1234
ocean eyes (byeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ocean eyes (byeol)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptySam 14 Avr - 15:19
wang byeol
pv // feat. nana komatsu
nom & prénom
wang le coeur qui souffle, l'âme qui souffre ; elle le prononce avec plaisir la gamine, armée d'une fierté non dissimulée, le sourire qui tire ses lèvres parfaites. mais elle sait byeol l’animosité qu'anime sa vérité. enfant née d'un adultère aux origines de crève-cœurs éternels.
âge
vingt ans, un rire cristallin, un esprit taquin, l'enfant grandit sous les regards craintifs de parents protecteurs, gardiens de son bon paraître. pointes tendues, découvre la vie aux recoins sinueux, malheureux.
date & lieu de naissance
poupée gracile voit le jour à Séoul, ville enchanteresse ; voit l'écho de ses cris remuer le ciel, remuer la terre, planter dans ces âmes abandonnées des poignards aiguisés. elle n'aurait jamais eu idée du malheur qu'apporterait son bonheur en ce douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept.
origines & nationalité
stéréotype coréen, porte en ses iris sombres les lueurs blanches, bleues et rouges d'une patrie adorée. ignore des possibles origines étrangères, les traits se rapprochant de ceux qui habitent l'île voisine ; ancêtres japonais inconnus, perdus dans les abysses d'une mémoire sélective.
cursus
étudiante en art de la scène et du spectacle, le corps balance entre ciel et terre, rêve et réalité. pointes enfoncées dans le parquet, le chignon relevé, l'enfant se passionne pour la danse depuis qu'elle sait marcher. vrai cliché, de sa silhouette longiligne ne courbe l'échine.
métier
la douceur n'a jamais connu la douleur qui tire les muscles, épuisés par la torture d'une journée travaillée ; se complaît aux confins de sa liberté-volupté.
situation financière
gamine aux veines ambrées, le sang argent qui découle de ses artères, le cœur pulse et les battements de la jeunesse dorée animent la gamine. byeol perd la notion du bonheur matériel, ne trouve son paradis que dans l'affection de l'autre, en oublie sa place privilégiée dans la société désargentée.
orientation
les doigts aventureux parcourent sa peau de soie, mélangent les effluves de tout arrivage dans son sillage. byeol aime, byeol brûle, et ses désirs se font cruels. accorde sa confiance trop vite, voit son âme arrachée et son corps balancé. poupée démunie, abandonne toute résistance pour l'amour des hommes de toutes ethnies.
groupe souhaité
come to me, i'm ready
DOUCE
AFFECTUEUSE
POSSESSIVE
CÂLINE
fait de la danse classique depuis gamine — allergique au kiwi — ne boit pas beaucoup, ou occasionnellement — supporte très mal l'alcool, victime de ses effluves rapidement — mais le champagne reste son petit guilty pleasure et ça a tendance à la rendre encore plus collante et câline — ne fume pas malgré qu'elle ait essayé peu après avoir quitté le collège — ne s'est jamais faite chopper par ses parents, reste innocente à leurs yeux — joue du piano depuis une dizaine d'années, passionnée par les arts en tout genre — prend des cours de chant depuis son entrée à l'université — passe tout son temps libre dans sa chambre à recréer les mv de ses girlsbands préférées — très attachée à sa famille, elle est née d'un adultère mais n'a jamais reproché à son père d'avoir été peu présent pendant son enfance — tente de se rapprocher de son demi-frère et de sa demie-sœur mais leur apparaît comme le fruit des péchés de leur géniteur — conserve son âme d'enfant en se passionnant pour les créatures légendaires — se déguisait en fée à chaque anniversaire mais rêvait d'enfiler les ailes et écailles d'un dragon.
DÉTERMINÉE
CURIEUSE
CRÉATIVE
NAÏVE

THE WORLD IS BRIGHTEN THAN THE SUN
NOW THAT'S YOU'RE HERE
건축

l'ange au sourire éternel, d'un amour sincère, insère au creux de ses lèvres les éclats d'un rire soleil. de ses doigts graciles caressent les plaies fragiles et aide à trouver l'asile de l'âme sans domicile. la pureté habite ses traits, peint son aura candide, contraste avec ses humeurs multicolores. dessine l'amour de ses lèvres carmins ou ses pleurs assassins ; baigne dans la naïveté d'une vie rosée ; s'étouffe d'un rire rarement jaune ; forme un arc-en-ciel pastel. elle est douce byeol, ne connaît la violence des gestes brusques ou mots abrupts. gamine aux ailes déployées n'a jamais peur de se noyer dans les abysses-larmes des êtres tourmentés ; mais son empathie dorée finit toujours par la submerger. et alors la douceur devient aigreur, les couleurs monotones. de son grand cœur elle aime et se voit abandonner souvent dans les tourments et la douleur d'un amour qui ne se voulait pas authentique aux yeux de l'autre. la porcelaine de la poupée se fissure mais jamais ne la défigure.  

WITH EVERY HEARTBEAT I HAVE LEFT
I WILL DEFEND YOUR EVERY BREATH
열정

la silhouette longiligne qui entre dans les codes d'une société aux muses fines. le corps presque androgyne du manque de formes féminines et pourtant, la gamine éblouie. mais derrière ce sourire se cache la malice d'un vice ; l'appétit se meurt et, sans crier gare, le démon enveloppe sa conscience d'un doux parfum anesthésiant. les aliments dans sa bouche se font rare, le plaisir du goût fuit ses papilles qui ne restent amoureuses que des sucreries édulcorées. byeol mange mal, et ne comprend lorsque maman s'entête à lui demander de finir son assiette. ne perçoit le rire du diable dans ses entrailles alors que son estomac s'amaigrit ; bientôt rejettera la douceur qui embaume les cuisines.
surnom
babyeol, surnom immature trouvé par des génies des bacs à sable. mais elle rit byeol, trouvant en cette connerie juvénile une affection particulière. imbécile heureuse.
signe astrologique
cancer, signe de l'eau, femme-océan qui se noie. le calme plat avant que la houle ne vienne ébranler ses sens et que ses poumons ne se remplissent du liquide salé, étouffant.
signe chinois
buffle de feu, brûle en ses entrailles l'innocence qui se perd dans le brasier de l'existence. la pointe des doigts de la gamine glisse sur la roche qui devient lave, fond dans la noirceur de sa lumière chimère.
animal préféré
le poussin. petit, jaune, mignon, le coeur se chauffe et l'esprit fond.
sucré ou salé ?
les lèvres parsemées de sucre, le cou-gourmandise qu'elle laisse les hommes embrasser ; gamine affectionne le sucre, trouve toujours dans son sac des bonbons aux milles saveurs.
type idéal
wang gunhee, l'inceste ça se teste byeol n'a pas d'idéal, byeol découvre et aime. elle ne met de barrière à l'amour, laisse le coeur tambouriner dans sa poitrine, l'attirer vers l'autre. voit en chacun une étincelle.
objet fétiche
une multitude de conneries. byeol s'attache à tout ; n'importe quoi, n'importe qui. une affection infinie, un béguin naturel. elle prend mais jette rarement. ce qui résulte en un vrai bordel affectif.
heure préférée
l'heure du réveil. aussi difficile peut-elle être, les volets jamais fermés permettent aux rayons de soleil de laisser leur chaleur sur l'épiderme, premières caresses euphorisantes sur la poupée de soie.
permis de conduire
NON, trop dispersée, le regard là mais l'esprit ailleurs. byeol a tenté plusieurs fois, fautant toujours sur la fin, manque de concentration, d'envie, de tout. alors elle court derrière le bus, saute dans le premier métro, la respiration haletante mais vivante.
rêve
gamine bercée d'illusions colorées, ne sait que rêver. cache son cœur gonflé d'innocence de toute violence ; démunie de dystopie, le sourire comme seule thérapie ((elle a les idéales d'une visionnaire la toute belle, mais ne saurait mettre des mots sur ses folies passagères))
famille
chérie, l'adorée porte sur ses joues de bébé les marques d'un amour parental incontestable. n'aura jamais connu la misère ou la guerre, seul l'isolement vient la ternir pour cause d'adultère. voit son reflet dans les prunelles boursouflées de jumeaux égarés, devient démon de leur paradis, chimère et sorcière. gunhee, sunhee, à jamais marqués par cette trahison-poison.
piercing/tattoo
peau opaline n'est marquée par aucun souvenir à l'encre de chine. vierge de tout péché, violence écartée, la silhouette fluette reste d'une pureté juvénile. des bijoux ornent la chair de ses oreilles, bien souvent plus chers que n'importe quel appareil.
style
coloré, parfois dépareillé, byeol s'immisce dans le champ de vision et devient jeune fleur en pleine floraison. de ses perles printanières rend ses vêtements que plus adaptés à sa personnalité lumière.
phobie
fillette rejette l'abandon, redoute ces moments où la houle viendrait la noyer. s'évertue à battre la solitude, s'émerveille lorsqu'on lui promet l'éternité à ses côtés ((et bat les larmes à chaque promesse fissurée))
toc/manie.s
lorsque ses joues s'empourprent d'une gêne occasionnelle, l'ange range nerveusement une mèche derrière son oreille. un tic, une manie qu'elle tient depuis petite, une énième façon de se tromper toute seule face à l'autre.
secret
l'innocence au bord des lèvres, byeol ne sait cacher ses pensées ; l'honnêteté d'une môme, la transparence d'une enfant. mais dans les tréfonds de son être se dessine un mal être, une quête d'identité perpétuelle. et si tout n'était que surface ? et si la gamine était vermine ?
couleur préférée
lorsque ses camarades peignaient leurs rêves de bleu ou de rouge, l'innocente admirait son paradis multicolore. elle n'a jamais su donner de réponse à cette question tant ses coups de cœur changent au fil de ses humeurs.
superstition
esprits, malédiction, bénédiction ; mais surtout attachée aux différentes significations des pierres précieuses. croit en ce que l'on raconte à ce propos, se fascine pour ces croyances presque absurdes aux yeux des autres.
menteur ou sincère ?
beaucoup trop sincère, elle ne connaît la barrière des secrets, ingénue que l'on pardonne quand on voit ses perles briller de bonté. byeol arrive à rendre douceur la cruauté des vérités.
notyourmama
you have a heart that keeps others strong
j'connais quelques âmes perdues ici, qu'ont déjà essayé de m'attirer doucement mais sûrement et moi j'suis tellement faible que j'débarque m'voyez ocean eyes (byeol) 2263836430


histoire
pretty sure you have stardust running through these veins
i know you were a trouble man;
de sa taille fine la gamine illumine. les gestes sont doux, mesurés, épurés. il y a une aisance dans sa cadence, une légèreté dans ses pieds enfermés. jamais poupée ne sourcille, jamais on ne la fusille. élève gracieuse s'élève jusqu'aux cieux dans le tourbillon d'un ballet rythmé et devient une représentation sur terre d'une divinité oubliée ; iris, messagère de l'olympe, armée de ses ailes brillantes, époustouflantes, laisse un arc-en-ciel du tracé de son pied. de nombreux visages admirent son ascension sur le parquet devenu valet de ses jetés mais elle ne connaîtra satisfaction que le jour où ses perles sombres trouveront celles de l'être tant désiré. la musique se coupe, les ailes se voûtent et les applaudissements célèbrent le groupe. byeol s'échappe en coulisse et se défait de son costume aux couleurs factices tout en félicitant les autres danseurs. le plaisir de vivre sous le feu des lumières sans jamais ne trouver la satisfaction d'une visite régulière d'un père au vice d'adultère. les bras de sa mère la trouvent mais d'autres mains la soulèvent ; et l'adolescence redevient enfant quand, de son sourire éblouissant, il la fait renaître de ses cendres. le monde se ferme et il n'y a plus que le géniteur dans ses yeux protecteurs.

i'm sorry for the things i didn't do;
l'albatros, roi de l'azur, frappe de ses ailes blanches l'ange pur ; gamine répond au nom de thanatos, personnification de son déshonore, démonstratrice de sa propre pulsion de mort. il ne peut la regarder, l'apprécier, alors qu'elle s'approche pour réparer ses côtes fêlées. elle veut déterrer la hache d'une guerre menée sans relâche, chercher la paix en promettant la douceur d'un amour à fortes attaches. gunhee ne veut l'affection de la maîtresse de son agonie, rejette toute tendresse même passagère. et le cœur de la poupée de cire brûle sous la chaleur de sa colère incendiaire sans jamais disparaître ; de ses doigts de soie se coud aux plaies infectées du garçon malmené. appose un doux baiser sur les déchirures d'un passé jamais oublié. byeol affectionne ces êtres à demis frères, voudrait connaître la légèreté de leur sourire sincère, mais elle ne trouvera qu'affliction et dévastation dans le désert d'une famille misère.

Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptySam 14 Avr - 15:28
la plus douce vrm :sobs:

edit JPPP J AI POSTE AVT QUE TU METTES LE POST DE L HISTOIRE JE SUIS TELLEMENT DESOOOO J EN AI MARRE MDRRRRR
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptySam 14 Avr - 15:39
ma QUEEN
j'ai plein d'idées clichés à travailler avec toi donc dépêche-toi et viens ici stp blush
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptySam 14 Avr - 15:43
en vrai ce pv est tellement beau, que j'suis
1. happy que tu l'aies pris
2. pire que curieuse de voir comment tu vas le faire
3. déjà ready pour te demander des liens avec plusieurs persos oklm

bienvenue ici en tout cas ocean eyes (byeol) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptySam 14 Avr - 15:52
CE PV C'EST LA VIDAAAAAAAAAA tears kris ocean eyes (byeol) 359353108 BIENVENUE BEAUTE!
Tu le sais déjà, mais j'aime tout de toi ocean eyes (byeol) 3640195483 En plus 'ocean eyes' – billie eilish, t'es une vraie purée :cry: Tellement hâte que tu remplisse ce vide, tellement hâte d'avoir un lien avec toi, tellement hâte de tout, pour tout avec toi ocean eyes (byeol) 3815562661 En tout cas du courage, de l'amour pour la rédaction de ta fiche, je vais venir stalker, crois-moi sur parole hihih :han: ocean eyes (byeol) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptySam 14 Avr - 16:29
Bienvenue avec ce pv OMG ocean eyes (byeol) 1014364140 Hâte de pouvoir en lire plus ocean eyes (byeol) 359353108 ocean eyes (byeol) 359353108 ocean eyes (byeol) 359353108

Puis Nana Komatsu en plus ! :ilu: Fighting pour la rédaction ! ocean eyes (byeol) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 1:04
je me sens trahie :ced:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ocean eyes (byeol) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 10:40
je pensais que j'étais passé ici mais non visiblement :ced:
BIENVENUUUUE T'ES TROP BELLE J'ADORE CE PV JE PLEURE ocean eyes (byeol) 3815562661
ton pseudo me dit vaguement un truc jsp pourquoi, mais il m'a bien fait rire btw ocean eyes (byeol) 1330309657
je veux trop lire omg, askip t'as une sale plume de perfection, je suis grave curieuse
courage pour la rédaction :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 12:13
bienvenuuuuuue waaaaaa
ce pv ce choix + nana une beauté ocean eyes (byeol) 3815562661
trop hâte de voir ce que tu vas en faire, jsuis déjà à terre à cause de ta plume nabilla
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 15:02
@wang gunhee le plus beau :sobs:
come at me bro ocean eyes (byeol) 3815562661 ocean eyes (byeol) 359353108

ps: tkt c'est moi le boulet, j'ai oublié de réserver un post pour l'histoire avant de me barrer hier mdrrr on fait la paire ocean eyes (byeol) 1387851259

@boo in ok mON BB
KYUKYU ALL OVER THE WORLD
:cry1: :cry1:
j'arrive, j'arrive, j'passe la 5ème et j'suis toute à toi promis :cry: :loveu:

@min scarlett moh bah alors là ocean eyes (byeol) 3815562661
grave prête à ce que tu viennes me voir avec toutes tes beautés alors
looking forward to it
fabulous
et j'espère ne pas te décevoir avec comment sera ma byeol alors ocean eyes (byeol) 4067579374
merci pour toi ocean eyes (byeol) 359353108

@junko romee bonjour vous wink wink
t'es beaucoup trop douce, je meurs, j'étais pas prête à tant de cutance sur ma fiche tbh :cry: et oui billie, t'es une vraie de connaître et d'avoir reconnu hureuihge. on va se trouver un lien de folie, that's a promise ocean eyes (byeol) 2670283997 ocean eyes (byeol) 1728274945

@jung arizona lidjzefur merciiii vous êtes tous trop mimi je meurs
merci pour tout ocean eyes (byeol) 1014364140

@yang noam mais manon ocean eyes (byeol) 3815562661
j'voulais vous faire une surpriiiiiise, m'en veux pas chat stp :cry:
réponds moi sur skype sinon je pleurs :sobs:

@park bo ra t'as boycotte ma fiche dès le début à ce que je comprends :woat:
MAIS MERCI IRJEGIJT
et oui ce pv est trop beau, faut pas que j'me foire sinon j'vais prendre des coups de tatanes de tous les côtés ocean eyes (byeol) 3815562661
ravie d'avoir pu te faire rire avec mon pseudo ocean eyes (byeol) 3640195483
mais qui est venue te dire ça ? what y en a qui spread des informations erronées un peu je crois :rose:
merci en tout cas :loveu:

@li hyuk merci beauté ocean eyes (byeol) 1387851259
ilrupitr t'es trop douce pour la plume, je meurs ocean eyes (byeol) 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 15:05
Encore toi. ocean eyes (byeol) 1108690870
tu me suis partout. ocean eyes (byeol) 2263836430
vile gueuse ocean eyes (byeol) 937159783

sinon t bel :ilu: t dispo pr un lien ocean eyes (byeol) 1387851259 ??????????
#chloé du malin.
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 15:06
@lee yuta t ki ?
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 16:37
Bienvenue parmi nous :<33:

J'ai lu le pv et ça semble prometteur donc j'ai hâte de voir la suite ocean eyes (byeol) 3640195483 ocean eyes (byeol) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 19:57
@lee yuta en vrai jtm ++++
fallait que j'le dise quand même
j'serais toujours dispo pour tes beaux yeux, peu importe l'heure, le jour, le forum, l'univers ocean eyes (byeol) 1728274945 ocean eyes (byeol) 3640195483

@chae min seok :zoom: :zoom:
merci beaucoup beauté, en espérant ne pas te décevoir alors ocean eyes (byeol) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyDim 15 Avr - 21:18
ce scénar, toi, et puis toi en nana stp, pls réelle mais de bonheur, j'suis tellement refaite :cry:  hugs  ocean eyes (byeol) 1014364140  ocean eyes (byeol) 119676237  ocean eyes (byeol) 2250782258  ocean eyes (byeol) 4067579374 hugs 02 :nuu: ocean eyes (byeol) 1762986339 ocean eyes (byeol) 2032986780 :cloud: :love:
MÉGA HEUREUSE DE T'AVOIR ICI
mais shame psk c'est vide tout ça, où est ma dose wsh ocean eyes (byeol) 170065029  
hâte que tu nous slay avec ta plume et la douceur de ton bébé, hâte de te couvrir de love en rp aussi (pour compenser la détresse shadian ok, j'envoie de BONNES ONDES :ss01: :ss2: )
FORCE ET ROBUSTESSE POUR LA FICHE PARCE QUE C'EST TOUJOURS L'ÉTAPE DE LA MISÈRE MDRRR mais tu vas gérer j'en doute même pas ocean eyes (byeol) 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyLun 16 Avr - 5:21
jtm.
ps : le poussin, best choice ever. ocean eyes (byeol) 2867487388
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyMer 18 Avr - 2:09
ocean eyes (byeol) DNc-3nkU8AEfVCc

mon plus beau soft meme pour te souhaiter la BIENVENUE ocean eyes (byeol) 3612205300 (je ne parlerai pas de cette douce plume .)
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyMer 18 Avr - 2:12
DISQUETTEUR NUMBER 2 DE CE FORUM
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyMer 18 Avr - 2:34
@lee mimi mon chat ocean eyes (byeol) 1014364140 ocean eyes (byeol) 3815562661
tellement heureuse de te retrouver sur un 8434ème forum t'sais, faut croire que j'te quitte plus wink wink
mais stop de dire que c'est vide les gars, j'ai quand même écrit mlekhzgktulg elle est longue cette fiche ok :cry:
(non mais parle pas du shadian, ça fait encore mal alors que le plus dur est pas officiellement lancé :ced: )
MERCI MA LYDIIIIE JPP MDRRR JTM ocean eyes (byeol) 1728274945

@lee yuta jtm jtm
(jpp le poussin)

@oh armel ocean eyes (byeol) G2ytgF6J_t

STRAIGHT TO MAH HEART
merci douceur, tu me ;(((( :<33:

@junko romee mais personne te surpasse bb
Invité
Anonymous
Invité
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) EmptyMer 18 Avr - 12:17
:fangirl: :fangirl:
Contenu sponsorisé
ocean eyes (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: ocean eyes (byeol)   ocean eyes (byeol) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: