WE ARE THE YOUTH GONE WILD

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: WE ARE THE YOUTH GONE WILD     Sam 7 Avr - 20:23

✩ NOUVEAU CONCEPT DES SOCIÉTÉS
« On était naïfs, ils nous voulaient parfaits. Nos perspectives saturées par leurs attentes, jusqu’à nous faire oublier nos propres aspirations. À devenir un rouage de la machine affreuse, celle qui broie les enfances en un millier d’éclats désabusés. Alors on a créé notre empire onirique, et on s’est donné l’illusion qu’on pourrait être jeunes encore un peu, en partant d’une hypothèse élémentaire. On est des putain d’enfants cosmiques.

On est des putain d’enfants cosmiques, et le ciel, c'est pas la limite. Ils ont voulu nous plonger dans l'ombre comme sous un nuage, faire de nous les pantins d'un avenir qu'ils n'ont pas su atteindre. Mais on nous a volé ce qu'on avait de plus précieux. On nous a fait croire que c'est ce qui était le mieux, pour nous. Être invincibles et au sommet, cerveaux à moitié lobotomisés. Non pas pour nous, mais pour eux. Toujours pour ravir leurs desseins, servir de cobayes à leurs attentes pourries jusqu'à la moelle.

Et notre jeunesse...
Notre jeunesse.
C'était plus qu'une poignée de fragments égarés, avec lesquels ils s'amusaient comme des puissants, en pensant qu'on ne se rebellerait pas. En pensant qu'on se ferait petits, et qu'on ploierait sous le joug immonde des adultes fortunés. Sauf qu'ils ont vu qu'on était plusieurs, plus forts que jamais. Qu'on avait enfin compris le but du jeu, et qu'on jouerait toutes nos cartes, quitte à s'attirer les foudres de nos ennemis.
On a choisi de renverser la reine, et d'abandonner notre statut de pions. Baiser de la mort, et échec et mat.

Y a les étoiles qui m'ont parlé, ce soir. Elles m'ont dit qu'elles étaient là pour éclairer notre chemin, faire briller notre nouvelle forteresse de rêves et d'ambitions. Alors c'est fini, le temps des marionnettes aux ficelles de verre. Notre rancœur se transforme en potentiel, et nous projette plus hauts que jamais, plus hauts que l'exosphère, que tous ces mensonges qu'ils embellissent et qui nous enlaidissent. Il est temps de vivre pour nous, d'exister pour ce qu'on a envie de crier, de chanter et de montrer. Soyons libres et émancipons-nous, parlons pour ne rien dire. Revendiquons ce que nous sommes, ce que nous avons sur le cœur. Des chaînes ? Quelles chaînes ? Il n'y a plus de chaînes, ni même d'entraves. Il n'y a que les foules colorées et les visages sous les néons. Les nôtres, à tous.  

Vous savez, ma tante n'a pas toujours eu que des bonnes intentions...
Et je veux l'arrêter, aujourd'hui. Je veux lui montrer qu'ensemble, on peut retisser nos raisons d'être.
Que nous aussi, nous avons des rêves et des convictions.
Que non, nous ne sommes pas satisfaits de ce qu'ils veulent qu'on soit.
Que nos destins nous appartiennent, et que nous sommes les propres maîtres de nos envies.
Qu'ils nous ont voulu comme eux, pires qu'eux, et qu'on s'appliquera à redevenir plus nous, à mettre en lumière nos idéaux, main dans la main.

Le temps de la manipulation est révolu, et Han Eun Hye est mise au pied du mur. Ce n'est plus elle qui décidera du sort des étudiants, car nous reprenons les choses en main, quoi qu'elle en dise. Après le départ de ma sœur Soo Yun, autrefois à la tête des Firestone, les liens ont su se resserrer entre eux et les Melted, et nous avons retrouvé un semblant de collectivité entre nous. J'en suis très heureux. Le climat de tension s'est dissipé, et j'ai pu m'entretenir correctement avec les deux autres Présidents, afin de faire le point sur notre future protestation.
Ainsi, nos vocations vont muer selon notre bon vouloir, et nos espérances seront davantage mises en avant. Faisons ce que nous avons toujours rêvé de faire ! Cessons d'être les spectateurs de notre propre déchéance, et allons chercher ce qu'on n'a pas encore trouvé. Devenons les acteurs de nos propres jours, de nos désirs. De ce qui bourdonne entre nos mains pleines de néant, de tout ce qu'on peut dorénavant repeindre d'étoiles et de dessins à la craie.

Laissons le passé au passé.
Il est le temps du présent et du futur, de la grande mascarade de notre seule et unique société : les rejetons de cet Univers.

Car je suis le rebelle. Je suis l'éternel enfant.
Et que nous, on est la jeunesse insoumise. »

Discours d'Opposition des Sociétés ; HAN JA, PRÉSIDENT STARCHILD

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1