▲ up▼ down
(( Chae Min Seok )) friendship is magic ★

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 18:35

CHAE MIN SEOK
inventé // feat. Park Jimin (BTS)
nom & prénom
Chae Min Seok
date & lieu de naissance
Le 17 novembre à Busan
origines & nationalité
Coréenne
cursus
Langues étrangères
métier
Il n'en a pas vraiment
situation financière
C'et la hess?
orientation
Bi/pan
rejoindre une société ?
YAAAS
DÉTERMINÉ
SINCÈRE
TRAVAILLEUR
LOYAL
Il a grandi avec son frère et sa grand-mère principalement, ses parents sont restaurateurs et travaillent donc beaucoup - sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent et le fait qu'il soit à l'université est déjà un miracle - même s’il a toujours travaillé dur à l’école - sa réelle passion c’est le monde entier et c’est pourquoi il aimerait avoir la possibilité de voyager - il parle déjà plusieurs langues étrangères dont le coréen, l’anglais et le japonais couramment - connaitre ces langues étrangères est la meilleure chose de sa vie, ça lui a permis de s’ouvrir au monde et de voir que les choses sont différentes à certains endroits et que ses « choix de vie » ne sont pas si bizarres que ça - il est végétarien depuis 4 ans ce qui n’est pas au gout de ses parents - mais ils sont plus préoccupés par le fait qu’il aime aussi les hommes - il essaie toujours d’enlever les escargots du milieu du trottoir les jours de pluie afin qu’ils ne se fassent pas écraser - il essaie chaque jour d’être une version de lui-même meilleure que le jour précédent, mais il a tendance à être pessimiste et à se rabaisser - il vit au-dessus de ses moyens et beaucoup de gens pensent qu’il est riche lorsqu’il le rencontre - il a un très mauvais sens de l’orientation et est toujours sur Google Maps - il serait sans doute déjà mort dans un fossé sans son téléphone - grâce à Google Maps mais aussi parce qu'il a un compte Instagram assez populaire qui lui rapporte un peu de sous
COEUR D'ARTICHAUT
EMOTIF
JALOUX
PESSIMISTE

Min Seok c’est un peu le genre de personne que tout le monde pense être un livre ouvert mais qui ne l’est en réalité pas tant que ça.
Ce n’est pas quelqu’un de difficile à cerner ou en tout cas, la première couche est facilement accessible. On le voit comme ce qu’il est, certes, quelqu’un de sociale, de souriant, qui est toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin. Et c’est vrai, il est tout ça mais il y a aussi une autre facette. La facette de la brisure émotionnelle, celle qui fait qu’il s’attache trop vite aux gens mais pas assez profondément, et qu’il est donc incapable d’avoir de vraies relations, surtout en amour. Les personnes qui sont capables d’entrer dans sa vie et d’y rester sont rares. Tout cela est dû à plusieurs choses. Même si Min Seok a été élevé dans sa famille, il n’a pas vraiment été élevé par sa famille. Ses parents étaient, sont, toujours occupés avec leur restaurant et Min Seok s’est souvent demandé pourquoi ils avaient fait des enfants si c’était pour s’en occuper si peu, mais il imagine que c’était la chose qui leur semblait socialement correcte, la prochaine étape dans leur vie. Sa grand-mère a toujours été là et lui a apporté tout ce qu’elle pouvait, mais ce n’est pas exactement pareil qu’une mère. Et il y avait toutes les promesses non tenues, les vacances jamais prises, les efforts qui ne duraient que quelques jours. Alors Min Seok a arrêté d’espérer et a également arrêter de s’attacher profondément aux personnes qui l’entourent. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas d’amis, pas de relations. Au contraire, c’est quelqu’un de très sociable mais il est toujours en garde, car à force d’être déçu, on s’habitue à ce sentiment et pour lui, il vaut mieux anticiper le pire et être surpris de façon positive que le contraire. Il est toujours présent pour les gens qui l’entourent mais il n’attend juste plus de retour. Il sait au fond qu’on ne peut compter que sur soi-même et qu’il sera la clé de sa réussite et la personne sur qui il pourra toujours compter. Malgré cela, il a peur de la solitude et espère vraiment pouvoir trouver quelqu’un ou un groupe de personnes qui puisse devenir une sorte de seconde famille pour lui.
Alors il est là, ce jeune homme qui a l’air d’avoir sa vie complètement prise en main, entouré de pas mal de bons potes, qui a de bonnes notes et qui s’en sort plutôt bien, alors qu’au fond, ce n’est pas exactement cela.

Childhood Crush (f) La fille aux beaux yeux et aux cheveux longs qui l'a marqué pendant la rentrée scolaire de primaire, quelle coïncidence de la recroiser tant d'années après ici! Si tu viens de Busan et que est une fille c'est bon !

Photographer (f/m) La personne qui l'aide à prendre de belles photos pour Instagram, amateur passionné de photographie ou juste quelqu'un qui ne se débrouille pas trop mal, peu importe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 18:35

GIRLS FIRST
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Kang S. Elena
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Park Bo Ra

NOM PRENOM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 18:35

BOYS BOYS BOYS
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
BAI LIU
nom prénom

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM
AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 18:38

I can ?

Seokie est trop une douceur

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 19:45

Ouiii bien suuuur ! Est-ce que tu as une idée en particulier ? Sinon j'ai fais un tour sur ta fiche et nos persos ont pas mal de choses en commun, j'ai quelques idées

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 19:51

Okay je suis sous le mauvais compte mais c'est toujours Lou !

Alors pour Lou elle est encore nouvelle (ça fait même pas un mois que je l'ai crée) mais la belle manque cruellement de liens masculins (comme tous mes persos jpp) mais à la limite je pourrais te piquer le prélien photographer et on pourrait ajouter tes idées

PS : Au passage Sunny est le plus doux de mes persos et elle est aussi en langues d'ailleurs elle vient de passer en troisième année en mars donc si jamais ça t'intéresse un lien fais moi signe
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 20:13

Moiiiiiii, entre Melted :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 20:39

HERE'S THE KING
MOIIII STP Seok est tellement doux, je supporterais pas de pas l'avoir en mi vida :sobs: Tu veux bien qu'on parle liens ensemble ?

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 21:06

Lou - ouiii c'est ce que je m'étais dit aussi. Et on pourrait rajouter le fait que vu que Lou s'y connait dans les réseaux sociaux etc elle pourrait être une sorte de mentor pour Minnie et lui donner des conseils tout ça

Bo Ra - rpz la famille évidemment t'as une idée en tête ?

Ja - c'est toi qui est trop doux avec moi :han: mais oui bien sur que je veux parler liens, t'as déjà des idées ?

Je vais lire vos fiches de ce pas

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 21:17

heyyyyyyy

Citation :
PHOTOGRAPHER (F/M) La personne qui l'aide à prendre de belles photos pour Instagram, amateur passionné de photographie ou juste quelqu'un qui ne se débrouille pas trop mal, peu importe !

yon étudie la photographie, dooooonc elle est parfaite pour ce rôle

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 6 Avr - 23:36

Vu son métier c'est vrai que les réseaux sociaux sont un peu son domaine de prédilection mais du coup je me demandais si ce prelien est dispo en plusieurs fois vu qu'il intéresse aussi Yon
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 10:19

Ne vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde

Du coup pour le prélien je pense qu'on peut s'arranger.
Yon pourrait prendre le truc officiel et Lou ça pourrait être plus une amie/conseillère et photographe à l'occasion.

J'ai vu que Yon avait été élevée par sa grand mère donc ça peut nous faire un point commun en plus de la pauvreté  :mdr:

Pour Lou j'ai vu qu'elle cherchait des modèles pour son site donc si Minnie est assez bien pour elle ça pourrait faire un arrangement à double sens ?

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 10:21

Pour moi ça me va !
Alors Lou elle dit jamais non à un modèle surtout masculin D'ailleurs aucun doute que Seokie a déjà croisé Lou au dortoir des MT vu qu'elle y traîne souvent comme son meilleur ami est là-bas ainsi que quelques autres amis !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 11:18

Yep c'est fort probable!

Et pour Eun Sun j'ai lu ta fiche elle est trop chou :shine: je pense qu'on pourrait sans doute trouver quelque chose vu qu'ils sont en effet assez similaire, et puisqu'elle a vécu à l'étranger et qu'elle parle des langues étrangères ça pourrait faire de bons liens, genre si Min Seok se décide à apprendre le français

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 11:43

TU
ES
SI
BEAU
VIENS ON SE MARIE ET ON A BEAUCOUP D'ENFANTS, petit prince magique

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 17:02

Romeeeeee je suis tout à fait d'accord avec ce plan

J'ai lu tes fiches et franchement je trouve que nos persos ont beaucoup de trucs en commun donc y'a moyen de moyenner. En plus Min Seok parle japonais donc ils pourront communiquer et il pourrait même l'aider avec le coréen. Balance moi donc tes idées :shine:

(Je te l'ai déjà dis mais ce prénom est parfait et t'écris trop trop bien je mérite pas d'avoir de lien avec toi :cry:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 18:44

balance la cuisse par ici
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Dim 8 Avr - 21:49

Tout pour ton ananas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Lun 9 Avr - 23:15

Chae Min Seok a écrit:
(Je te l'ai déjà dis mais ce prénom est parfait et t'écris trop trop bien je mérite pas d'avoir de lien avec toi :cry:

i'm crying islands t'es si douce jpphugjt et par contre. tu. mérites. tout. de. moi. donc. tu. cesses. Et ça tombe bien parce que je veux tout de toi hihih Si t'as Skype, je prends volontiers histoire que je t'expose mon idée :han:

◊◊◊

féerie

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★ Ven 13 Avr - 13:39

Gosh je suis en retard sorry ;; Alors :

Chae Min Seok a écrit:
Yep c'est fort probable!

Et pour Eun Sun j'ai lu ta fiche elle est trop chou :shine: je pense qu'on pourrait sans doute trouver quelque chose vu qu'ils sont en effet assez similaire, et puisqu'elle a vécu à l'étranger et qu'elle parle des langues étrangères ça pourrait faire de bons liens, genre si Min Seok se décide à apprendre le français

D'ailleurs je suis en train de me rendre compte que Lou a quasiment que des liens avec des MT mais du coup pour le lien Lou/Seokie tout est ok pour moi

Yep Sunny c'est la douceur à l'état pur Alors en soit Sunny elle parle le français, l'anglais et le coréen parfaitement bien ! Donc si jamais oui Seokie veut qu'elle lui apprenne le français, elle est ok et en échange il pourrait lui apprendre le japonais

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Chae Min Seok )) friendship is magic ★

Page 1 sur 2
(( Chae Min Seok )) friendship is magic ★
Aller à la page : 1, 2  Suivant