▲ up▼ down
same song and dance (liu)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: same song and dance (liu) Ven 13 Avr 2018 - 13:56


same song & dance
;; liyun


les yeux rivés dans une nuit nouvelle, kyun s'était juré de ne pas se fier à ses veines brûlant l'intérieur de son corps. ses sourcils décoraient son visage d'une expression contrariée, peut-être même irritée. il y avait quelque chose de différent, ce soir. un cœur trop alarmé, trop bruyant. réticent à toute cette vivacité exaspérante, kyun ne pouvait que s'y plier, incapable de fausser son propre corps. il ne lui restait que le déni, accompagné du dédain et de ses frissons gelés.

et maintenant, il semblait détester la ville entière. ses entrailles pourrissante, sa populations transparentes et le ciel, ce même ciel persistant, criblé de perfides étoiles. il aurait voulu déchirer tout le décor, le réarranger à sa manière juste pour se l'approprier. immonde amertume ruinant son palais, kyun se sentait dépossédé, désarmé. la fierté s'estompait peu à peu et ne laissait derrière elle qu'un garçon énervé, rongé par une électricité détestable. brusquement, ça semblait paradoxal; car tout n'était exécrable que kyun le laissait transparaître.

s'avançant dans le quartier de hyehwa, animé et percé par les lumières diverses à la chaleur semblable, kyun observait silencieusement les vies joviales qui s'éveillaient dans l'ensemble nocturne. il s'efforçait de penser qu'il n'avait rien à leur envier. les mains cachées dans ses poches lui procurant un confort artificiel, il n'avait que sa stupide prétention pour lui, son visage de marbre s'immobilisant dans les brises rafraîchies.

son arrivée au secret's bar était tout aussi dépourvue de chaleur. comme si l'atmosphère ne parvenait pas jusqu'à lui. ses yeux se promenaient sur chaque personne reliée à un verre d'alcool. déjà contrarié par le nombre abondant de clients obstruant son passage, il émit un claquement de langue en poussant les quelques corps. celui qu'il cherchait en particulier, n'était pas bien loin et surtout, trop facile à reconnaître maintenant qu'il avait apprit à l'identifier parfaitement. « je te préviens. » râle t-il en guise de salutation. « je reste pas ici toute la nuit. » petites flammes ardentes, ses pupilles se plantent finalement sur liu. un arrière goût d'appréhension, peut-être même de crainte, dissimulé sous une confiance en soi démesurée pour se laisser atteindre par quelqu'un d'autre.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: same song and dance (liu) Ven 13 Avr 2018 - 16:29




no one understands
what's going on
inside my head
and i can't fucking explain it

Facilité à charmer, à prendre en griffe une personne quelconque pour te retrouver avec un verre gratuit entre les doigts. Le geste est devenu une habitude, faisant ronronner le cœur d’inconnus sous la promesse d’une consommation pour les jeter l’instant d’après avec une excuse bidon mille fois utilisée qui ne fait que donner le ton à tes intentions de ne plus jamais les revoir. Tu en es à du whisky, le teint déjà un peu plus coloré puisque tu n’as jamais été le plus grand des buveurs, lorsque la voix familière que tu attends proclame sa présence. L’intérêt pour cette charmante jeune femme avec qui tu entretenais une conversation disparait dans un claquement de doigts, magie de l’instant retombant en poussière pour que tu te retournes immédiatement vers l’être invité. Lui, déjà campé dans ses intentions, ça ne fait que dessiner un sourire complaisant sur tes lèvres. « Est-ce un avertissement ou une invitation ? » Jusqu’à maintenant sur la corde raide, tu n’étais pas certain qu’il viendrait, qu’il oserait malgré cette indéniable chimie que tu sens à quelque part entre les minces lignes du phénomène sans explication entre vous deux. Vipère envenimée par son propre venin, il te faudrait l’éviter plutôt que de chercher à croiser son chemin que tu sais épineux. Il est l’aimant qui tire pour te ramener dans sa direction à laquelle tu peines à lutter pour y résister. « Relaxe un peu, bois. » Ordre mielleux, tu lèves ton propre verre dans sa direction pour lui en offrir quelques gorgées. L’évidence même va au fait que tu tentes de l’amadouer, d’apaiser ce chat sauvage qui feule d’un rien sans parvenir à te faire reculer d’un pas. Si Kyun cache réellement cette intention de ne pas traîner dans le coin bien longtemps, tu veux bien espérer que ce soit avec la chance de pouvoir suivre ses pas. Une nuit, une fois. Rien que ça. Tu ne vois pas ce qui pourrait t’écorcher dans cette belle illusion.


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: same song and dance (liu) Mer 18 Avr 2018 - 18:08


same song & dance
;; liyun


la lutte s'enflamme un peu plus quand les regards se croisent. et c'est probablement ce que kyun détestait le plus; se sentir piégé, coincé, se forcer à résister. mais il n'avait pas le choix, il ne s'autoriserait jamais à défaire la barrière qui lui permettait d'être raisonnable et sensé. « tais-toi. » crache t-il en méprisant son sourire accompagnant son attitude trop légère et détendue. kyun voulait s'auto-persuader qu'il n'était pas partiellement tendu, comme en posture de défense. semblable à un gamin qui ne voulait rien n'avoir à faire avec des émotions ardentes, puérilité inscrite sur le visage et évidente sous ses sourcils froncés et ses yeux-éclairs. et ce qu'il y avait d'autant plus frustrant, c'était que liu lisait parfaitement à travers tout ça, comme s'il s'agissait d'une évidence. sans broncher, kyun attrape le verre qui lui est proposé et en tire quelques gorgées. « comptes pas sur moi pour te payer d'autres verres. » annonce t-il en finissant le contenu de celui qu'il tenait.

l'alcool le détend un peu, lui fait croire que rien n'est si terrible que ça et qu'il est peut-être capable de passer une bonne soirée. les traits de son visage se défont un peu, l'éloignant de cette expression énervée, exaspérée. les autres individus bruyants dans la pièce l'agacent toujours un peu, alors il tâche de recentrer sa concentration sur liu, juste liu. « pourquoi tu voulais que je sois là? » un regard moins hostile se confronte au sien. « y'a plein de personnes ici qui peuvent te donner toute l'attention que tu veux. » il fait allusion à la jeune femme avec qui liu semblait être avant qu'il arrive, et comprend également toutes les autres personnes, insinuant indirectement que personne ne pouvait vraiment le rejeter. encore un peu méfiant, kyun ne détache pourtant pas son regard de l'autre garçon, comme s'il espérait y déceler quelque chose.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: same song and dance (liu) Jeu 19 Avr 2018 - 16:43




no one understands
what's going on
inside my head
and i can't fucking explain it

La rigidité qui se lit dans le moindre de ses traits, ton invité n’a guère envie d’être ici et tu ignores la véritable raison profonde qui l’a poussé à accepter si l’idée d’être en ta compagnie lui déplait à ce point. Le ton de sa voix, les deux mots savamment employés, viennent étirer le sourire sur tes lèvres. Un mépris, un manque flagrant de douceur qui fait naître un picotement agréable sous ta peau alors que ton ouïe se trouve écorchée et que ton égo s’indigne. S’il y a moyen de mener cet apetissant aspect dominateur sous les draps, tu signes maintenant, qu’importe le prix physique à payer. Accroché sur cette irritation que tu sens chez lui, tu lui proposes ton verre en ne t’attendant pas à ce qu’il daigne le terminer pour toi, mais tu ne relèves pas ce point sur lequel tu aurais pu ronchonner. Considérant tous les éléments formant ta personne, tu as suffisamment consommé pour dire que les barrières se confondent au décor, mais pas assez pour dire que tu ne sais plus différencier le crapaud du cygne. « J’en ai eu assez. » Tu t’abreuves dorénavant sur une toute autre source qui porte un nom, dont la tension imprimée dans les muscles semble enfin se délier. Un peu. Juste assez pour que tu juges plus sécuritaire de pousser l’audace, d’avancer d’une case le pion que tu es dans sa direction en faisant mine que c’est pour mieux l’entendre te parler.

Ta raison à l’avoir attiré dans cet endroit te semble peu camouflée, l’évidence à peine subtile. La vraie question à se poser ne te concerne pas. « Pourquoi toi t’es venu ? T’as l’air aussi heureux qu’un chat dans l’eau. » Sourcil légèrement arqué, tu ignores la mention comme quoi tu sais charmer autrui pour obtenir ce que tu veux, cette femme abandonnée dès son arrivée n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. « J’ai pas l’impression que t’es du genre à venir jusqu’ici juste pour me faire plaisir. » Le résultat demeure le même pour l’instant, les intentions étant le seul élément présentant une variable dans le déploiement de tes projets désirés.  


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: same song and dance (liu)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
same song and dance (liu)
 Sujets similaires
-
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» (m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: