1234
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE


Invité
Anonymous
Invité
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE EmptyVen 6 Avr - 16:30
KANG HA EUN
inventé // feat. esom
nom & prénom
kang, seul vestige d'un père qu'elle n'a jamais connu, présence fantomatique d'une famille inexistante. et pourtant kang, ce nom susurré à la grande Séoul avec envie et émerveillement, avec jalousie et admiration. cet empire dont elle a été châtié dès son premier souffle, cette branche estropiée de l'arbre généalogique sur laquelle elle s'est trouvée. kang, c'est aussi ce gamin, à l'accent sophistiqué de la capitale et aux yeux emplis d'étoiles lorsqu'il ose murmurer "noona" pour la première fois.
haeun, comme l'amertume laissée dans la vie d'une mère trop jeune à l'avenir trop brillant. "grâce de dieu", prénom aux voyelles douces et à l'ironie cinglante.
âge
vingt-six années passées à errer dans les rues de Busan en pensant être une autre. son histoire originelle telle une toile de mensonges tissées à la perfection par des forces supérieures et inconnues. toute sa personnalité et son essence qui découlent d'une existence factice.
date & lieu de naissance
selon son acte de naissance qui la dit native de Busan, elle serait venue au monde un certain 2 février 1992, alors que l'hiver gelait les corps meurtris de la péninsule.
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
rejoindre une société ?
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !


texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
HYANGSU
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE EmptyVen 6 Avr - 16:31
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE EmptyVen 6 Avr - 16:36
DAYUUUUM :/ (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1728274945 Ce que je lis a l'air déjà tellement intéressant xkfjsn, tu peux pas imposer le mystère comme çaaa im crying avocados :cry: :cry: NEED TROP EN SAVOIR + SUR HAEUN, genre je sais que ta fiche est pas finie du tout and aaall, but the curious trash has spoken (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 2670283997 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 2670283997 Je m'attends déjà à du lourd OLALA, rien que ta plume partie nom & prénoms est so pretty, vasy j'ragequit un peu idk :c (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 359353108
Et bien sûr, WELCOME SUR HM MINI-POUSSE :love: J'espère trop que tu te plairas parmi nous lovely, et j'attends de voir qui se cache derrière ce profil mystérieux (a) J'espère t'es pas un espion soviétique, oh. Sinon on va devoir se fight, t'imagines what (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3096957176
COURAAAGE POUR TOUT FINIR, force à twa, j'sais que tu vas le faire et nous envoyer de la compote de qualité (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1330309657 Et si t'as la moindre question ou un petit problème dont t'as besoin de parler, tu sais qu'on est dispo pour toi anytime, hésite pas mini graine (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1762986339 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3612205300 (ouais, j'ai un fétiche pour les surnoms nonsense, tu le sais maintenant fufufufu)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE EmptyVen 6 Avr - 17:51
Ton vava inspire tellement la prestance sérieux :ilu: J'adore ! (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140

Hâte d'en savoir plus sur toi sweetie et fighting pour la rédaction ! :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE EmptyVen 6 Avr - 23:01
je vais vous donner du boulot en plus et j'en suis vraiment désolée, mais je pense qu'aussi tôt arrivée, je vais devoir repartir (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3362725749
je me suis inscrite sur un coup de tête parce que le forum m'attirait vraiment et que j'ai ce perso en tête depuis maintenant un petit moment, mais je pense qu'avec mes autres obligations rpg et irl, je vais pas pouvoir assumer (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3815562661
je suis vraiment désolée, mais du coup je voudrais bien qu'on supprime mon compte, mais promis, dès que j'ai un peu plus de temps, je me rue de nouveau parmi vous (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140
je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère à très bientôt :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE EmptySam 7 Avr - 13:24
Oh mince cutie, c'est tellement triste xkgfnsedjk (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1979377116 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1979377116 J'étais trop trop hype de t'accueillir et de découvrir ton personnage, et même toi en tant que personne  :cry: Je suis sûre que t'es hyper friendly et douce, c'est beaucoup trop dommage (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3362725749 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3096957176 Même si je peux tout à fait comprendre ta décision en vrai sklajn :sobs: Ça arrive les coups de tête, c'est pas grave du tout de faire marche arrière, on t'en veut pas du tout (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3815562661 MAIS, sache que j'aurais adoré te compter parmi nos membres, et que si un jour t'as le temps et la motivation de revenir nous présenter ta petite bouille, ON T'ACCUEILLERA À GRANDS BRAS OUVERTS (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1014364140 :luv: Genre vrmt vrmt, n'hésite jamais hein, HM t'attend tout plein avec des tracteurs ferroviaires de love for u :cry: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 2032986780
Et j'te souhaite énormément de courage pour tes obligations et tes responsabilités, tu vas y arriver (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3612205300 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 3612205300
BISOUS TENDRESSE, et à très bientôt maybe ???? :sinae: dis oui dis ouiiii (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1728274945 (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
(#) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE   (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: