1234
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
(#) Sujet: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE   rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE EmptyLun 16 Avr - 17:34

Rhee Su A
libre - réservé - pris
feat. Choi Jin Ri (Sulli)
nom ⎯ Rhee
prénom ⎯ Su A (ou Sua)
âge & date de naissance ⎯ 21 ans, date au choix
origine & nationalité ⎯ Coréenne
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ moyenne à faible.
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
Elle ne sait pas faire du vélo. 1 ✗ Elle a vécu dans les montagnes pendant près de trois ans, sans électricité, sans télévision, et sans réseau téléphonique. ✗ Elle a enchainé les petits boulots et est très débrouillarde. Elle peut tout aussi bien servir dans un restaurant que construire une maison. ✗ Sua s'attache fort et vite, et ne supporte que plus difficilement la séparation. ✗ C'est une ancienne droguée compulsive. Aujourd'hui elle ne fume plus ou bien très occasionnellement. ✗ Elle croit ardemment au destin. ✗ Elle a fait une tentative de suicide qui a échoué. ✗ Elle a un jeune frère dont elle était très proche. ✗ Aucun de ses proches de l'époque n'a connaissance de son retour à Séoul. Pour tout ceux qui la connaissait, elle est morte, et son corps s'est perdu dans la vase du fleuve Han. ✗ Elle utilise le pseudonyme Lee Sua pour se présenter, préférant taire son réel nom de famille. ✗ Elle entend se venger des gens qui ont ruiné tout ce en quoi elle croyait, à savoir son père, ses anciennes meilleures amies, et son ex-petit-ami.


RANCUNIÈRE
DÉTERMINÉE
DÉSABUSÉE
DISCRÈTE
DÉPENDANTE
RÉFLÉCHIE
ENTIÈRE
AFFECTUEUSE
CONTEMPLATIVE
CHARMEUSE
ACHARNÉE
OBSESSIVE
informations inrp
› Y a cet appartement un peu défraichi, aux tentures imprégnées du parfum de cigarette. Deux chambres, une pour maman, une pour eux. Papa est parti il y a longtemps, quand l'amour a eu fini de se consumer. Ils ont cru pourtant, que la naissance du deuxième aiderait à recoller les morceaux. En fait, c'est tout l'inverse, et le couple Rhee a implosé. Papa s'est remarié, et les photos de lui ont disparues des cadres qui ornent les murs. Y a plus qu'eux trois, un peu de rancoeur et beaucoup de tendresse surtout.

› Maman a la voix qui porte, des manières exubérantes, et cette formidable capacité à toujours remettre la faute sur papa. C'est plus facile comme il est pas là. Elle a aussi beaucoup d'amour, alors Sua, même si elle en veut à son père, elle est heureuse comme ça, elle finit par se dire que c'est mieux sans lui. Elle a plein de rêve, elle chante et elle joue du piano. Elle sait déjà ce qu'elle fera plus tard. Elle passera à la télé, et alors Papa sera bien embêté de pas l'avoir aimé comme il faut. Il verra qu'elle a pas besoin de lui, qu'elle a plein de gens qui l'adorent. Il aura même pas de quoi se sentir fier, parce que rien de tout ça ne sera grâce à lui.

› A 15 ans elle fait un pas en avant dans son rêve de gloire. Elle devient trainee à la I.M Entertainment. Maman et son frère sont super fiers, au moins autant qu'elle. Alors elle travaille dur. Sua n'est pas toute seule, y a Soo Yun, son binôme depuis l'école. Au dortoir elles rencontrent aussi Bora. Elle sait pas bien ce qu'elle fout là, elle est toute jeune en plus. En fait, même elle semble as comprendre pourquoi elle est ici. Mais c'est pas grave, elles sont bien toutes les trois, Sua leur dit tout, elle sait qu'elles ne la trahiront jamais.

› Sua trouve souvent la vie injuste, mais elle s'y plie avec une certaine diligence. Même lorsqu'il s'agit de tomber amoureuse de ce type bien plus vieux qu'elle, son manager à l'agence. Il est beau, il est tendre. Alors quinze ans de plus, c'est pas si grave, il l'aime aussi. Sua est bien dans ses bras, elle voit pas où est le mal dans tout ça.

› C'est les autres qui sont trop cons, ils comprennent rien. Ils essayent pas de comprendre. Sua croit plus en rien. Brusquement on lui tourne le dos. On lui promettait la carrière dont elle avait rêvé, et tout à coup, la voilà en couverture des magazines, décriée, harcelée. Sa romance a été dévoilée, et brutalement elle s'est retrouvée toute seule. L'agence a préféré défendre le manager plutôt que la jeune pimbêche qui l'aurait séduit pour servir son avidité. Et elle sait Sua, elle sait qui a tout révélé. C'est la deuxième fois qu'on la trahie, et tout est perdu.

› Ça semble durer des heures. Le vent fouette sa peau, ses yeux sont clos. Elle veut pas voir le ciel, ni le pont qui s'éloigne au-dessus d'elle. Elle se concentre sur la chute, compte dans sa tête. Combien de secondes avant qu'elle ne touche l'eau ? Est-ce qu'elle va mourir tout de suite ? Elle espère, parce que l'idée de se noyer l'effraie un peu. Elle pense vaguement à sa mère, à son frère, à ce qu'ils penseront quand ils liront le mot qu'elle a laissé sur son lit. Sua se sent mal de leur faire ça, mais elle a pas trouvé d'autre solution. Intimement, elle espère que son père, Soo Yun, Bora, ils s'en voudront en voyant qu'elle est plus là. Qu'ils demanderont pardon devant ses cendres. Elle sourit vaguement, et l'eau l'avale.

› Elle s'est sentie plonger, ses vêtements se sont imbibés, mais elle n'a pas sombré. Le choc n'a pas suffit à l'assommer, et maintenant qu'elle sent le fleuve la prendre, elle a très peur. Elle arrive pas à mourir, ses membres battent frénétiquement pour la ramener à la surface.

› Peut-être qu'elle le voulait pas assez, ou simplement, ce n'était pas son heure. Sua se résigne. Elle ne fera pas demi-tour pour autant. Elle laisse à Séoul le soin de retrouver son cadavre et de la pleurer, vainement.

› Dans sa fuite, elle le rencontre lui. Il a une drôle d'allure dans son t-shirt noir, avec ses mèches dorées qui rendent son teint plus blafard encore. Il embaume l'herbe et ses yeux sont cernés. Il lui propose une taff, ils marchent un peu ensemble, et comme elle sait pas où aller, il lui propose de venir avec lui, dans sa cabane. Parce que c'est là qu'il habite, dans une cabane un peu reculée, paumée dans les montagnes. Il dit que c'est là que vivait sa grand-mère, et qu'il est revenu parce qu'il ne supportait plus ses parents.

› Les jours se transforment en semaine, puis en mois. Enfin en années. Ils vivent ici, vivent de petits boulots dans le village d'à côté. De quoi payer la came et quelques vivres. Le reste du temps, ils fument des joints et font l'amour dans leur cabane au fond des bois. Elle l'aime Sua, plus que ce manager, plus que n'importe qui. Elle l'aime parce qu'il s'en fout de qui elle est, il s'en fout de ce qu'elle a fait. Il est aussi paumé qu'elle. Elle finit par oublier sa famille, sa vie d'avant, ses rêves. Elle est juste bien, ici, mieux que morte finalement.

› Puis un beau matin, il annonce qu'il part en ville, qu'il reviendra dans quelques jours. Il dit qu'il doit bosser pour payer l'herbe, et qu'au village, y a plus de boulot. Sua l'attend deux jours, trois jours, une semaine. Il revient pas, et les placards sont vides. Il a prit tout l'argent aussi. Elle attend encore, pleure beaucoup, et quand ses larmes s'assèchent elle comprend. Encore une fois, elle est toute seule.

› Après trois ans d'absence, Sua revient à Séoul. Elle ne va pas voir sa mère, elle se cache sous sa capuche, de peur qu'on la reconnaisse. Puis avec le temps, elle s'enhardit, elle ne se cache plus. On la croit morte, alors qui penserait la revoir ? Elle travaille pendant un an, pétrie de rancune. La désabusée sait pourquoi elle est vivante à présent. L'année suivante, elle s'inscrit à l'université, et de son vieux portable gardé éteint toute ses années, elle met en marche sa vengeance. Celle qu'elle prépare depuis qu'elle a comprit qu'il ne reviendra pas. Sua est fatiguée d'être trahie. Son père, Soo Yun, Bora, lui. Ils doivent payer maintenant.

paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
Heyyyyy toi ! déjà un grand merci de t'intéresser à ce pv, toi qui lis ces lignes ! blush je suppose qu'il te tente un minimum eheh  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 2670283997
sache alors qu'il est très libre, niveau avatar, nom, tout ça tout ça ! à part les histoires communes avec Bora et Ja, le reste on est pas difficile  :shine:
Sua est un perso méga important dans nos histoires, tu devines donc qu'on est bien impatientes de la voir arriver :ced:
attend toi à beaucoup de drama, mais ça va être cool on jure  hugs niveau activité, on est pas chiantes non plus, du moment que c'est pas une réponse tous les 3 mois c'est nice  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 1387851259
BREF, je sais plus quoi dire, si ce n'est que la personne qui jouera ce personnage aura droit à mon amour inconditionnel pour la vie entière, c'est promis  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 119676237 COME ON  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3612205300  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3612205300  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3612205300  rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3612205300    
PARK BO RA
Bora c'était comme une sœur pour Sua, sa meilleure amie. Elle avait quelque chose d'attachant, avec ses manières un peu décalées et sa façon qu'elle avait de rire à toutes ses blagues. Puis elle était paumée, elle avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait dans ce dortoir. Est-ce qu'elle était vraiment trainee ? Sua ne l'a jamais su. Elle n'a jamais demandé non plus. Bora c'est Bora, elle avait pas besoin de tout connaitre pour l'aimer.
Puis elle aussi, elle l'a trahit. Comme son père. Comme Soo Yun. Il a fallut qu'elle ouvre sa grande bouche trop naïve pour crier haut et fort que Sua couchait avec ce manager, que Sua avait besoin d'aide. Elle sait pas d'où elle sortait ça Bora, mais elle avait l'air profondément convaincue de bien faire. Sauf que Sua, elle peut pas la pardonner.
Quand Sua s'est jetée du pont, et que sa lettre d'adieu a été découverte, ça a été le coup de massue pour Bora, et leur trio a implosé. La plus jeune garde un souvenir doux-amère de ces belles années d'adolescence, et sa rancœur envers Soo Yun est tenace. Au moins autant que la culpabilité qu'elle éprouve devant la mort présumée de son amie.
Depuis son retour de Séoul, Sua a cherché à la retrouver, à l'insu de la plus jeune. A présent, elle a entreprit de lui envoyer des sms, signé de son nom. Rhee Sua. Et voilà que Bora reçoit des sms d'une morte. De quoi raviver une terreur et un regret encore difficile à supporter.
HAN SOO YUN
Il y a eu la trahison de son père, douloureuse, mais surmontable, et puis il y a eu celle de Soo Yun. Soo Yun, son acolyte, son amie, envers et contre tous. Le petit duo de l'agence, elles semblaient si proches, si liées. Ce genre d'amitié, qu'on espère pour l'éternité.
Elle avait confiance en elle jusqu'à lui relever tous ses secrets. Ses histoires, ses craintes, ses rêves ; tout. C'était son ami, son âme sœur, elles partageaient tant.
Il y avait leurs sourires, leurs jeux, leurs habitudes, mais Sua le savait pourtant Soo Yun était toujours seule, Soo Yun ne savait pas être une amie. Elle y avait cru, aveuglément, naïvement, elle avait espérer. Elles étaient au dessus de tout ça, Sua était son exception à la règle, l'unique... Alors elle lui avait dit, pour cet homme qu'elle avait tant aimé, elle savait que Soo Yun ne la jugerait pas, jamais.
Mais c'était bien pire, elle aurait du le savoir Sua, que Soo Yun n'était pas une amie et qu'elle s'en servirait, contre elle. Elle n'a jamais comprit pourquoi, comment, ses motivations et ses raisons, mais Soo Yun, l'adorable amie, devenue la pire ennemie avait out révélé et aider de Bo Ra elles l'avaient anéanti. La privant de tout ce qui lui restait, elle espérait, sur ce pont, qu'elles les puniraient toutes les deux, qu'elles auraient mal comme elle avait pu avoir mal.
Hors, des années après, Soo Yun et Bo Ra mènent leurs vies, comme si elle n'avait jamais existé, Sua a mal, énormément et elle les haïssait. Rancune et haine, jurant de se venger, de les faire regretter, elle commença par leur envoyer ces sms, les sms d'une morte.
+ NOTE DE BORA : Soo Yun n'est plus active ici mais je maintiens le lien par soucis de cohérence !
HAN JA
Demi-frère caché, à voir le lien avec la joueuse rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 1728274945
LEE HANSOL
Hansol, c’est un ami. Tout du moins, au premier regard, c’est une relation cordiale de deux camarades qui s’entendent très bien. Hansol il est extravagant, et même s’ils ne se connaissent pas depuis longtemps, il est si sociable que pour se lier, il ne leur aura fallu qu’un instant. Pourtant, la réalité n’est pas aussi simple que les apparences le laissent croire. Cette amitié, elle est légèrement biaisée, d’un côté comme de l’autre, par des intérêts dont aucun des deux ne soupçonnent la réciprocité. Si Hansol apprécie véritablement Sua, son visage ne lui est pas totalement inconnu – et il veut tirer au clair, journaliste en herbe avide de scoops, cette histoire de disparition qui date d’il y a trois ans. Sua, quant à elle, a vite compris qu’Hansol pouvait être un pont vers Bora comme vers Sooyun – d’une part en tant que membre des firestone, d’autre part du fait qu’il connaisse de nombreux éléments de la vie de Bora, sur qui il a déjà écrit un article sans la citer directement. Pourtant, il s’agit de jouer prudemment, car Hansol, contrairement à Sua, n’est que trop curieux mais n’aurait jamais cette volonté de faire, de son plein gré, du mal aux demoiselles


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE   rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE EmptyMar 15 Mai - 20:40
Je viens de tombé sous cette perle... Je peux posé mes bagages par ici ? rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 769454579
Du coup, est-ce que le pseudo te convient ? :03: :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE   rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE EmptyMar 15 Mai - 21:24
COUCOUUUUU rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3815562661
OMG OMG TROP LE BONHEUR QUE SUA T'INTERESSE :cry:
ofc tu peux blush si @Han Ja oppa est d'acc aussi, mais je pense que ça posera pas de soucis rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3640195483
Par contre pour le pseudo, j'avoue que j'aimerais autant que tu reprennes celui du pv :s en tout cas pour le prénom car je cite Sua assez régulièrement dans mon histoire et mes rp, du coup ça aura plus tellement de sens si tu changes le prénom :s puis elle est de nationalité coréenne tout comme ses deux parents, du coup le nom de famille que tu portes est un peu trop typé Japonais rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3362725749 j'espère que tu comprendras rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3815562661

Omg je suis si joiiie en tout cas rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 119676237 rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 3502780915


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE   rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE EmptyMer 16 Mai - 15:35
DNSBFDJSJ OHHHHHH LA BEAUTY IS BACK OMFG rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 1014364140 TLMT REFAIT QUE JE M'EXILE EN PAPOUASIE NOUVELLE-GUINÉE WLH, tu bless tellement nos vies là :cry: :cry: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 1728274945 rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 1728274945 rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 1728274945
Sua était tellement attendue, ça fait si plaisir de voir que quelqu'un veut la tenter ! :shine: Pour ma part y a aucun soucis non plus señorita, on était impatients de te voir débarquer, et j'te garantis que tu vas rester longtemps fufufu rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 2670283997
TROP TROP JOIE, j'ai tellement hâte de voir ta fiche jpppp rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 2032986780 Faudra qu'on discute lien ma douce, on a un avenir de familia à construire wsh.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE   rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE EmptyVen 8 Fév - 20:02
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE   rhee sua + choi jin ri (sulli) RÉSERVÉE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: