aussi un background spécial pour leur enfance? par exemple, à quel âge ils se sont connus, comment, depuis combien de temps ils se considèrent comme bff, la relation qu'ils entretiendraient... je risque de paraître reloue, i know, mais je préfère de loin les liens détaillés que "lambda"

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Mar 8 Mai - 2:07

@SEORA POPPY moi ça me va niquel et je voyais une amitié qui date depuis la primaire voire le collège si besoin. daeul était pas mal populaire à l'époque surtout auprès des plus agée, c'est fin du collège qu'il rencontra la mère de son fils

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 9:44

cc beauté
moi j'oublie pas que j'veux un lien!!! et jpeux te présenter @cho yong min, il a déjà un ptit lien avec lynn (mais encore tout petit pour l'instant ) et normalement on devait en parler avec avec le hyuki pour un lien aussi mais voilà pas besoin d'eux après hein :emo:
et sinon j'ai aussi bah sumi et @bai junyu que j'peux te présenter
j'vais aller lire la fin de ta fiche psq j'ai pas encore eu le temps mais voilà J'VOULAIS FAIRE ACTE DE PRÉSENCE EN ATTENDANT PSQ T'ES BELLE ET QUE J'AI BESOIN DE TA BEAUTE RAYONNANTE DANS MA VIE
est-ce que ça te dérangerait genre que j't'ajoute sur discord si t'es opé pour un lien? (psq j't'avoue qu'en ce moment j'ai pas tout le temps le temps (lol) de passer sur le forum :()

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 11:52

@kim daeul sdfhzw ça me va tout ça, du coup je te propose un rp? à regarder par mp si tu veux, ou alors je t'envoie volontiers mon discord pour en discuter :sinae:

@eun su mi koukou toi je t'envoie directement mon discord comme ça on peut voir tout ça là-dessus: mother of cats#0693, et je t'attends impatiemment ghdbcd

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 12:50

blbl trop douce, c'est envoyé
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 12:54

coucou :hidden:

❝ MOTHER OF SWISS CATS

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 13:00

@eun su mi i'm redy

@do hana coucou jolie fille tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble?

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 13:04

J'me disais qu'on pourrait chercher ensemble
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy

Page 1 sur 2