▲ up▼ down
Chae Min Seok ★



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Chae Min Seok ★     Jeu 12 Avr 2018 - 20:51



at&t
12:00
100%
Chae Min Seok


Min Seok a écrit...

J'accepte tout type de message    


Alors n'hésitez pas  


envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Ven 27 Avr 2018 - 23:34

22:59
Elena (meuf à poil)
to Troy Bolton

Ouuuuh mais c'est le petit Troy qui m'envoie un message ! merci beaucoup pour la photo   je vais pouvoir l'imprimer et la mettre dans mon album photo. Comme ça, quand mes futurs enfants (si je vis jusque là) me demanderont quel est le truc le plus fou que j'ai fait je leur parlerai de cette nuit à l'hôtel ! Et j'aurai ta tête pour illustrer hihi. Bref.... j'espère que tu vas bien ! Encore merciiiii pour tout ce que t'as fait ! D'ailleurs si tu veux récuperer ta veste tu sais ce qu'il te reste à faire !   Bonne nuit   - Signé la meuf du 7e étage - chambre 707  


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Sam 28 Avr 2018 - 15:58

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

huhu si tu veux la récupérer c'est lundi devant la cafet de SNU à 12h. Et si t'es pauvre t'as qu'à troquer tu fais comme moi. Tu crois qu'ils faisaient comment à l'époque Bon Troy troy c'est quand que tu me sors un album solo ??? Ta voix elle est cool sérieux     


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Dim 29 Avr 2018 - 12:03

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

Ce qui m'étonne le plus dans tout ça avec cette comédie musicale...c'est que t'ai accepté :mdr: :mdr: :mdr: tu vois je pensais que j'étais la seule folle sur terre mais je crois qu'on est deux maintenant. Toute façon je t'ai inscris t'as pas le choix :/ Tu seras mon Troy. J'espère juste que l'école va accepter le spectacle mais bon si assez de personnes participent ça devrait le faire.   


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Dim 29 Avr 2018 - 12:21

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

T'as snapchat ?  


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Ven 4 Mai 2018 - 22:41

22:30 PM
Ln
qd j'pnse à toi & qu'tu me mnques bcp trp bb
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Ven 4 Mai 2018 - 23:21

22:30 PM
Ln
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Ven 4 Mai 2018 - 23:27

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

au fait le premier snap était pas pour toi :mdr: tu veux tjrs me bz de loin ? on peut faire ça en virtuel si tu veux 


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Dim 20 Mai 2018 - 19:20

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

ce soir tu fais quoi ? je m'ennuiiiiie ! Tu veux aller au ciné ?


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Lun 21 Mai 2018 - 21:45

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

ouiiiiiiiin bon t'as pas répondu tant pis je vais aller chiller sur netflix sans toi à la place du ciné :/ j'espère que t'es pas en train de bosser à l'hotel avec une nouvelle inconnue toute nue sinon je vais être jalouse


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 115

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 903

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     Mar 29 Mai 2018 - 8:52

22:59
Gabrielena (meuf à poil)
to Troy Bolton

t'inquiète en ce moment on est tous busyyyy ! Tu me manques ouin. Demain soir une pizza ça te dit ??? Si tu veux inviter des potes tu peux ! Sauf si tu veux faire ça entre nous hihi


Send Message...

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Chae Min Seok ★     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Chae Min Seok ★
 Sujets similaires
-
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~
» Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae
» Kim Seok Jin - JIN (BTS)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: