1234
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Chaotic moonlight
Partagez

 (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight    (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:20



chaotic moonlight
(( tenue ))

Tout était parfait au début, tout fonctionnait et tout le monde passait une bonne soirée. Ma présence a été rendue officielle par la directrice, elle voulait que quelques personnes soit présentes pour superviser la soirée et garder un œil sur ce bal de rentrée. Elle m'a choisit, tout d'abord car je suis la nouvelle remplaçante et car elle a jugé mes compétences bonnes pour gérer ce genre de situation. Seulement elle n'avait pas prévu qu'un incendie se déclenche durant cette soirée, elle n'avait pas prévu que le bal tourne au cauchemar et que la plupart des étudiants se mettent à courir partout pour sauver leur peaux. Je n'ai rien vu arrivé, tout est partit très vite, l'annonce du DJ, le début de la panique et le mouvement de foule. Tout d'abord j'ai guidé les étudiants vers la sortie, leur indiquant de rester calmer mais de faire au plus vite. Garder son calme dans ce genre de situation est bien ironique et mes paroles censées être rassurantes n'ont pas fonctionné. Je suis restée à l'intérieur de la salle, m'assurant que tout le monde avait bien évacués les lieux. Certains élèves sont restés, à jouer les sauveurs et à tenter d'aider leur amis. Je me suis faufilée parmi la foule, aidant certains à se retrouver, d'autres à se calmer. Le feu prends de plus en plus d'ampleur et il est bien trop dangereux de rester dans cette salle. J'ai attrapé une serviette pour la coller contre ma bouche. Un petit groupe d'étudiants capte mon attention près des toilettes. Qu'est ce qu'ils font encore ici ?

Je me dirige vers eux, précipitamment et en essayant de ne pas trop m'épuiser. Les flammes ont doublées de volumes, voir triplés. Leurs voix se rapprochent, un des étudiant semble être le leader, sûrement un président d'une société. Il vient de casser la porte des toilettes à coup de pieds, j'approche rapidement et vois des étudiants sortir de la pièce. Ils devaient être bloqués. Sans plus attendre je m'adresse à eux. "Dépêchez vous de sortir, ça devient trop dangereux ! Il y a encore des gens aux toilettes ?" Je jette un coup d'œil vers la porte détruite, ça semble vide. Mais ma vue n'est pas fiable, mes yeux sont fragilisés par la fumée, je ne vois pas très claire. Gardant le tissu près de ma bouche, je me retourne vers les derniers étudiants restant. "Partez ! Je vais vérifier qu'il n'y ait plus personne." Mon ton est clair est autoritaire. Si un étudiant est blessé ce soir, j'en serai responsable et il faut à tout prix éviter ça. J'entre alors dans les toilettes, poussant chaque portes possible, espérant ne pas trouver d'élèves inconscients. Je continue l'exploration et me rends soudainement compte qu'il y a d'autres toilettes dans cette salle. Je sors rapidement des toilettes désormais vide et fonce vers les autres, ils sont à l'autre bout, là où le feu est le plus intense. Tant pis il faut que je vérifie, il est encore temps. Poussant la porte, je tousse et plisse les yeux pour éviter la fumée, ma voix se fait entendre dans la pièce. "Il y a quelqu'un ?!" J'ignore le feu qui s'empare de plus en plus des murs, j'ignore le risque que je cours me concentrant uniquement sur la sécurité des élèves.

featuring. everybody


gabi le loup
Invité
Anonymous
Invité
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight    (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:41




Il faut sortir de là. Il faut sortir de là. Mantra qui résonnait dans sa tête inlassablement. Comme s’il pouvait oublier qu’il était dans un bâtiment en flammes. Comme si. Mais normalement il n’aurait pas du s’arrêter. Chacun pour soi. Sauf que Siobhán n’était pas si froid, et inhumain que ça. Et il était parti aider Katerina. L’aider à se relever, sans qu’elle ne se fasse piétiner par les autres. Pourtant même si un merci aurait suffit, il n’allait pas demander non plus une reconnaissance éternelle, il s’était fait trainer jusqu’à une autre fille (@Junko Romee), presque en sens contraire de la foule.  Son bras toujours dans l’étau, griffes de la jeune femme, il ne s’attendait pas non plus à se faire incendier. « Mais vous êtes bien dans votre tête ou ça se passe comment ?! Vous n'êtes pas invincible et vous avez sûrement mieux à faire que de sauver des gens au risque de votre propre vie. Bande d'inconscients. ! » Trop rapide pour lui. Mais il avait compris le sens. Le renfrognant plus que nécessaire. Même si c’était Katerina et qu’il savait qu’elle avait le même type de comportement que lui. « Next time, I will let you down then. » Qu'il lui (@Byun Katerina) répondit d'une voix basse et légèrement acide. Ce n’était qu’un sarcasme habituel, de ceux qui pouvaient blesser ses amis alors que Siobhán ne le ferait pas. Et il espérait que Katerina le comprendrait là dessus. Elle n’avait pas eu l’air de s’en faire, les forçant avec l’autre étudiante à bouger, juste le temps de les asperger d’eau. Et il se serait presque plein l’irlandais, s’il n’avait pas compris le geste. Sauf qu’il n’était plus trois, mais quatre. À sa grande surprise, horreur, Wichian l’ami de Boo et son stalker personnel, venait de les rejoindre se permettant de réprimander Katerina. Se permettant de l’aider aussi si elle tombait de nouveau. « You alright? » Le regard planté sur lui (@Suwanwimolkul Wichian), Siobhán haussa les épaules. Il avait connu mieux comme situation. « I’m … okay I dunno. Did you see Boo? Hansol? Are they … outside? » Safe? Parce que même s’il pouvait se montrer acide, asocial ou encore méchant, il ne l’était pas l’irlandais. Et il s’inquiétait de ses colocataires et amis, espérant qu’ils n’avaient rien. « Couvrez au moins votre bouche et votre nez, et espérons que la sortie se libère vite. » Attrapant le foulard qu’il avait autour de son cou, il avait fait un effort minime pour bien s’habiller aujourd’hui, il prit la bouteille d’eau que le thaïlandais n’avait fini l’humidifiant un minimum avant de l’accrocher de nouveau sur lui, se couvrant le bas du visage avec. « You … Vous avez de quoi ? » Question dirigée vers les deux filles, il tenait vraiment à s’assurer que tout le monde était un minimum protégé.  


(c) SIAL ; icons sial
Invité
Anonymous
Invité
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight    (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:25



I've been burning, yes,
I've been burning
Such a burden,
this flame on my chest
No insurance to pay
for the damage

C'est flou, ça tangue, ça la pousse, puis soudain... L'eau perlant sur son visage blafard qu'on a noirci au dépôt de fumée, les remontrances de Katerina qui résonnent et sa seule autorité effacée par les voix d'appel à l'aide qui s'élèvent aux alentours. Le mutisme paralyse sa langue, ses sourcils, sous le poids de ce qu'elle croit entendre près d'elle, se creuse en une mine coupable « Mais vous êtes pas bien dans votre têt–Reste près de moi, reste près de moi!  Vous n'êtes pas  invin–Nam ton dos! et vous avez sûrement mieux à faire que de sauver des gens au risque de vo–NOAM! Par ici, c'est Ja! Bande d'inconscients! » Et ça crépite ce feu, ça étrangle cette fumée, ça opprime ces cris. Deux jeunes hommes l'accompagnent, mais elle n'a de yeux que pour le danger qui grandit, les corps qui s’agglutinent, le nombre de blessées qui ne cessent d’augmenter, les graines du chaos semées et une gangrène brûlante arriver et menacer le peu de sérénité qui lui reste. Pourtant il y a ce nuage acide qui les attaque, chatouille les nezs, arrache la trachée dans une caresse cruelle mais versatile et elle prend soudain conscience que même les plus proches de la sortie sont exposés, quand ceux en arrière doivent déjà tenter d'éviter les syncopes, il en devient difficile d'en réchapper – plus important encore ses proches y sont exposés. « You … Vous avez de quoi ? » Ils n'ont pas tous de quoi se couvrir la bouche et le nez, elle aurait sa manche, mais Katy... Le réflexe est vif, au niveau de la faiblesse d'une couture, la fente de sa robe, elle arrache une bande de popeline de sa cuisse, laissant sa sous-jupe la couvrir, c'est pas ici qu'elle aurait froide, c'est certain. Les morceaux plus ou moins déchiquetés, elle en tend un à Katerina, laissant les autres se servir. Amenant sa propre manche vers son visage, elle regarde l'assemblée commencer à sortir, pourtant, quelque chose dérange... Sa pensée agresse son visage qui se fronce dans une légitime angoisse ; car il manque des gens – il en manque tant ; Kaede, Armel, Yon, Ja...? Pourquoi ne les voit-elle pas? Ça cogite, ça se cristallise, ses scénarios les plus noirs dans un fracas se brisent – elle n'en resterait pas là. Attirant l'attention des trois autres, la main de sa unnie dans a sienne, elle lance trop clairement pour une langue enlacée de peur ; « Hey, hey! Katy! Katerina! Je vais aller voir s'il y a pas une autre sortie de secours quelque part, il ne peut pas n'y avoir que celle-ci dans un bâtiment pareil bon sang! » Jetant un regard autour d'elle, la voix oppressée d'une tristesse maculée, d'une peur affranchie quand dans son éternel optimisme elle y croit encore, quand dans son inconscience agréée, elle poursuit « Faut qu'ils arrêtent de pousser. Il y a trop de blesser, on risque de les perdre dans la foule, faut les faire passer devant, faut des gens pour résonner...! » Ses prunelles brillantes d'irritation supplient au monde qui s'agite d'aider celui qui succombe à ses côtés « Restez-là, j'promets de revenir vite. » et elle en a l'intention, pourtant sa raison tue, s'insurge silencieusement.

Des noms s'écrient, des noms se pleurent, des noms s'écrasent et elle se faufile entre les corps où certains coudes la battant sans conséquence affichée, les neurodules endormis d'une exquise adrénaline. La peur qui alimente sa cadence, il n'y a que les noms qu'elle devrait barrer de sa vie qui l'effrayent. Les flammes grandissent, les élèves se raréfient, elle croit en aider deux-trois à se relever, à se diriger et elle s'accoutume de ce monstre oranger qui se glisse lentement, le prend pour trompe l'oeil émérite quand essayer de le dompter serait pure folie. Un panneau EXIT semble s'être perdu dans les flammes « C'est pas possible » Mais soudain, ça s'arrache derrière elle, du renforcement au-dessus d'une porte, un câble alimenté rompt pour pendre et se balancer juste devant l'entrée des toilettes d'où des gens sortent. « ATTENTION!! »

(c) SIAL ; icons sial
Contenu sponsorisé
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight    (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight   - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: