Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
AVATAR : Kim Junmyeon - EXO POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 18:55

Hwang Hyun Sik
feat. Kim Junmyeon (suho - exo)
nom & prénom
Hwang Hyun Sik
âge & date de naissance
Il a fait entendre sa voix pour la première fois il y a de cela vingt-quatre ans, un 12 juillet ensoleillé
origines & nationalité
Il a uniquement du sang coréen et pour une raison bien étrange, ses grands-parents en sont d'ailleurs bien fier
cursus
Pour faire plaisir à son père et passer le temps en profitant de la vie associative de son université, il a décidé de suivre des cours de commerce, espérant apprendre à mieux obtenir ce qu'il désire. Puis il aime le challenge et il semble y trouver son compte avec ce cursus, lorsqu'il daigne se rendre en cours bien évidemment
métier
Il n'a jamais levé le petit doigt pour quoi que ce soit alors autant dire, qu'il n'a aucune expérience professionnelle et ne compte pas en avoir pour l'instant puisque n'a pas besoin de travailler d'après lui. Pourquoi se fatiguer à travailler alors qu'il peut bénéficier à l'aide quelques billets à l'aide des autres ? Il ne comprend pas ce concept
situation financière
Ca se remarque au premier coup d'oeil qu'il n'a jamais eu besoin de se faire du souci d'un point de vu financier
orientation
C'est une question qu'il ne s'est encore jamais posé, appréciant les courbes féminine mais aussi le plaisir charnel avec des hommes. Pour autant, c'est seulement avec des demoiselles qu'il se montre, et ce, régulièrement pour faire toutes les rumeurs touchant à sa sexualité dite douteuse par certains médias trop curieux
LOYAL
IMPULSIF
JOUEUR
POSSESSIF
Financièrement, il n’a jamais connu de difficulté. Il ne sait pas ce que cela signifie « manquer d’argent » et appréciant le confort de cet environnement privilégié, il se mélange difficilement aux « autres ». Il en réalité plein d’a priori sur ceux qui n’ont pas eu la chance de naître dans une prison en argent
C’est un génie du piano, il est assez connu dans le domaine, ayant commencé assez jeune. Il ne se produit plus autant qu’avant mais ça lui arrive encore, notamment lorsqu’il a besoin de se faire une bonne publicité après quelques rumeurs déplaisantes
Il a une grande sœur qui ne vit plus au domicile familial et avec laquelle il entretient une relation délicate. La communication n’a jamais été au gout du jour dans cette famille et les relations y sont très froides, surtout depuis l’apparition d’un demi-frère
Il ne s’est jamais intéressé aux études mais dernièrement, il essaie de briller un peu plus intellectuellement pour faire ses preuves mais s’il a choisi de poursuivre des études, c’est à la fois pour faire plaisir à son père mais surtout, pour profiter de la vie associative. Et pour cultiver son réseau, bien sûr !
Il est toujours sur son téléphone, que ce soit en cours, chez lui, ou même lorsqu’il se trouve avec des amis. Impossible qu’il ne vérifie pas 40 fois son téléphone dans la même heure. C’est une vraie addiction
Même s’il adore le confort de son lit, il aime également beaucoup sortir faire la fête et il a d’ailleurs très souvent la gueule de bois lorsqu’il se présente en cours. La vie est dure quand on ne fait pas attention à sa consommation d’alcool
Grace à son joli minois, la réputation de sa famille et de son talent de pianiste, il fait souvent parler de lui auprès des internautes. C’est pourquoi il doit faire attention à son image, ce qu’il a parfois du mal à gérer avec les frasques qu’il propose fréquemment. Pour masquer son attirance poussée vers la gente masculine, il s’affiche d’ailleurs très souvent avec des femmes différentes… Cela lui vaut une réputation de séducteur ou de chaud lapin, ce qui est loin de la vérité. Il n’est pas du genre à rechercher une relation puisqu’il est difficilement satisfait de nature.
Il est très maniaque, au point que ça devienne contraignant pour les autres. Tout doit être propre, bien ordonné, bien droit… Que ce soit son environnement, son apparence mais aussi les autres. Il est capable de faire des remarques à quelqu’un s’il considère que ce n’est pas assez « soigné » d’après lui.
C’est quelqu’un qui s’ennuie énormément et que la vie ne passionne guère. C’est pourquoi il cherche toujours à vivre de nouvelles expériences ou qu’il prend malin plaisir à créer des problèmes lorsqu’il n’y en a pas.
Il a une faiblesse inavouée pour les chats et il en a d’ailleurs adopté un récemment. Il faut croire que sa froideur ne résiste pas à un petit miaulement.
Il a peur des insectes, surtout des araignées
Il a peur de l’eau et de ce fait, il ne sait pas nager. Il n’a jamais su d’où lui venait cette phobie, certainement un accident dans son enfance dont il ne souvient pas
Il récemment subi un accident de voiture et ce, suite à un excès de vitesse. Monsieur semble aimer le gout du risque mais même s’il fait le fier, cet accident lui a fait froid dans le dos. Dernièrement, il préfère utiliser les services d’un chauffeur privé.

OBSERVATEUR
HAUTAIN
SINCERE
BORNE
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 18:55

Ladies first
they say love is a lie, and I tend to think it's true...
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 18:56

Oh gentlemen
they say love is a lie, and I tend to think it's true...
nom prénom
nom prénom

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 18:56

L'escargot que je suis poste enfin sa fiche de liens (non modifiée, shame on me).

Et c'est à vouuus ilu ilu

◊◊◊

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 784

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 19:13

MOI MOI MOI MOI PLS

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2018

ϟ CIGARETTE IN HIS LEFT HAND

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 19:20

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 19:24

MEEEEEEEEEE

◊◊◊

☆☆☆ your heart will fly on wings, forever, in never never land.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 50

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 8 Avr - 19:33

tu vas venir sur discord où tu me fais languir jusqu'à juillet ?
:liu:

◊◊◊

snakes don't hiss anymore, they call you babe, bro or friend.

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Sam 14 Avr - 19:15

Désolée de répondre seulement maintenant mais j’ai du mal à passer régulièrement la semaine avec le boulot (j’ai un rythme de grand-mère en plus, ça n’aide pas  :cry: )

Jolie Bo Ra : Oui oui oui!   Il me faut un lien avec the best Présidente (aaa). Tu avais une petite préférence ou bien on réfléchit ensemble ?    J’ai été revoir tes fiches (pour me remettre à jour~) et je me demande ce que ta beauté pourrait bien penser de Hyun Sik ahah C’est un gosse de riche pour résumer ma fiche. Sa vie a été plutôt « simple » si on oublie qu’il roule sur l’or depuis toujours et qu’il a le caractère de prince qui va avec. Dès qu’il parle, on a envie de lui mettre une gifle    Il n’est pas méchant au fond mais il faut bien le connaître pour se rendre compte qu’il n’est pas juste un mec hautain. Je pense que ça pourrait donner une relation instable (?) je cherche mes mots aujourd’hui ahah
En tout cas, pour Hyun Sik le réseau est primordiale et il aime s’entourer de personnes influentes (c’est ce qu’on lui a appris) alors il voudra certainement être apprécié par la présidente, ça coule de source (jesorsdesexpressionsnow) mais pour autant, il pourrait avoir du mal à prendre sur lui s’il trouve qu’elle ne prend pas assez soin d’elle, par exemple. Il va vouloir lui peigner les cheveux (...je sors au plus vite) J’ai lu qu’elle ne prenait pas forcément soin de son apparence, ce qui est tout le contraire de SikSik… il fait d’ailleurs une fixette sur ça  :mdr: D’ailleurs, il aurait très bien pu se montrer désagréable au début, ignorant qu’elle était la présidente de sa communauté ou alors, ils pourraient pas trop s’apprécier (à part si Hyun Sik arrive à se montrer agréable pour la bonne cause~) mais ça pourrait s’améliorer au fur et à mesure ? En plus, si elle aime faire la fête aussi, ils risquent de se retrouver en soirée de temps en temps, maybe. La repérer en train de parler à un objet inanimé…ça va certainement l’amuser xD Voilà mon petit blabla inutile >w<  

Li Hyuk : omg ton avatar !  :han: Je craque, qu’est-ce que ça fait plaisir aux yeux de voir la bouille de Kyungsoo    Bon, je calme la exol que je suis pour parler lien sinon je risque de t’effrayer avant de proposer quoi que ce soit. Et ce n’est pas le but, je veux un lien    Puis, je suis déjà allée dévorer ta fiche… et je suis in love ~
Est-ce que tu recherches un lien auquel mon « adorable » HyunSik pourrait correspondre ou bien on cherche ensemble ?   Négatif, positif, entre les deux ? En tout cas, je pense que Hyuk a de quoi intriguer Hyun Sik. Ce dernier a plutôt une vie bien rangée mais il recherche justement des sensations fortes et Li Hyuk semble avoir trouver une activité bien particulière qui pourrait surprendre Hyun par exemple.  

Ja d’amouuuur !    Viens dans mes bras right now ! Comment ça, je m’égare ? (aaa)  ilu Je veux un lien please please please ! Si tu n’avais pas débarqué sur ma fiche, je serais déjà partie te harceler sur la tienne, tu ne peux plus m’échapper (aaa) Je veux un nouveau lien avec Ja adoré  
Tu préfères du positif ou du négatif ? Même si Hyun Sik est un peu énervant comme garçon, il n’a pas mauvais fond et c’est quelqu’un qui s’ennuie beaucoup alors une boule d’énergie comme Ja, ça ne peut que l’amuser   (il risque même d’avoir du mal à suivre  :mdr: ). Après, il faut bien sûr que Ja veuille bien de quelqu’un comme lui. Je me demande s’ils n’auraient pas pu se rencontrer plus jeunes par exemple (par leurs parents eê), ou dans d’autres circonstances que l’université. On peut également partir sur une rencontre plus récente et selon ce que tu préfères (positif ou négatif), on peut trouver une situation de rencontre qui expliquerait leur lien~ Omg, j’ai beaucoup de mal à faire fonctionner mon cerveau aujourd’hui alors je suis désolée de ne rien proposer d’intéressant xD Mais je veux un super lien avec Ja d’amour    Faut que je rattrape le temps perdu où j’ai disparu du forum après tout  :cry:  

Bai Lu: pardonne moi, l’escargot que je suis va faire de son mieux pour t’harceler autant que possible sur discord krkrkr   Je t’ajoute très vite sur ma fiche de liens d’ailleurs bae
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 784

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Sam 5 Mai - 13:46

@Hwang Hyun Sik a écrit:

Jolie Bo Ra : Oui oui oui!   Il me faut un lien avec the best Présidente (aaa). Tu avais une petite préférence ou bien on réfléchit ensemble ?    J’ai été revoir tes fiches (pour me remettre à jour~) et je me demande ce que ta beauté pourrait bien penser de Hyun Sik ahah C’est un gosse de riche pour résumer ma fiche. Sa vie a été plutôt « simple » si on oublie qu’il roule sur l’or depuis toujours et qu’il a le caractère de prince qui va avec. Dès qu’il parle, on a envie de lui mettre une gifle    Il n’est pas méchant au fond mais il faut bien le connaître pour se rendre compte qu’il n’est pas juste un mec hautain. Je pense que ça pourrait donner une relation instable (?) je cherche mes mots aujourd’hui ahah
En tout cas, pour Hyun Sik le réseau est primordiale et il aime s’entourer de personnes influentes (c’est ce qu’on lui a appris) alors il voudra certainement être apprécié par la présidente, ça coule de source (jesorsdesexpressionsnow) mais pour autant, il pourrait avoir du mal à prendre sur lui s’il trouve qu’elle ne prend pas assez soin d’elle, par exemple. Il va vouloir lui peigner les cheveux (...je sors au plus vite) J’ai lu qu’elle ne prenait pas forcément soin de son apparence, ce qui est tout le contraire de SikSik… il fait d’ailleurs une fixette sur ça  :mdr: D’ailleurs, il aurait très bien pu se montrer désagréable au début, ignorant qu’elle était la présidente de sa communauté ou alors, ils pourraient pas trop s’apprécier (à part si Hyun Sik arrive à se montrer agréable pour la bonne cause~) mais ça pourrait s’améliorer au fur et à mesure ? En plus, si elle aime faire la fête aussi, ils risquent de se retrouver en soirée de temps en temps, maybe. La repérer en train de parler à un objet inanimé…ça va certainement l’amuser xD Voilà mon petit blabla inutile >w<  

Omg j'avais pas vu ta réponse :cry: Du coup je rebondis directement :$$ s'il cherche à se rapprocher de bora parce qu'elle est présidente, du coup il pourrait aussi rapidement se rendre compte qu'en fait, non seulement elle prend pas soin d'elle, mais en plus elle touche rien à rien du style elle est trop... faible, dans le sens elle a assez peu de leadership, elle est un peu arriver là par hasard ahah jpp. Clairement s'il est désagréable ça va la soûler haha. Et ils pourraient du coup se voir en soirée et peut-être ... évoluer dans leurs opinions, l'alcool aidant (bora est toujours bcp plus sympa quand elle est soûle ahah ) du coup à voir dans tout ça ce qu'on peut dégager :han:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     Dim 13 Mai - 19:31

Te revoilà beauté  
Ne t'inquiète surtout pas pour ça! hehe ~

Il va être fou, ou surtout tomber de haut en découvrant comment elle est réellement, sa présidente. Le connaissant, il aurait imaginé tout l'inverse (mais c'est encore plus intéressant!). Il pourrait même se méfier et se demander si elle ne le fait pas exprès ahah Il voudra être bien vu de la présidente mais bon, il va déchanté alors ça va surement se ressentir. J'aime l'idée qu'ils se rencontrent dans un autre environnement, et que cela permette une nouvelle prise de contact qui puisse modifier l'idée qu'ils se font l'un de l'autre. Hyun Sik pourrait la trouver plus amusante qu'il ne l'aurait cru en la voyant ainsi et il sera aussi moins intéressé pour son "réseau" avec l'alcool et l'ambiance, donc moins désagréable. Au contraire, plus taquin je dirais au final  :han: Il aurait peut-être même envie de l'approcher, pas uniquement pour être bien vu de la présidente (justement), mais aussi parce qu'il l'a trouve intéressante, tout simplement (ça va le surprendre aussi parce qu'il aura quand même du mal à comprendre comme elle s'en sort. Il voudra surement la bouger un peu, trop frustré le garçon :mdr:)

◊◊◊

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...     

Page 1 sur 1
Hwang Hyun Sik - Real love you feel it, you see it, you show it! But fake love is just words...