1234
(ahn ji hyuk) — shooting stars

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (ahn ji hyuk) — shooting stars


Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 18:28
AHN JI HYUK
inventé // feat. yang jeong in (i.n - stray kids)
nom & prénom
ahn, un nom comme les autres derrière lequel se cache une signification un peu sans importance. jihyuk, le prénom qui résonne avec la douceur d'un bourdonnement d'abeille par une belle journée d'été.
âge
si jeune que tu arbores encore tes broches. dix-huit ans, l'âge de l'insouciance qui découvre le vrai monde.
date & lieu de naissance
né à séoul, tu as pour jour d'anniversaire le cinq octobre.
origines & nationalité
tout de toi est coréen jusqu'au bout des doigts.
cursus
surprise dont personne ne se doute au premier regard, tu as pris pour chemin celui de la sexologie.
métier
profitant de ta jeunesse, tu attends surtout de prendre tes aises avec la vie universitaire avant de te dégoter un boulot à temps partiel.
situation financière
la normalité de la classe moyenne te surveille, l'argent qui ne manque pas tant que tu ne te lances pas dans une folie quelconque.
orientation
ça ne regarde que lui. laissez ce pauvre enfant en paix.
groupe souhaité
students
INDÉCIS
DIPLOMATE
OUVERT
PROPRE
cadet d’une famille dysfonctionnel, deux sœurs aînées t’accompagnent bien que tu partages respectivement quinze et dix-sept ans avec celles-ci. au début, on te disait une belle surprise qui a vite désenchantée au bout de seulement quelques temps. mère toxicomane, père alcoolique, un mélange explosif qui a vite fait de faire fuir tes aînées de la maison pour s’en tirer – et au final, la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre. ——— peut-être que tu as évité le pire, peut-être pas. dans tous les cas, tu as été arraché de ton milieu familial pour fréquenter famille d’accueil par-dessus famille d’accueil. le problème ne venait jamais de toi, mais de tes parents biologiques entêtés à faire chier quiconque tentait de prendre soin de toi. et dans toute cette histoire, tu as préféré choisir de rester passif plutôt que de jeter de l’huile sur le feu. ——— étranger à chaque foyer, tu as vite appris à te faire à l'idée que cette aspect de ta vie ne connaîtrais pas de stabilité. étant ton propre phare dans la tempête, tu ne t'es pas pour autant fermé à autrui, voyant chaque nouvelle rencontre comme de nouvelles histoires à imprimer dans ta mémoire. ——— curiosité juvénile, encore trop jeune pour prétendre tout savoir, tu t'es jeté dans l'occasion d'aller à l'université dès que la porte s'est ouverte. à la fois moyen de fuir les foyers d'accueil, mais aussi façon simple d'éviter de te retrouver dans un appartement un et demi avec absolument rien. ——— né à la mauvaise époque et au mauvais endroit, ton téléphone déborde de musique américaine des années 80 et 90 dont tu connais chaque chanson par cœur. bien que ce ne soit pas ainsi que tu as appris la langue anglaise, cette tendance t'a permis d'acquérir ton vocabulaire ainsi que la bonne prononciation des termes. ——— la première fois que tu t'es pointé à ton ancienne école avec tes broches, les remarques n'ont pas été douces. problème de dentition à laquelle tu remédies, les commentaires ont réussi à égratigner ton bonheur. depuis qu'elles reconfigurent tes dents, ton estime personnel s'est grandement détériorée et tu évites de sourire ou de rire. action souvent difficile, tu as donc pris l'habitude de lever la main pour cacher ta bouche.
OPTIMISTE
DISTANT
HONNÊTE
JUSTE
le regard scintillant, tu t'éduques pour instruire les autres. le but de tes études fraîchement entamées est d'améliorer les mauvaises habitudes de certains, une attention que tu trimbales depuis que tu sais parler. un besoin presque maladif de constamment prendre la parole ou chercher une information nouvelle. ——— profond dégoût des microbes d'autrui, la vaisselle de restaurant est ton pire cauchemar puisque tu ne sais pas qui à manger dedans avant toi. le fait qu'elle ait été lavée entre-temps ne change absolument rien. de ce fait, tu gardes tes mains pour toi et tu apprécies quand les autres font de même, bien que cela ne signifie pas que tu es contre les démonstrations d'affections. tant qu'elles restent brèves. ——— besoin de ton espace personnel, tu gardes toujours une certaine distance avec la plupart des gens malgré quelques exceptions. loin d'être friand qu'on entre dans ta bulle, tu as cette manie de te brusquer et reculer dès que l'on tente de t'approcher trop vite. ——— maturité déconcertante pour ton âge, tu abordes des sujets sérieux avec la plus grande aisance. du moins, tant et aussi longtemps que la conversation ne tourne pas sur ta vie personnelle où tu deviens rapidement a mess. ——— simple, tu n'as rien de difficile à vivre ou de mystère à résoudre. honnête de bonne foi, tu ne cherches pas à monter des mensonges inutiles ou cacher ce qui te tracasse. assez direct et ouvert, il n'y a presque rien que tu n'exprimes pas à voix haute - et ce, que ce soit bien ou mauvais. ——— tu détestes prendre des décisions, principalement parce que le fardeau est rarement tombé sur tes épaules. du coup, tu paniques plus que tu réfléchis lorsque confronté à plus d'une possibilité.  ——— toujours à l'affût, tu sais tout et cette réalité énerve parfois les gens autour de toi lorsqu'ils croient détenir une nouvelle de dernière heure. après tout, tu es de cette génération si informatisée qu'il est difficile de te prendre de court. ——— grand optimiste, tu préfères chercher une solution que des raisons pour esquiver un problème.
surnom
ji ou ahn selon l'humeur des gens.
signe astrologique
le signe d'air qu'est balance vient expliquer quelques détails sur ta personnalité.
signe chinois
le lièvre, signe perspicace et sensible.
animal préféré
combat serré entre le panda roux et le renard polaire, deux créatures absolument magnifiques dont tu possèdes des peluches à leur effigie.
sucré ou salé ?
sucré même si tu sais que tu devrais éviter.
type idéal
quelqu'un qui te fiche la paix.
objet fétiche
ton téléphone parce que tu peux tout faire avec et que tu ne sais plus respirer sans cet objet.
heure préférée
11h11, l'heure des vœux.
permis de conduire
non, tu préfères les transports en commun par soucis écologique - et le fait que tu ne te fais pas confiance derrière un volant.
rêve
avoir un bon boulot, un petit appartement confortable et un chien. un truc simple sans prise de tête. tu rêves de stabilité.
famille
mieux où elle est, loin de toi.
piercing/tattoo
oreilles percées et c'est tout ce qu'il y a à déclarer.
style
moins il y a de couleurs, mieux c'est.
phobie
les mendiants, t'as toujours un peu peur de te faire attaquer quand tu passes près d'un.
toc/manie.s
tout nettoyer au point où tu traînes des lingettes désinfectantes dans ton sac.
secret
ta virginité ? non pas que ce soit un énorme secret bien gênant.
couleur préférée
le turquoise.
superstition
aucune.
menteur ou sincère ?
sincère.
rainy, chaotic.evil
straight outta your mom
vous connaissez déjà liu et sa patte baladeuse, pas besoin de me représenter
:liu:  (ahn ji hyuk) — shooting stars 927597499
#waf


# le truc oublié
sometimes it's better to be alone

flower child
with a rock and roll
heart

maman elle dit toujours que t'es important. papa il dit que t'es un petit miracle venu par surprise. des mots jolis pour cacher cette réalité qui l'est un peu moins, pour peindre de couleurs les rideaux noircis de leur vie. cadet, le bébé de bien des années qui te séparent de tes aînées desquelles tu n'es aucunement proche. la famille, tu as vite compris que ce n'était pas ce qui allait te définir.

tu es resté longtemps, trop d'années, entre les effluves d'alcool et les cachets que tu ne savais identifiés. avec le recul, tu te dis chanceux dans ton malheur. ton père n'était pas un alcoolique de type violent et ta mère s'enfermait dans la salle de bain pour vivre sa toxicomanie, du coup tu n'étais pas exposé de plein feu à leur conduite de mauvais goût. tu as sept ans la première fois qu'on est venu te chercher, t'extirpant de ce milieu déclaré insalubre couplé avec de la négligence à ton égard. incompréhension total, toi tu as toujours vécu ainsi. tu es né pour apprendre à ne pas s'attendre à ce que tes parents te prennent vraiment en charge. ils te disent quoi faire, tu le fais. ce n'est pas la famille parfaite, sauf que c'est la tienne et tu tires un confort évident à y être.

on ne tient pas compte de tes protestations, de tes supplications. parce que t'es trop jeune pour prendre tes décisions, trop jeune pour comprendre l'ampleur de la situation.

soudainement, tu te retrouves avec des gens que tu ne connais pas, qui te demandent comment va l'école et si tu as bien fait tes devoirs. tu n'as plus à aider dans la cuisine ou d'autres tâches qu'on te dit réservées aux plus grands. ils te posent des questions. trop. trop et ça t'angoisse de devoir t'exposer à autrui, de devoir ouvrir la bouche afin de parler de toi, de ce que tu vis, de ce que tu fais. tu te contentes du minimum, de fournir des réponses courtes et claires sans aller dans les détails. le malaise ronge ta chair, se glisse sous ta peau pour ne laisser que la morsure glaciale de l'inconfort.

tu as autant envie d'être là qu'un cheveux sur une soupe.

sauf que ton comportement n'a rien de difficile à vivre. non, tu t'occupes de tes petites affaires sans que personne ne te le demande et tu participes même activement aux tâches ménagères. l'ombre au tableau vient de tes parents qui digèrent mal de se faire enlever leur unique fils. le dernier rejeton. alors, ils traquent la famille qui te sert de nouveau foyer, les harcèlent un peu, mais jamais pour que ce soit assez aux yeux de la police. juste assez pour que la famille change d'idée à ton sujet et on te transfert.

un cercle vicieux, une routine encrée qui s'échelonne sur des années. stabilité inexistante à ton quotidien, tu préfères ne pas t'attacher aux gens qui jurent être les derniers. parce qu'ils ne le sont jamais. ils finissent tous par craquer, ils finissent toujours par se dire qu'ils préfèrent jongler avec un adolescent problématique que des parents biologiques terrifiants. autant ils te glissent leurs belles paroles pour dire que ton calvaire s'arrête au seuil de leur porte, autant à chaque fois cela finit par tourner au mensonge et tu te retrouves avec le goût amer de la déception. on te dorlote pour mieux te jeter.

même l'école reste un milieu qui n'a rien de réconfortant où tu te plais à aller. ton quartier changeant trop souvent pour avoir le temps de te faire des amis, les amitiés que tu forges malgré tout sont fragiles. personne ne veut se lier avec le nouveau, encore moins lorsque les rumeurs commencent à suivre le pas. on parle surtout de tes parents - et jamais en bien. cela pourrait t'énerver, mais ça ne te fait rien. tu te concentres sur le jour où tu pourras te poser dans ton coin, tranquille, avec tes petites affaires.

sauf que tu ne veux pas te suffire du minimum. tu veux quelque chose de confortable, de chaleureux, de mieux que ce que tu as connu toute ta vie jusqu'à présent. tu ne veux plus être qu'un simple étranger entre quatre murs froids. alors, tu te dis que l'université est le meilleur choix, que c'est peut-être ce qui permettra à ta vie de prendre un tournant moins gris dans laquelle tu tentes désespérément de peindre un peu de couleurs.
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 18:30
bb (ahn ji hyuk) — shooting stars 1014364140

jtm
jpp
la faiblesse
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 18:33
frère de prénom
frère de sang
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 18:34
"la faiblesse" ose me dire celle avec 87 comptes jpp
(ahn ji hyuk) — shooting stars 3955459721


"frère de sang" on dirait tu veux passer un pacte satanique jpp j'ai peur
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 18:49
Ahn Ji Hyuk a écrit:
"la faiblesse" ose me dire celle avec 87 comptes jpp
(ahn ji hyuk) — shooting stars 3955459721

87 ...
6 ! what

et respecte ta mommy stp
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 19:00
oui, maman
(ahn ji hyuk) — shooting stars 2513850873
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 19:02
Hâte de voir comment tu vas ruiné cette bouille qui a l'air si innocente (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259 (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259 (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (ahn ji hyuk) — shooting stars 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyLun 9 Avr - 19:03
very cute i'm crying


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (ahn ji hyuk) — shooting stars 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyMar 10 Avr - 0:32
uncute i'm unfollowing



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (ahn ji hyuk) — shooting stars 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyMar 10 Avr - 15:47
seokkie stp un peu de respect, c'est un bébé je vais pas en faire un prédateur comme liu
(ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818

bora pleure jt'en prie, les larmes me gardent jeune
(ahn ji hyuk) — shooting stars 2513850873

ja j'te vois rager dans ta vieillesse. cache ta jalousie face à mes jeunes années
(ahn ji hyuk) — shooting stars 3260748491 (ahn ji hyuk) — shooting stars 927597499 (ahn ji hyuk) — shooting stars 1038846397
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyMar 10 Avr - 16:20
slt (ahn ji hyuk) — shooting stars 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyMer 11 Avr - 14:16
ooooh mais la rebienvenue par ici (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259 (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyMer 11 Avr - 16:47
reeeebienvenue (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259 je like le choix d'ava & hâte d'en lire ++, bon courage pour la suite !!!
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyMer 11 Avr - 23:52
ce choix d'ava dofodf
rebienvenue (ahn ji hyuk) — shooting stars 3612205300
& curieuse de lire la suite (ahn ji hyuk) — shooting stars 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (ahn ji hyuk) — shooting stars 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyVen 13 Avr - 19:41
MAIS RAIE T'AS PAS D'HISTOIRE ??????????? (ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (ahn ji hyuk) — shooting stars 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyVen 13 Avr - 19:46
JPP JSAVAIS J'OUBLIAIS UN TRUC (ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818 (ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818
et vous avez tous posté sans rien dire ma bande de jelly beans de satan
(ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818 (ahn ji hyuk) — shooting stars 3587014989
je la fais en rentrant jpp jsuis pliée de rire (et flemme de changer de compte pour rep)
ptn ce moment personne va l'oublier je-
(ahn ji hyuk) — shooting stars 187564002
((jsuis explosée là t'imagines pas))
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (ahn ji hyuk) — shooting stars 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyVen 13 Avr - 19:58
PTDRRRRRRRRRRRR RAIIIIIIIIIEEEEEE
I HATE THIS SO MUCHKJDSfbnh  
(ahn ji hyuk) — shooting stars 1042224176  (ahn ji hyuk) — shooting stars 3587014989

ET EN + PERSONNE TE PRÉVIENT J'SUIS KO
Liu forgetting his story, people in the back giving 0 fuck sfksjJKFSHD  

(ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818 (ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818 (ahn ji hyuk) — shooting stars 3079412818
j'en peux p de toi



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (ahn ji hyuk) — shooting stars 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyVen 13 Avr - 20:04
JE RIS TELLEMENT QUE J'EN PLEURE
J'SUIS K.O
J'DEMANDE À CE QUE JIHYUK PORTE LE RANG "MEC SANS HISTOIRE" DANS L'AVENIR JE-
(ahn ji hyuk) — shooting stars 3587014989 (ahn ji hyuk) — shooting stars 3587014989 (ahn ji hyuk) — shooting stars 2926966 (ahn ji hyuk) — shooting stars 2926966
(en plus j'vais devoir la poster dans le premier post comme UNE SAUVAGE LA JPP MONDE DE BARBARES)
(ahn ji hyuk) — shooting stars 1457529896
Invité
Anonymous
Invité
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptySam 14 Avr - 8:46
Waf
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (ahn ji hyuk) — shooting stars 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars EmptyDim 15 Avr - 6:16
RE-WELC (ahn ji hyuk) — shooting stars 1387851259 Perso trop kewl, je valide de fifou :liu: Puis j'ai trop aimé l'histoire hanlala (heureusement que tu l'as add hein, jpp (ahn ji hyuk) — shooting stars 2926966), j'aime trop la psychologie de Jiji, il a une grande maturité pour son âge, me gusta (ahn ji hyuk) — shooting stars 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (ahn ji hyuk) — shooting stars 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
(#) Sujet: Re: (ahn ji hyuk) — shooting stars   (ahn ji hyuk) — shooting stars Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: