▲ up▼ down
Time to go home || ft. Heo Chanhee



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez | 

 Time to go home || ft. Heo Chanhee


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Time to go home || ft. Heo Chanhee   Jeu 12 Avr - 21:14
Time to go home 
FEAT Heo Chanhee
C’est une soirée comme les autres, une soirée où l’alcool coule à flot, où la musique t’arrache les tympans, où il fait noir pis très clair, puis noir à nouveau. C’est ici que tu te retrouves toujours, par obligation professionnelle ou obligation personnelle. Ce soir, c’était un peu des deux, et comme le soleil avait tranquillement laissé place aux étoiles dans le ciel, les travailleurs de Séouls laissaient place aux fêtards.  Marchant dans la rue illuminée de néons et de panneaux publicitaires éblouissants au point de donner envie de se promener avec des lunettes de soleil pour ne pas se brûler la rétine, tu aperçus à travers la foule une silhouette te rappelant quelqu’un. Tu fis comme si rien n’était, pas trop certain si c’était vraiment qui tu pensais, au point de passer la personne et de devoir te retourner une dernière fois pour t’en assurer. C’était bel et bien ce mec qui semblait parfois te coller aux baskets comme une mouche tourne autour d’un tas de merde. Il ne te dérangeait pas vraiment, c’était un gars sympa, t’avais juste pas envie de retourner sur tes pas. En te retournant, pourtant, Chanhee te remarquas, et tu du finalement reconnaitre sa présence. Tu t’arrêtas et fis finalement demi-tour en lui souriant. « Sup, Chanhee! J’étais pas certain si c’était toi » le saluas-tu, feignant un léger embarras qui n’existait pas vraiment, embellissant un peu la réalité au passage. Atteignant sa hauteur, tu lui donnas une claque amicale sur l’épaule « Comment ça t’es pas au lit ? » plaisantas-tu, t’amusant toujours à faire référence aux peu d’années que tu croyais vous séparer.  





Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Time to go home || ft. Heo Chanhee   Lun 16 Avr - 4:59
Les devoirs, les révisions et le boulot, c’est pour les gens qui veulent assurer leur futur. Toi, t’en fais pas partie. Rien à gagner, rien à perdre, rien à foutre.  T’es loin de faire tes devoirs en avance comme les intellos de la classe et tout aussi loin de t’y mettre la veille ou le matin même comme ceux qui galèrent. Tu préfères complètement sauter l’étape et passer plutôt ton temps à faire des conneries et suivre des gens qui ne font pas du tout partie du même monde que toi – et ça devrait rester comme ça. Mais non, tu t’obstines à tenter d’infiltrer la nightlife Séoulite, c’est beaucoup plus intéressant. Tes devoirs sont loin d’être aussi fun que te faire la malle par la fenêtre en plein milieu de la nuit – ton frère s’en est sans doute rendu compte, mais il ne fait rien pour t’arrêter alors tu t’en fiches – pour rejoindre le Tryhard comme tu le fais souvent, même si t’es loin d’avoir l’âge requis pour ça. Merci Photoshop et les photocopieuses. À à peine quelques rues des lieux, t’es certain d’apercevoir la raison de ta présence et t’hésites pas à lui emboîter le pas comme un stalker, chose que t’es un peu sur les bords mais tu refuses de l’admettre par fierté, préférant prétendre que vous êtes potes. Il se retourne vers toi l’espace d’un instant et t’en profites pour lui faire un grand coucou de la main, déçu que ça n’attire pas son attention avant de finalement retrouver le sourire lorsqu’il te rejoint. T’essaies quand même de ne pas trop rayonner parce que… parce que c’est pédé, voilà. « J’avais pas sommeil. » Légère moue en réponse à sa remarque, t’es certainement archi con mais ça ne t’empêche pas de relever l’insinuation que tu devrais avoir un couvre-feu à cause de ton âge. Ca te saoule parce que t’es un grand évidemment, mais tu peux pas lui faire la gueule longtemps alors tu te mets rapidement à marcher à ses côtés, oubliant aussitôt ta promesse à toi-même de tenter de rester cool pour laisser exploser ton enthousiasme à la place. « T’allais au Tryhard aussi ? T’as prévu quelque chose ce soir ? Tu vas faire une performance ? Trop hâte de voir ça ! »
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Time to go home || ft. Heo Chanhee   Ven 11 Mai - 23:30
Time to go home 
FEAT Heo Chanhee
Les coins de ta bouche s’étirent d’amusement en voyant la moue de Chanhee se tordre légèrement à ta remarque, dévoilant des dents blanches pas si blanches à force d’être attaquées par la clope, laissant filler un léger rire entre-elles. Tu laisses pourtant filer l’opportunité de l’agacer de plus bel, jugeant que ce n’était pas nécessairement et, surtout, que tu allais avoir bien d’autres occasions de chier cette blague merdique sur le pauvre garçon. Aussi, plus probablement, n’eus-tu simplement pas le temps de même seulement penser à une autre remarque que tu étais bombardé de questions par le plus jeune. C’en est presqu’aussi déboussolant à quel point son enthousiasme était quasiment vomis avec chaque mot. Pris de court, tu ne trouvas à faire que de le regarder avec un œil amusé, les sourcils haussés dans la surprise provoquée par son intensité. Tu ne sais pas trop ce qui te garde de faire une remarque sur cet interrogatoire surprise. Peut-être un peu de compassion parce que tu te voyais en lui, reconnaissant les étincelles que tu avais dans les yeux quand tu étais avec Ahren. Tu le voyais comme le plus cool, le plus intelligent, comme une figure fraternelle, voir paternelle, que tu n’avais pas trouvé dans ta famille pourtant nombreuse. Aussi, peut-être, est-ce que tu étais simplement paresseux, peut-être que tu t’en foutais, en fait, qu’il soit aussi énergétique. Qu’est-ce que ça pouvait bien changer à ta vie? « Euh… » hésitas-tu quelques secondes, perdu à travers les questions. « Je vais juste profiter de mes rabais employés pour être complètement honnête avec toi. Sorry, no performance tonight! » lui répondis-tu nonchalant, toujours le sourire aux lèvres, indémodable. Te sentant un peu mal de devoir le décevoir, probablement, à l’annonce d’une soirée sans spectacle de ta part, tu ajoutas de ton âme de bon samaritain : « Tu veux venir te saouler la gueule avec moi? J’vais avoir l’air cent fois moins loser si je ne suis pas seul » L’invitant à se joindre à ta beuverie quasi quotidienne et à en faire autre chose qu’une scène vachement démoralisante vu de loin. Fallait pas que les clients aient trop pitié pour le staff non plus.



Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Time to go home || ft. Heo Chanhee   Lun 14 Mai - 16:19
C’est un enthousiasme dont tu ne fais pas souvent preuve tous les jours, un air plutôt blasé ornant à la place ton visage. Avec Liko, tu es tout sourires, sans doute un peu trop. Comportement normal avec un gars que tu admires et considères comme modèle – ça en dit long sur à quel point t’es paumé dans la vie. Tu te jettes rapidement sur lui pour le bombarder de questions, tentant tout de même de te retenir à un certain degré pour te donner un air cool qui est évidemment faux. « Ah… dommage. » Air cool qui tombe aussi vite que les commissures de tes lèvres. Tu anticipes toujours ses performances, toujours prêt à regarder l’artiste que tu voudrais être avec des étoiles dans les yeux. Alors tu ne peux qu’enfouir tes mains dans tes poches et acquiescer lentement, faisant une légère moue, déçu de devoir laisser la conversation s’achever ici et encore plus de devoir sans doute rentrer chez toi ou, du moins, aller gribouiller sur des murs comme tu le fais toujours. Cela dit ton moral remonte rapidement lorsqu’il reprend la parole, encore plus quand il te propose non pas de boire un verre, mais de te saouler la gueule avec lui. Si t’étais un chat, tes oreilles se seraient dressées immédiatement sur ta tête. Mais tu n’es qu’un humain, alors à la place tu hausses les sourcils, ton visage s’illuminant d’un coup. Tu sens ton cœur se mettre à battre la chamade, l’adrénaline parcourant ton corps à la simple idée de faire quelque chose dont tu n’as pas le droit, et surtout en pensant à la réaction de ton frère s’il l’apprenait. Mais tu n’en laisses rien paraître, te raclant simplement la gorge avant de répondre nonchalamment « Ouais, ce serait cool. » Tu lui emboîtes le pas vers le Tryhard, ta main toujours enfouie dans ta poche à la recherche de quelque chose. « Regarde, je l’ai toujours ! » t’écries-tu en brandissant une carte d’identité à la photo identique à ton visage mais l’année de naissance légèrement plus ancienne. Fabriquée par ses soins, évidemment.
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: Time to go home || ft. Heo Chanhee   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: