▲ up▼ down
no miracles here ❥ ft jinha & inseong



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7197

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: no miracles here ❥ ft jinha & inseong Jeu 12 Avr - 0:21

no miracles here
FEAT SEO JINHA & YOO IN SEONG
Ça serait mentir de prétendre qu’elle commence pas à avoir peur. Peut-être que c’est la mise en garde de Hyuk, ou simplement l’idée qu’elle est seule dans ces couloirs pourtant si familiers, et à présent défigurés par les émanations denses. Elle voit pas de flammes. Pas encore. Mais à la manière dont les murs vibrent et aux échos des crépitements, c’est facile de deviner qu’elles sont pas loin. Derrière une cloison, au détour d’une allée. La fumée commence à s’épaissir. Assez pour irriter ses yeux, et attaquer ses bronches déjà fragiles, lui arrachant une quinte de toux. Elle va à contre-courant d’un groupe d’étudiant qui cherche à fuir le brasier, tout en sondant les faciès à travers la brume carbonisée. Bora cherche un visage, son visage. Inseong est parti la chercher, c’est Ja qui l’a dit au téléphone. Mais il est pas arrivé jusqu’aux toilettes des dames, elle l’aurait vu. Impossible de sortir sans en avoir le cœur nette, alors elle remonte le dédale jusqu’à la salle des fêtes.

Les tentures sont enflammés. C’est les prémices du brasier que Bora discerne en premier. Les longs rideaux de velours de la salle de balle, dévorés par les langues voraces et brûlantes. Au-dessus d’elle, un projecteur crépite de manière inquiétante, projetant une lumière intermittente sur la salle à présent déserte, et inondée de fumée sombre. Sous la lampe à l’agonie, elle plisse les yeux pour discerner une silhouette, sans succès. En revanche elle repère la sortie principale condamnée par la chute d’un morceau du plafond en proie au flamme. « Et merde. » La melted inspire profondément. Ses cheveux trempés gouttent désagréablement dans son dos. Avant de s’engager dans l’incendie, elle a pris soin de mouiller sa robe et sa chevelure, dans l’espoir de se protéger un minimum. Elle peine à respirer à travers la serviette humide qu’elle a plaqué contre ses lèvres. Et la fumée brûle ses prunelles sombres, embrumant sa vision déjà gênée par la chaleur. « Inseong ? » Voix érayé qui peine à couvrir le vrombissement des flammes et les hurlements de l’alarme au loin. « INSEONG OPPA ! » Silence. Rien que le souffle en machine de l’incendie qui lui répond, envoyant une gerbe d’étincelles qui glisse jusqu’à ses pieds.

Elle s’apprête à faire demi-tour quand une quinte de toux la fait se retourner. Une ombre attire son attention sur sa droite, étendue près de la scène où le dj se tenait. Le cœur de la petite brune fait un bon horrifié lorsqu’elle se précipite, tombant à genoux à côté du grand brun étalé là. « Oppa ça va ? Pourquoi t’es pas sorti. » Son regard longe le corps du jeune homme. « Tu t’es fais mal ? ça va pas ? » Ses mains empressées viennent appliquer le tissu mouillé sur le visage d’Inseong pour l’aider à respirer. Ça va aller, ça va aller il est là. C’est ce qu’elle essayer de penser en soulevant son crâne pour le faire reposer sur ses genoux, enroulant son bras autour de son buste. « ça va aller ok ? » Elle halète douloureusement, les bronches qui se révoltent face à la fumée qui les irrite. « Regarde moi, t’as mal où ? Tu penses que tu peux marcher ? »








◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: no miracles here ❥ ft jinha & inseong Jeu 17 Mai - 17:50

no miracles here
feat. bora & jinha | words: idk | hrp: (a)
Les pas pressés le bousculent, le font vaciller d'un côté et de l'autre, il perd sa balance et ses repères dans ce brouillard toxique, de plus en plus troublé, ses sens troublés. Il devait la trouver quelque part par ici ou peut-être par là-bas, il ne se souvient plus alors qu'il s'est arrêté pour deux amis. De l'eau, il a voulu en trouver près du buffet et tout s'est accéléré. Le punch qui se renverse sur ses jambes et son corps poussé pour éviter un projecteur, vie sauvée par un autre qui se barre aussitôt et lui, laissé là en proie aux flammes qui mordillent ses cuisses. Trop près de la scène, trop loin des portes et le gamin s'enfonce toujours plus loin, seul avec sa veste pour étouffer la chaleur quand de nouveaux craquements le surprennent. C'est une rampe de projecteurs qui cède et lui heurte la tête, assez pour le sonner et lui bloquer les jambes, un coin acéré ayant blessé l'une d'elles. Il a oublié ce qu'il faisait ici, pourquoi il s'agitait et dans un dernier effort, ses dernières forces, il soulève le poids qui l'oppresse pour le lâcher à ses côtés. Ses pupilles dilatées qui fixent le plafond, ses paupières qui s'alourdissent et le bourdonnement qui le berce ; le monde tourne autour de lui, on ne l’a pas vu s’endormir.

La toux le réveille comme un mécanisme d'autodéfense alors que son corps manque d'oxygène, ses poumons remplis de saletés et il voudrait juste respirer. Il grogne, tente de se redresser, mais bientôt deux mains le retiennent et il les attrape avec les siennes par réflexe. Il l'a reconnu à sa voix, rassuré de l'entendre bien qu'il pense plutôt délirer quand il ne comprend même pas ses mots. Que lui a-t-elle demandé ? Il secoue la tête, car peu importe la question, il ne se sent pas très bien et n'y peut rien. L'humidité sur son visage lui fait un bien fou et il reprend ses esprits doucement, mais il continue de secouer la tête et de tendre une main vers ses jambes, une main tâchée de rouge. Ce n'est qu'une plaie peu profonde, mais les barres l'ont écrasé et la douleur est sourde mais bien là. Le monde tourne toujours lorsqu'on lui déplace la tête, mais il ouvre enfin les yeux sur elle. « Je te cherchais. » Il voulait la trouver, serait plus exact, et il feint un sourire. « Ça va aller, ok ? » Il hoche la tête, si ça peut la rassurer alors il y croit aussi. « Tu peux marcher ? » Il essaie de plier une jambe, puis l'autre et il grogne à nouveau en relâchant le tout. Il secoue la tête avec vigueur, comparable à un enfant sans défense sans pour autant abandonner, quand il essaie de se relever – au moins de s'asseoir, mais il n'a plus trop de force dans les bras, ni ailleurs. Il a l'impression d'être fait en mousse alors qu'il voudrait bien bouger, surtout maintenant qu'il n'est plus seul. « Va-t-en.. va chercher quelqu'un, sors d'ici. » Et tant pis pour lui, un peu trop stone, son jugement obscurci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7197

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: no miracles here ❥ ft jinha & inseong Mar 22 Mai - 17:19

no miracles here
FEAT SEO JINHA & YOO IN SEONG
La terreur est suffocante. Presque autant que la fumée épaisse qui lui brûle la gorge. Elle a peur Bora, ses repères disparaissent dans les vapeurs toxiques, y a plus que les flammes qui dansent autour d’eux, Inseong étendu entre ses genoux. Et le sang. Les trainées écarlates qui souillent ses longs doigts tendus vers sa cuisse. Bora tend la main pour écarte le tissu, découvrant une blessure béante entaillant la chair du brun. La vue du liquide pourpre imprime des paillettes sur la rétine de la jeune femme, qui se sent vaguement vacillée sous l’effet de la nausée. Ses iris couleurs mazout se détournent de la plaie pour se porter vers celle de son compagnon, dilatées, effrayées. Ses phalanges à présent ensanglantée viennent se lier à celle du Starchild dans un vain espoir de le réconforter. « Je te cherchais. » Elle replace le tissu humide sur son visage et laisse sa main propre effleurer les mèches de son front, effaçant la suie de son pouce. « Je sais. » et si elle l’avait ignoré ? L’idée la saisit douloureusement, et elle l’écarte rapidement de son esprit embrumé. Son timbre se fait tremblant quand elle demande s’il peut se lever. Sa jambe n’obéit pas malgré ses efforts. Elle l’aide à se redresser sur son séant malgré tout, lui offrant l’appui de son torse.  

« Va-t-en.. va chercher quelqu'un, sors d'ici. » Y a une part d’elle-même qui serait tentée d’obéir. La portion la plus instinctive de son être, celle qui pousse son cœur à continuer de battre, qui lui souffle de faire demi-tour quand elle s’immerge jusqu’aux genoux dans la rivière hivernale. Puis y a le reste de son âme qui se bat pour faire taire cet ordre de survie. En son sein grandissait la rébellion. Survivre maintenant pour mieux agoniser ensuite, sortir sans lui n’est pas une option. « Dis pas n’importe quoi. » Les fumées altèrent sa voix autant que son courage, en témoignent ses doigts tremblant irrépressiblement lorsqu’ils viennent agripper fermement les épaules du brun. « On sort ensemble, ou pas du tout. »  Elle se redresse en chancelant, le corps en proie à l’asphyxie croissante, et entreprend de le tirer avec elle pour l’éloigner des langues de feux qui les menacent. Elle lutte pour parcourir quelques mètres, mais la faiblesse de ses membres et la fournaise la rattrape, et elle se laisse retomber à côté de lui, tremblante et haletante. « Inseong… » Son souffle apeuré effleure son front quand elle enroule son buste au-dessus de lui pour éviter une gerbe d’étincelles qui s’envolent en myriade autour d’eux. Sa voix devient supplique, comme pour appeler un quelconque miracle, une miséricorde en laquelle elle n’a jamais cru.

Lorsqu’elle pense avoir regagné un peu de souffle, bora reprend sa progression, avec la rage des éperdus, des condamnés, alors que les lames incandescentes s’amusent à les poursuivre, grignotant chaque fois davantage les mètres qu’elle parvient à gagner. la melted s’est à nouveau effondrée, les poumons brûlés, lorsqu’une silhouette attire son regard ourlé de perles salée que la fumée s’obstinent à faire couler. « EH ! » L’effort semble surhumain lorsqu’elle cherche à couvrir le ronron de l’incendie pour interpeller l’inconnu. « On a besoin d’aide ici ! » L’ombre fait volte-face et finit par s’approcher après quelques seconds qui semblent suspendus. Une vague de soulagement déferlent sur la jeune femme lorsqu’elle reconnait l’individu. « On se connait non ? t’es le gars du bar, le médecin !  » Impossible de se rappeler de son nom dans ce chaos d’émotion et de terreur. Épuisée par une nouvelle quinte de toux, elle reprend, le souffle court.  « Pitié aide nous, il est blessé, j’peux pas le bouger toute seule, j’arrive plus à respirer. »







◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: no miracles here ❥ ft jinha & inseong

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
no miracles here ❥ ft jinha & inseong
 Sujets similaires
-
» La grouillante populace de la Cour des Miracles
» LA COUR DES MIRACLES !
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» Vos échanges miracles !
» Poesie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: