no miracles here ❥ ft jinha & inseong



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 831

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6101

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: no miracles here ❥ ft jinha & inseong     Jeu 12 Avr - 0:21

no miracles here
FEAT SEO JINHA & YOO IN SEONG
Ça serait mentir de prétendre qu’elle commence pas à avoir peur. Peut-être que c’est la mise en garde de Hyuk, ou simplement l’idée qu’elle est seule dans ces couloirs pourtant si familiers, et à présent défigurés par les émanations denses. Elle voit pas de flammes. Pas encore. Mais à la manière dont les murs vibrent et aux échos des crépitements, c’est facile de deviner qu’elles sont pas loin. Derrière une cloison, au détour d’une allée. La fumée commence à s’épaissir. Assez pour irriter ses yeux, et attaquer ses bronches déjà fragiles, lui arrachant une quinte de toux. Elle va à contre-courant d’un groupe d’étudiant qui cherche à fuir le brasier, tout en sondant les faciès à travers la brume carbonisée. Bora cherche un visage, son visage. Inseong est parti la chercher, c’est Ja qui l’a dit au téléphone. Mais il est pas arrivé jusqu’aux toilettes des dames, elle l’aurait vu. Impossible de sortir sans en avoir le cœur nette, alors elle remonte le dédale jusqu’à la salle des fêtes.

Les tentures sont enflammés. C’est les prémices du brasier que Bora discerne en premier. Les longs rideaux de velours de la salle de balle, dévorés par les langues voraces et brûlantes. Au-dessus d’elle, un projecteur crépite de manière inquiétante, projetant une lumière intermittente sur la salle à présent déserte, et inondée de fumée sombre. Sous la lampe à l’agonie, elle plisse les yeux pour discerner une silhouette, sans succès. En revanche elle repère la sortie principale condamnée par la chute d’un morceau du plafond en proie au flamme. « Et merde. » La melted inspire profondément. Ses cheveux trempés gouttent désagréablement dans son dos. Avant de s’engager dans l’incendie, elle a pris soin de mouiller sa robe et sa chevelure, dans l’espoir de se protéger un minimum. Elle peine à respirer à travers la serviette humide qu’elle a plaqué contre ses lèvres. Et la fumée brûle ses prunelles sombres, embrumant sa vision déjà gênée par la chaleur. « Inseong ? » Voix érayé qui peine à couvrir le vrombissement des flammes et les hurlements de l’alarme au loin. « INSEONG OPPA ! » Silence. Rien que le souffle en machine de l’incendie qui lui répond, envoyant une gerbe d’étincelles qui glisse jusqu’à ses pieds.

Elle s’apprête à faire demi-tour quand une quinte de toux la fait se retourner. Une ombre attire son attention sur sa droite, étendue près de la scène où le dj se tenait. Le cœur de la petite brune fait un bon horrifié lorsqu’elle se précipite, tombant à genoux à côté du grand brun étalé là. « Oppa ça va ? Pourquoi t’es pas sorti. » Son regard longe le corps du jeune homme. « Tu t’es fais mal ? ça va pas ? » Ses mains empressées viennent appliquer le tissu mouillé sur le visage d’Inseong pour l’aider à respirer. Ça va aller, ça va aller il est là. C’est ce qu’elle essayer de penser en soulevant son crâne pour le faire reposer sur ses genoux, enroulant son bras autour de son buste. « ça va aller ok ? » Elle halète douloureusement, les bronches qui se révoltent face à la fumée qui les irrite. « Regarde moi, t’as mal où ? Tu penses que tu peux marcher ? »








◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
no miracles here ❥ ft jinha & inseong
 Sujets similaires
-
» La grouillante populace de la Cour des Miracles
» LA COUR DES MIRACLES !
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» Vos échanges miracles !
» Poesie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: