▲ up▼ down
Kim daeul - worth it - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 323

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 15:05

OMG Arizona peux être la ''tata'' de daeil

Parce que Ari' c'est une fille super gentille limite trop et qui en a pas mal bavé auprès de sa famille, du coup elle a un rapport très fort avec les enfants.

Puis c'est le genre de personne qui n'arrive jamais à dire non, elle trop naïve, du coup elle dépanne toujours beaucoup de gens lorsqu'ils sont dans le besoins, même quand ça ne l'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 15:30

@JUNG ARIZONA alors partons sur la tata de Daeil
elle a forcément une relation proche de Daeul pour qu'il l'accepte totalement dans la vie de son fils déjà elle est encore jeune et daeul n'a pas de soeur donc il pourrait voir arizona comme sa propre soeur depuis qu'ils se connaissent

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 16:41

......................... bonjour askip j'suis une lâche :hidden:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 16:44

@EUN SU MI coucou toi
j'ai entendu parlé de toi sur skype

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 16:52

j'vois pas de qui ni de quoi tu parles
moi j'ai entendu dire que tu cherchais des exs

alors en vrai, ils sont de la même année, ils sont à séoul depuis longtemps (bon, sumi depuis toujours mais bref), daeul se retrouve souvent au commissariat et le père de sumi est flic et
et
et sumi adore le foot

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:02

@EUN SU MI donc en gros, elle a pu le rencontrer au commisseriat après une bagarre quand elle allait voir son père. Elle l'a reconnu tout de suite en tant que espoir du foot coréen et ils sont sortis ensemble par la suite mais comme daeul est pas vraiment sûr que sa vie sentimentale fonctionnera un jour à cause de sa notoriété et son fils ... Ca a pu se terminé relativement rapidement avec sumi parce qu'il n'est jamais sûr de rien

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:11

C'est tout à fait faisable

Sachant qu'elle de son côté, aura beaucoup de respect envers lui et d'admiration L'aider serait sa façon à elle de lui donner la possibilité d'un peu se reposer ou de prendre du temps pour lui

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:14

tu voyais ça quand??? de ses 18 à ses 20, elle était pas à séoul, sumi, donc ils se seraient rencontrés après?
en grooooooos :rose: sumi elle a une relation assez particulière avec ses parents, surtout son père, sa période d'ado rebelle a été... disons... destructrice........ donc son père lui a posé un ultimatum en mode, "soit tu quittes la maison et tu nous revois plus, soit tu vas à l'armée" et finalement elle a choisi l'armée donc son père a fait jouer les contacts pour qu'elle y entre même si y avait peu de femmes à l'époque
donc sinon c'que j'me dis c'est qu'ils auraient pu se rencontrer pendant cette période? sumi qui profite d'une permission pour retourner à séoul et rendre une petite visite à son père au commissariat? ensuite pouf, elle tombe sur daeul, elle le reconnaît, elle est trop fan, ils discutent? après j'la verrais trop lui lancer un défi à la "le 16 septembre, j'quitte l'armée, chiche tu m'attends ici?" mais j'sais pas du tout comment il aurait réagi lui parce que sinon elle peut se débrouiller pour avoir son num!
et t'inquiète ça peut ne pas durer très longtemps, elle est abonnée aux relations courtes

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:16

@JUNG ARIZONA that's sweet, je pense qu'on peut voir leur réel approche par rp du coup

@EUN SU MI Si elle lui dit ça, je pense qu'il serait surpris mais aussi curieux du coup et serait vraiment capable de l'attendre :han:

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:19

Mais tout à fais ilu Je te Mpotte très vite pour qu'on puisse en parler !

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:20

@JUNG ARIZONA On fait comme ça alors smack

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:21

....... oh beh on part sur ça alors?
après rien de plus simple, sumi elle est plutôt cash dans ses relations avec les autres en général, surtout quand elle sait qu'au pire bah, elle se prend un râteau et on en parle plus, elle revoit plus l'autre de sa vie (sauf à la télé en l’occurrence mais bref)
donc ils auraient pu traîner un peu ensemble ce jour-là, puis se revoir par la suite et elle aurait dit qu'il lui plaisait? :sinae:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:23

@EUN SU MI totalement
daeul aurait accepté ne tenter quelque chose avec sumi pendant deux-trois mois puis finalement, il aurait convenu que ça ne fonctionnerait pas entre eux à cause de son travail, de ses études et de son fils qui lui prend pas mal de temps a voir comment sumi aurait réagi et leur relation actuelle?

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 17:35

il lui aurait balancé cash comme ça que ça fonctionnerait pas entre eux? en vrai, sumi, elle est un peu fière donc j'la vois pas réagir bien sur le coup, maybe même qu'elle aurait pu un peu entraîner une dispute (au moins de son côté quoi, il est pas obligé de participer)?
après soit elle s'enterre dans sa mauvaise foi et finit par lui envoyer, des mois plus tard, un sms d'excuses alors qu'elle est bourrée soit bah elle montre patte blanche et elle le lui envoie bien avant
(mais la première idée me fait bien + marrer, j't'avoue tout)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 18:57

Kim Daeul a écrit:
@CHAE YUN PIL ah ouais quand même
qui est le fameux homme? Après on peut dire que nos gamins se sont liés d'amitié et qu'ils se sont pas mal croisé ses derniers temps. Ils peuvent être un soutient l'un pour l'autre dans la galère des pères célibataires

oh sae won pour le fameux homme :sinae:
clairement oui j'pense qu'ils se croiseraient à l'école et tout et qu'il pourrait se trouver des points communs (yun a la garde complète par contre, pas daeul c'est ça ? ) ils pourraient même aller boire un café avec les enfants ou un truc du genre ? puis yun il a fait un peu le même type d'étude que dae so jsp ?

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 19:05

@CHAE YUN PIL Ils peuvent faire des activités avec les enfants ensembles et ouais, il l'a une semaine sur deux et les weekend en générale mais ça peux évoluer encore car je pensais dire que la mère va étudier aux USA

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 19:17

Kim Daeul a écrit:
@CHAE YUN PIL Ils peuvent faire des activités avec les enfants ensembles et ouais, il l'a une semaine sur deux et les weekend en générale mais ça peux évoluer encore car je pensais dire que la mère va étudier aux USA

ouh d'accord :3
puis comme yun a fini ses études, si parfois dae il peut pas venir chercher daeil, il pourra demander à yun de le faire

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 19:37

@CHAE YUN PIL Ca serait top
je pense qu'ils peuvent avoir une bonne relation tous les deux, genre vraiment proche en tant que père élevant un enfant seul quand yunpil a besoin de se reposer, daeul prend les deux gamins pour une sortie

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 21:37

Kim Daeul a écrit:
@CHAE YUN PIL Ca serait top
je pense qu'ils peuvent avoir une bonne relation tous les deux, genre vraiment proche en tant que père élevant un enfant seul quand yunpil a besoin de se reposer, daeul prend les deux gamins pour une sortie

ah oui clairement ils se serraient les coudes et tout
puis j'pense qu'entre eux ils auraient full confiance, parce qu'ils se doutent que rien arriverait aux petits ! j'aime bcp en tout cas

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it Ven 20 Avr - 21:40

@PARK BO RA I am waiting for you

@CHAE YUN PIL moi de même, les deux loupiots vont être bff

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kim daeul - worth it

Page 2 sur 4
Kim daeul - worth it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant