▲ up▼ down
Comme une rengaine... [Pv Daeun]

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Comme une rengaine... [Pv Daeun] Sam 21 Avr - 20:23

Comme une rengaine...
Daeun & Red

Outfit
Soirée cinq sur la liste de celles qu’il devait approvisionner. Une soirée comme une autre dans sa vie. Après, ça, il n’avait rien de plus à faire. Alors, il irait se terrer dans le sommeil, cachette souvent préférable à Ces ruminements moroses ou aux conneries qu’on venait lui murmurer à l’oreille. Il sonne à la porte de ce gosse de riche. Soirée privée à laquelle il était un éternel invité parce qu’il ramenait la poudre d’or. En tout cas, elle était en or pour ses poches. Et c’est tout ce qui lui importait. Il se glisse dans la foule de jeunes vers son acheteur. Propriétaire de l’endroit, propriétaire des pièces qui raisonneront dans sa bourse. Il lui sourit, fait la discussion un peu, ils échangent ce qu’ils veulent respectivement et Red le laisse repartir à sa soirée, attrapant une bouteille de bière. Il regarde la foule, cherche à voir s’il reconnait quelqu’un d’intéressant. Son regard fuit les yeux qui s’arrêtent sur son apparence. Le coin des lèvres bleuit parce qu’il s’est malencontreusement mordu la lèvre en mangeant. La plaie avait dégénérée comme chacune de ses marques. Le long de sa mâchoire une marque encore plus longue et violente. Il avait raté sa tête de lit. Mais tout le monde pensait qu’il s’était lancé dans une bagarre supplémentaire. Et il n’était pas de ceux qui allait les contredire. Il avait une réputation à conserver. Un visage qui finalement l’attire. Un visage qui le surprend mais le fait sourire. C’est dans une cellule qu’ils s’étaient rencontrés et dans un lit qu’ils avaient fini. Mais, il se souvenait de son prénom parce qu’ils s’étaient bien éclatés. Il n’était pas resté un vague souvenir d’une créature qui partage sa nuit comme tant d’autres. Parce que le début de leur rencontre avait été aussi mémorable. Vous auriez dû voir la tête de son beau-père quand il était reparti bras dessus bras dessous avec le mec de la cellule d’à côté. Cela avait valut son pesant d’or. Sourire qui étire sa bouche tuméfiée, il se glisse dans la masse jusqu’à lui. Décontracté, il l’aborde sans se soucier de s’il est entrain de couper une discussion. La gêne n’étouffe pas Red, jamais. C’est lui qui la fait cracher dans un bol.

-« Prison mate ! Pensait pas te voir ici canon ! »

Il pointe du doigt deux des personnes qui venaient de récupérer sa came.

-« Tu t’amuses avec ça aussi ? »

Ce qui ne l’aurait pas étonné tant que ça. Mine de rien, il voyait de tout dans son job.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Comme une rengaine... [Pv Daeun] Lun 23 Avr - 17:57

comme une rengaine ...
featuring. Min Tae Jun

La soirée de ce soir promettait d’être intéressante, ça faisait un moment que Daeul n’avait pas pris le temps de sortir en soirée. Faut dire qu’il passait le plus clair de son temps à s’entraîner, à étudier ou s’occuper de son fils. Ce soir, Daeil était chez sa mère et il avait déjà bien avancé dans ses révisions donc il était plutôt tranquille et pouvait profiter d’une soirée. Il avait pris le temps de manger proprement avant de se rendre dans ce lieu. C’était une de ses connaissances qui l’avait invité et il était venu avec deux de ses amis proches pour ne pas se sentir trop seul non plus. A peine fût-il à l’intérieur que des yeux se posèrent sur lui, il commençait à être connu le coréen. Il préféra ne pas y faire attention, il savait très bien que la drogue circulait dans ce genre de soirée mais ce n’était pas le délire du footballer. Le regard posé sur ses amis, un premier verre en main, le sportif fut surpris de se retrouver en face d’une vieille connaissance. Taejun était face à lui après avoir passé une nuit enflammée ensemble à la suite d’un court séjour en cellule à la suite d’une bagarre. « Je ne pensais pas non plus te retrouver ici en soirée, mais je comprend un peu mieux maintenant. » dit-il en souriant. Il devait être le fournisseur en drogue de cette soirée. « Nan, je ne touche pas à ce genre de chose. Ce n’est pas bon pour ma carrière. » dit-il en regardant deux mecs s’occuper de cette poudre blanche. Il savait très bien s’amuser sans ce genre de chose avec pour accompagnement un peu d’alcool. « que fais-tu ici ? tu viens livrer ou tu restes toute la soirée ? » Il ne se sentait pas mal à l’aise pour un sou devant lui, malgré la situation.
gabi le loup

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Comme une rengaine... [Pv Daeun] Mar 24 Avr - 11:02

Comme une rengaine...
Daeun & Red

Outfit
Comme quelqu’un qui se tape l’incruste, il avait franchement mis mal à l’aise les autres interlocuteurs du jeune homme. Il ne les regarda même pas s’éloigner, préférant sans doute ne pas tenter le diable. Mais Tae Jun ne les aurait pas mangés. Ils n’avaient pas franchement aiguisé ses crocs. Dommage qu’il ne soit pas consommateur, en bon vendeur, il se serait fait un plaisir de faire sa pub et celle de ses produits. A contre-courant de son comportement habituel, toujours à charmer pour faire passer ce qu’il vendait, il se contenta d’hocher la tête. Habitude prise de savoir que les sportifs n’avaient pas besoin d’incitations pour tomber dedans. La plupart des sportifs qui consommaient tombaient dedans tous seuls ou à cause de la pression de leur club. Red n’était pas celui qui le ferait commencer. Mais, il ne fallait jamais dire jamais. Peut-être qu’un jour, Daeun le contacterait pour se fournir en anesthésiant ou en endurance de synthèse. Quand la chimère de la réussite naturelle se serait envolée. Qui sait, peut-être que le jeune homme faisait partie de ces vrais talents. Au lit, il était déjà pas mal. Red essayait de se souvenir de ce qu’il faisait. Ils avaient bien du en discuter dans leurs cellules. Il se creuse les neurones et se rappelle. Il courait derrière un ballon. Sympa. Tae Jun, c’était plutôt après lui qu’on courait. Une gorgée de bière descend dans sa gorge pour finir par fondre dans son estomac. Est-ce qu’il restait ? C’était une bonne question. Sourire aux lèvres, il répond :

-« J’ai fait mon taf. Je resterais jusqu’à ce que j’ai envie de partir. Pour l’instant, je m’emmerde pas et chui en bonne compagnie. Donc je reste. Jdevrais partir ? »

Claquement de langue mécanique, sourire un peu provocateur. Y avait pas à chercher plus loin, Red il avait envie de s’amuser avec le canon. Peut-être pas jusqu’au bout de la nuit, peut-être pas dans un lit, mais il avait envie de jouer et de se marrer. Parce que faire enrager les poulets derrières leurs barreaux respectifs, cela rapprochait plus qu’on ne voulait bien l’admettre. Comme un soupçon d’épices sur un truc qui aurait pu être basique.

-« T’as cassé la gueule de personne récemment ? Tu m’as manqué dans la cage ! »

Bon, la vérité, il n’avait pas remis les pieds dans un commissariat depuis qu’ils s’étaient rencontrés il y a quelques semaines. Semaines de vagabondage et de boulot, semaines monotones et calculatrices. Comme des putains de motifs. Une broderie basique, sans aucun intérêt. Un peu l’histoire de sa vie en quelque sorte.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Comme une rengaine... [Pv Daeun] Mar 24 Avr - 15:59

comme une rengaine ...
featuring. Min Tae Jun

Daeul s’était accordé une soirée pour s’amuser, laissant son fils sous les soins de sa mère. Il devait les laisser un peu tous les deux puisqu’elle allait bientôt quitter le sol coréen pour aller étudier aux Etats-Unis et bien sûr, il était hors de question que Daeil aille aussi loin de lui. Il était coréen et allait rester sur le sol, sous l’accord de sa mère. Enfin, il en profitait de son côté ce soir avant d’être beaucoup trop occupé avec son entraînement et son fils. Il allait s’amuser ce soir, même s’il ne s’attendait pas à faire face à Taejun après leur rencontre en cellule. « Nan, tu n’as pas besoin. Je suis juste surpris de te retrouver ici en fait. » le monde est petit pour qu’ils se retrouvent tous les deux ici dans une fête privée. Cela ne le dérangeait pas, il était plutôt content de le retrouver malgré une personnalité assez différente. Le coréen n’allait pas toucher à cette poudre blanche parce qu’il n’en avait pas envie et il ne voyait pas l’intérêt de pourrir sa santé non plus. Le joueur de foot ne put s’empêcher de rire quand il lui demande s’il n’avait pas cassé de gueule ces derniers temps -ben oui, c’était la raison de sa présence en cellule. « Nan, je ne me bats que quand c’est vraiment nécessaire. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. En réalité, son manageur lui a fait promettre d’arrêter ce genre de connerie. Ce n’était pas bon pour son image, loin de là et le FC Seoul risquerait de le virer s’il continuait sur ce chemin. Il ne voulait pas briser son rêve a cause de con. « Tu y es retourné ? Je doute que tu tombes sur des compagnons de cellule comme moi. » dit-il en souriant. Il porta son verre à ses lèvres alors qu’il observait le dealer en face de lui.
gabi le loup

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Comme une rengaine... [Pv Daeun] Mar 15 Mai - 21:51

Comme une rengaine...
Daeun & Red

Outfit
Surprise, Tae Jun en était une à part entière. Une putain de surprise. Une dont il était difficile de se défaire quand il se décidait à faire quelque chose ou à être quelque part. Et là, il avait décidé de s’amuser avec Daeul. Jusqu’à où, seul le reste de la soirée le déciderait. Prévoir sa vie ou ne serait-ce qu’une soirée était quelque chose de bien idiot. Vivre au jour le jour, le présent était la seule chose qui comptait. Il n’avait pas l’énergie de s’attarder sur le reste. Fallait être économe. Alors, il allait être économe à sa manière. En concentrant son attention sur une seule personne. Pas de chance pour le footballeur, c’était lui la cible de son attention.

-« Y a pas à dire, en tant que compagnon de cellule t’es sexy et intéressé. La plupart du temps quand je me lance dans des avances, je me prends un pain. »

Ouais, en garde à vue, tout le monde n’appréciait pas de se faire draguer par un mec couvert de bleu. Ou de se faire draguer par un mec tout court. Il avait quelques souvenirs de fois où cela lui avait valu un aller direct pour l’hôpital. Cette fois-là, sa mère avait tellement engueulé son beau-père qu’il avait faillit en pleurer de rire. En même temps, voir le grand méchant policier se faire massacrer par la petite bonne femme qu’était sa génitrice avait de quoi surprendre. Même si sa relation avec cette femme était compliquée, elle avait toujours eux un sacré caractère.

-« Mais naaann, j’y suis pas retourné, je me suis fait discret dans la mesure du possible. »

Parce que fallait quand même maintenir son business à flot. Et puis, il n’avait pas vraiment peur. C’était un sentiment avec lequel il ne vivait plus vraiment. Face au danger, c’était juste de l’adrénaline qui se déversait dans ses veines. L’instinct de conservation ça le connaissait mais, la peur il la fuyait comme la peste. A tel point qu’elle lui devenait presque inconnue. Il l’avait éprouvé plus jeune, plus aujourd’hui.

-« Nan, je consomme pas. Un bon dealeur est un dealeur aux idées nettes. Je préfère boire quand je fais la fête. »

Il était du genre à faire attention même si c’était facile de tomber dans l’excès.

-« Et toi, qu’est-ce tu fous là. T’avais pas la dégaine de ce genre de soirées il me semble ! Ou je me fais des idées ? »

Peut-être que sa mémoire lui jouait des tours mais, Tae Jun était plutôt doué pour cerner les gens. C’était venu avec le temps, cette capacité. Avec une méfiance accrue envers tous ceux qui l’entouraient.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Comme une rengaine... [Pv Daeun] Mer 13 Juin - 21:44

comme une rengaine ...
featuring. Min Tae Jun

Il fallait bien avouer que ce n’était pas vraiment intelligent de faire des avances à un compagnon de cellule. Ils sont loin d’être les plus agréables et les plus ouverts aux mondes homosexuels -quoi qu’au fond, ils le deviennent durant les longues peines. « Tu as du en prendre quelques-uns pour dire ça. » dit-il avec un sourire amusé. N’empêche, le monde est petit. Il avait du mal à assimiler le discret avec Taejun mais il doit sûrement essayer de se calmer ces derniers temps -et ce n’est pas plus mal. Il trainait tout de même dans le monde de la drogue, mais il disait ne pas y toucher ce qui le surprenait tout de même. « Un bon joueur ne touche pas à ce genre de produit, on a un point en commun. » dit-il amusé. Il avait sûrement une manière d’être qui ne collait pas à l’image de la soirée mais il en a tout de même fait pas mal quand il était plus jeune. « Tu as des préavis tout de même, j’ai la dégaine d’aller dans quel genre de soirée alors ? » dit-il en arquant un sourcil. Il était assez curieux de savoir dans quelle catégorie, il le plaçait. Sûrement dans les bourges, cette soirée n’était pas non plus si délavée mais pas riche non plus. La moyenne classe, comme beaucoup de monde.
gabi le loup

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Comme une rengaine... [Pv Daeun]

Page 1 sur 1
Comme une rengaine... [Pv Daeun]