1234
met tes pattes à ton cul et fais l'avion

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 met tes pattes à ton cul et fais l'avion


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mayumi
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 19:31
holaaaa met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483

ca fait un petit moment que je repense à retourner sur ce forum (j'ai joué yuggyeom pendant un temps mais j'ai du partir par manque de temps) J'ai envie de retenter l'aventure mais je suis une éternelle indécise et je ne souhaite pas m'aventurer seul alors je recherche des propositions de lien met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3612205300 je n'ai pas encore mon personnage en tête mais ça sera un homme -parce que je ne sais pas joué les boobs.

pour l'avatar, j'aime beaucoup les nct principalement : yuta, jungwoo, renjun ... mais je ne suis pas fermé aux propositions alors faite moi rêver met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661

Ps: je fais des rp d'environ 250-300 mots, donc je ne sais pas si ça convient ou pas met tes pattes à ton cul et fais l'avion  107833617

Je vous attend :cloud: :hidden:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : met tes pattes à ton cul et fais l'avion  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 19:41
WTH
IS DAT EVEN RRRREAAAL
MAYUMIIIIIIIIIIIIIIIII met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661 JE ME SOUVIENS TELLEMENT DE TOI OUI, dans mes bras omg ksjfdks met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1014364140 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  4067579374 Tu jouais Yugyeom le + beau je me souviens, je crois même que ton perso s'appelait Jalon met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483 Welcome baaack, ptite relique de HM met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2032986780 Ça me fait le top petit plaisir que tu veuilles retenter l'aventure, tu sais pas comment t'es trop la bienvenue par ici met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1762986339 AHHHH je suis trop happy :sinae: met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108
Écoute cutie, les NCT c'est un super bon choix, tout le monde les adore ! Moi j'ai mes ptits préférés, mais peu importe la bouille que tu choisis, on t'aimera no matter what, tu verras *kidnaps* Et franchement pour les liens c'est sans problème, toi tu recherchais déjà quelque chose à la base ? (a) J'peux toujours voir si je peux te donner un peu de mon Jaja met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108
Et pour les RPs, bien sûr que ça convient, y a pas de limite de mots définie donc peace :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. met tes pattes à ton cul et fais l'avion  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Mayumi
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 19:44
moi je me souviens parfaitement de toi aussi jaja met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 je suis ravi que mon bébé t'avait marqué met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661

j'aimerai tout de même ton avis alors balance tout ce que tu aimes mon grand, je reviens un peu dans le monde rpg asiatique donc je suis pas mal sous l'eau niveau célébrité en général met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483


alors je recherche pas mal de tout, un lien ambigue complexe, relation destructrice, la bande de pseudo rageux, des potes d'enfance, des mecs jaloux, un love anonyme ... enfin je viens de sortir tout ce qui m'est venu dans la minute mais tu m'as compris je suis très ouverte (oui oui met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483 )
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 20:33
EYAAAAAAAAAH, coucou toi :cloud:
J’ai vu « lien ambigu », j’ai cliqué. Me jugez pas s’il vous plaît :/ met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3612205300 Si tu pioche dans les NCT, cutie crois-moi, tu ne saurais pas faire mauvais choix met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483 Donc GO GO GO!!! Pour ce qui est des liens, t'inquiète pas on est un bon groupe de gens emo qui aimons nous torturer le cœur avec des liens plus étranges les uns que les autres met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1330309657 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3612205300 Perso, je suis ouverte ouverte à tous types de liens, bien que je sois dans ma période dramatendresse hihih met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 Also, compte sur moi pour un lien qu’on peut même rendre très important :cloud: Dans tous les cas, j’suis là comme MVDD open à tout pour toi et on attend ton comeback avec beaucoup d’impatience donc hésites surtout pas buddy met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2032986780
Mayumi
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 20:38
comment ta célébrité est grave douce met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661


j'ai envie de jouer un père de famille à force de regarder superman return met tes pattes à ton cul et fais l'avion  107833617 mais j'ai vraiment besoin de vos idées niveau avatar les gars :04:

alors à vos manettes:
- kim jungwoo (que je joue déjà sur un autre fo, mais il me tue)
- Nakamoto Yuta
- Renjun
- Lucas bae
- Xi Luhan
- Ten bébé


moi famille, lien ambigue rempli de mélodrame et tout ça. Je prends met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1387851259
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 20:48
tu veux pas jouer mon papa? met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661
PTDRRRRRRRRRRR PARDON COUCOU (j'avoue j'ai vu le titre j'ai cliqué #gamine)
pour la bouille j'avoue j'aime trop celle de yuta mais après j'suis pas une fine connaisseuse donc j'pense que les autres te conseilleront mieux que moi met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661
ET POUR LES LIENS MOI AUSSI J'SUIS OUVERTE A TOUT (et à tous lol) genre pour n'importe quoi, si y a moyen qu'on s'en trouve un j'suis opé et j'ai même 3 persos à proposer met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661 (après y a pas de liens que je cherche spécialement à part un ex mais qu'est tellement particulier que bon et bah sinon absolument tout et n'importe quoi met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 .......... et si j'peux me permettre d'essayer de te recruter..... tu voudrais pas faire un pompier/pompier bénévole dis dis met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483)
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 20:53
J’aime trop tes choix omg :cry: j’aime beaucoup Ten, mais je pense mon cœur penche beaucoup pour

L U H A N
:sobs: met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 20:54
Romee à cliqué parce qu'elle a vue ''lien ambigüe'' moi j'ai cliqué parce que j'ai vue ''NCT'' voilà met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108

Fin' bref met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3502780915 Je ne penses malheureusement pas pouvoir t'aidé niveau vava sorry met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3612205300 Je les aime tous trop et je prend moi même des années avant de me décider pour :ilu: En revanche je peux te trouver des liens avec ma Katy ou Arizona sans problèmes met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1014364140 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1014364140 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1014364140

J'adore aussi les liens ambigüe et je suis ouverte à tout, donc on devrait certainement pouvoir se trouver quelque chose met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2032986780  T'as qu'à me Mpotter quand tu seras inscrit et je me ferais un plaisir de te répondre lovely met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3502780915

Contente aussi que tu veuilles revenir sur HM met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1728274945 Je n'étais pas encore là à l'époque donc je ne t'ai jamais connue, mais j'espère pouvoir de ce fait apprendre à te connaître sur le fofo' :shine: :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : met tes pattes à ton cul et fais l'avion  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 20:56
SI TU PRENDS LUHAN ON S'ÉPOUSE SOUS LES TROPIQUES
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bah moi si tu veux je cherche surtout des potes MASCULINS jpp, parce que Ja il a bien son harem de meufs mais ça manque de testo là-dedans :/ Donc bah on pourrait trop se trouver un lien family friendly limite meilleurs potos, enfin ça dépend de l'âge de ton perso et de ce qu'il fait ? :sinae: Et de si ça t'intéresse surtout ! met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108
OU ALORS ILS SERAIENT SUPER POTES D'ENFANCE jpp, et depuis ils auraient pas perdu contact ? #out



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. met tes pattes à ton cul et fais l'avion  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Mayumi
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 21:12
Genre vous m'aider vraiment pas what what what
mais je vous comprends trop, c'est aussi difficile pour moi :03:

je pense plus pour ten car j'ai tellement aimé le jouer mais aussi luhan du coup met tes pattes à ton cul et fais l'avion  107833617 sauf que niveau graphisme, il a que du vieux le grand :fear:

puis aussi du coup, proposer moi tout ça
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 21:20
du coup, je me suis inscrite mais pour recevoir les notifications principalement met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1330309657
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 21:27
Pour l’avatar, si tu veux faire un père, je pense que Luhan reste le meilleur des choix met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 Après c’est vrai que niveau ressources il est pas tip-top mais pleins de tumblr prennent les commandes tu sauras vite trouver hihih met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2032986780 J’connais le struggle d’un avatar peu joué, donc t’inquiète on se soutiendra dans nos recherches what
Ten reste un excellent choix aussi cela dit, même si j’ai déjà marqué ma préférence pour l’asperge chinoise met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 Pour le lien, compte sur moi, j’arrive soon dans tes MPs :cloud:
Et du coup ; BIENVENUUUUUUUUE met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 21:34
au pire, je peux prendre luhan et voir s'il le colle, si ça me convient pas... je changerai d'avatar met tes pattes à ton cul et fais l'avion  107833617 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  107833617
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 21:43
Yaaas! Lance-toi seulement buddyyy! Je pense que tu remarqueras assez vite si l’avatar te convient ou non lors que la rédaction de ta fiche donc pas de pression! met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 Hâte de pouvoir spammer ta fiche hihih met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 21:56
merci bien met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483
du coup ben j'ai l'avatar (si certains veulent m'en faire, là j'ai que du vieux niveau création thx met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3096957176 ) une petite idée de carrière (footballer professional) me manque plus que des liens met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : met tes pattes à ton cul et fais l'avion  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 22:04
OFFICIELLEMENT RE, MAYUMI JOLIE met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2579621234 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  2579621234 Contente de voir que t'as pu faire ton choix, et puis oui, si t'es pas satisfaite de Lulu, tu pourras toujours changer met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3640195483
Pour les avas, je sais pas si t'aimes ce style d'ava, mais y a ceux de neovenus si jaja > www, mais après c'est un style particulier donc j'comprendrais que ça soit pas ta cup of tea met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. met tes pattes à ton cul et fais l'avion  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 22:07
merci bébé met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1330309657
c'est surtout qu'ils datent d'il y a 1 ans quand même met tes pattes à ton cul et fais l'avion  107833617
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : met tes pattes à ton cul et fais l'avion  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 22:09
En vrai j'vais try de choper des shoots récents de Lulu puis j'te ferai des trucs pas trop ugly, je te tiens au courant met tes pattes à ton cul et fais l'avion  1387851259
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. met tes pattes à ton cul et fais l'avion  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 22:13
sinon: https://imgur.com/a/1pYStVn
voilà kiss met tes pattes à ton cul et fais l'avion  3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : met tes pattes à ton cul et fais l'avion  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  EmptyMer 18 Avr - 22:15
JE TE FAIS L'AMOUR
En toute hétérosexualité, bien sûr :emo:
Tu gères, mercaaaaay bb met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108 met tes pattes à ton cul et fais l'avion  359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. met tes pattes à ton cul et fais l'avion  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
(#) Sujet: Re: met tes pattes à ton cul et fais l'avion    met tes pattes à ton cul et fais l'avion  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: