Best duo feat Byun Katerina

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message  Sujet: Best duo feat Byun Katerina     Ven 13 Avr - 15:16

Best duo

Ft Byun Katerina

Min Hee elle adore ses études. Si au lycée, ça n’allait plus puisqu’elle n’aimait plus ce qu’ils faisaient en cours. Entrer à l’université dans le cursus qu’elle a voulu est pour elle une révolution. Un changement qu’elle apprécie depuis maintenant trois ans. Le temps file à toute allure, elle a l’impression que c’était hier qu’elle entrait dans l’université pour la première fois. Mais pendant ces trois longues années, Min Hee elle a gardé à peu près la même classe. Bien entendu il y en a qui ont redoublé, d’autres qui sont nouveaux et viennent d’arriver mais la base est la même. Avec le temps, elle a appris à se faire des amis, des rivaux dans sa section. Après tout ce sont ces mêmes personnes qu’elle côtoie cinq jours par semaine pendant plusieurs heures. Et Min Hee elle se sent bien dans cette classe avec ses professeurs et ses camarades.

Et aujourd’hui elle te rejoint, toi sa binôme celle avec qui elle fait tous ses travaux de groupe. Vous avez l’avantage de vous compléter parfaitement, les faiblesses de l’une sont les forces de l’autre. Et ces derniers jours, un de vos enseignants vous avaient demandé de dessiner vos héros préférés avec une tenue d’une autre époque. Si le dessin c’est la spécialité de Min Hee tout ce qui est stylisme est clairement plus ta spécialité. Elle pénètre dans les ateliers légèrement en avance et sourit en voyant que tu es déjà là.

- Katy je suis là !

Elle te fait un petit signe de la main en souriant et elle file s’asseoir à côté de toi. Elle a déjà une petite idée de qui est ce qu’elle pourrait dessiner. Néanmoins elle ne sait pas si tu seras d’accord avec son choix bien qu’elle en ait plusieurs pour te laisser la possibilité de choisir.

- Tu sais déjà qui on va choisir en guise de héros ?
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Sam 14 Avr - 18:37

Best duo

Ft Yoo Min Hee

Assise dans un atelier, feuilletant un magazine, Katerina attendait que Min Hee arrive à son tour. Mais elle n'allait sûrement pas tarder. Elle s'était donné rendez-vous pour un travail en groupe. Quelque chose qu'elle faisait souvent et qui leur convenait parfaitement. Toutes deux étant par conséquent dans le même cursus, les professeurs les mettaient souvent ensemble. Cela en devenait presque une habitude. Habitude qui ne déplaisait pas à la coréano-russe qui aimait la compagnie ainsi que le travail de la jeune femme. 

En fait, à elle deux, elle formait le meilleur duo en terme de travail. Elles étaient très complémentaires et les faiblesses de l'une se comblaient par les forces de l'autre. Ce qui était en somme la meilleure des choses et ce qui leur permettait aussi de mener à bien de nombreux exercices. The Best Duo quoi ! 

Parce que voyez-vous, leurs professeurs avaient demandé de dessiner leur héros préféré, avec des vêtements d'une époque différente. Sujet intéressant et assez amusant de quoi ne pas trop la faire râler. Seulement le dessin, ce n'était pas du tout le point fort de Katy. En stylisme, on ne dessinait pas, on faisait surtout des croquis. Jamais rien de très nette et harmonieux. C'était donc ici qu'intervenait la jolie Min Hee, qui elle, savait parfaitement dessiner. En ce qui concernait les vêtements, là, c'était le domaine de Katerina forcément.

La voyant arriver, l'étudiante lui fit une petite place à ses côtés, lui retournant son petit coucou tout en la saluant également, petit sourire sur les lèvres. Une fois assise, pas une ni deux qu'elle commença à parler du boulot. Toujours aussi énergiques apparemment, mais ça faisait du bien. « Bonne question ! J'y ai un peu réfléchi, mais je ne me suis pas vraiment décidé. En revanche, je suis sûr que toi, tu as déjà quelques idées en tête, n'est-ce pas ? Dis moi tout ! » Manche retroussée, cheveux attaché et tasses de thé, elle ne savait pas si Min Hee aimait aussi le thé, donc elle avait également pris du café avec, le tout bien accompagné de quelques gâteaux. Gourmandise de la coréano-russe oblige. De quoi être certaine d'être en meilleure forme et parée pour leur boulot. Katerina était maintenant prête pour travailler !   

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Sam 14 Avr - 19:06

Best duo

Ft Byun Katerina

Elle t’aime bien Min Hee. Elle apprécie ta compagnie en tout cas suffisamment pour ne pas simplement te considérer comme une simple binôme mais une vraie amie. Du coup elle ne rechigne jamais à faire des travaux de groupe avec toi surtout que les professeurs ont apparemment laissé tomber l’idée de vous séparer. Ils ont bien tenté de la mettre avec d’autres gens sauf que la coréenne ne s’est pas laissé duper et elle a poliment refusé l’offre de travailler avec une autre. T’es sans aucun doute la fille qu’elle préfère dans sa classe alors non on ne vous séparera pas comme ça.

Min Hee c’est aussi une véritable pile électrique, le blues et les longs moments de silence n’existent pas avec elle. Alors c’est tout naturellement qu’elle vient vers toi bien décidée à être la plus productive possible. Elle n’aime pas quand les choses traînent puisque ensuite d’autres choses s’empilent sur les choses qu’elle n’a toujours pas faites. Elle a mis du temps à adopter cette méthode de travail étant pendant très longtemps au lycée une adepte du jour pour le lendemain. Mais en arrivant à l’université, elle avait pris de bonnes résolutions dont celle de ne pas trop traîner pour les devoirs.

- Alors je sais pas trop, peut-être les LoliRock je crois que certaines filles vont déjà prendre les Winx et les Totally Spies. Du coup si on veut pas faire de doublons et être plus originales qu’elles, je pense qu’on peut miser sur ces héroïnes. Puis je les aurais bien vu en robes comme à la renaissance. Enfin t’en penses quoi toi ?

Tout en parlant, elle sort son téléphone portable pour te montrer le trio d’héroïnes dont elle te parle. Cette série bien que récente avait tout de suite tapé dans l’œil de la brunette et elle n’est guère connue en Corée du Sud. Mais la plus jolie chose pour Min Hee, ce sont les designs des personnages et elle est toujours admirative du travail des producteurs quand les héroïnes se transforment.

- Oh j’ai pris des BN à la vanille t’en veux ?

Elle sort les gâteaux de son sac et les pose sur la table te laissant te servir à ton aise. Elle retrousse ses manches, fait un rapide chignon pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux et sort quelques feuilles blanches et son crayon de papier. Ca y est, Min Hee est définitivement prête à travailler et elle n’attend que ton accord pour commencer à faire des premiers brouillons.

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Dim 15 Avr - 19:35

Best duo

Ft Yoo Min Hee

Comme elle l'avait deviné, son amie avait bien quelques idées déjà en tête. Lui faisant signe de développer, elle l'écouta attentivement. C'était sûr que les Winx et les Totally Spies allait être pris, c'était des classiques. Or, ce que lui avait proposé la jeune femme lui plaisait beaucoup. Certes, ce n'était pas un dessin animé très connue, mais une de ces amies qui adorait perdre son temps à en regarder lui en avait déjà parler. Et elle pouvait désormais parfaitement dire qu'elle adorait les graphismes et trouvait ces filles trop cute. Puis avec des vêtements de la renaissance, le cocktail allait être magnifique, elle en était certaine. « Bonne Idée ! Puis avec les LoliRock, on sera super originale comme tu dis. Les revisité avec des robes de la renaissance, c'est totalement faisable aussi. »

Zieutant la seconde suivante les BN à la vanille qu'elle lui mit sous le nez et dont elle s'empara sans attendre, la coréano-russe commença de suite à réfléchir aux robes. Le but étant qu'elles puissent en avoir de différentes, qui restes dans le même esprit et surtout à ce qu'il s'accorde à leurs personnages de bases. Histoire de les dénaturer tout en à ce que cela leur aille. « Hum trop bon ces gâteaux. J'adore ! Des suggestions pour les couleurs ou pas ? Je réfléchissais à l'atmosphère que l'on devait garder tout en changeant leur style vestimentaire. Tout doit être parfait ! »

Voyant qu'elle ne l'attendais de toutes façons pas pour commencer à user ses crayons, la jeune femme s'empara elle aussi de son propre carnet de croquis. Elle devait commencer par définir quelque peu la forme des robes. Les couleurs et les détails quant aux décorations pouvaient attendre. Si la base n'était pas bonne, le reste ne le serait jamais. Comme les pyramides, sans la base, elles ne tenaient pas. Donc plus elle perfectionnait les premières pierres de ses croquis, mieux c'était.

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     Aujourd'hui à 10:31

Best duo

Ft Byun Katerina

Min Hee elle est connue comme une excentrique. Elle a des références originales et qui sortent généralement d’on ne sait où. Et dans ses références, elle a une grande connaissance des dessins animés. Elle adore en regarder le matin alors que le soleil se lève en mangeant son petit déjeuner. C’est un peu son rituel pour avoir autant d’énergie. C’est l’un des seuls moments où elle est calme après la tornade est de nouveau là. La boule d’énergie a besoin de sa dose de dessins animés chaque jour pour être de bonne humeur. Et LoliRock fait clairement partie de ses dessins animés favoris, c’est clairement une des séries qu’elle n’hésite pas à regarder encore et encore. Elle rêve Min Hee de faire des graphismes aussi beau que ceux de cet animé. Elle a d’ailleurs la manie de les dessiner de mémoire, elle a toujours eu une mémoire visuelle excellente.

- Oh tu connais les LoliRock ? J’ai l’impression que c’est pas du tout connu à Séoul ! Et oui je les vois trop avec des belles robes et tout ! Enfin le style de la renaissance je vais pas t’apprendre ce que c’est mais je suis contente que t’aimes !

Après tout, le stylisme elle ne s’y connaît pas trop. C’est ton domaine à toi, elle se contente de suivre vite fait les tendances vestimentaires de loin. Elle essaie de ne pas trop être en décalage avec la mode actuelle tout en gardant son style bien à elle. A vrai dire, elle n’est pas trop difficile niveau vêtements tant qu’ils sont colorés. Elle n’est pas du genre à porter des couleurs discrètes, normales et mornes à son goût.

Elle prend aussi un de ses BN, elle connaît ta gourmandise et elle aussi aime ses gâteaux. Aucun doute qu’ils ne doivent pas être bons pour la santé mais elle en raffole. Elle carbure au sucre selon certaines personnes.

- Je pense qu’on devrait garder leurs couleurs à elles non ? Genre Iris avec les tons roses, Talia dans les tons bleus et Auriana avec ceux orangés ! D’ailleurs on met juste le trio de base ou aussi Lyna et Carissa ? Et on peut mettre aussi Amaru non en guise de background non ? Et pour l’ambiance vu que ce sont des princesses de base je les vois bien comme des nobles à la Cour !

Les idées fusent dans son esprit et elle a du mal à contenir son entrain, son énergie. Les personnages de Lolirock apparaissent petit à petit sous ses traits de crayon. Ils apparaissent lentement, Min Hee est super concentrée sur sa tâche. Elle tâche de rentrer dans l’ambiance du dessin au maximum.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Best duo feat Byun Katerina     

Page 1 sur 1
Best duo feat Byun Katerina