1234
Yoo Min Hee - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yoo Min Hee


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
Yoo Min Hee - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee   Yoo Min Hee - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 16:22
inseong

//Appel//

Okay, um.. profite du paysage ? Ah.. j'ai voulu lever mon attelle hier et ça s'est mal fini. C'était ma dernière connerie en date ! J'vais bien sinon, promis. Donne-moi de tes nouvelles jusqu'à ton retour ok ? Je m'inquiète quand même.

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yoo Min Hee - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee   Yoo Min Hee - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 18:20
bora

mais ? qu'est-ce que tu fais à l'hosto ??

tu t'échappes de rien du tout, j'arrive.



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yoo Min Hee - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee   Yoo Min Hee - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 10:40
mimi  Yoo Min Hee - Page 4 1f496  Yoo Min Hee - Page 4 1f31f

PRINCESSE DE MON ROYAUME !!!  Yoo Min Hee - Page 4 1f60d  Yoo Min Hee - Page 4 1f60b

j'enfile ma tenue de super-princesse qui lance des paillettes et je m'envole pour rejoindre la plus belle !!!  Yoo Min Hee - Page 4 1f478  Yoo Min Hee - Page 4 1f463  Yoo Min Hee - Page 4 1f48b

zut j'ai perdu ma carte de transport  Yoo Min Hee - Page 4 1f623  Yoo Min Hee - Page 4 1f631  je la cherche et je suis à toi !!!

Contenu sponsorisé
Yoo Min Hee - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee   Yoo Min Hee - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: