▲ up▼ down
Positive Attitude ! ft. Im Berenilde

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Ven 13 Avr - 8:34

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

Le soleil du printemps effleurant doucement sa peau, et l'odeur délicate des premières fleurs déjà sortie de leur bourgeon. C'était le printemps et la bonne humeur, la joie et la positivité encrés dans son corps. Katerina admettait que ça lui faisait le plus grand bien. Aujourd'hui, elle avait donné rendez-vous à Berenilde en bas du campus pour qu'elle puisse l'accompagner faire un peu de shopping. Cela faisait un petit moment déjà qu'elle n'avait pas trouvé le temps de se voir, alors quand elles avaient toutes les deux du temps libre, Katy sautait toujours sur l'occasion.

Puis cela leur ferait du bien à toutes les deux. De pouvoir discuté tranquillement et de se vider la tête, c'était le secret parfait pour qu'elles puissent lâcher prise. Si on rajoutait le donut et autres grandes sucreries qu'elles allaient aussi acheter. La plus grande faiblesse de la coréano-russe sûrement, mais elle faisait comme si de rien n'était. Mieux valait ne pas prouver aux ennemies qu'ils avaient raison.

Attendant sagement son amie, se calant au coin de sa voiture, contre le part choc, l'étudiante en stylisme lézardait au soleil. Tiens, c'est ça qu'elle devrait s'acheter aujourd'hui ! Des lunettes de soleil ! On avait cassé les siennes il n'y a pas très longtemps et s'en racheter était primordial. D'abord, parce qu'elle en avait besoin pour ses yeux, comme tous ceux qui portent des lunettes de soleil, et après parce qu'elle trouvait que c'était un accessoire fabuleux et avec lequel on avait de quoi parfaitement agrémenter une tenue. En bref, c'était numéro un sur sa liste.

Comme plein d'autres chose d'ailleurs, mais mieux fallait ne pas penser à cela. Aujourd'hui, c'était positive attitude alors si elle devait aller chercher ses serviettes hygiéniques qui étaient aussi numéro un sur sa liste, le moral, il retombe vite. N'empêche que ça aussi, c'était vraiment primordial. Ce que c'était chiant.

Tournant la tête, elle vit enfin la jolie Berenilde s'approcher d'elle. Agitant les mains, elle lui sourit d'un sourire rayonnant et entra par la suite dans sa voiture. C'était partie pour une belle après-midi, direction Hongdae pour trouver les perles rares qui leur manquaient. « Hey Bere ! Je suis contente de te revoir, allez dépêche toi de t'attacher, je crois qu'il y a du monde sur la route cet après-midi. »

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Ven 13 Avr - 12:58

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Berenilde elle n’a pas beaucoup de véritables amis ou en tout cas pas de longues dates à Séoul. Il y a bien entendu Nina son amie d’enfance et toi mais sinon ce sont tous des gens avec qui elle est amie depuis maintenant un an. Elle a du mal à se dire que ça fait bel et bien qu’elle a posé les pieds sur le sol coréen. Mais la preuve est là, elle vient de passer en quatrième année de médecine vétérinaire et le moins qu’on puisse dire c’est que cette année a été riche en découvertes. Elle est en couple depuis maintenant deux mois et elle s’adapte plus ou moins bien à la vie de la capitale coréenne bien qu’elle se perde encore souvent dans la ville tellement elle est grande.

La belle reine a mis ses vêtements d’hiver au placard pour finalement ressortir les vêtements printaniers. Les robes pulls sont bien rangés alors qu’elle retrouve ses jeans et chemises avec simplement son perfecto. C’est son look traditionnel, jean et chemise généralement de bûcheron. Enfilant sa veste en cuir et converses blanches basses, elle regarde l’heure. Ca va elle n’est pas trop en retard. Elle salue sa petite sœur et fait gaffe à ce qu’aucun chat ni chien ne sorte de l’appartement en fermant la porte. Elle descend les marches de son immeuble quatre à quatre et presse le pas direction votre lieu de rendez-vous. T’es là adossée à ta voiture et elle agite aussi la main pour te faire signe qu’elle est là avec un sourire aux lèvres.

Elle entre dans l’habitacle côté passager pourtant pas sereine avec la circulation coréenne. Ils roulent tellement différemment que les gens à Paris. Elle a toujours l’impression qu’elle ne sera jamais à destination en un seul morceau. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a arrêté de se servir de sa propre voiture à Séoul, elle ne s’en sert que pour les plus longs trajets. Elle s’attache rapidement en te regardant pour justifier son retard de deux minutes.

- Salut Katy ! Désolée Figaro avait apparemment décidé que je ne partirais pas ou en tout cas pas sans lui, il s’est mis dans mon sac à main.

C’est vrai que son petit chaton noir et blanc avait décidé de se mettre dans son sac et heureusement qu’elle s’en était aperçue avant de quitter l’appartement. Sac à main qu’elle a hésité à laisser chez elle tant son chat avait décidé de rester dedans mais finalement elle l’a quand même pris et il n’y a aucun chaton dedans.

- Sinon comment tu vas ?

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Sam 14 Avr - 18:55

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

La ponctualité était quelque chose que Katerina prenait très au sérieux. Elle détestait être en retard où alors les gens en retard. Elle trouvait que c'était un minimum de respect que l'on pouvait tenir à l'égard des autres. Malheureusement, elle s'était vite rendu compte que ce n'était pas le cas de beaucoup de ses amies qui eux n'arrivaient juste pas, à être à l'heure. Mais pour Berenilde, elle n'allait pas en faire toute une histoire, une simple petite remarque tout de même parce qu'elle restait Katerina après tout, mais rien de très sérieux et encore moins méchante. Elle avait clairement vue pire comme retard. « Trop mignon ce petit chaton. De mon côté, Saitama ne veut même plus venir avec moi. Ce petit lézard préfère s'échapper de son terrarium et aller faire un tour dans les chambres des starchilds. » Son petit bout de chou tenait assez bien d'elle. Il adorait lui jouer des tours à elle et aux autres. Mais tout comme elle, on ne pourrait sûrement pas le changer. 

« Ça va ça va, un peu fatigué de ces derniers jours, mais j'ai connu vachement pire et toi ? Comment tu vas ? Des news croustillantes à me raconter ou pas du tout. »
Les yeux rivés sur la route, elle se souvenait de conduire un peu moins vite pour la jeune femme à ses côtés. Elle savait que Berenilde n'était pas encore très habitué à la conduite coréenne. Mais qu'elle se rassure, la coréano-russe avait passé son permis haut la main et maniait sa voiture parfaitement. Elle n'avait donc pas de soucis à se faire, elle reviendrait chez elle en un seul morceau. 

S'arrêtant à un feu, elle en profita pour porté son regard sur son amie. Elle avait l'air d'aller plutôt bien en ce moment. De quoi faire plaisir à l'étudiante en stylisme qui continua sur sa lancée. « Alors Alors, tu penses acheter quoi aujourd'hui ? Moi, j'ai terriblement besoin d'une paire de lunettes de soleil. J'ai cassé les miennes, peut être quelques jupes aussi. C'est le printemps et les beaux temps commencent sérieusement à s'installer. » Un klaxon qui la fit sursauter la coupa aussi de sa petite discussion et elle dû se reconcentrer. « C'est bon, j'ai juste pas vue que le feu était revenue au vert. Puis vous avez qu'à ne pas être pressé. » S'agaça-t-elle. Certain vraiment. Pire qu'énervant quoi. Il ne pouvait pas juste attendre. De toutes façons, il y avait quelques bouchons pas très loin. Donc ils n'allaient pas aller plus vite. 

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Sam 14 Avr - 19:56

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Berenilde n’était clairement pas le genre à être en retard. Elle a reçu une éducation beaucoup trop stricte pour ça. Son père lui a appris la ponctualité toujours sans la moindre douceur. Si elle en a beaucoup souffert étant enfant passer l’adolescence elle s’est faite à l’idée que l’affection de ses parents elle n’en aurait jamais. C’est loin d’être une idée réjouissante mais depuis le temps elle s’y est faite. Alors reprocher à Berenilde serait se moquer d’elle, elle qui n’est pratiquement jamais en retard. Elle est toujours en avance et aujourd’hui est un jour particulier. Figaro avec toutes ses bêtises a fait perdre un temps précieux à la reine.

- Oui j’avoue qu’il est mignon comme tout. Et j’imagine que Saitama va aussi jouer des tours aux starchilds après tout il a de qui tenir.

Elle te fait un petit clin d’œil en riant légèrement après tout c’est comme ça que vous vous êtes liées d’amitié en jouant des tours aux riches lors de dîners mondains. Le nombre de fois où la belle a versé du sel voire même du poivre dans du vin pour l’offrir à ses ennemis avec son plus beau sourire est trop élevé pour être compté.

- Ca va ça va ! Toutes les catastrophes se sont déroulées en février et en mars avec le retour de Gabriel à Séoul. D’ailleurs j’en reviens pas que mon ex soit quand même toujours à Séoul pour me reconquérir. Soit disant que je suis l’élue de son cœur, il avait qu’à y penser quand il s’est tapé une de mes potes. Puis il y a eu le décès de ma mère en mars, il faut croire que la drogue et l’alcool l’auront finalement tué après une trentaine années de consommation. Mais tu sais quoi Katy, les nuages semblent dorénavant bel et bien partis ! Et toi alors quelles sont les nouvelles ?

C’est vrai que ces deux derniers mois avaient été rempli de catastrophe entre le retour de Gabriel, le seul garçon qui l’avait laissé dans un état lamentable. Roseline avait eu du mal à recoller les morceaux pour reconstruire le cœur de sa grande sœur et encore aujourd’hui parler de Gabriel est clairement un sujet sensible pour Berenilde. Quant au décès de sa mère, elle n’avait pas ressenti quelque chose à propos de cette terrible nouvelle. Il faut dire que la mère et la fille n’avaient jamais été proches, la mère ne s’occupant pas de sa progéniture et bien souvent en train de dormir sous l’overdose de l’alcool et la drogue. Berenilde avait été donc élevée par sa gouvernante et c’est Berenilde qui avait élevé Roseline.

- Je sais pas encore sûrement des nouveaux vêtements pour le printemps mais en soit j’ai pas vraiment de but en tête.

Le bruit du klaxon la fait sursauter, il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à être coupée dans sa discussion avec son amie à cause d’un mec trop impatient. Les gens ici sont vraiment impossibles derrière un volant. La preuve est sa rencontre avec Sae Won, elle avait rencontré le professeur parce que ce professeur ne l’avait tout simplement pas vu et avait failli la renverser.

- Tu paries combien qu’on va retrouver ce mec dans les bouchons ? Très sérieusement, je comprends pas comment les coréens font pour avoir le permis. C’est n’importe quoi…

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Dim 15 Avr - 19:43

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

Pour des catastrophes, elle avait fait fort. Toutes ces nouvelles n'étaient vraiment pas très drôles et Katerina ne le montra pas, mais elle était assez touchée pour son amie. Elle n'avait pas dû passer un bon moi de février ni de mars d'ailleurs. « Heureusement que les nuages semblent bel et bien partie. Mais si t'as un petit cou de mou, tu sais où me trouver pour qu'on aille se manger un truc ou faire les boutiques. N'empêche qu'il est grave Gabriel quand même, à se demander s'il y est bien seul dans sa tête. Fronçant les yeux, éblouis par le soleil, l'étudiante repris son souffle et continua. Tu me diras, je l'ai jamais aimé lui de toutes façons. Et mon flair  ne c'est pas trompé, il a finis par coucher avec une de tes potes. Qu'elle goujat.» 

Réfléchissant quant à ses propres derniers mois, la coréano -russe se rendit vite compte qu'il ne s'y était pas passé grand choses. « Rien de bien intéressant. Je suis passé voir mon oncle et mon frère pour l'anniversaire de ce dernier, de quoi passé un bon week-end. J'ai aussi pu voir un défilé de mode début mars à Milan, j'ai des photos si tu veux. Mais sinon rien de plus, si ce ne sont les cours, le dîner puis dodo. »

Par la suite violemment klaxonnée, la jeune femme reprit la route, non sans agacement vis-à-vis de ces conducteurs visiblement trop pressé. Qu'il soit plus zen bon sang ! Il ne fallait pas s'étonner qu'il y ait des accidents après, si tout les conducteurs finissaient comme ça purée. Elle secoua vivement la tête, elle ne voulait finalement pas y penser. « Tu paries combien que l’on va retrouver ce mec dans les bouchons ? Très sérieusement, je ne comprends pas comment les coréens font pour avoir le permis. C’est n’importe quoi… » Hochant dans un signe d'accord face à ses propos, la coréano-russe lui répondit juste après, appuyant son avis. « On est bien d'accord, de vraie fou parfois, je te jure. J'avais peur d'être la seule à y penser, tu me rassures. À mon avis, je pense qu'ils n'ont juste pas passé le permis. Mais bon, quand tu connais la rigueur quand tu te fais contrôler ou choper en flagrant délit. Ce n'est pas la plus judicieuse des idées. »

S'arrêtant cette fois-ci non pas à un feu, mais comme prévue, à un bouchon. Katerina finit par lâcher un petit ''emmerdeur de mes deux' qui n'a de mieux à faire que de me faire chiez.'' envers la personne ayant osée la klaxonné. Les gens étaient de plus en plus chiant de nos jours, et rare, se faisaient les gens civilisés. Or, la patience n'était pas le point fort de l'étudiante, loin de là même. Et avec ce genre de personnes, il en fallait de la patience.

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Dim 22 Avr - 15:09

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Berenilde avait beau être solide comme un roc, ces deux derniers mois n’avaient pas été joyeux pour elle. Bien entendu Jae Hyun lui avait apporté de la lumière durant ces mois sombres mais il était pratiquement tout le temps en déplacement du coup au final elle ne l’avait pratiquement pas vu à son grand malheur. Enfin avril a bien démarré et la reine est confiante, ça ira mieux.

- De toute façon après la pluie vient le beau temps non ? T’inquiète j’ai toujours ton numéro dans mes favoris comme ça si jamais j’ai besoin je t’appellerais ! Et m’en parle pas mais je pense que le plus alarmant est qu’il est bel et bien seul dans sa tête.

Et c’est sûrement ce qui le rend encore plus dangereux qu’il ne l’est. Ca l’étonnera toujours que pratiquement personne n’avait vu à quel point il était dangereux. Presque tout le monde était tombé dans le panneau quand il avait fait son numéro de garçon parfait, le parfait prince charmant. Et quand sa véritable nature était apparue, ça a fait une douche froide à beaucoup de gens.

- Ouais en plus t’es la seule qui avais vu juste sur lui, on s’est tous laissés duper par son immense talent de comédien. Il a retourné le cerveau à tout le monde et je crois que mon père a toujours pas digéré ça, c’est sûr que ça a dû lui faire tout bizarre à lui Dark Vador de se faire berner par un ado.

Oh oui son paternel l’avait eu mauvaise tout comme sa fille cadette. Sa fille aînée elle avait été bien trop anéantie pour être en colère, elle avait surtout passé ses journées à pleurer, à manger et à regarder des comédies romantiques. On était bien loin de la piquante Berenilde à cette époque, elle avait mis une bonne année avant de se construire une carapace plus épaisse que celle d’avant.

- Ouais et ça va ils te manquent pas trop ? Oh tu me montreras les photos ? Je t’avoue que j’ai envie de repartir en voyage puisqu’au final j’ai juste passé une petite semaine à Paris pour l’enterrement et après je suis retournée à Séoul. Mais du coup c’est comment l’Italie ?

Les conducteurs coréens ne cesseront de l’étonner mais dans le mauvais sens. Et après on se demande pourquoi il y a autant d’accidents sur la route à Séoul, la réponse est toute trouvée. Jamais oh grand jamais, elle ne monterait dans la voiture d’un coréen. Elle est beaucoup trop jeune pour mourir.

- Non non je te rassure t’es pas la seule. Ou alors si ils l’ont eu, ce sont dans des kinder surprise. C’est n’importe quoi, j’ai failli me faire renverser tellement de fois ici à Séoul c’est un truc de fou.

Elle soupire en voyant les bouchons sans aucun doute qu’elles y seraient pendant une bonne dizaine de minutes. Elle prête alors attention à la radio sûrement étrangère vu qu’il n’y avait pas de kpop montant le son tandis que scheibe passait à la radio. Elle se met alors à chanter bien décidée et te fait signe de chanter avec elle, le but n’est pas de chanter bien juste de s’amuser dans les bouchons.

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Jeu 26 Avr - 22:28

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

« Tu as bien raison, après la pluie vient toujours le beau temps. Pouffant à la suite de ce que lui dit son amie elle renchérit. Eh bien ! C'est encore pire que ce je n'avais imaginé s'il est bien tout seul dans tête. » Arrêtant de rire l'espace de deux secondes, elle se souvint qu'en effet beaucoup de personne était tombé dans le panneau de ce grand malade. Katerina ne l'avait de prime abord pas aimé, mais tout le monde savait que la jeune femme aimait rarement les autres et encore moins de prime abord. Puis il était aussi le petit-amis de Berenilde, donc autant vous dire qu'elle l'avait à l’œil celui-là. « C'est sûr, ce mec avait vraiment réussi son tour de gentil garçon pour bien nous berner. Même moi j'avais faillis me faire prendre au piège, une chance que mon air grincheux et mon avertissement quant à ne pas te faire souffrir - elle croit d'ailleurs que ce fut l'une des premières choses qu'elle lui ait dîtes - ne lui ai juste pas donner envie de continuer ses efforts quant à me retourner le cerveau. Mais je te jure que si je le recroise, il ne mangera plus que de la soupe et de la purée jusqu'à la fin de sa vie ! »

La discussion passant en suite en sa direction, la coréano-russe lui raconta alors ce qu'il s'était passé de son côté pendant les derniers mois. Pas grands chose de si extraordinaires mais de quoi changer du quotidien qui l'avait quand même rattraper après ces déplacement. « Si bien sûr ils me manquent tous les deux, mais je les ai souvent au téléphone et dès que je peux venir les voir, j'accoure. De quoi ne rendre triste personne. Pour les photos, je te les envoie dans la soirée si tu veux. Tu verras, c'est géniale, un vrai régal pour les yeux. Si tu veux un jour, je t'emmène avec moi si j'ai l'occasion de repartir voir quelques défilés dans du pays étranger. L'italie, c'est magnifique, enfin personnellement moi, j'ai adoré. Les paysages sont aussi beaux qu'est le shopping là-bas et la nourriture était parfaite pour la gourmande que je suis. C'était vraiment un agréable séjour. » 

Râlant un bon coup contre les conducteurs Coréen ne sachant pas conduire, les deux femmes se trouvaient être totalement d'accord face à leur dangerosité. De vraies malades eux aussi. « Bah purée, s'ils se mettent tous a manger des kinder suprise on est pas finis. C'est pour ça que j'évite de me déplacer à pied maintenant. C'est triste, mais je préfère ne pas être la plus écolos que de finir sur un brancard, c'est clair ! » S'arrêtant finalement à un bouchon, la jeune femme regarde son amie monter le son de la radio et se mettre à chanter, l'invitant à faire de même. Alors, énorme sourire collé aux lèvres, elle se met elle aussi à chanter. Complètement faux, il fallait le dire, mais cela lui importait peu. Le but étant de s'amuser. « C'mon girl ! Dance with me ! » S'écria-t-elle alors tout en dansant bêtement du disco. Ce n'était pas nul d'être dans les bouchons finalement.  

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Ven 27 Avr - 16:26

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

- Oui voilà c’est ça ou alors la roue tourne. Mais de toute façon, ça veut dire la même chose.

Elle t’aurait bien suivi dans ton hilarité Berenilde mais elle n’a pas le cœur à rire sur lui. Mais aura-t-elle seulement le cœur à rire sur ce sujet si délicat ? Le temps passe et pourtant la blessure reste toujours vive et elle doute qu’elle se renferme un jour.

- Oui il est bien pire que ce qu’on imaginait.

Il les avait tous roulé dans la farine, il les avait dupé avec des jolis mots, des promesses, des actes qui semblaient attentionnés de prime abord. Et elle doute réellement que Gabriel ait pu l’aimer un jour ou alors si il l’avait aimé c’était d’un amour malsain, destructeur. Une véritable bad romance où le fou avait fait tombé la reine si facilement que c’en était déconcertant.

- Tout le monde n’y a vu que du feu, moi la première. Mais crois moi que j’ai retenu la leçon et je retomberais dans le panneau une deuxième fois et je crois qu’il s’est tout permis parce que t’étais pas tout le temps avec moi. Après tout, il t’a pas souvent vu.

Un sourire étire ses lèvres alors que tu menaces de casser les dents à cet immonde personnage. Elle aurait aimé que tu sois plus présente dans sa vie puisque vous ne vous voyez que rarement enfin avant qu’elle vienne à Séoul pour tout recommencer à zéro. Néanmoins il y a des personnes qu’elle ne peut effacer de son passé comme Nina, toi ou encore sa famille.

- Lui casse pas les dents, il se moque pertinemment de ses dents. Le castrer me semble une meilleure option bien que le meilleur mépris ce soit le silence. Après tout, le contraire de l’amour c’est pas la haine, c’est l’indifférence et j’ai aucune envie qu’il croit qu’il arrive à me faire ressentir quelque chose.

Elle est bien placée pour savoir tout ça enfin c’est surtout la série Desperate Housewives qui lui avait appris de nombreuses choses sur la vie. A défaut d’avoir des parents lui faisant son éducation, elle s’était éduquée seule la reine avant d’éduquer à son tour sa pupille.

- C’est sûr et oui je veux bien que tu me fasses une petite place dans ta valise si tu repars à l’étranger. Voyager me manque et c’est même un comble que je ne sois jamais allée en Italie alors que c’est tout près de la France !

Elle opine du chef, elle évite au maximum de traverser la route à Séoul. Généralement elle s’engouffre dans le sous-sol pour prendre les métros qui la conduisent généralement près de là où elle veut aller ou alors tout près de sa destination.

- Moi je prends le métro comme ça il y a pas de voitures et pas de route à traverser. Je m’étais jamais aperçue d’à quel point le métro est pratique avant de venir ici.

Les bouchons sont monnaie courante à Paris alors elle a trouvé comment s’occuper et la meilleure chose qui passe le temps pour elle, c’est chanter. Chanter comme une casserole il faut se le dire mais chanter juste pour passer le temps. Les chansons défilent alors qu’une chanson plus tout récente américaine passe à la radio.

- Hey, I just met you and this is crazy but here’s my number so call me maybe ?

Tout en chantant, elle s’amuse à récréer la chorégraphie tout en restant assise sur son siège histoire de ne pas trop faire bouger la voiture. Les gens vous regardent bizarrement mais elle s’en fiche de toute façon elle a toujours trouvé la plupart des coréens surtout ceux qui ont passé la trentaine plutôt coincés.

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Mar 1 Mai - 15:07

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

C'est vraie qu'elle ne l'avait pas souvent vue Katerina, ce goujat. Et heureusement pour lui d'ailleurs. Seulement, elle s'en voulait vraiment de ne pas avoir sus la protégée comme elle se devait. Elle avait complètement échoué dans son rôle d'amis et la culpabilité la rongeait. Si simplement tout avait été différent pour Berenilde, si elle avait rencontré un bon garçon à l'époque et qui ne soit pas un grand malade. Comme quoi, les hommes pouvaient parfois être de cruelle personne. Mais heureusement, sa blessure commence doucement à se cicatriser. Son nouveau petit-amis, elle ne se souvint pas très bien de son nom et ne l'avait pour l'instant jamais rencontré, la rendait heureuse et c'était le principal. Néanmoins, la jeune femme ne baissait pas pour autant sa garde.

Voyant que son amie n'avait pas vraiment le cœur à rire et que ces événements n'étaient pas très agréable à se souvenir, l'étudiante en stylisme changea vite de sujet en passant à ces dernières activités pendant ces deux derniers mois. De quoi mettre l'eau à la bouche de Berenilde à qui elle promit de l'emmener à Milan avec elle. Mais très vite, la conversation partit sur la conduite quelque peu....dangereuse, des coréens. Et là, pas de doute, elles étaient d'accord pour dire que beaucoup étaient de véritable danger public. « Moi aussi parfois, ça m'arrive de prendre le métro. Surtout quand je ne suis pas de bonne humeur. Parce qu'alors si je m'embrouille avec un conducteur, je pense que le mec aura juste plus de voitures. Elle rigola quelques instants puis reprit, regarde, avec mes talons et mes clés, je peux facilement rayer une voiture ou dégonfler un pneu. »

À fond dans l'amusement de feu que lui propose la brunette assise à ses cotées, la coréano-russe s'amuse à chanter faux autant que le fait cette dernière. Se dandinant comme elle le peu sur son siège avançant très très doucement derrière un vieillard qui ne roulaient juste quasiment pas, de toutes façons les deux étaient en plein dans un bouchon, ça n'allait pas vraiment être ce petit papi qui changerait la donne. La chanson était certe déjà vielle de quelque années, mais la rechanter lui rappela quelques souvenirs. « It's hard to look right, at you baby ! But here's my number, so call maybe !» Et elle était contente Katerina. Parce qu'elle voyait sa Bere sourire, s'amuser à ses côtés et ça lui faisait chaud au cœur, parce qu'elle était fière de l'avoir dans son cercle précieux et assez fermé d'amis. Et c'est tout ce qui comptait. 

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Mar 1 Mai - 20:02

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Tout le monde avait échoué dans la tâche « protéger Berenilde » lors du coup de Gabriel. Ses proches avaient échoué à la protéger et c’est livrée à elle seule que ce mec lui avait donné le coup de grâce. Sur le coup, elle avait cru qu’elle allait mourir tellement elle avait mal. Il ne s’était pas contenté de lui briser le cœur, c’est tout son être qu’il avait réduit en poussières. A la fin, c’est comme si elle avait ouvert les yeux réalisant qu’elle n’était pas sortie d’une bonne relation mais plus d’une relation semblable à de la torture dont elle contemplait les dégâts qu’à la fin. Relation abusive, toxique qui aurait pu continuer longtemps si elle ne l’avait pas surpris ce jour-là. Et elle continue toujours en quelques sortes, il ne semble pas vouloir laisser la française se reconstruire. Si seulement elle était tombée sur un vrai bon garçon et pas ce beau parleur à l’époque enfin maintenant niveau amour tout roule. C’est sûr qu’elle attend son copain depuis plusieurs mois mais normalement il devrait revenir bientôt. Elle n’avait pas encore présentée Jae Hyun à ses amis à vrai dire elle ne leur avait pas encore dit son nom. Tout ça parce que le blondinet n’avait pas décidé encore de l’assumer. Néanmoins un jour, il faudra qu’elle te le présente comme à sa sœur ou encore à ses autres amis.

Néanmoins voulant changer de sujet de conversation, elle t’écoute alors parler de ta vie. Tu lui décris Milan et la reine rêve déjà d’aller en Italie. A vrai dire, elle meurt d’envie de voyager depuis un bon moment alors partir en voyage avec toi, c’est une très bonne idée. C’est la meilleure qu’elle a eu depuis un bon moment. Elle espère que vous partirez bientôt et ça pourquoi pas quand Jae Hyun sera de nouveau parti pour le boulot ?

- En même temps il y a des gens complètement fous dans ce monde, ils nous provoquent alors qu’on est de mauvaise humeur. Je suis sûre qu’ils le font exprès, je vois pas d’autres explications possibles.

De base, Berenilde a hérité de son père son aura sombre et menaçante la plupart du temps à part quand elle est avec ses amis où là son aura s’éclaircit. Néanmoins il y a encore des coréens assez fous pour la mettre en rogne alors qu’elle s’est levée du pied gauche, pourtant c’est l’une des règles à respecter avec elle. Elle peut être extrêmement désagréable quand on la pousse à bout.

- Ou un coup de talon dans la carrosserie, je suis pas sûre que ça soit réparable surtout si tu frappes fort.

La chanson avait fait le tour du monde sûrement et elle se rappelle très bien Berenilde de l’avoir chanté pendant son adolescence. Vous bougez comme vous pouvez sur vos sièges. De toute façon vous ne risquez rien vu l’allure à laquelle vous avancez. Elle chante la première partie du refrain tandis que tu chantes la deuxième. Vous faîtes la chanson ensemble comme ça. Finalement vous repassez sur une autre chanson américaine loin d’être récente elle aussi.

- Cause you’re hot then you’re cold, you’re yes then you’re no !

Vous vous amusez, vous riez, vous souriez sûrement comme deux idiotes mais vous vous en fichez parce que vous êtes toutes les deux et que rien viendra gâcher cette après-midi.

◊◊◊

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Mer 9 Mai - 19:15

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

« Mais le pire, c'est que c'est pas juste ce que l'on pense, c'est qu'ils le font bel et bien exprès. Désolant, sérieux, juste vraiment désolant. Sinon autre explication, ils ne viennent juste pas du même monde. Il y a un petit décalage. » Et ça faisait bien de râler un peu sur les autres, ce qui vous faisait chier à longueur de journée, ceux à cause de qui vous finissiez par faire des cauchemars. Bon, ok . Elle allait peut-être un peu loin. Cela dit, il restait toujours une grande partie de vérité dans ce qu'elle disait. « Ouuuuh oui, un coup de talon dans la carrosserie. Je ne voudrais pas voir la tête de la voiture après. Je note, au cas où quelqu'un viendrait me chercher des noises. » Ce qui était drôle avec Berenilde, c'est qu'elle partageait un peu ce côté grincheux qui râlait sur tout et tout le monde lorsque l'on les énervait. Fallait y penser avant de faire chier et puis tant pis !

Mais elles avaient bien raison après tout, si personne ne disait tout haut ce que certain gardait pour eux, les cons ne sauraient décidément pas qu'ils l'étaient. Elle servait à beaucoup de choses, il fallait s'en rendre compte !

Une première chanson passe, et malheureusement le papi quitte la route ainsi que le bouchon qui finit par enquiquiner d'autres conducteurs ailleurs. Seulement, ce n'était pas une raison pour ne pas continuer à écouter leurs musiques et à se déchaîner dessus. Il fallait s'amuser un peu ! Et puis elle faisait attention Katerina, elle n'avait pas pour projet récent de créer un accident. Loin de là même.

Puis une autre musique passe et très vite, leur amusement s'accroît. « You're in then you're out ! You're up then you're down ! » Elles sourient, pensent à autre chose. De quoi passer une superbe après-midi. Sans rien n'y personne pour les déranger, gâcher ce moment et faire baisser leur morale.

Parce qu'elle ne prenait pas autant le temps qu'elle voudrait pour le faire Katerina. Souvent, arrivait des jours où elle n'était qu'un petit robot, réalisant sa routine de tout les jours. Sans jamais qu'elle ne fasse quelque chose qui lui change un peu les idées, qui la sorte de cet état de presque ennuie qu'elle pouvait certaines fois éprouver. Voilà pourquoi, accompagné de Berenilde, elle profitait un max de sa journée de libre. Il n'y en avait pas toujours des comme ça. Et c'était bien dommage.

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Ven 11 Mai - 14:26

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

- Comme tu dis, c’est désolant et ton hypothèse qu’ils viennent d’un autre monde me semble tout à fait crédible ! Je ne vois pas pourquoi ils le feraient sinon que le temps de réaction serait un peu plus long que la normale un peu comme Flash dans Zootopie.

Et râler, ça fait du bien surtout quand elle est avec toi. Vous êtes deux grandes râleuses mais vous ne râlez jamais sans une bonne raison. Et puis comme ça, vous évacuez la frustration accumulée au fur et à mesure des journées parce que ce genre de choses c’est tellement rageant quand ça arrive que la belle a du mal à ronger son frein.

- Je te le dis pour y avoir déjà testé mais ça endommage pas mal la carrosserie. Par contre après il faut courir vite pour échapper au type qui voudra sûrement te tuer pour avoir fait de tels dégâts sur sa voiture.

Les deux, vous n’étiez pas des personnes à énerver sous peine de recevoir le retour du bâton en pleine face. Vous n’avez jamais été des personnes à avoir comme ennemis, au contraire il vous faut généralement dans le même camp sinon la personne en face de vous va clairement prendre cher. Et s’en prendre aux voitures, c’est une idée dangereuse parce que beaucoup de gens ne rigolent plus quand on touche à leur moyen de transport. Heureusement pour elle, Berenilde sait courir vite et a beaucoup d’endurance. Généralement à la fin quand elle a semé la personne, elle ne peut s’empêcher de rire sous l’euphorie grisante du moment alors que l’adrénaline coule encore dans ses veines. Elle t’appelle d’ailleurs te racontant ses petites vengeances parce qu’elle est fière d’elle.

Une première chanson passe et des gens quittent le bouchon notamment le papy. La française reste attentive à la route repérant des choses au cas où que tu n’aurais pas vu. Elle surveille les conducteurs tout en continuant de s’amuser et de danser sur son siège. Enfin de bouger puisqu’elle ne peut pas vraiment danser sur son siège avec la ceinture qui la restreint dans ses mouvements.

Puis au bout de quelques minutes, la voix de Katy Perry finit par s’éteindre elle aussi et finalement c’est la musique de Rocky qui apparaît. Vous changez de registre si ce n’est que vous restez dans les chansons pas récentes du tout.

- You must fight just to keep them alive ! Its the eye of tigrer ! Its the cream of the fight !

Et tout en chantant, elle se sert d’un stylo qu’elle a toujours dans son sac à main comme micro. La bonne humeur est à son comble et elle chante tout en riant. Elle est déchaînée la belle bien décidée à ce que personne ne vienne gâcher cette après-midi. Personne ne leur gâchera ce moment rien qu’à elles.

◊◊◊

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Mer 6 Juin - 18:31

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

Les voitures, grandes histoires d'amour entres son frère et ces moyens de transport qu'il ne faisait que bichonner h 24. Comme la plupart de nombreuses personnes par ailleurs. Alors toucher à leurs bébés était un véritable sacrilège, à tel point que tuer la belle carrosserie de ces derniers en était devenue plus amusant. Mais il fallait être honnête et Katerina ne faisait pas exception à la règle. Elle se souvint d'une fois ou une catastrophe ambulante l'avait embouté, elle avait directement vue rouge et s'était frité tellement longtemps avec qu'elle en avait loupé son rendez-vous. Chose dont elle ne s'en remettait pas d'ailleurs, se frité oui, mais poser un lapin, même non voulue, non. « En effet, tu as intérêt à courir vite, les gens peuvent vite devenir violents lorsque l'on touche à leur précieux. » 

Parfois, lorsqu'elle y repensait, la jeune femme trouvait qu'elle s'était bien trouvé toutes les deux. Avec un caractère sensiblement similaire, tout convergeait à ce qu'elle s'entende ou pas du tout en même temps. Heureusement, ce ne fut pas le cas et leur complicité n'avait pas encore fini d'évoluer. Mieux valait avoir ces deux dans votre camp et non l'inverse, sinon vous étiez cuit et vous pouviez dire bye bye à beaucoup de choses. 

Les chansons qui défilent alors que les deux étudiantes se déhanchent tranquillement et du mieux possible sur leurs sièges, c'est lorsque la circulation redevient peu à peu normale qu'arrive en force la musique de Rocky ! Les chansons n'étaient pas récentes et plutôt que d'être lassé par une chanson du moment – qui vous prend si souvent la tête parfois – la coréanno - russe prend plaisir à réécouter ces perles de ces anciens moments passé. « Risin' up to the challenge of our rival ! And the last known survivor stalks his prey in the night
! And he's watchin' us all in the eye of the tiger ! »
Elle vit alors Berenilde prendre un stylo et dans un geste désespéré, un fou rire la prenant tranquillement, Katerina brandit sa main et fit aussi semblant d'avoir un micro. Les fibres d'une superstar coulant dans ses veines. 

Parce que personne ne pouvait gâcher ce moment, non personne.

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Mar 3 Juil - 14:20

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Berenilde n’a pas dans son entourage des gens qui adorent leur voiture. Son père s’en moque pas mal et elle n’a pas de frère pour lui transmettre cette passion pour les voitures. Elle apprécie cependant les belles voitures du regard mais elle est bien là de leur porter une réelle passion comme certains portent à leurs voitures. Elle-même a une voiture qu’elle a garé dans le garage dans son immeuble et elle avoue qu’elle voit aussi rouge quand on lui abîme la carrosserie. Il faut dire aussi que ça coûte cher et elle n’est plus Crésus Berenilde. Avant elle aurait pu dépenser tous ses sous dans l’entretien de sa voiture mais maintenant elle peine à joindre les deux bouts pour une réparation.

- Oh oui, parfois je soupçonne certains mecs de mieux traiter leur voiture que les filles.

C’est d’ailleurs quelque chose qui la fait grincer des dents tellement fort quand elle voit le comportement de certains hommes. Ils traitent leur voiture comme si c’était la septième merveille du monde mais les filles alors ils les traitent comme si elles n’étaient rien. C’est comme si elles étaient encore moins importantes qu’un caillou. Dignité des femmes bafouée souvent avec une telle violence qu’elle ne peut que se révolter la française. Surtout avec son passé, c’est une corde hyper sensible et elle n’accepte pas qu’on traite un être humain comme si il n’était rien. Rien que d’y penser, ça l’énerve. Alors elle se concentre sur le moment présent.

Les chansons ne sont pas récentes et heureusement pour la reine qui aurait été bien embêtée de se rendre compte de son ignorance dans les morceaux que les gens aiment en ce moment. Elle n’aime pas vraiment les chansons actuelles les trouvant vides de sens et très souvent elles ne volent pas bien haut. Les bonnes chansons maintenant sont devenues une denrée rare et elle préfère largement les morceaux du temps passé bien que les chansons nulles sont aussi présentes dans le passé. Un fou rire la gagne et finalement elle peine à chanter eye of the tiger car elle rit la belle. Elle rit à en avoir mal au ventre, le souffle court et haché elle tente quand même de continuer de chanter. Elle voit alors la circulation devenir plus fluide et rapidement vous arrivez au quartier d’Hondgae.

- Katy, gare toi là il y a une place.

Phrase entrecoupée alors qu’elle peine à calmer son hilarité. Les larmes coulent sur ses joues et au bout de plusieurs minutes tandis que tu te gares, elle cesse de rire. Elle souffle un bon coup, essuie ses larmes tout en pensant que ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de gros fou rire comme ça.

- Tu veux aller dans quel magasin du coup pour tes lunettes ?

◊◊◊

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Ven 6 Juil - 16:27

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

Que certains hommes se préoccupent particulièrement de leurs voitures étaient un fait que Katerina pouvait accepter. Après tout, même elle faisait particulièrement attention à la sienne. Une petite marque et elle était irrité pour la journée. Mettre de l'argent dedans n'étais pas une dépense qu'elle mettait en urgence. Bien qu'elle en avait les sous. 

Mais que d'autres les bichonnaient plus que leurs petites amies....Non, ça, elle ne le pouvait pas. Clairement, il y avait des fois où elle aimerait leur péter les dents avec en prime une belle cassure sur leurs bagnoles. Qu'ils apprennent le respect sérieux. Parfois, elle se demandait comment ils pouvaient y avoir des gens aussi idiots sur terre. « Que veux-tu, connards un jour, connards toujours ! » Des mots qui se voulaient léger bien qu'elle ne les prononce pas avec beaucoup d'amertume dans sa voix. De plus, la jeune femme savait que c'était un sujet qu'aimait très peu aborder Berenilde. Lorsque l'on savait que certaine n'était que de la poussière aux yeux de certains ! Un fait que la coréano-russe ne pouvait avaler facilement. 

Ensuite, la musique se mit à les entraîner puis elles dansèrent. Autant qu'elles le pouvaient, oubliant le monde qui les entouraient. Les bouchons et les tracas quotidiens qui finiraient par les engloutirent encore le lendemain. Les souvenirs les plongeaient dans un petit moment privilégié, où elles pouvaient se lâcher. Juste se lâcher. Un fou rire qui ne voulait les laisser et voilà que les embouteillages se dissipent pour qu'elles puissent enfin voir le bout du parking. Voilà que l'après-midi shopping pouvait commencer ! « Parfait Bere ! Merci ! » Une chance que son amie l'accompagnait parce qu'elle ne trouvait jamais si facilement ses places de parking l'étudiante. Chose qui l'agaçait fortement. 

Sauf que leur fou rire ne s'était toujours pas arrêté et elle ne pouvait prononcer une parole sans être un minimum sérieuse. L'hilarité étant encore trop grande et les larmes pointant trop vite leur bout du nez. Katerina souffla un bon coup, manquant au passage de se prendre la voiture d'à coter, et peina à se garer correctement. Elle allait sûrement bien dormir si la journée se terminait comme cela. 

« Je ne sais pas encore, peux être dans des petites boutiques pas très connues voir dans des petites friperies pour être sûr de trouver de belles lunettes que personnes ou très peu aurait. » La jeune femme rangea ses clés dans son sac à main, sortant de sa voiture. Le tout en prenant soin de doucement fermer sa portière. « On trouvera bien quelque chose non ? »

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Mar 10 Juil - 16:04

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Berenilde veut bien que la mécanique soit une passion très répandue chez les hommes. Mais il faut que ça reste une passion, la reine a des passions aussi comme l’équitation. Réellement elle ne s’imagine pas sans monter une seule fois à cheval dans un futur proche parce qu’elle en a besoin, c’est sa passion à elle. Néanmoins ce n’est pas pour ça qu’elle traite mal son petit ami ou tous ses amis du sexe opposé. Chose que certains hommes ont apparemment beaucoup de mal à comprendre vu le comportement de certains. Combien d’hommes entre leur voiture ou leur femme préféreraient sauver leur voiture ? Beaucoup trop. Elle en connaît beaucoup trop et elle espère que c’est juste l’effet de l’argent même si elle sait que tous les hommes ne sont pas comme ça et encore heureux. Il faut juste trouver le bon parce qu’elle en a la preuve avec Jae Hyun que tous ne sont pas des abrutis finis même si elle n’est absolument pas objective sur son petit ami.

- A qui tu le dis…

Passé trop lourd. Passé trop sombre. Passé qu’elle cache comme on dissimule un honteux secret. Passé qui lui gâche son présent, qui détruit son avenir à être aussi présent parce qu’elle ne peut pas oublier. Elle a essayé pourtant mais elle n’a pas réussi à oublier. Elle a tout tenté pour oublier parce que c’est ce qu’elle souhaite vraiment néanmoins elle n’a pas pu aller à l’encontre de ses principes.

Mais avec toi dans cette voiture, elle oublie en se prenant pour une dizaine de minutes une star en chantant. Elle chante faux mais elle s’en moque parce qu’elle s’amuse comme une folle. Elle pousse le délire encore plus loin en commençant à bouger sur son siège et à prendre son stylo en guise de micro. Elle cherche des yeux une place de parking, elle a toujours été hyper douée pour en trouver là où d’autres mettent toujours trois ans à en trouver une. L’hilarité du moment a du mal à se dissiper et elle rit encore. Elle ne voit même pas que t’as failli te prendre la voiture d’à côté ni même que t’as eu du mal à te garer tellement elle rit à en avoir mal au ventre. Alors elle se force à se calmer en prenant de grandes inspirations et elle essuie ses larmes.

- Je pourrais peut-être t’aider maintenant que je n’ai plus trop de sous, j’ai appris à repérer les bonnes friperies et tout. Je pourrais t’aider à dénicher des bons plans.

Elle sort de la voiture en faisant attention à fermer doucement la portière, il faut dire qu’elle est d’une nature assez bourrine. Elle est comme sa sœur, elles brisent tous toutes les deux à cause de leur délicatesse inexistante.

- Yep t’inquiète on trouvera.

Elle fait le tour de la voiture pour te rejoindre et elle se force à respirer calmement, l’hilarité menaçant de pointer le bout de son nez de nouveau à tout moment. Allure digne d’une reine malgré l’hilarité, elle s’engage dans une direction vérifiant que t’es toujours bien à côté d’elle.

- Je t’emmène dans une friperie où j’avais trouvé des lunettes qui pourraient peut-être te plaire.

◊◊◊

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Sam 14 Juil - 11:10

Positive Attitude

Ft. Im Berenilde

L'hilarité et le fou rire leur collant à la peau, la coréano-russe fut presque certaine de voir son amie complètement à l'ouest de ce qu'il se passait à n'en même pas remarquer qu'elle fonçait droit dans le véhicule voisin. Soufflant de manière à essayer de se calmer le plus possible, son ventre n'en pouvant vraiment plus de rire autant, Katerina réussit avec peine de sortir de sa voiture, titubant légèrement. Heureusement qu'il n'y avait pas de caméra caché quelque part, sinon elle et leurs réputations étaient foutues. M'enfin, cela faisait du bien de rigoler un peu, leurs journées étaient assez monotones voir grise. Donc avoir le soleil et le sourire, on ne dit pas non ! On a la positive attitude ou on l'a pas. 

« Tu sais que t'es la best Bere, qu'elle sourit avec espièglerie, je vais trouver les meilleures lunettes grâce à toi ! » Se laissant emporter par son amie, les deux jeunes femmes se mirent à arpenter les rues du centre-ville. «  J'y pensais, il y a quelques boutiques qui vendent des pré-collections de maillots bains, parfois, tu trouves des pépites à des prix super raisonnables. En plu la gérante est une bonne connaissance. » De toutes façons, à l'écouter parler, Katerina connaissait la terre entière. 

Plus elles avançaient, plus l'étudiante devait avouer que Berenilde avait l’œil pour trouver de bonne friperie, dans des endroits dont elle ne se doutait presque pas de l'existence. Mais tant mieux, plus la jeune femme découvrait de nouvelles boutiques, plus il y avait de choix. Et donc forcément, beaucoup mieux c'était. 

Découvrant la boutique d'un regard de faucon, la jeune femme tria d'un seul coup d’œil ce qu'elle aimait de ce qu'elle n'aimait pas, ainsi que de ce qui lui était de première nécessité à ce qui lui était de dernière nécessité. Autant vous dire que la liste de première nécessité n'était pas très remplie pour ne pas dire quasi-vide. Mais au moins, elle triait. Guidée par Berenilde, elle finit par tomber sur le rayon lunette. Il y en avait beaucoup, certaine, très moche, mais aussi d'autre vraiment magnifique. Le genre de produit où elle pouvait longtemps hésiter entre deux modèles. « Tu me conseilles quoi entre ces quatre-là ? Quoique.... non attends. » Katy en shopping, c'était Katy l'indécise. Le genre d'activité où elle était encore plus versatile que d'habitude. 

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde Lun 20 Aoû - 16:58

Positive Attitude

Ft Byun Katerina

Berenilde elle ne sait pas trop pourquoi le fou rire est arrivé. Elle craint à un moment que ça soit simplement ses nerfs qui lâchent et qu’elle devienne complètement folle ce qui ne saurait tarder si elle ne relâche pas la pression. Ces derniers mois ont été une véritable épreuve pour elle où elle a accumulé beaucoup de stress et où la rigolade n’était clairement pas au rendez-vous. Alors se lâcher là, ça lui fait un bien fou et elle est à l’ouest alors que le fou rire la gagne. Avec peine, elle défait sa ceinture et après de brèves techniques pour se calmer partiellement, elle réussit à descendre de la voiture sans trop tituber. Pourtant elle manque de se prendre les pieds sur un obstacle invisible et elle manque de retomber dans l’hilarité en plus de tomber tout court.

- Aurais-tu douté du fait que je sois la best ?

Elle porte une main à son cœur alors qu’elle fait mine d’être choquée. Comédie qui ne dure que quelques secondes avant qu’un éclat de rire ne s’élève dans les airs de nouveau.

- Absolument de toute façon, on mérite que le meilleur !

Comme d’habitude, Berenilde emporte ses amis dans son sillage et tu ne fais pas exception à la règle alors qu’elle t’emporte avec elle dans la direction qu’elle a choisie. Enfin elle saurait aller à cette friperie les yeux fermés maintenant puisqu’elle y va un peu trop souvent.

- Oh c’est cool même si je serais pas celle à qui cette info va servir le plus.

Effectivement, la belle brune a la phobie de l’eau du coup il est hors de question pour elle de mettre les pieds dans le moindre point d’eau. Elle a déjà du mal à prendre un bain alors se baigner est inenvisageable pour elle. De plus, elle supporte très mal le soleil alors se faire bronzer est une activité plutôt déplaisante pour elle. Non la plage et la chaleur ne font pas rêver Berenilde qui elle rêve plutôt de neige et de fraîcheur.

La française peut au moins remercier toutes les fois où elle s’est perdue dans Séoul pour lui avoir fait découvrir de nouveaux endroits. Nouveaux endroits que peu de gens connaissent alors elle aime faire découvrir aux autres ces lieux qui méritent selon elle un peu plus de visibilité.

Saluant la gérante de la boutique au moment où vous entrez dans le magasin, elle te conduit vers le rayon des lunettes. Elle s’amuse également à chercher pour toi et regarde les modèles sur lesquels tu es en train d’hésiter.

- Celles-là t’en penses quoi ?

Les lunettes ont des branches rouges quant aux verres ils sont en forme de cœur et sont teintés de couleur noire. A vrai dire dès qu’elle a vu ces lunettes, elle a su qu’elles étaient pour toi.

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Positive Attitude ! ft. Im Berenilde

Page 1 sur 1
Positive Attitude ! ft. Im Berenilde