miura kumiko ✧ briseuse de cœurs

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Sam 14 Avr - 19:37

MIURA KUMIKO
inventé // feat. lee ji eun (iu)
nom & prénom
Son nom est Miura, un nom à la sonorité purement japonaise. Elle se prénomme Kumiko, ce qui signifie "fille à la beauté éternelle".
Elle a actuellement 19 années de lumière.
date & lieu de naissance
La douce est née un certain 27 avril 1998, dans une ville de Kyūshū surnommée la Naples de l'Orient (si vous préférez, Kagoshima).
origines & nationalité
Entièrement japonaise.
cursus
Elle poursuit des études de cuisine ainsi que de pâtisserie.
métier
Kumiko est serveuse dans un café.
situation financière
Pas aussi riche que Picsou, il paraît. Mais auparavant, elle roulait sur l'or, selon les rumeurs.
orientation
À vrai dire, son cœur n'a jamais réellement pris le temps de penser et de réfléchir à cela. Peut-être que celui-ci le fera, un jour.
groupe souhaité
Le choix vous revient (je souhaite une société non pas les students ou les citizens) !
ATTACHANTE
(TROP) SENSIBLE
AFFECTUEUSE
NAÏVE
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
SOURIANTE
ÉGOÏSTE
ENFANTINE
CAPRICIEUSE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
FLUFFY, TOKKI-CHAN
click clack badda bing badda boom
hello  Alors je ne sais pas si certains me reconnaîtront mais je vais quand même me présenter. Je m'appelle Alice, j'ai 11 ans et je suis une fille un peu bête (faut pas se le cacher), complètement étourdie et tête en l'air. Bref, je suis pas un monstre (mais pas un ange non plus ). Pour information, j'ai déjà été sur le fofo mais mon compte a été supprimé en raison de mon inactivité (qui quant à elle est due à ma non-inspiration). Seulement, je souhaitais revenir sur HM car ce forum c'est vraiment une petite perle que l'on ne trouverait pas ailleurs (les membres possèdent de si belles plumes et sont si doux en plus). Donc je reviens en force tout en espérant que ma créativité soit docile avec moi eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 50

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Sam 14 Avr - 23:48

HELLOOO BEAUTY Bienvenue... ou plutôt re-bienvenue :shine: trop contente de te revoir avec une si belle demoiselle ! je pense savoir qui tu étais mais je peux me tromper, Moon Crystal maybe ?? :o
en tout cas ça me fait grave plaisir que le forum t'ai plu au point que tu veuilles revenir, j'espère de tout coeur que l'inspiration sera de ton côté cette fois
bon courage pour ta fiche, avec un avatar pareil, je suis sûre que ça sera la perfection blush

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Dim 15 Avr - 12:26

On en a déjà parlé sur Skype mais je suis quand même trop contente que tu sois revenue sur HM Hâte d'en lire plus sur cette bella Fighting pour la rédaction et puis avec IU comme vava en plus olalalah

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing.  whatsername.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee En ligne

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Lun 16 Avr - 16:30

LEE JI EUNNNNNN OMOMOMOMO :sobs:
Je me souviens de toi douce petite Crytsal, tu nous as fêté ton anniversaire durant ton absence dis voir hihih? Trop heureuse de te voir revenir et avec IU, omg si ravie J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en attendant un énorme REBIENVENUE pour toi ma douce :cloud: Du courage et du love pour la rédaction de cette beauté japonaise (on risque de se trouver un lien sympa entre japs du coup )

◊◊◊

FLOWER GIRL

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Mer 18 Avr - 17:16

OHHHHHHHH MAIS LA FL00FFY ALIIICE, JE ME SOUVIENS DE TOI OMG JE SUIS TROP HEUREUX JPPPP, t'étais tellement le p'tit bébé chat du forum avec Crystal, comment t'oublieeeer ? :cry: Je t'avais même envoyé un MP qui faisait trop padre du love, je regrette rien Re-bienvenue dans ton chez toi ma douceur, ça fait tellement plaisir de voir que t'as retrouvé le petit chemin qui mène à HM, un peu comme Alice et le pays des merveilles
En tout cas cutie power, J'AIME TROP CE QUE JE LIS, et j'ai tellement hâte de voir la suite ? luv Kumiko la petite japonaise toute craquante, avec les traits de caractère trop attendrissants Je viendrai dans son café exprès pour la voir, wala.
Plein de love et de courage pour boucler tout ça miss, ON EST AVEC TOI

◊◊◊

☆☆☆ ne laisse pas le diable danser sur tes plates-bandes, ne l'laisse pas.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 50

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Sam 21 Avr - 11:32

COUCOU MA BELLE
ton délai se termine aujourd'hui, tu veux du temps en plus pour continuer ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     Lun 23 Avr - 9:18

iu est trop mignonne sur ton vava, je fonds :shine:
rebienvenue si j'ai bien compris
bon courage pour la suite de ta fiche

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs     

Page 1 sur 1
miura kumiko ✧ briseuse de cœurs