yeon sin ae ♡ shades of cool.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 18:20

Yeon Sin Ae
pale petal skin and golden peach hair, you swallowed up the whole sun and sky
feat. kim taeyeon (taeyeon - snsd)
nom ⎯ Yeon, la beauté et la grâce.
prénom ⎯ Sin Ae, une eau pure. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
âge & date de naissance ⎯ Vingt-six années de quiétude et de confort. Elle est née le premier jour de l'année mille neuf cent quatre-vingt-douze dans les entrailles hivernales de la capitale.
origine & nationalité ⎯ Certains de ses ascendants auraient vécu dans les contrées espagnoles baignées de soleil et d'effervescence. C'est une coréenne attachée aux valeurs du pays du matin calme.
cursus ⎯ La fidélité qu'elle voue à ses terres natales l'ont indéniablement poussé à s'intéresser à l'histoire de la Corée du Sud.
métier ⎯ //
situation financière ⎯ Prospère. Une ingénue dissimulant son statut social, désireuse d'être appréciée à sa juste valeur. Le nombre de zéros du compte en banque de ses paternels ne l'intéressent aucunement.
orientation ⎯ jamanizer.
anecdotes
à la poursuite de tranquillité essentielle, si elle avait la possibilité de vivre ailleurs, elle choisirait la péninsule ibérique. particulièrement les terres des ses ancêtres espagnols. ▬ elle voue une haine viscérale à la drogue et aux dépendances dans leurs globalités. selon elle, c'est faire preuve de la plus profonde des faiblesses. ▬ remarquée dès sa sortie du lycée pour son charme et son sens de la mode, on lui a demandé si elle souhaitait devenir mannequin. elle a alors rétorqué qu'elle ne s'investirait jamais dans une profession si dangereuse et périlleuse. aussi briguée et ambitionnée soit-elle. ▬ elle est si douce qu'on lui attribue un bon nombre de surnoms. le dernier en date, praline. ▬ grandir dans une opulence inouïe n'a jamais enchanté la demoiselle. elle a passé des journées entières de sa jeunesse à être baptisée la « petite gosse de riche. » toutefois le luxe n'est pas sa prétention, elle est profondément généreuse et sincèrement altruiste. depuis ce jour, elle ne parle plus de son statut social aux personnes qu'elle côtoie. ▬ elle est difficilement irritable mais énervée, elle ne jure que dans la langue espagnole. ▬ le noir est sa plus grande faiblesse, il est impératif qu'elle s'endorme avec un filet de lumière. ▬ c'est une fidèle auditrice de la station de radio funkimchi et plus particulièrement de son espiègle gérant, han ja. ▬ elle aimerait visiter new york, la ville de toutes les extravagances, mais aussi l'endroit où la culture est la plus diversifiée. ▬ adepte des romans d'amour et de libertinage, elle voue une passion débordante aux ouvrages de l'énigmatique webb darco. ▬ elle n'a vécu que des déceptions amoureuses. ▬ elle est moralisatrice sur les bords, mais elle ne porte pas de jugements. ▬ timide, elle a suffisamment d’élocution pour fermer le clapet aux grandes gueules. ▬ humble et modeste, elle n’essaie jamais de se mettre sous les feux de projecteurs, détestant qu’on lui colle l’étiquette de la bourgeoise exceptionnellement douée. ▬ fillette, on l’a poussé à faire de l’athlétisme, un possible moyen pour elle de décompresser, malheureusement, elle est incompétente dans tous les sports existants. ▬ venant d’un lignage très civique et catholique, elle a appris à aimer sa nation plus que n'importe quoi. par conséquent, ses relations sont toujours basées sur le respect mutuel.
SIMPLE
TIMIDE
EMPATHIQUE
MALADROITE
CHARISMATIQUE
AMBIGUË
ROMANTIQUE
SOLITAIRE
informations inrp
Elle n’a jamais eu autant d’amis que maintenant. ▬ Elle est catholique et va parfois à l’église. ▬ Elle fait partie du club d’athlétisme de l’université. ▬ Elle est relativement petite pour son âge, 1m57. Elle est persuadée qu'elle peut encore grandir, mais personne n'ose lui dire que c'est peine perdue. ▬ Elle a la fâcheuse habitude de se mordre la lèvre lorsqu'elle n'arrive pas à faire ce qu'on lui demande. ▬ Même si elle est timide, elle pose souvent des questions inutiles. ▬ Elle aimerait avoir des enfants et une grande famille, parce que c’est une chose qu’elle n’a jamais connu. ▬ Son dessert préféré est le yumilgwa. ▬ Elle mange pour cinq mais ne prend pas un gramme grâce à son métabolisme. ▬ Elle a longtemps été complexée par son apparence, petite elle était très maigre et pour ne pas qu’on le remarque, elle portait des vêtements larges. ▬ Il est facile de deviner ce qu'elle pense car c'est une fille émotive. ▬ Ses meilleurs amis sont Kim Jongdae, Choi Samuel et Song Reila. ▬ La personne qu’elle protège le plus est Samuel, et il fait de même pour elle. ▬ Grâce à un concours organisé par la radio Funkimchi et qu’elle a remporté, elle a eu la chance de gagner l’adresse skype de son auteur favori, Webb Darco. Depuis, ils échangent presque quotidiennement des messages. ▬ Elle ignore que Webb Darco est en réalité son camarade de chambre, Bang Dak Ho. ▬ Elle aimerait sincèrement devenir plus proche de Dak Ho. ▬ C’est une fervente auditrice de la radio Funkimchi et son animateur préféré n’est autre que le fondateur de cette dernière, Han Ja. Elle a gardé son numéro lorsqu'il lui a communiqué l'adresse de Webb Darco (car c'est Ja qui a proposé le concours).  ▬ Pour leur première rencontre, Ja l’a invité dans un barbecue convivial de Séoul. Il ignorait qu’elle était plus vieille que lui, sa noona. ▬ Elle considère Julian comme son grand frère alors qu’il est plus jeune qu’elle de quelques années. ▬ Julian lui a montré ce qu’était le parcours mais elle n’a pas osé en faire car elle avait trop peur. ▬ Elle travaille beaucoup et n’est pas sortie de son dortoir pendant un mois entier (sauf pour aller en cours), si bien qu’elle ne donnait pas de ses nouvelles. ▬ Elle ne cuisine pas très bien et a déjà fait brûler son plan de travail en voulant préparer des macarons. ▬ Toute seule, elle a appris à faire des onigiris. ▬ Pendant un fansign, Sinae a offert à Ja le livre "Le petit prince" parce qu’elle pense que ce dernier ressemble au héros du conte. ▬ Sur le marché de Noël, elle a tenu un stand de bijoux artisanaux avec la directrice de la société Melted, Park Bora. ▬ D’ailleurs, Ja est venu leur rendre visite et à offert à chacune des deux filles une bague. ▬ Elle l’apprécie énormément et tient beaucoup à lui. ▬ Il a également emmené Sinae au Lotte World. ▬ Les fois où elle mange le plus, c’est toujours avec Julian. ▬ A de nombreuses reprises, elle a dû se rendre dans des commissariats en pleine nuit pour aller chercher Samuel, à cause des crises maladives et incontrôlables de ce dernier. ▬ Elle est la personne qui arrive le mieux à le calmer. ▬ Chim Sae a été son premier amoureux, ils se sont rencontrés lorsqu’elle avait seize ans et qu’elle était en internat. Il l’emmenait souvent voir les étoiles et la lune. Depuis, il est devenu professeur à l’université dans laquelle elle est étudiante et lorsqu’ils se croisent, elle est gênée. ▬ Elle aime beaucoup Boo In Ok, il est l'un de ses dongsaengs favoris. Il l’appelle souvent lorsqu’il a besoin d’elle comme modèle pour peindre. ▬ Grâce à Reila, qui est mannequin, elles ont pu réaliser un photoshoot ensemble, entre meilleures amies. ▬ Reila est la personne avec laquelle Sinae arrive le mieux à se confier. ▬  Il y a longtemps, elle a rencontré Jongdae au cours d’une soirée mondaine à laquelle leurs parents respectifs étaient invités. Leur premier échange s’est fait grâce à leur passion commune pour les livres et depuis, ils ne se sont plus quittés. ▬ Elle ne parle pas de sa famille à son entourage car elle n’aime pas qu’on la traite de riche. Jongdae, Reila, Samuel, Eun Sik sont les seules personnes qui savent qu’elle vient d’une famille bourgeoise. ▬ Elle a inscrit Jongdae sur un site de rencontre car elle pense qu’il mérite de connaître l’amour et qu’une fille s’occupe de lui. ▬ Na Rae est la demoiselle qu’il a rencontré grâce à cette démarche. Sin Ae pense qu’elle est mignonne et faite pour lui. ▬ Elle considère Ho Chull  comme sa petite sœur. Elle la protège beaucoup et lui offre ce qu'elle veut. ▬ Eun Sik est le garçon qui essaye de la faire sortir davantage, car elle n’est pas du tout fêtarde. En contrepartie, elle le surveille car il a tendance à trop se laisser aller en soirée. ▬ Les récents évènements au sein de l’université l’alarment mais elle n’en est pas effrayée. ▬ Pendant le White Day, un inconnu (qui n’est autre qu’Han Ja) lui a offert des chocolats faits de ses propres mains et un bracelet avec les initiales de ce dernier. Il y a également ajouté une lettre au coin de laquelle était dessiné une petite étoile. ▬ Avec les Firestone, ils sont allés sur les îles Phi Phi en Thaïlande, c’était la première fois qu’elle s’y rendait. D’ailleurs, la société est comme sa seconde famille. ▬ Elle pense sincèrement que Soo Yun est une bonne personne et que les gens devraient la voir comme elle la voit. Elle a été très choquée quand elle a appris que sa présidente avait failli mourir et s’est beaucoup inquiétée pour elle. ▬ Elle trouve que Bai Liu est adorable et lui a appris à faire un plat typiquement coréen : du bibimbap. ▬ Elle connait Kwon San depuis longtemps car c'est elle qui le gardait quand le père de ce dernier ne pouvait pas le faire. Elle l'adore, c'est le petit frère qu'elle n'a pas eu. Depuis peu, il essaye de lui apprendre à jouer du piano. ▬ Lijuan c'est son bébé. ▬ Yuuki est son cousin, elle l’aime et le considère comme son petit frère. Petits, ils passaient tout le temps leurs vacances ensemble. ▬  Elle trouve Nino vraiment adorable, elle ferait sans doute tout pour elle. Ensemble, elles sont allées dans un festival de musique hippie. ▬ Noam son dongsaeng lui donne des cours de skate parce qu’elle veut apprendre à en faire, mais ce n’est pas évident pour elle.
liens prédéfinis
(M/F) vieille connaissance ◊◊◊ Le temps passe mais la relation reste pourtant intacte. Cette personne s’accroche puissamment à elle et ambitionne de devenir bien plus qu’une simple connaissance ; un désir de faire sincèrement partie de la vie de l’ingénue qui de son coté, reste assez surprise de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 18:20

l'amour.
HAN JA
SINJA. oppa-ya.
BANG DAK HO
SINCO.
CHOI SAMUEL
SAMAE.
LI NINO
NINAE.
KWON YUUKI
YUNAE.
JUNKO ROMEE
SINMEE.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

suits and ties
BOO IN OK
BOONAE.
YANG NOAM
NONAE ? :)
SEO JAE HYUN
SINHYUN.
HEO CHANHEE
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
OH ARMEL
LEE HANSOL
DUAN SHANG TI

li nam woo + frère de nino, lien à trouver
park min su + lien à trouver
lee yuta + à rediscuter

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 18:20

♡♡♡.
BAI LIJUAN
LINAE.
KANG HO CHULL
SINCHULL.
PARK BO RA
BONAE ? SINRA ? ;)
LEE EUN SUN
EUNAE.
KANG ELENA
SINA.

min scarlett + lien à chercher
lee eun sun + bonne connaissance

COME BACK TO ME IDK
kim na rae + demoiselle à mettre en couple avec le pingouin
yao li wei + meilleure amie de ja, à trouver
wang selica + cutie
chim sae + ex petit-ami, awkward
oh ming lee + ex petit-ami, relation ambiguë
kim jong dae + meilleur ami
song reila + meilleure amie
seaghdh julian + relation très fraternelle
shim kee young + cousines, relation très amicale (protection)
kang ho chull + most precious person ever
bang dak ho + webb darco, colocataire, relation amicale en développement
han soo yun + présidente, la voit différemment des autres élèves (bonne relation)

◊◊◊

maux doux

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 18:27

JE FIRST

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 18:40

MOI AIMER TOI ENCORE PLUS QUE LES PÂTES AU BEURRE.
:ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 19:34

ET MOI TE DONNER MON AMOUR AU DELÀ DES GALAXIES.

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 19:51

MOI APPROUVER FRÈRE.
t'es ajouté amor de mi vida², flemme de faire une description ce soir. oups.  

◊◊◊

maux doux

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 26 Sep - 21:06

Yo
Here I am, ta fiche ayant été vraiment belle et agréable à lire, cheers ♥️
Je vais essayer de pas faire de pavé astronomique hein Mais je vais vite rebondir sur ton MP pour qu'on puisse tout mettre au clair rapidement du coup !
Comme dit, le fait qu'elle écoute la radio par curiosité ou simple hasard c'était l'idée, mais elle peut très bien avoir d'autres chouchous/d'autres préférés parmi les animateurs ! J'ai juste instauré l'idée qu'elle soit un tantinet plus focalisée sur Ja que sur les autres pour donner lieu à une ébauche de potentiel lien, mais c'est à ta guise et selon ton feeling ♥️ Donc oui, si ça te convient toujours, c'est tout good good.
Concernant la future relation entre Sin Ae et Ja, je voyais comme toi une espèce de lien Noona-Dongsaeng, petit frère et grande soeur, quelque chose dans le genre sans tout de même que ça soit trop poussé trop forcé... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Un truc cordial mais où certaines personnes pourraient les assimiler en tant qu'un petit duo du jeune frère et de la grande Noona, puisque de un ils se ressemblent vachement juste comme ça, et de deux, l'âge pourrait effectivement jouer beaucoup, en plus de la personnalité de Sin Ae ! Peut-être qu'en guise de redevance comme tu dis, elle agirait (un peu inconsciemment ou consciemment ? C'est ton choix ) comme une grande soeur voire comme une maman à l'égard de Ja, toujours à lui démontrer sa gratitude pour son service de rendu avec des petites attentions comme tu me le décrivais dans ton idée, une oreille attentive, quelque chose qui resterait dans les normes de Sin Ae, dans sa façon de faire et dans une simplicité presque placide, touchante.
Et ça risque de rassurer Ja car il risque bientôt de passer par une très mauvaise période, et je me disais que Sin Ae pourrait faire office de soutien ou de mini-pilier pour lui. En contre partie j'ai bien envie de dire qu'il ne se laisserait pas aller longtemps parce que même s'il admettrait avec plaisir que c'est grâce à elle s'il se sentira un peu mieux, il voudra tout de même faire des choses pour elle, la remercier à son tour. Histoire que ça joue sur les deux plans, tu vois ? Une relation de donnant-donnant, pour sa gentille Noona à qui il aimerait tout autant rendre service si jamais l'occasion se présente !

Et oui, la théorie de couple, c'est un peu le même concept qui tourne autour des stars, les rumeurs, tout ça tout ça ! Ça pourrait être intéressant à jouer donc j'ai proposé un peu sur le coup, donc n'hésite pas à me dire si tu veux qu'on revoit ça ♥️ Et du coup effectivement, ce serait une rumeur vraiment ridicule et gênante pour ces deux-là parce que c'est pas du tout la relation qu'ils entretiennent et du côté de Ja, ça le mettrait vraiment, vraiment mal à l'aise. Il voudrait pas que Sin Ae se sente gênée mais alors en plus, qu'elle pense qu'il nourrit ce genre de sentiments pour elle !
Et oui voilà, on aura le temps d'y penser pour la suite, c'est la réflexion que je me faisais, on est pas pressés don't worry Mais on a déjà la base et c'est d'ores et déjà super si ça te tente !

Voilou voilà, j'espère que ça va comme ça, si j'ai d'autres illuminations qui me viennent j'accours t'en faire part

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Sam 15 Oct - 10:55

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 17 Oct - 12:20

I'M VOLUNTEER what

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 17 Oct - 14:22

Soo Min - OMG, le plus bô. Quel thug ce Stark.
Bo Ra - Comment je pourrai te dire non ? T'es trop parfaite pour moi bae. tears kris

Dites-moi que vous avez des idées mes bébés. ♥️

◊◊◊

maux doux

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 140

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 17 Oct - 17:05

Huuuum, en fait je me tâte entre relation positive ou négative.
Avant tout j'ai une question suite à la lecture de tes anecdotes, est-ce que Sin Ae connait personnellement Ja ou elle l'apprécie juste via la radio ? Mon idée est la suivante. Dans l'hypothèse ou ils ne se connaissent pas pour de vrai, si Sin Ae l'apprécie elle pourrait vouloir le rencontrer. Hors Bora le connait bien. Du coup Sin Ae pourrait lui demander de lui présenter Ja, ce qui entrainerait une réaction étrange chez Bora. En fait je la vois bien avoir une méfiance dont elle ignore la raison pour Sin Ae, MAIS, comme elle ne sait pas pourquoi, elle considère qu'elle n'a pas de raison de lui en vouloir donc elle fait en sorte de cacher cette émotion. En clair elle est légèrement hypocrite. Il n'empêche qu'elle dit oui pour lui présenter Ja mais en même temps freinerait le processus ce qui fait qu'elle cherche toujours une excuse pour repousser.

Sa réaction serait assez libre d'interprétation. A voir si Sin Ae au final s'en rend compte et donc ça pourrait éventuellement virer sur du négatif, du style elle l'accuserait d'être possessive/jalouse vis à vis de Ja, ce dont Bora n'aurait pas conscience, ou juste malhonnête... idk. En fait je pars loin mais ça dépend avant tout du fait que Ja et Sin Ae se connaissent ou pas.

Bon en gros je pense que je suis absolument pas claire mais... enfin dis moi quoi ahah.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Lun 17 Oct - 18:12

J'vois pas ta femme soo sur ta fiche, normal ????

tears kris tears kris tears kris

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Mar 18 Oct - 15:57

BORA - Alors pour répondre à ta question, Sinae n'a jamais croisé Ja (avec la créa on a prévu de jouer leur rencontre IRL pour notre premier rp).   En fait elle écoute toujours son émission, c'est un peu son chouchou et grâce à lui, elle a pu commencer une correspondance avec son idole Webb Darco.   J'avoue que comme ça, je conçois parfaitement le fait que tu sois un peu perdue car il n'y a absolument rien d'écrit sur ma fiche, mais si tu veux comprendre le lien Sinae/Ja, je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet, et de lire les messages de Ja. I know je suis très flemmarde.   Sarah explique beaucoup mieux que moi la relation, du coup, je me permets de reprendre ce qu'elle a dit :

Citation :
L'idée c'était qu'après avoir envoyé ce simple sms à l'attention de Sin Ae (histoire de respecter son engagement), Ja serait reparti faire sa vie comme si de rien n'était... C'était fait, et puis voilà, il avait remercié sa cutie auditrice à sa façon, une pierre deux coups quoi. Mais Sin Ae a tout de même gardé le numéro de Ja dans son répertoire et, aussi reconnaissante de lui avoir permis de pouvoir rentrer en contact avec Webb Darco que naturellement admirative de lui, elle aurait longtemps cogité avant de le faire mais aurait finalement pris son courage à deux mains pour, un jour, renvoyer quelques messages à Han Ja. Juste un tout petit peu. Au début, le concerné n'y aurait pas répondu, peut-être de peur que ce soit une sasaeng ou une stalkeuse dans son genre, who knows ? Mais il prendrait petit à petit conscience que Sin Ae ne lui veut aucun mal et que tous les sms qu'elle lui envoie (à fréquence régulière, c'est pas une spammeuse, mais elle le contacte tout juste après les shows ou les live à la radio) bah en fait, c'est vraiment très très sweet, encourageant, et dans la limite du cordial et du respectueux. Alors ça va vraiment lui plaire, Han Ja, et ça le fera sourire quand il trouvera les msg dans sa boite de réception. Je pense qu'il ne lui répondrait pas directement mais qu'il lui adresserait plutôt des clins d'oeil à la radio, des petites réponses destinées à elle et seulement à elle à sa manière, de sorte à ce que seule Sin Ae puisse comprendre la signification de ses gestes.

De là, y aura quelque chose de spécial entre eux, je le sens bien ! Avec Dakho ils parleront souvent d'elle, je visualise bien la chose, Sin Ae se démarquera vraiment à leur yeux et ils la trouveraient adorable. Puis au bout d'un moment, je vois quand même bien Han Ja lui répondre rien qu'un peu, continuer la conversation sans pour autant chercher quoi que ce soit. Un lien platonique mais qui va finir par ressortir du lot, si bien qu'ils pourraient même en venir à se rencontrer tous les deux, ensemble, comme des connaissances qui chercheraient à se rapprocher, à devenir amis.

Donc après, l'idée que tu proposes je la trouve cool toussa, mais ça risque forcément de bloquer parce qu'on avait déjà prévu de les faire se rencontrer en fait.   Mais si tu veux, on peut quand même rester sur le lien de méfiance via-à-vis de Sinae. Genre, une fois que Ja et elle se seront rencontrés, Bora pourrait être un peu réticente face à ma demoiselle. En mode "D'où elle sort cette noona ? Qu'est-ce qu'elle veut à Ja ?"  

AMORE - Je vais changer ça... MAIS JE ME VOIS PAS SUR LA FICHE DE DAKHO NI MÊME DANS SON PROFIL. HONTEUX. INADMISSIBLE. hairflip hairflip

◊◊◊

maux doux

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Mer 19 Oct - 16:54

Ahah je me doutais un peu que ça n'irait pas. Tant pis what
Ton idée de rebond n'est pas mauvaise mais en soit Bora est pas "possessive" dans ce sens ou s'ils se connaissent et se voient de leur plaint gré ça lui fera rien. Je voyais plus cette réaction si elle avait à lui présenter. Du coup on peut garder la méfiance (ou pas d'ailleurs), ou alors garder cette idée de positif qui glisse vers de la méfiance mais pour une autre raison que de la simple jalousie. Bora s'en fout un peu de Ja en soit, c'était purement inconscient la réaction que je proposais.
Du couuuup, est-ce que tu as une idée dans ce sens ou pas ? Je vais chercher dans mon coin. Sinon on part totalement sur autre chose, à ta guise. Auquel cas si tu penses à un truc dis moi !

◊◊◊

urban princess

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Mer 2 Nov - 18:29

@Yeon Sin Ae a écrit:
Soo Min - OMG, le plus bô. Quel thug ce Stark.

N'est-ce pas ? Je m'étais dit qu'on pourrait partir de ça genre rencontres dans un vidéo club (j'sais même pas si ça existe encore PTDR) puis qu'elles auraient voulu regarder le même film mais problème, il restait plus qu'un seul DVD. Et là c'est le drame et je pense que ça aurait pas déranger Soo Min de lui demander à ce qu'elle le regarde ensemble pour le coup (parce que Minnie quand elle veut un truc, elle l'a what ). Après ça peut évoluer vers autre chose mais ça peut être la base de leur lien ?

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Dim 13 Nov - 14:35

BORA - OMG, déjà excuse-moi pour ce gros gros retard bae, j’suis vraiment désolée de t’avoir fait attendre aussi longtemps. ♥️ En plus tu vas plus m’aimer, j’ai pas vraiment réfléchi au lien qu’on pourrait avoir.  

Ouais, pour l’histoire de Bora qui doit présenter Ja à Sinae ça ne va malheureusement pas être possible. Mais effectivement, garder cette sorte de doute vis-à-vis de Sinae ça pourrait être bien sympatoche à jouer.   Après, je ne vois pas trop ce qui pourrait amener Bora à se méfier de Sinae, sachant que ma petite c’est la fille la plus sympa de l’université. Ou alors justement, est-ce que l’attitude de Sinae n’y serait pas pour quelque chose ? Parfois, les nanas trop gentilles, malgré elles, certaines peuvent rapidement devenir énervantes. (Bon, je ne dis pas que c’est le cas de mon perso mais j’ai pas d’autres idée, lmao   ). Genre, si on garde Ja dans l’histoire, faut savoir que Sinae elle a son numéro elle lui envoie des messages, elle lui fait parvenir des cadeaux, une fois qu’ils se seront rencontrés elle lui apportera des gâteaux et ils se verront très souvent. En gros, elle deviendra une super noona pour lui. Ça pourrait être l’un des facteurs de la méfiance de Bora vis-à-vis de Sinae ? Bora pourrait avoir l’impression  que Sinae veut trop s’initier dans la vie de Ja ? Dans ce cas-là, on ne pourra rp que lorsqu'ils se seront rencontrés.  

Je t’aide pas beaucoup, désolé mon chat. ♥️ tears kris

SOOMIN - JPP, on est deux dans ce cas. osef, on a qu'à dire que ça existe toujours puis la question est réglée mamène.   MDRRRRR, les deux seules nanas qui regardent encore des DVD en 2016, quelles thugs. Eh bien, l'idée de leur rencontre me plaît carrément babe. Depuis, on a qu'à dire qu'elles sont devenues de bonnes amies et qu'elles s'invitent souvent pour regarder des films (et fantasmer sur Robert Downey Jr., ok). Elles se feraient des petites soirées cinéma, ou chez elles devant la télé. (+ COSPLAY IRON MAN parce que c'est la base.)

◊◊◊

maux doux

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Mar 22 Nov - 14:04

@Yeon Sin Ae a écrit:
Sinae elle a son numéro elle lui envoie des messages, elle lui fait parvenir des cadeaux, une fois qu’ils se seront rencontrés elle lui apportera des gâteaux et ils se verront très souvent. En gros, elle deviendra une super noona pour lui.
MA NOONA SINAE QUE J'AIME et qui prend toujours soin de moi Même que son bébé préféré c'est moi

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Mer 23 Nov - 0:59

@Han Ja a écrit:
MA NOONA SINAE QUE J'AIME et qui prend toujours soin de moi Même que son bébé préféré c'est moi

TRUE.

arrête de me faire pleurer now.  :cry:

◊◊◊

maux doux

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     Ven 3 Mar - 22:00

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: yeon sin ae ♡ shades of cool.     

Page 1 sur 2
yeon sin ae ♡ shades of cool.
Aller à la page : 1, 2  Suivant