Best duo feat Byun Katerina



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Best duo feat Byun Katerina     Ven 13 Avr - 15:16

Best duo

Ft Byun Katerina

Min Hee elle adore ses études. Si au lycée, ça n’allait plus puisqu’elle n’aimait plus ce qu’ils faisaient en cours. Entrer à l’université dans le cursus qu’elle a voulu est pour elle une révolution. Un changement qu’elle apprécie depuis maintenant trois ans. Le temps file à toute allure, elle a l’impression que c’était hier qu’elle entrait dans l’université pour la première fois. Mais pendant ces trois longues années, Min Hee elle a gardé à peu près la même classe. Bien entendu il y en a qui ont redoublé, d’autres qui sont nouveaux et viennent d’arriver mais la base est la même. Avec le temps, elle a appris à se faire des amis, des rivaux dans sa section. Après tout ce sont ces mêmes personnes qu’elle côtoie cinq jours par semaine pendant plusieurs heures. Et Min Hee elle se sent bien dans cette classe avec ses professeurs et ses camarades.

Et aujourd’hui elle te rejoint, toi sa binôme celle avec qui elle fait tous ses travaux de groupe. Vous avez l’avantage de vous compléter parfaitement, les faiblesses de l’une sont les forces de l’autre. Et ces derniers jours, un de vos enseignants vous avaient demandé de dessiner vos héros préférés avec une tenue d’une autre époque. Si le dessin c’est la spécialité de Min Hee tout ce qui est stylisme est clairement plus ta spécialité. Elle pénètre dans les ateliers légèrement en avance et sourit en voyant que tu es déjà là.

- Katy je suis là !

Elle te fait un petit signe de la main en souriant et elle file s’asseoir à côté de toi. Elle a déjà une petite idée de qui est ce qu’elle pourrait dessiner. Néanmoins elle ne sait pas si tu seras d’accord avec son choix bien qu’elle en ait plusieurs pour te laisser la possibilité de choisir.

- Tu sais déjà qui on va choisir en guise de héros ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Sam 14 Avr - 18:37

Best duo

Ft Yoo Min Hee

Assise dans un atelier, feuilletant un magazine, Katerina attendait que Min Hee arrive à son tour. Mais elle n'allait sûrement pas tarder. Elle s'était donné rendez-vous pour un travail en groupe. Quelque chose qu'elle faisait souvent et qui leur convenait parfaitement. Toutes deux étant par conséquent dans le même cursus, les professeurs les mettaient souvent ensemble. Cela en devenait presque une habitude. Habitude qui ne déplaisait pas à la coréano-russe qui aimait la compagnie ainsi que le travail de la jeune femme. 

En fait, à elle deux, elle formait le meilleur duo en terme de travail. Elles étaient très complémentaires et les faiblesses de l'une se comblaient par les forces de l'autre. Ce qui était en somme la meilleure des choses et ce qui leur permettait aussi de mener à bien de nombreux exercices. The Best Duo quoi ! 

Parce que voyez-vous, leurs professeurs avaient demandé de dessiner leur héros préféré, avec des vêtements d'une époque différente. Sujet intéressant et assez amusant de quoi ne pas trop la faire râler. Seulement le dessin, ce n'était pas du tout le point fort de Katy. En stylisme, on ne dessinait pas, on faisait surtout des croquis. Jamais rien de très nette et harmonieux. C'était donc ici qu'intervenait la jolie Min Hee, qui elle, savait parfaitement dessiner. En ce qui concernait les vêtements, là, c'était le domaine de Katerina forcément.

La voyant arriver, l'étudiante lui fit une petite place à ses côtés, lui retournant son petit coucou tout en la saluant également, petit sourire sur les lèvres. Une fois assise, pas une ni deux qu'elle commença à parler du boulot. Toujours aussi énergiques apparemment, mais ça faisait du bien. « Bonne question ! J'y ai un peu réfléchi, mais je ne me suis pas vraiment décidé. En revanche, je suis sûr que toi, tu as déjà quelques idées en tête, n'est-ce pas ? Dis moi tout ! » Manche retroussée, cheveux attaché et tasses de thé, elle ne savait pas si Min Hee aimait aussi le thé, donc elle avait également pris du café avec, le tout bien accompagné de quelques gâteaux. Gourmandise de la coréano-russe oblige. De quoi être certaine d'être en meilleure forme et parée pour leur boulot. Katerina était maintenant prête pour travailler !   

◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Sam 14 Avr - 19:06

Best duo

Ft Byun Katerina

Elle t’aime bien Min Hee. Elle apprécie ta compagnie en tout cas suffisamment pour ne pas simplement te considérer comme une simple binôme mais une vraie amie. Du coup elle ne rechigne jamais à faire des travaux de groupe avec toi surtout que les professeurs ont apparemment laissé tomber l’idée de vous séparer. Ils ont bien tenté de la mettre avec d’autres gens sauf que la coréenne ne s’est pas laissé duper et elle a poliment refusé l’offre de travailler avec une autre. T’es sans aucun doute la fille qu’elle préfère dans sa classe alors non on ne vous séparera pas comme ça.

Min Hee c’est aussi une véritable pile électrique, le blues et les longs moments de silence n’existent pas avec elle. Alors c’est tout naturellement qu’elle vient vers toi bien décidée à être la plus productive possible. Elle n’aime pas quand les choses traînent puisque ensuite d’autres choses s’empilent sur les choses qu’elle n’a toujours pas faites. Elle a mis du temps à adopter cette méthode de travail étant pendant très longtemps au lycée une adepte du jour pour le lendemain. Mais en arrivant à l’université, elle avait pris de bonnes résolutions dont celle de ne pas trop traîner pour les devoirs.

- Alors je sais pas trop, peut-être les LoliRock je crois que certaines filles vont déjà prendre les Winx et les Totally Spies. Du coup si on veut pas faire de doublons et être plus originales qu’elles, je pense qu’on peut miser sur ces héroïnes. Puis je les aurais bien vu en robes comme à la renaissance. Enfin t’en penses quoi toi ?

Tout en parlant, elle sort son téléphone portable pour te montrer le trio d’héroïnes dont elle te parle. Cette série bien que récente avait tout de suite tapé dans l’œil de la brunette et elle n’est guère connue en Corée du Sud. Mais la plus jolie chose pour Min Hee, ce sont les designs des personnages et elle est toujours admirative du travail des producteurs quand les héroïnes se transforment.

- Oh j’ai pris des BN à la vanille t’en veux ?

Elle sort les gâteaux de son sac et les pose sur la table te laissant te servir à ton aise. Elle retrousse ses manches, fait un rapide chignon pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux et sort quelques feuilles blanches et son crayon de papier. Ca y est, Min Hee est définitivement prête à travailler et elle n’attend que ton accord pour commencer à faire des premiers brouillons.

◊◊◊


#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Dim 15 Avr - 19:35

Best duo

Ft Yoo Min Hee

Comme elle l'avait deviné, son amie avait bien quelques idées déjà en tête. Lui faisant signe de développer, elle l'écouta attentivement. C'était sûr que les Winx et les Totally Spies allait être pris, c'était des classiques. Or, ce que lui avait proposé la jeune femme lui plaisait beaucoup. Certes, ce n'était pas un dessin animé très connue, mais une de ces amies qui adorait perdre son temps à en regarder lui en avait déjà parler. Et elle pouvait désormais parfaitement dire qu'elle adorait les graphismes et trouvait ces filles trop cute. Puis avec des vêtements de la renaissance, le cocktail allait être magnifique, elle en était certaine. « Bonne Idée ! Puis avec les LoliRock, on sera super originale comme tu dis. Les revisité avec des robes de la renaissance, c'est totalement faisable aussi. »

Zieutant la seconde suivante les BN à la vanille qu'elle lui mit sous le nez et dont elle s'empara sans attendre, la coréano-russe commença de suite à réfléchir aux robes. Le but étant qu'elles puissent en avoir de différentes, qui restes dans le même esprit et surtout à ce qu'il s'accorde à leurs personnages de bases. Histoire de les dénaturer tout en à ce que cela leur aille. « Hum trop bon ces gâteaux. J'adore ! Des suggestions pour les couleurs ou pas ? Je réfléchissais à l'atmosphère que l'on devait garder tout en changeant leur style vestimentaire. Tout doit être parfait ! »

Voyant qu'elle ne l'attendais de toutes façons pas pour commencer à user ses crayons, la jeune femme s'empara elle aussi de son propre carnet de croquis. Elle devait commencer par définir quelque peu la forme des robes. Les couleurs et les détails quant aux décorations pouvaient attendre. Si la base n'était pas bonne, le reste ne le serait jamais. Comme les pyramides, sans la base, elles ne tenaient pas. Donc plus elle perfectionnait les premières pierres de ses croquis, mieux c'était.

◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Dim 22 Avr - 10:31

Best duo

Ft Byun Katerina

Min Hee elle est connue comme une excentrique. Elle a des références originales et qui sortent généralement d’on ne sait où. Et dans ses références, elle a une grande connaissance des dessins animés. Elle adore en regarder le matin alors que le soleil se lève en mangeant son petit déjeuner. C’est un peu son rituel pour avoir autant d’énergie. C’est l’un des seuls moments où elle est calme après la tornade est de nouveau là. La boule d’énergie a besoin de sa dose de dessins animés chaque jour pour être de bonne humeur. Et LoliRock fait clairement partie de ses dessins animés favoris, c’est clairement une des séries qu’elle n’hésite pas à regarder encore et encore. Elle rêve Min Hee de faire des graphismes aussi beau que ceux de cet animé. Elle a d’ailleurs la manie de les dessiner de mémoire, elle a toujours eu une mémoire visuelle excellente.

- Oh tu connais les LoliRock ? J’ai l’impression que c’est pas du tout connu à Séoul ! Et oui je les vois trop avec des belles robes et tout ! Enfin le style de la renaissance je vais pas t’apprendre ce que c’est mais je suis contente que t’aimes !

Après tout, le stylisme elle ne s’y connaît pas trop. C’est ton domaine à toi, elle se contente de suivre vite fait les tendances vestimentaires de loin. Elle essaie de ne pas trop être en décalage avec la mode actuelle tout en gardant son style bien à elle. A vrai dire, elle n’est pas trop difficile niveau vêtements tant qu’ils sont colorés. Elle n’est pas du genre à porter des couleurs discrètes, normales et mornes à son goût.

Elle prend aussi un de ses BN, elle connaît ta gourmandise et elle aussi aime ses gâteaux. Aucun doute qu’ils ne doivent pas être bons pour la santé mais elle en raffole. Elle carbure au sucre selon certaines personnes.

- Je pense qu’on devrait garder leurs couleurs à elles non ? Genre Iris avec les tons roses, Talia dans les tons bleus et Auriana avec ceux orangés ! D’ailleurs on met juste le trio de base ou aussi Lyna et Carissa ? Et on peut mettre aussi Amaru non en guise de background non ? Et pour l’ambiance vu que ce sont des princesses de base je les vois bien comme des nobles à la Cour !


Les idées fusent dans son esprit et elle a du mal à contenir son entrain, son énergie. Les personnages de Lolirock apparaissent petit à petit sous ses traits de crayon. Ils apparaissent lentement, Min Hee est super concentrée sur sa tâche. Elle tâche de rentrer dans l’ambiance du dessin au maximum.

◊◊◊


#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Jeu 26 Avr - 22:21

Best duo

Ft Yoo Min Hee

Il ne fallait pas se mentir, Katerina n'avais pas tout de suite accepté la jeune femme dans le cercle privé de son travail. Elle détestait par ailleurs souvent les travails en groupe, n'appréciant aucunement avoir des gens dans ses pattes. Chez -elle, c'était elle et personne d'autre qui commandait et personne n'avait le droit de contredire ces choix. Parce qu'elle était comme ça Katy, préférant son travail parfait au millimètre que devoir faire des concessions au risque de le mettre en péril. Mais lorsque plusieurs professeures ne viennent à la mettre en binômes avec Min Hee, la jeune femme due faire beaucoup d'effort et apprendre à accepter l'idée que d'autre pouvait tout aussi faire du bon travail, voir même l'aider. De plus, elle devait avouer qu'elle était douée en dessin la jeune femme, sûrement plus qu'elle ne le saurait jamais. C'est après plusieurs travaux qu'elles eurent impeccablement réalisé, que finalement la Coréano-russe céda et finit par se rendre à l'évidence qu'elles faisaient une bonne équipe. Chacune apprenant un peu de l'autre et se faisant confiance quant à leur matière de prédilection. Pour l'une le dessin, pour l'autre le stylisme. Et elles restaient toujours très compétentes les deux jeunes femmes, sans jamais faillir à leurs talents. 

« C'est vrai qu'elles ne sont pas très connues en Corée, mais si l'on est des adeptes de dessin animés ou que l'on en côtoies un, on en entend vite parler. Tu verras, elles seront bientôt très connues. Tu m'étonnes que j'adore les robes de la renaissance pour elle, je suis sûr que ça leur ira à merveille. Et surtout, cela ne dénaturera pas le dessin animé à proprement parler, on gardera le côté princesse qu'aime voir les filles qui regardent les lolirock. » Passionné dans son petit discours concernant ses jolies demoiselles, la jeune femme s'empressa elle aussi de commencer ces croquis, se concentrant tout d'abord sur la forme des robes et ce qui iraient le mieux à chaque fille. Essayant de concocter des tenues en liaison avec leur style. « On est d'accord, on garde les couleurs de chacune. Je verrais bien le trio de base bien mis en avant, et aux seconds plans Carissa et Lyna, je pense que l'on peut les garder. Pour Amaru qu'elle question, bien sûre qu'on le met, cette boule de poil peut être si mignon et si majestueux en même temps. Je pourrais peut-être lui créer un petit accessoire rien que pour lui dans le même style que les filles tient ?!. » 

Nombres d'idées lui passant de façon fulgurante dans l'esprit, Katerina ne perdit pas de temps avant de s’emparer quelques crayons de couleur ainsi qu'un crayon à papier et une gomme, traçant les lignes des merveilleuses tenues qu'allait porter les charmantes héroïnes. « Si avec notre idée d'enfers, on dit que c'est de la camelote, je crie au scandale. »

◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Ven 27 Avr - 17:33

Best duo

Ft Byun Katerina

Min Hee elle avait du mal à concevoir le dessin comme une activité de groupe. Il faut dire qu’elle a toujours eu l’habitude de dessiner seule dans son coin vu que personne dans son entourage jusqu’à son entrée à l’université ne dessinait à son plus grand regret. Néanmoins elle ne s’en plaint pas vraiment vu que comme ça elle était dans sa bulle à elle. Elle faisait déjà plein de trucs en groupe en particulier avec sa deuxième passion, la natation synchronisée. Elle en fait d’ailleurs toujours, quand elle n’est pas avec un crayon à la main dessinant sur tout de ce qu’elle trouve, elle est en maillot de bain en train de nager. Elle adore nager le soir après les cours pendant lesquels souvent elle décore souvent ses cahiers avec de nombreux dessins. Alors oui faire pour une fois une activité dans son coin, ça lui faisait du bien. Mais tout avait changé à son entrée à l’université, elle avait alors rencontré des gens aussi talentueux qu’elle et avec cette même passion pour le dessin. Elle avait alors dû apprendre à faire des dessins en groupe et plus seulement seule dans son coin. Ca a été dur au départ d’accepter les critiques sur son trait de crayon. Les gens avaient toujours une remarque à faire sur son style bien à elle et qui ne plaît donc pas à la majorité des gens. Mais il plaît à ses professeurs qui décèlent tout le talent en la jeune coréenne.

- J’espère que oui, elles deviendront connues un jour ! Dire que si je n’avais pas regardé la télé ce matin, j’aurais jamais connu ce dessin animé t’y crois toi Katy ? Et oui on pourra leur faire une sorte de couronne à chacune d’entre elles non t’en dis quoi ?

Tout en parlant, elle fait apparaître les premières esquisses d’un dessin, les corps des filles apparaissent peu à peu avec Amaru. Le dessin semble prendre vie au fur à mesure où elle y dessine. Elle t’écoute d’une oreille alors qu’elle met en place tes idées.

- Oui oui, le trio de base au premier plan et les deux autres princesses au second plan ! Pour Amaru, je pensais qu’Auriana pourrait l’avoir dans les bras et oui ça serait classe si Amaru avait un accessoire en plus de celui qu’il a déjà !

Les crayons de couleur atterrissent sur la table bien qu’elle ne s’en servira que plus tard, il faut d’abord une base solide avant de colorier.

- On est d’accord et je crierais au scandale avec toi !

Alors que son croquis commence à être achevé, les idées et remarques continuent de fuser dans son esprit.

- Et il faudra bien mettre en avant le bijou qui permet au Lolirock de se transformer avec les tenues et tout. D’ailleurs à ton avis la couleur de cheveux, on fait laquelle ? Celle qu’elles ont dans leur vie normale ou celle qu’elles ont quand elles se sont transformées ?


Le croquis une fois finalisé, elle glisse la feuille vers toi. Il n’y a que les formes des personnages pour l’instant mais c’est la première étape savoir quel élément va où sur la feuille.

- Tiens regarde j’ai fait la disposition des personnages t’en penses quoi ? C’est bon ou tu veux changer quelque chose ?

◊◊◊


#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Mar 1 Mai - 15:17

Best duo

Ft Yoo Min Hee

« Contente que tu ai allumé la télé ce matin alors, sinon je crois qu'on en aurais jamais eu l'idée. Si notre rendu est parfait.... Mais qu'est-ce que je dis, il sera forcément parfait. Tu pourras embrasser ta télécommande. » La modestie n'était pas un mot connue du dictionnaire de Katerina. Elle le bannissait souvent. Seulement, qu'elle était le problème dans le fait d'être fière de ce que nous somme et de ce que l'on fait ? Écoutant attentivement sa suggestion quant aux possibles couronnes de chacune, la jeune femme pouffa. « Purée, j'allais te proposer la même chose ! Elle rigola une nouvelle fois. Mais dans ce cas, il faudra essayer de ne pas les faire trop encombrantes, plus comme un accessoire léger et gracieux. Sinon cela pourrait facilement gâcher leur coiffure voir faire de l'ombre à leur visage. Il faut que ça complète vraiment le tout. » 

Retournant à son carnet de croquis, l'étudiante s'empressa de prendre une nouvelle page pour bien conceptualiser les couronnes. Griffonnant tout d'abord le squelette, elle commença alors à former les gros détails pour ainsi finir par les plus petits et les finitions. Écoutant également attentivement son amie, Katerina acquiesça avec ferveur quant à ses propositions. « Oui dans les bras d'Auriana ça serait parfait ! Je te fais ça pour Amaru aussi, tu vas voir, il va en claquer le trognon bébé. »

Les feuilles empilées les unes à côtés des autres, les crayons de couleurs manquant de tomber de la table et son trieur complètement à la ramasse. La jeune femme se stoppa dans son travail, les dents qui grincent. Elle détestait à un point inimaginable le désordre. C'était quelque chose qui lui faisait froncer des sourcils, lui crispait les muscles et la rendait juste complètement folle. Ne pouvant attendre, la coréano-russe se mit à tout ranger de fond en comble, en commençant par ses feuilles de croquis qu'elle tria du plus important à ce qui pouvait encore attendre. De quoi la rendre déjà, beaucoup plus sereine.

« Je t'avoue que cette question me bloque un peu moi aussi. Mais du coup, pourquoi pas laisser avec leurs cheveux naturels et on rajoute juste une petite mèche de couleur rappelant leurs cheveux lorsqu'elles se transforment. Puis de cette façon, on mettra bien en avant le bijou qui leur permet de se transformer, parce qu'on ne se focalisera pas forcément sur la couleur de cheveux. »  Et encore plus motivée, la jeune femme continua son travail.


◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Mar 1 Mai - 19:05

Best duo

Ft Byun Katerina

- Oui je serais passée à côté d’un dessin animé formidable et d’une merveille d’animation. T’imagines le gâchis de pas avoir allumé la télé ce matin là ? Et t’inquiètes j’embrasserais ma télécommande pour toi ! Quant à notre dessin évidement qu’il sera parfait.

Elle rigole tout en te faisant un clin d’œil. Minhee sans être prétentieuse a confiance en son talent et en le tien. Elle le voit rien qu’à votre symbiose que vous aurez une très bonne note à votre devoir. Ca ne l’empêche cependant pas d’accepter les critiques tant qu’elles sont un minimum constructives. Vous semblez lire l’une et l’autre dans vos pensées, vos idées se rejoignent tant et si bien qu’on pourrait croire que tout ceci n’est qu’une mise en scène, que vos répliques ont été écrites à l’avance sauf que ce n’est pas le cas. Vous avez appris à vous comprendre avec tous ces devoirs faits en commun tellement que vous êtes sur la même longueur d’onde.

- Haha c’est parce qu’on est connectées ! Et oui j’imagine bien les couronnes discrètes, pas imposantes puisque ce sont encore que des princesses. Je sais pas pourquoi mais je me suis toujours imaginée que les couronnes des reines sont toujours plus grosses et imposantes que celles des princesses. Même si ces princesses ont sauvé le monde plus d’une fois.

Elle continue de rire légèrement tout en prenant d’autres feuilles blanches, son crayon de papier s’active sur le papier. Vos idées semblent apparaître comme par magie sur le papier. Les princesses apparaissent et Amaru aussi.

- De toute façon est qu’il est possible de rendre cet animal moche ? C’est tellement une boule de poils mignonne dommage qu’on ait pas, un chien ou un chat, je sais jamais, capable de se transformer en pégase avoue que ça claque comme concept.

Min Hee le désordre ça ne la dérange pas jusqu’à un certain point. Elle a beau être une bordélique organisée, il reste qu’à un moment donné elle range vu que le désordre l’insupporte. Et elle se plie à la maniaquerie de Katerina en faisant de son coin de table quelque chose de pas trop bordélique. Elle commence déjà par faire le tri entre ses crayons de couleur, elle n’aura pas besoin de tous ceux qu’elle possède.

- Ouais une seule mèche de cheveux de couleur on va dire histoire de rappeler leur transformation. Comme ça, on verra bien mieux effectivement le bijou qui ressortira parmi toutes ces autres couleurs. Et je me demandais on fait pas du coup leurs armes ? J’ai peur que ça risque de trop surcharger le dessin.


Tandis qu’elle parle, elle ajoute les premières couleurs à son croquis. Tout ceci n’est qu’un essai de toute façon le dessin ne sera pas encore fini, il faudra qu’elle recopie les tenues que t’auras créées.

◊◊◊


#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Mer 9 Mai - 19:20

Best duo

Ft Yoo Min Hee

En parfaite symbiose avec Min Hee qui la comprenait parfaitement, la jeune femme mit son lieu de travail sans dessus-dessous. Sans doute la passion de la création qui pulsait avec violence dans ses veines, des paillettes dans les yeux et ses mains parcourant avec violence tant qu'avec douceur le papier. C'était ça qu'elle aimait Katerina dans le stylisme, l'instant où l'on plongeait tête la première dans un monde de formes, de couleurs, de sensations, d'émotions, de souvenirs à partager dans une seule et même tenue. Certain pourrait trouver ça bizarre, sans aucun sens et dirait qu'une tenue n'avait que pour but d'être à son goût, point barre. Encore des propos avec lesquels la coréano-russe avait du mal. Beaucoup de mal. Mais elle faisait avec, et continuait à prouver aux autres que le stylisme, ce n'était pas qu'une question de beauté. 

« J'avoue trop la classe comme concept ! Il ne voudrait pas venir nous rendre visite le petit Amaru par hasard ? » Doux sourire qu'elle jetait alors envers la jolie étudiante à ses côtés, Katerina sait que cette dernière sera parfaitement embellir les jolies demoiselles avec les robes qu'elle préparait soigneusement. 

Malheureusement, le désordre finit très vite par lui crisper la mâchoire et ne voulant aucunement gâcher son humeur, la brune décida de très vite ranger tout cela. D'un coup de tête significatif, elle remercia également sa coéquipière qui en fit autant, les gens n'étaient pas tous aussi gentils.

En pleine reflection quant à la question de Min-hee, l'étudiante ne lui répondit qu'après un long moment, et du mieux qu'elle le pût. De toutes façons, elles arriveraient bien à trouver une solution ensemble. « J'avoue ne pas trop savoir, je vais voir si je ne peux pas trouver un moyen de les intégrer avec leurs robes. Je te dis ça dés que possible ! » Petit clin, et Katy reprit ses croquis. Il y avait tellement de choses à voir et à travailler qu'elle commençait déjà à avoir le cerveau qui débordait. Mais pas de panique, elles allaient y arriver. Parce qu'elles étaient des Queens après tous. 



◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Ven 11 Mai - 16:08

Best duo

Ft Byun Katerina

Vous êtes en parfaite symbiose et la passion pulse dans vos veines avec violence. Elle pulse si fort que Min Hee s’empresse de choper son crayon de papier qui court sur le papier. Le désir de créer se transforme en véritable besoin. Les formes apparaissent sur la feuille blanche et la coréenne plonge tête la première dans son monde. Les LoliRock sont devant ses yeux et les idées fusent dans son esprit. Tout fuse dans son monde et les inspirations arrivent et viennent au galop se planter devant elle.

- J’aimerais tellement qu’il vienne nous rendre visite ce petit Amaru mais je crois qu’il boude Séoul et qu’il reste à Sunny Bay.

Oui la ville de Sunny Bay fait rêver la petite Min Hee qui rêve d’habiter dans une ville comme celle-ci pas trop grande comme Séoul ni trop petite. Il y aurait la mort d’un côté puis les bois de l’autre. Et toute cette verdure manque à la coréenne qui aimerait parfois voir autre chose que des gratte-ciels.

Travailler en équipe c’est aussi ça, s’adapter aux exigences de l’autre. Et si le désordre dérange Katerina alors la belle coréenne range ses affaires aussi en gros. Ca serait bête de gâcher ce moment à cause de ça et puis c’est vrai que ranger n’a jamais fait de mal à personne. Au contraire en même temps que vous rangez, Min Hee a l’impression de ranger ses idées en quelques sorte.

- Ouais mais ça me semble difficile mais je te fais confiance ! Je suis sûre que tu trouveras un moyen de les intégrer à leurs tenues sans que ça fasse surchargé !

Au pire Min Hee te filera un coup de main en te donnant quelques idées bien que le stylisme soit ta spécialité et qu’elle ne veut pas que tu prennes mal ses idées. Mais elle ne s’en fait pas, vous alliez réussir à tout faire ce que vous vouliez.

- Je me dis qu’un jour j’irais bien à Sunny Bay pas toi ? J’ai vu qu’il y avait bien d’hôtels qui s’appellent comme ça, ça serait cool de loger dans une chambre comme ça non ?  Pareil t’en penses quoi de la maison d’Iris ? Je l’aime bien perso, je trouve qu’elle fait très cosy et c’est bête qu’on ait pas de Smoothie Bar à Séoul non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Mer 6 Juin - 18:36

Best duo

Ft Yoo Min Hee

La confiance commune qu'elles entretenaient l'avait toujours intrigué à Katerina. Rare était les personnes à qui elle faisait confiance. N'importe le domaine, il lui fallait toujours beaucoup de temps avant d'accorder ou non cette confiance. Que cela soit dans une relation amoureuse, amicale ou bien dans son travail, la jeune femme se trouvait être méfiante envers tout le monde. Surtout envers les personnes empiétant un peu trop sur son espace personnel. Elle n'était pas très tactile, alors par inversement, elle avait toujours beaucoup de mal avec les personnes l'étant un peu trop et qui plus est envers elle. 

Pourtant, en ce qui concernait Minhee, pour une raison obscure ou juste par instinct, l'étudiante avait très vite compris qu'elle pouvait lui faire confiance. De même, la jeune fille n'hésitait pas à le lui rendre et nombreuses étaient les fois où chacune d'elles avaient laissé une tâche importante envers les mains de l'autre. Cela sans jamais s'en inquiéter. 

La regardant du coin de l'œil, Katerina rigola dans sa barbe et pris joyeusement la parole, tendit qu'elle s'affairait à trouver un moyen d'intégrer ces armes dans la tenue. « Tu c'est quoi, je suis Mickey et toi t'es Minnie. Elle ricana, se moquant de sa propre blague de bas niveau. Elle ne devait sûrement pas être la première à l'avoir fait d'ailleurs. Mais sérieusement, jeu de mots à part, on est vraiment un duo de choc, le genre irremplaçable » Se mordant les lèvres, la coréanno-russe pensait alors qu'elle ne faisait pas assez de compliments, pour ne pas dire très très rarement, et pourtant. Elle venait d'en faire, bien qu'elle se soit auto complimenté d'une certaine manière, elle en avait quand même fait. Le genre de mots que son frère aurait bien aimé noté ou encore enregistré, rien que pour la taquiner avec. Dommage qu'elle ne puisse pas le voir souvent, il lui manquait beaucoup parfois. 

« Tu sais quoi, on s'enfuit toutes les deux à l’improviste et on va loger dans une belle chambre d'un hôtel appelé Sunny Bay. Le tout près d'un smoothie bar  -  parce que oui, c'est très bête qu'il n'y en ait pas à Séoul - et évidemment, la chambre sera comme celle d'Iris. Moi aussi je l'adore, comme tu dis elle est très cosy puis l'ambiance qu'il y a lui correspond tellement bien !  » Un jour peut être ferait-elle une collection basé sur les dessins animés. C'était typiquement le genre de choses qui pouvait plaire aux adultes se plaisant à retourner en enfance. Puis c'était assez original, donc pourquoi pas ? Mais bon, Katerina devait déjà mener à bien son actuel travail, le reste, elle y réfléchirait plus tard.



◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Jeu 21 Juin - 17:32

Best duo

Ft Byun Katerina

Min Hee n’a jamais été une personne méfiante loin de là. Elle est d’ailleurs encore trop naïve sur la gentillesse des êtres humains. Trop naive, trop gentille alors souvent elle a le rôle de bonne poire. Celle qui ne peut rien refuser à personne, toujours là pour les autres. Elle tend la main à tout le monde Min Hee persuadée que chaque personne mérite une seconde chance voire beaucoup plus. Alors elle donne toujours une nouvelle chance à tout le monde, elle donne trop de chance. Les gens ils en abusent parce qu’ils le savent qu’elle leur redonnera une chance alors ils abusent de sa gentillesse sans fond. Au fond, Min Hee même si c’est une fille qui a beaucoup de connaissances et de potes, elle n’a que peu de véritables amis. Elle a beaucoup de numéros dans son téléphone mais tellement peu de véritables conversations. Elle semble avoir beaucoup d’accroches mais au final elle n’en a que très peu. Mais toi, tu fais partie des rares avec qui elle a une véritable base, pour elle tu n’es pas qu’une pote de cours plus communément appelés les potes 8 heures 18 heures. T’es une véritable amie à qui elle peut laisser une tâche importante entre tes mains parce qu’elle sait que tu ne feras pas n’importe quoi.

- Haha, j’aurais plus dit Minnie et Daisy.

Elle rigole parce qu’elle joue elle-même sur son surnom qui est Minnie. Beaucoup de gens la comparent à la souris toute mignonne mais au fond elle est bien plus une Iris qu’autre chose. Elle n’est pas assez sérieuse et organisée pour être Thalia et bien qu’elle ait plusieurs points communs avec Aurianna, elle ressemble tout de même plus à Iris.

- Même si pour nous, je dirais plus Iris et Thalia. J’ai toujours trouvé que t’avais un air de Thalia.

C’est un sacré compliment qu’elle te fait quand on la connaît bien. Elle fait mine de ne pas relever les compliments enfin elle te taquine pas avec. Au contraire elle te renvoie la balle au niveau des compliments vous êtes sûrement au même niveau puisque peu peuvent se vanter de se voir comparer à un personnage d’une de ses séries préférées.

- Vas y, t’as qu’à me dire quand on part et je te suis ! Ca serait tellement cool un Smoothie Bar à Séoul même un équivalent. C’est quand même fou qu’il n’y en ait pas dans une aussi grande ville que Séoul.


Et elle rêve à moitié Min Hee, elle a déjà fait les esquisses de ses personnages, elle attend plus que les tenues alors en attendant elle commence un autre dessin qu’elle te donnera plus tard. C’est un dessin où il n’y aura qu’Iris et Thalia alors c’est plus simple à dessiner pour elle.

- Tu me dis quand c’est bon pour les tenues ? Les croquis sont prêts de mon côté et en attendant je fais vite fait un truc.


◊◊◊


#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Ven 6 Juil - 16:31

Best duo

Ft Yoo Min Hee

« Haha, tu as raison ! Minnie et Daisy ! J'aime bien, c'est mignon et ça nous correspond bien. » Regardant son amie d'un œil presque un peu protecteur, Katerina se dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir Min Hee dans son entourage. C'était une jeune femme encore plus douce que pouvait l'être un bonbon au miel et si gentille que personne ne pouvait lui reprocher quelque chose. Malheureusement, nombre était les personnes profitant de cette gentillesse, de cette petite naïveté. De bon gros lâche en tout cas, ni plus ni moins. Et encore, cela n'était qu'une partie de la personnalité de son amie. Si seulement, certaines personnes pouvait être assez honnête pour réellement vouloir la connaître. Cela chagrinait parfois vraiment la coréanno-russe. 

Il était vrai que Min Hee ressemblait énormément à Iris. Une fille toujours prête à aider les autres, enjoué et très gentille. De son côté, Katerina devait avouer qu'elle avait pas mal de point commun avec Thalia. Mais que vouliez-vous, être maniaque et ne pas aimer qu'on traîne dans ses pattes était inscrit sur son front. Presque gravé à son ADN. « Je vote pour ça ! Franchement, Aurianna doit être jalouse de notre duo. » Et encore des fleurs qu'elle se jetait, mais là encore, c'était gravé à son ADN.

Au fond, la jeune femme prenait cette comparaison comme un compliment. Si seulement, certaines personnes pouvaient être assez honnêtes pour réellement vouloir la connaître. Deuxièmement, parce qu'elle était l'une des rares personnes à pouvoir se comparer à une Lolirock. Et dernièrement parce qu'après tout, c'était Min Hee qui lui avait fait. Pour l'étudiante, les compliments que pouvait lui faire n'étaient rien comparé à ceux que pouvait lui faire ses amis. Enfin, elle avait aussi pas mal de défaut la jeune femme. 

Les yeux remplient d'étoiles et des ailes d'anges lui poussant dans le dos, Katerina est clairement au paradis rien qu'en imaginant son petit séjour ''Sunny Bay''. Sérieusement, un smoothie bar ! Le rêve ! « Promis, je t'emmène dans ma valise et je te lâche plus ! Puis à nous le week-end le plus grandiose de l'univers ! »

Et elle s'active la coréano-russe, voyant sa meilleure collègue avoir déjà fini sa partie du travail, n'attendant plus que les tenues. Arrangeant encore quelques détails et finissant de choisir les meilleurs tons de couleurs, Katerina pût avec fierté lui montré ces croquis où elle avait réussi à incorporer ces armes. « Me voilà pour te servir Miss ! Qu'elle lui présente son carnet à croquis. Je pense qu'il y a encore quelque petites choses à peaufiner toutes les deux, mais dans l'ensemble, je crois qu'on est bon ! »


◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 88

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Mer 11 Juil - 18:29

Best duo

Ft Byun Katerina

- On est d’accord ! Et puis ça change du traditionnel Mickey et Minnie.

On lui a déjà fait la blague tellement de fois et souvent elle laisse couler parce qu’elle estime que ces gens ne valent pas la peine qu’elle les rectifie. Elle rectifie le tir seulement avec ses véritables amis et personne d’autre. Bien qu’elle soit trop gentille, elle commence à apprendre avec le temps à différencier qui sont ses vrais amis ou pas. Si elle avait du mal avant, ce n’est plus le cas aujourd’hui et savoir que certains ne sont pas ses vrais amis l’empêche d’être vraiment déçue comme elle l’aurait été sinon. A une époque, elle aurait ressenti de la déception envers elle-même de ne pas avoir vu le coup venir maintenant elle les voit presque tous venir parce qu’il y a des fois où elle ne peut pas prévoir une telle trahison. Elle tombe à chaque fois de très haut et souvent elle cligne des yeux en mode est-ce que c’est vrai. La réponse est toujours oui même si ça semble tout droit sorti d’un de ses cauchemars récurrents où tous ses proches la trahissent et où elle finit seule. Totalement seule.

- Je pense aussi d’ailleurs je crois pas avoir déjà croisé des Aurianna dans notre classe.

Elle sourit devant les fleurs que tu te jettes plus amusée qu’autre chose. Après tout c’est une bonne chose de savoir ce qu’on vaut mais il faut trouver le juste équilibre comme toujours. Ne pas avoir confiance en soi, ce n’est pas bien et être trop imbue de soi n’est pas une bonne chose non plus. Min Hee elle a trouvé le juste milieu sachant parfaitement quels sont ses qualités et ses défauts. Elle sait ce qu’elle vaut et sait très bien que certains de ses choix sont ceux qu’elle doit faire peu importe ce que disent les gens. Néanmoins elle sait aussi se remettre en question et voir où elle a vraiment fauté.

- Oui de la galaxie et t’inquiète je pèse pas lourd dans une valise !

En soit, ce n’est pas l’envie de voyager qui lui manque seulement l’argent. Ce n’est pas un secret que l’étudiante de dessin est très loin de rouler sur l’or, elle est habituée à faire des sacrifices pour que tous les mois ils ne mangent pas que des pâtes. Alors voyager ? C’est un doux rêve qu’elle ne peut même pas toucher des doigts. C’est aussi pour ça que ses affaires scolaires comptent tant pour elle, c’est qu’elle n’a pas les sous pour s’acheter tous les mois des nouveaux crayons et tout.

Elle opine du chef tout en prenant ton carnet de croquis. Elle détaille les tenues que tu as faites toujours bluffée de voir à quel point tu excelles pour créer des tenues. Tu as réellement trouvé ta voie. Elle reprend ses croquis à elle et elle gomme pour intégrer les tenues que t’as faites. Ca lui prend plusieurs minutes et la concentration chez elle est à son maximum. Finalement une fois les tenues intégrées à son dessin à elle, elle te montre le résultat.

- T’en penses quoi ?

Elle jette un regard à son brouillon cherchant ce qui pourrait être amélioré ou non. Mais elle doit avouer qu’elle est satisfaite du résultat pour sa part mais ce n’est peut-être pas ton cas.

◊◊◊


#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2698

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Sam 14 Juil - 10:43

Best duo

Ft Yoo Min Hee

« Pour le coup moi non plus je n'en ais jamais croisé d'Aurianna. Même celle lui ressemblant de près ne peuvent finalement pas être comparé à elle » Sans doute qu'il finirait par la trouver cette Aurianna. Il fallait juste attendre patiemment. Puis pour le moment, elles étaient très bien en duo Iris et Thalia, pourquoi vouloir changer un groupe qui gagne ?

Se jeter des fleurs, être trop orgueilleuse. C'était Katerina. Une partie assez grande de son caractère. Un défaut qui dérangeait , mais qu'elle n'était sûrement pas prête à taire. Après tout, c'était elle et un point c'est tout. Si vous vouliez la fréquenter, il fallait l'accepter avec ses défauts. Quand bien même cela pouvait vous refroidir. 

Ricanant face à l'image de son amie en chibi qu'elle transportait dans sa petite valise, celle-ci devait tout de même avouer que cette dernière avait un corps de rêve. « Tu ne pèses pas lourd partout de toute façon. T'as vu comme t'es belle, pourquoi tu ne te lancerais pas dans le mannequinat tient ? Quoi que non. T'as trop de talent et de passion pour le dessin pour gâcher tout ça. » Et elle ne mâchait pas ses mots la coreanno-russe. Min-hee était vraiment très belle. Cette dernière figurait du coup dans sa liste des ''mannequins d'urgences'', celles à qui elles demandaient de remplacer des models pour les photoshoot de ses créations qui n'étaient pas libre. Mais cela arrivait assez peu souvent, sûrement que Katerina devait leur faire peur étant extrêmement à cheval sur la présence et le devoir du travail. Dis comme ça, c'était assez bizarre, il fallait l'avouer. Malheureusement, elles devaient savoir que Katerina n'opérait jamais ses vengeances sur l'instant, toujours au moment le plus inattendues. Qu'elles n'aient donc à craindre, elle leur laissait du temps pour se préparer. 

Alors que la dessinatrice scrutait minutieusement ses croquis, ajoutant les tenues aux dessins. L'étudiante ne se priva pas pour reprendre un BN à la vanille tout en observant son ami. Ses mains qui traçaient avec dextérité des traits si brouillons, mais si ordonnés à la fois, la gomme utilisé avec précision. Elle était vraiment très très douée, il n'y avait pas à dire. « Ce que j'en pense ? Mais c'est magnifique ! Sérieux, j'aime trop. En plus t'as super bien mis en valeur les tenues que j'avais faites » Des cœurs et des étoiles dans les yeux, elle en ferait tomber son BN. Ces Lolirock étaient super belles, aucun ne pouvait résister à leur charme. Sûrement pas leur prof d’ailleurs. 


◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Best duo feat Byun Katerina
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: