▲ up▼ down
(Jung Arizona ) - Don't shy from the light

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind En ligne

Message  Sujet: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 11:31

Jung Arizona
feat. Jung Arizona (Somi – ex IOI)
nom & prénom
Jung Arizona
âge & date de naissance
19 ans, née un 4 Juillet 1998 au Texas
origines & nationalité
Américaine de par son père et Coréenne de par sa mère.
cursus
Elle suit un double cursus, Arts et Design, Mythologie et langues aciennes.
métier
Assitante le week-end dans une boutique d'antiquaire tenue par une grand mère.
situation financière
Sa mère lui envoie assez d'argent pour ses études et son loyer, mais pour le reste c'est tout elle qui gère. Alors, elle fait quand même attention et est très organisé au niveau de son budget.
orientation
Hétéro
Vulnérable
Ephémère
Rêveuse
Sensible
Cliché d'une fleur a la douceur de coton, amie que jamais elle n'oubliera, la jeune femme posant avec elle sur la photo, c'était son accroche. Son seul moyen de ne pas sombrer à l’hôpital. Celle qui l'empêchait de devenir ce pourquoi elle était là-bas. ☆ Quand elle s'ennuyait, elle passait son temps à jouer au poker au côté de nombreux autres hospitalisé et membre du personnel. Masque d'indifférence très difficile à revêtir, c'est finalement sa nature si émotionnelle qui lui laisse gagner tant de partie et finalement tromper les autres joueurs. Parce qu'on ne le dirais pas comme ça, mais Arizona, elle a les cartes en main. ☆ Souvenir acide et crémeux du Texas, elle mangeait énormément de glace au citron lorsqu'elle était petite. Habitude qui ne lui a pas échappé et auquel elle associe ce goût aux nuances parfumées de son enfance. ☆ Ses cheveux qui furent coupées à la garçonne lors du début de son séjour, elle a alors tenue à les laisser pousser, signe du temps passé à subir les mensonges lamentables de sa mère. ☆ Nostalgie infinie quand elle regarde le soleil, cela n'épargne cependant pas le fait que l'été sois sa saison préférée. ☆ Passion fruité du fraisier premier gâteau d'anniversaire et péché mignon éternel. ☆ Ambiance souligné d'une petite radio laissant des notes de reggae entourer les épines de ses nombreux cactus qui ne se laissent pas facilement amadouer par ces mélodies. Portrait de son appartement, cocon du papillon s'y réfugiant ☆ Fan des films de Tarantino , principalement de Pulp Fiction. Ses yeux plongeant intensément dans ceux des acteurs les animant. ☆ Ses songes sont le reflet de ses pensées, ils sont tous très loufoque et aucun ne se ressemble. Les rouages des rêves la perturbent et elle ne les oublie jamais.
Enigmatique
Mélancolique
Nerveuse
Envoûtante
Voici ma fiche qui vous donnera beaucoup plus d'information et de détail concernant Arizona. ➜  Bien évidemment, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrais avec plaisir !  

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind En ligne

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 11:32

♡ VIP ♡
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 11:33

❀ Ladies ❀
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 11:34

☆ Gentlemen ☆
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 14:24

Moi :plz:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 16:00

MOIIIIIIIIII JE NEED TROP UN LIEN SINON JE RESPIRE PAS JPP

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 16:11

Alex - Toi Alors alors cher Alex, tu recherchais quelque chose en particulier ? Ou on cherche ensemble ?

Ja - Jaaaaaa Mais non c'est Arizona qui need un lien avec toi :shine: Tu avais quelque chose de particulier en tête ? Ou même question qu'Alex, on cherche ensemble ? ilu

◊◊◊

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 16:30

On a le même nom :cry:

Tu veux pas être ma nièce ? :plz:
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 16:38

I WANT A LINK!

Et j'ai même déjà une petite idée XD Mais je sais pas si ça peut marcher XD
Concrètement, Tae Jun c'est un mec qui te vends tout et n'importe quoi. L'un de ses plus gros marché c'est la drogue et il a tendance à essayer "d'ensorceler" les demoiselles pour les convaincre de consommer et tout, et tout. Je me dis qu'Arizona pourrait faire partie de celles auprès desquelles il a tenté son coup, la demoiselle est mignonne en plus ce qui ne gâche rien /SBAFF/

Bref, après, à voir comment ça a tourné maybe?

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 17:41

Alex - Ouiii moi aussi j'avais remarqué qu'on avais le même nom tout à l'heure

Alors pourquoi pas XD Si c'est possible au niveau de la famille et tout et tout c'est totalement faisable ilu

Tae Jun - Si si je pense que possible tout ça tout ça hehe En plus Arizona c'est une fille un peu vulnérable donc elle aurait pu ne pas trop s'en douter. Après je pense qu'elle aurait pu lui dire gentiment qu'elle ne serait pas intéressé par ce qu'il lui proposait et ils auraient quand même pu rester en contact et amie, Arizona est une personne trop gentil pour son bien, cela ne m'étonnerai pas qu'elle ne l'ait pas raillé de sa vie. Elle aurait un peu peur de lui et pourrait parfois essayer de le remettre dans le " droit chemin " dans un élan de gentillesse et de désespoir bien qu'elle sait que ça ne marcherait sans doute pas.

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 18:03

FJHSFDKSJ MAIS T'ES TROP MIMIMIGNONNE ALLEY, JE T'ADOPTE luv luv luv
Alors oui, on peut peut-être chercher ensemble choupi ? :shine: Je me disais que, déjà, Ja est son Président, alors ça pourrait aider Genre, ils auraient appris à se connaître dès la venue d'Arizona chez les Starchild, mais je me disais qu'ils auraient pu bcp se louper et ne pas se croiser si souvent, donc ça mènerait à un lien assez dynamique où ils auraient l'occasion d'apprendre à mieux se connaître Arizona est adorable, tbh c'est mon petit coup de coeur de perso ! Donc why not un lien positif ?
En fait j'imagine un truc posé, amusant et friendly, mais avec une touche de confidence, maybe ? À la base ils pourraient vouloir se voir pour des trucs d'étudiants/de société, genre discuter calmement de ce qu'ils ont fait à la SNU/dans leur vie. Mais j'ai trop une scène en tête, où Ja fait/dit bêtement quelque chose sur que-sais-je, et ça évoque à Arizona une de ses mésaventures (que ce soit un truc stupide genre une amie/un garçon qui l'a laissée, ou quelque chose de plus sérieux, comme tu veux ! ). De là ils pourraient commencer à dériver, et Ja l'écouterait parler, se confier... Comme s'ils étaient amis, quoi ! Alors qu'à la base ils sont senior/junior, mais le courant passerait bien Puis Ja tenterait de la réconforter ou de la faire rire, il va découvrir qu'il l'aime bien je pense, beaucoup :( Mini Arizona
Je sais pas si ça marche pour toi et si ça te parle, mais n'hésite pas cutie, et si t'as des propositions je suis toute ouïe slkfdsldjk :sinae:

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 19:04

Je pense pas qu'il puisse y avoir de problème
On peut dire que le père d'Alex a une grande soeur (ou une cousine) plus âgée vivant aux US (qui serait donc la grand mère d'Arizona). Mais vu la distance, ils n'étaient pas vraiment proche et ne prenaient contact que par intermittence.
Lorsque la mère d'Arizona retourna en Corée (et à Busan en plus ! C'est la ville de naissance d'Alex) on peut dire que le père d'Alex l'aida à se réinstaller car lui n'était pas au courant des détails de l'histoire. Puis Arizona est arrivée et la mère d'Alex aurait pu voir comment la mère d'Arizona s'est comportée avec sa fille et trouverait ce comportement louche... et aurait appelé Alex pour lui demander de prendre soin de ce petit oiseau blessé.
Et lorsqu'elle est arrivée à Séoul... C'est Alex qui l'a accueilli (ou plus tard, c'est pas important) en lui faisant "coucou, je suis ton tonton et à partir de maintenant, à priori, puisque je n'ai pas trop le choix, c'est moi qui vais prendre soin de toi"

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 19:44

Ja - Je dis forcément oui pour un lien positif fufufufu ilu Je pense qu'elle aurait aussi pu être intimidé par Ja au début, alors lorsqu'elle lui parlerait tranquillement comme tu dis pour étudiant/société elle serait parlante mais ne serait pas tout de suite du genre à se confier. Alors si Ja dit un truc qui lui fait repenser à un mauvais moment elle serait typiquement du genre à se laisser aller sous l'émotion et tout déballer sur un coup de tête comme ça, à Ja. Puis je pense qu'elle trouverait, au fur et à mesure et à force d'apprendre à le connaître, Ja assez amusant. Personnellement ça me parle parfaitement.

Alex - Holalalala, ton scénario est parfais  rien à redire C'est vraiment possible et je pense qu'en le rencontrant, elle serait un peu du genre à le regarder bizarrement et ne pas trop lui faire confiance mais qu'elle finirait par plutôt bien l'apprécier. ilu Puis même si elle voudra pas l'admettre, elle serait assez contente d'avoir un oncle et serais totalement du genre à se moquer gentiment de lui tout en le conseillant comme la voix de la raison. Fin' bref, mais le début sera quand même assez difficile dans le sens où elle ne fait plus trop confiance à sa famille depuis, même si ce n'est qu'Alex

Elle sera bien entouré Arizona chez les Starchilds, avec ces deux ''oppa'' mdrrr

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 20:04

OUI OUI, je comprends tout à fait cutie ! Ça donne encore plus de cohérence au lien, le fait qu'elle soit un peu intimidée par Ja Donc bien sûr, je l'imagine pas se confier directement, mais j'ai aussi imaginé Arizona se laisser aller et fondre d'un seul coup sous les émotions, le genre de truc qui se contrôle pas Au début Ja saura pas comment réagir, surtout si elle pleure, mais ça va l'attendrir et il tentera de la consoler, de lui proposer de l'écouter... Juste pour elle JE SUIS TROP JOIE SI CA TE PARLE HANLALA, je veux RP avec toi maintenaaaant chat

+ tkt, le premier qui t'embête wallaye on va lui casser la gueule avec Alex :emo:

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 20:19

Je pense que Tae Jun trouverait les tentatives d'Arizona mignonne XD Parce que Tae Jun il a même plus d'espoir personnellement pour lui-même. Alors que quelqu'un essaye ça le ferait doucement rire. Mais du coup, l'un des avantage avec Tae Jun, c'est qu'il juge sur rien dans les comportements. Tu peux ne pas aller bien ça le choque pas. Tu peux te mettre dans des états pareils, c'est le genre de mec qui dira trop rien.
Après, y a de grandes chances qu'il tente régulièrement de lui refourguer un truc de temps en temps, faut pas lui en vouloir c'est son côté marchand /SBAFF/
Bref, à mon avis pour Tae Jun, Arizona ce sera comme une petite fille dont il sait pas trop quoi faire mais qu'il apprécie quand même XD

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Ven 13 Avr - 22:43

Ma seule question est
pourquoi
est-elle
hétéro?

◊◊◊

rêveries lunaires

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Sam 14 Avr - 7:54

Ja - Surtout que Arizona elle risque trop de pleurer :mdr: OMG je trouve notre lien trop cute Moi aussi je veux rp maintenaaaaant avec toi

+ Trop cute avec Alex ilu

Tae Jun  -
 Dans ce cas - là s'il juge en rien les comportant,,ça lui permettrait de taper des crises de colère à cause d'un événement qui l'avait contrarié ou quelque chose dans le genre, et cela en sachant qu'il s'en ficherais. Du coup on peut partir sur ce qu'on a dit plus haut !  

Romee - Mais c'est sûr qu'avec toi Romee, elle ne l'est plus voyons ! caro

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Sam 14 Avr - 12:33

okijhugzftrd blush Si t'as skype bunny, je prends volontiers J'ai très très hâte de parler lien avec toi

◊◊◊

rêveries lunaires
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Sam 14 Avr - 18:34

Citation :
Mythologie et langues aciennes.

+ sérieusement tho, j'te recapte dès que j'ai du temps pcq CAMARADE je veux un lien avec toi depuis que t'es arrivée :sobs:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     Sam 14 Avr - 20:15

Arizona: ON part sur ça clairement ** Qu'elle fasse ses petites crises, Tae Jun regardera
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (Jung Arizona ) - Don't shy from the light     

Page 1 sur 2
(Jung Arizona ) - Don't shy from the light
Aller à la page : 1, 2  Suivant