▲ up▼ down
1/5 ennemies friends strangers - Yong Iseul.



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar
AGE : 24 AVATAR : Jooheon POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

MESSAGES : 215

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: 1/5 ennemies friends strangers - Yong Iseul.     Lun 23 Avr - 15:59


Yong Iseul
demande de pré-liens
feat. Yong Iseul (Jooheon - Monsta X)
informations sur mon personnage
Nonchalant, il prends la vie comme elle lui vient, avec les défis qu'elle amène. Studieux, il aime étudier, se perdre dans l'étude, dénicher les énigmes, creuser ses méninges jusqu'à la migraine, pour le plaisir intense que lui procure les trouvailles, et ses réussites. Malgré tout, il se contre fiche des notes, et décide lui-même ce qui est intéressant ou non, au dépit des demandes et attentes des professeurs. Il étudie les langues pour le plaisir de penser à travers elle, mais surtout, pour le plus grand accès à la littérature, à la lecture qu'elles lui donne. La lecture, la littérature, quelle drogue plus intense, plus dure que la littérature ? LSD, Héroïne, Marijuana : l'idée d'essayer ne lui est jamais venu, rien n'y fait, la lecture, les livres, resteront sa drogue dure et pure. Sa chaleur, son affection et sa sincérité ne peuvent effacer son sang chaud, sa brutalité et son agressivité. Cette lueur intense dans ses yeux, qu'il essaie pourtant de cacher, pour son avenir, cette flamme qui brûle, son sang bouillonnant, et le tremblement de ses doigts, les fourmillements dans ses bras sont là pour en témoigner. Iseul, derrière cet aspect d'étudiant rat de bibliothèque, est dangereux. Il le sait. Mais sa promesse, à lui-même, ne plus faire rencontrer la chair de poings, la chair d'un autre, avec ce but devant lui, cet avenir de liberté, il la tiendra. Il réussira à changer sa nature.

***

La décision, avait été si facile à prendre. Elle avait été là depuis le début, elle était aussi évidente que le nombre de jours qu'il avait passé sur terre. Elle fut prise après un énième flot de sang coulant le long de ses mains, s'introduisant sous la peau, globules inconnus s'invitant parmi les siens, s'infiltrant dans le tissus des serviettes irrécupérablement tachées, marchant de long en large dans son petit appartement, s'arrachant presque la peau à essayer de faire partir ce satané sang. Elle fut prise alors que son regard à la flamme tremblotante et faiblarde, se posa, out of habits, sur ses étagères croulant sous le poids de ses livres, sur les piles montant jusqu'au, pourtant assez haut, plafond de la pièce, sous son lit, autour du lit, posés de manière à créer une table de chevet, sur sa table. Elle fut prise au moment où ses doigts laissèrent des empreintes ensanglantées sur ses livres favoris, les laissant glisser le long des couvertures. Elle fut prise, pendant qu'une seule, solitaire et singulière, larme coula le long de sa joue blessée.
Il s'était juré. Juré. Promis. Obligé. De ne jamais en arriver là. De ne jamais se regarder dans le miroir. De ne jamais croiser le regard de son reflet. Et voir ce type. Ce p**ain de sale type. This motherfucker. Prenant la place de Yong Iseul. De Iseul. De Rosée. Perpetual Dew. Il s'était juré de ne jamais devenir comme ce sale type. Et pourtant, il s'est laissé emprunté ses pas, pendant trop d'années déjà.
Sa décision fut prise. Et elle fut sans retour possible. La seconde où elle dépassa la barrière de ses lèvres, elle devint une promesse. Un sort. Un sceau. Une malédiction.
Jamais plus.
Plus jamais.
LIENS RECHERCHÉS


the past is coming back to me

what a strange world. (♂/♀) : Un ancien membre du même gang que Iseul, qui aurait raccroché quasiment en même temps que lui, qui aurait réussi ou non à s'en sortir, à voir, et qui croiserait Iseul une fois, alors qu'Iseul montrerait une facette complètement à l'opposée de celle qu'aurait connu l'ancien camarade de baston.

i will find you. i will kill you. (♂/♀) : Ancienne victime de Iseul, ou du gang de Iseul. Une victime innocente qui plus est. Qui n'aurait rien demandé à personne, mais qui serait passée au mauvais endroit au mauvais moment. Qui se serait fait prendre dans la tempête. Qui aurait fait les frais de la violence inouïe de Iseul. Qui aurait vu des amies/proches se faire détruire aussi par cette violence. Qui aurait juré de se venger auprès de ce salaud. Qui le rencontrerait alors, dans un endroit où il/elle n'aurait jamais cru le voir un jour : la librairie où Iseul travaille.


i'm not who I used to be believe me.


a monster helped me (♂/♀) : Une rencontre faite au moment où Iseul a décidé de ne plus être ce monstre la. Mais qui devant ce spectacle d'une victime innocente, si semblable à ses propres victimes, se faisant emmerder, tabasser, par un autre monstre, si semblable à lui, décide de se laisser aller. Une victime de sauvée ne sauvera pas son âme. Mais cela fera une victime sauvée tout de même. Et cette victime déciderait, après avoir été emmenée à l’hôpital par des passants, de retrouver ce monstre qui l'a sauvée.

monster stories. (♂/♀) : Le démon aux cheveux rouges est plutôt bien connu dans les tréfonds, les recoins sombres, les bars douteux et les rues noires. Assez connu aussi pour parvenir aux oreilles d'un.e étudiant.e un peu trop curieux. Qui aurait décidé de suivre toutes histoires, les on-dits, sur ce dit monstre. D'en faire une histoire. D'en faire un article. De suivre sa trace. Au point de croiser son chemin ?...

do not wake the monster

you better run (♂/♀) : Un sous-fifre devenu chef. Un petite gens devenu important. Grâce à la disparition soudaine et sans appel d'Iseul. Quelqu'un qui veut devenir grand, puissant, adoré et craint mais surtout, connu et reconnu des plus grands, de la plus grande ; de la mère d'Iseul, qui veut, au fond, retrouver son cher petit démon rouge. Et le sous fifre, est bien décidé à lui ramener et lui montrer, ce qu'il vaut vraiment.

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: 1/5 ennemies friends strangers - Yong Iseul.     Sam 12 Mai - 7:20

Hello @yong iseul

Est-ce que "what a strange world" est dispo ?
J'aurais bien aimé intégrer ça à mon Kyun Hwan si tu veux bien de moi :loveu: (J'ai déjà commencé les grandes lignes de sa fiche si tu veux aller jeter un coup d'oeil, sans préciser encore trop vu que je voulais voir avec toi si je pouvais prendre ce lien avant :shine: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : Jooheon POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

MESSAGES : 215

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: 1/5 ennemies friends strangers - Yong Iseul.     Sam 12 Mai - 11:52

Oui il est disponible !! :yiha:
Et avec joie !! J'ai hâte de voir comment tu vas l'intégrer à ton personnage ! Et voir ce qu'on pourra en faire ensemble ! :hi:

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: 1/5 ennemies friends strangers - Yong Iseul.     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
1/5 ennemies friends strangers - Yong Iseul.
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» Keep your friends close, and your ennemies closer.
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: