▲ up▼ down
Kim daeul - worth it - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 0:11

JE SUIS LA SORRY what
du coup shame on me j'ai pas trouvé de lien encore du coup je me dis moyen qu'on cherche ensemble ? ou qu'on se penche sur tes liens préféfinis, je sais pas si une des mes poulettes pourrait correspondre ...

en fait j'ai bien une idée pour Ingrid. Vu qu'elle fait du foot et qu'elle kiffe trop, peut-être que ça pourrait les avoir rapprochés, soit directement soit indirectement (genre une fan/admiratrice ??)

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 11:23

Kim Daeul a écrit:
@CHAE YUN PIL moi de même, les deux loupiots vont être bff

perf
en tout cas si tu veux un rp hésite pas
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 15:10

DAEUL! On avait pas dit qu'on jouerait au nouveaux ensemble /SBAFF/ Bon, plus sérieusement, il nous faut un lien ** C'est non négociable MOUHAHAHHAA

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 16:37

@PARK BO RA eh bien cherchons ensemble ma belle
pour Ingrid, elle a pu gagné une rencontre avec les joueurs et se retrouve à être en compagnie de Daeul pour finalement comprendre qu'il est aussi un étudiant de l'université? Ils peuvent être proche et il est aussi membre du club de football.

pour les autres poulettes, il te reste quoi de libre avec elle?

@CHAE YUN PIL je suis libre si tu le souhaites

@MIN TAE JUN mais si jouons ensemble
tu as quoi de libre encore chou?

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:24

Quoi de libre? Tout ce que tu veux caro

Non, plus sérieusement, pas mal de choses. J'ai une toute petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer mais, après, j'ai pas encore vu plus loin, faudrait voir comment leurs caractères pourraient s'entrechoquer.
Je les vois bien se rencontrer en cellule XD En gros, Tae Jun c'est un mec pas très net mais qui c'est jamais vraiment fait prendre pour des trucs graves. Le truc c'est que son beau-père est flic et s'amuse régulièrement à le coffrer pour essayer de lui faire prendre du plombs dans la cervelle. Ce qui soit dit en passant ne marche pas très bien XD Et comme j'ai vu qu'il t'arrivait de te retrouver en cellule à cause de bagarres je me dis qu'ils auraient très bien pu se rencontrer comme ça.

Après, je sais pas trop. Daeul a l'air calme comme ça et Tae Jun c'est un drôle de bonhomme donc chui pas aller plus loin. Tu as besoin de choses en particulier toi sinon?

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:26

@MIN TAE JUN eh bien la rencontre on l'a du coup
et j'ai besoin des liens dans ma première page pour l'instant, j'ai pas réfléchi à plus loin encore

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:35

Hummm: Tu me fais un topo sur la bande des pseudos rageux?

Après, Tae Jun c'est le genre de type qui colle à pas mal de trucs, du genre sexfriend, coup d'un soir, pote de soirée, etc...

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:44

@MIN TAE JUN ça serait en gros les potes avec qui il passerait le plus de temps quand il n'est pas avec son fils et en entraînement, à se lancer des défis à boire à rire, ils refond le monde à leur manière en critiquant en imaginant une vie meilleure

ben écoute prend ce que tu veux bébé

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:52

Ouais, nan c'est pas trop le genre de Tae Jun alors XD Il refait pas le monde ce mec /SBAFF/

Je les vois bien avoir sympathiser derrière les barreaux et décider de s'amuser quand ils sortent tu vois. Après, sex friend ou coup d'un soir, les deux sont possibles, ça dépend de ton perso je pense XD Tae Jun reste un dealeur (d'infos, de drogues, etc...). Il est du genre à draguer tout ce qui lui plaît et il passe pas par quatre chemins XD Après, ça dépend à quel point en face c'est réceptif /SBAFF/

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:57

@MIN TAE JUN ça peut etre amusant alors, ça aurait pu être un coup d'un soir et voir par la suite comment ça se met en place

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 17:59

On fait comme ça alors!

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Sam 21 Avr - 18:09

@MIN TAE JUN let's do that

◊◊◊

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Dim 22 Avr - 10:50

Kim Daeul a écrit:
@PARK BO RA eh bien cherchons ensemble ma belle
pour Ingrid, elle a pu gagné une rencontre avec les joueurs et se retrouve à être en compagnie de Daeul pour finalement comprendre qu'il est aussi un étudiant de l'université? Ils peuvent être proche et il est aussi membre du club de football.

pour les autres poulettes, il te reste quoi de libre avec elle?

Ouiiiii alz pour Ingrid ? On pourrait imaginer une relation un peu ... de rivalité ? Ingrid elle aime pas qu'on lui dise que le foot c'est pas pour le meuf d'abord, donc elle a clairement à coeur de prouver qu'elle peut éclater tous les mecs qui se dressent sur sa route what maybe qu'ils pourraient jouer l'un contre l'autre régulièrement et genre... je suppose qu'il a quand même un meilleur niveau qu'elle donc son objectif c'est de parvenir à le battre ou idk ? Avec à côté ofc une relation amical hugs

Alors pour les autres... pour Hyoyeon j'ai envie de te dire, quasi tout vu que je viens de démarrer avec elle, j'ai pas encore full full lien, donc si t'as des recherches pour lesquelles elle pourrait convenir, je pense qu'on peut s'arranger
pour bora j'ai un peu de tout, mais je dis jamais non à quelques relations un peu drama/compliquées, négatives ou positives

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Lun 23 Avr - 2:35

@PARK BO RA ça me va le coup de la rivalité, ça va mettre un peu d'ambiance dans tout ça donc on part sur le fait qu'ils sont amis mais qu'il y a une rivalité notamment d'Ingrid envers Daeul par rapport au foot.

pour hyoyeon, ça dépend vraiment de ce que tu souhaites jouer en réalité. moi, je peux tout accepter d'elle et pour bora, tu peux me parle r un peu d'elle? Elle est en couple? amoureuse?

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Lun 23 Avr - 10:37

Me ? Avec mes 4 comptes je pense qu'on peut se trouver un petit lien

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Lun 23 Avr - 17:06

@YOO MIN HEE avec plaisir
tu as déjà une idée de quel perso tu aimerais ?

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Lun 23 Avr - 22:17

Kim Daeul a écrit:
@PARK BO RA ça me va le coup de la rivalité, ça va mettre un peu d'ambiance dans tout ça donc on part sur le fait qu'ils sont amis mais qu'il y a une rivalité notamment d'Ingrid envers Daeul par rapport au foot.

pour hyoyeon, ça dépend vraiment de ce que tu souhaites jouer en réalité. moi, je peux tout accepter d'elle et pour bora, tu peux me parle r un peu d'elle? Elle est en couple? amoureuse?

On part sur ça pour Ingrid alors
Alors pour Hyo en gros elle est arrivée assez récemment à Séoul après avoir quitté sa campagne, elle connait personne du tout. what Du coup je lui cherche potentiellement des amis, des influences, pourquoi pas des relations un peu moins positives. Elle a beaucoup d'intérêt pour les gens, et leurs histoires. Les personalités, les destins, tout ça ça la fascine, en partie parce qu'elle a grandi dans un endroit où elle croisait irrémédiablement toujours les mêmes personnes jours après jours, sans diversité. Du coup le fait d'arriver à Séoul, elle a envie de voir du monde, quitte à être très intrusive parfois...
On va dire que pour l'instant je chercherais surtout des liens amicaux, si ça t'intéresse :sinae:

Et du coup Bora est effectivement en couple depuis 1 an, elle vit avec son copain. T'aurais une idée ? luv

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Mar 24 Avr - 3:44

@PARK BO RA je comptais avoir un lien positif avec hyo tout de même, est-ce qu'un de mes liens t'intéresse dans mon premier poste?
et nan parce que je cherchais une ex compliqué mais ça devrait daté d'il y a moins d'un ans donc impossible

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Mar 24 Avr - 7:05

Kim Daeul a écrit:
@YOO MIN HEE avec plaisir
tu as déjà une idée de quel perso tu aimerais ?

Alors j'ai Minnie, une cutie qui ressemble pas mal à Luna dans HP, Eun Sun la douceur, Berenilde (qui à la limite aurait pu être un coup du soir avant qu'elle soit en couple du coup avant février) la reine des glaces, Lou une véritable pile électrique en fauteuil du coup t'as le choix

En filles il te faut quelque chose ou pas niveau liens ?

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Mar 24 Avr - 12:02

Kim Daeul a écrit:
@PARK BO RA je comptais avoir un lien positif avec hyo tout de même, est-ce qu'un de mes liens t'intéresse dans mon premier poste?
et nan parce que je cherchais une ex compliqué mais ça devrait daté d'il y a moins d'un ans donc impossible

Ah oui non du coup pour ex ça ira pas pour Bora effectivement, surtout qu'elle est déjà bien full à ce niveau fear

pour hyo... bah écoute en soit elle peut coller avec tout ce qui ne daterait pas de plus de 3 mois, donc... coup d'un soir éventuellement, i make you blush (tu peux expliquer un peu plus ce lien ? :o)... ce genre de chose ça collerait sachant après que Hyo est destinée à pairing avec Liam au final (même si on est loin du compte haha donc pour l'instant elle est encore un peu libre), je précise parce que du coup niveau relationnel de ce type ça restera de toute façon ponctuel

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it

Page 3 sur 4
Kim daeul - worth it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant