Time to go home || ft. Heo Chanhee



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !


Partagez | 
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 62

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 57

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Time to go home || ft. Heo Chanhee     Jeu 12 Avr - 21:14

Time to go home 
FEAT Heo Chanhee
C’est une soirée comme les autres, une soirée où l’alcool coule à flot, où la musique t’arrache les tympans, où il fait noir pis très clair, puis noir à nouveau. C’est ici que tu te retrouves toujours, par obligation professionnelle ou obligation personnelle. Ce soir, c’était un peu des deux, et comme le soleil avait tranquillement laissé place aux étoiles dans le ciel, les travailleurs de Séouls laissaient place aux fêtards.  Marchant dans la rue illuminée de néons et de panneaux publicitaires éblouissants au point de donner envie de se promener avec des lunettes de soleil pour ne pas se brûler la rétine, tu aperçus à travers la foule une silhouette te rappelant quelqu’un. Tu fis comme si rien n’était, pas trop certain si c’était vraiment qui tu pensais, au point de passer la personne et de devoir te retourner une dernière fois pour t’en assurer. C’était bel et bien ce mec qui semblait parfois te coller aux baskets comme une mouche tourne autour d’un tas de merde. Il ne te dérangeait pas vraiment, c’était un gars sympa, t’avais juste pas envie de retourner sur tes pas. En te retournant, pourtant, Chanhee te remarquas, et tu du finalement reconnaitre sa présence. Tu t’arrêtas et fis finalement demi-tour en lui souriant. « Sup, Chanhee! J’étais pas certain si c’était toi » le saluas-tu, feignant un léger embarras qui n’existait pas vraiment, embellissant un peu la réalité au passage. Atteignant sa hauteur, tu lui donnas une claque amicale sur l’épaule « Comment ça t’es pas au lit ? » plaisantas-tu, t’amusant toujours à faire référence aux peu d’années que tu croyais vous séparer.  






◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : yoo seonho POINTS : 145

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 28

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4176-heo-chanhee-aliente4rs#108502

Message  Sujet: Re: Time to go home || ft. Heo Chanhee     Lun 16 Avr - 4:59

Les devoirs, les révisions et le boulot, c’est pour les gens qui veulent assurer leur futur. Toi, t’en fais pas partie. Rien à gagner, rien à perdre, rien à foutre.  T’es loin de faire tes devoirs en avance comme les intellos de la classe et tout aussi loin de t’y mettre la veille ou le matin même comme ceux qui galèrent. Tu préfères complètement sauter l’étape et passer plutôt ton temps à faire des conneries et suivre des gens qui ne font pas du tout partie du même monde que toi – et ça devrait rester comme ça. Mais non, tu t’obstines à tenter d’infiltrer la nightlife Séoulite, c’est beaucoup plus intéressant. Tes devoirs sont loin d’être aussi fun que te faire la malle par la fenêtre en plein milieu de la nuit – ton frère s’en est sans doute rendu compte, mais il ne fait rien pour t’arrêter alors tu t’en fiches – pour rejoindre le Tryhard comme tu le fais souvent, même si t’es loin d’avoir l’âge requis pour ça. Merci Photoshop et les photocopieuses. À à peine quelques rues des lieux, t’es certain d’apercevoir la raison de ta présence et t’hésites pas à lui emboîter le pas comme un stalker, chose que t’es un peu sur les bords mais tu refuses de l’admettre par fierté, préférant prétendre que vous êtes potes. Il se retourne vers toi l’espace d’un instant et t’en profites pour lui faire un grand coucou de la main, déçu que ça n’attire pas son attention avant de finalement retrouver le sourire lorsqu’il te rejoint. T’essaies quand même de ne pas trop rayonner parce que… parce que c’est pédé, voilà. « J’avais pas sommeil. » Légère moue en réponse à sa remarque, t’es certainement archi con mais ça ne t’empêche pas de relever l’insinuation que tu devrais avoir un couvre-feu à cause de ton âge. Ca te saoule parce que t’es un grand évidemment, mais tu peux pas lui faire la gueule longtemps alors tu te mets rapidement à marcher à ses côtés, oubliant aussitôt ta promesse à toi-même de tenter de rester cool pour laisser exploser ton enthousiasme à la place. « T’allais au Tryhard aussi ? T’as prévu quelque chose ce soir ? Tu vas faire une performance ? Trop hâte de voir ça ! »

◊◊◊

who cares if the stars are dead
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Time to go home || ft. Heo Chanhee
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: