▲ up▼ down
aera ft moon gayoung



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : woo dohwan POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

MESSAGES : 91

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: aera ft moon gayoung Jeu 5 Avr - 20:06

AERA
libre - réservé - pris // feat. moon gayoung
nom & prénom
aera // 愛 - amour, 羅 - filet pour attraper les oiseaux. // prénom négociable, nom libre.
âge & date de naissance
vingt-deux ans depuis peu, date de naissance au choix.
origines & nationalité
la corée, seul pays - origines qui n'ont rien d'audacieux.
cursus
au choix
métier
petits boulots qu'elle enchaîne, l'argent dont elle a désespérément besoin.
situation financière
très difficile.
orientation
aime les hommes, peut aussi s’intéresser aux femmes
BORNEE
FORTE
SINCERE
PROTECTRICE
aera vient d'une petite ville, elle adore la mer -- amoureuse de la plage, du soleil levant - elle pourrait y passer des heures. ▬ elle déteste les ivrognes - la faute de son père, alcoolique notoire. ▬ féministe qui ne s'en cache pas, quitte à rentrer en conflit avec certains hommes trop étroits d'esprit. ▬ aera, c'est le rouge à lèvres vibrant, les lèvres colorées. ▬ une femme lionne, parfois plus que hwan. aera a l'instinct de protection; la force nécessaire. ▬ elle est indépendante, sait compter sur elle-même, faute de sa mère partie - qui s'est barrée de la maison en la laissant seule. ▬ addiction au poulet - bien trop de commandes passées. ▬ pratique le self-défense; a fait du taekwondo étant plus jeune. ▬ aera se tue à la tâche mais trouve parfois du temps pour sortir, s'échapper un peu. ▬ le reste est au choix  

   
RIGIDE
EXTRAVERTIE
INDEPENDANTE
AMBITIEUSE
Mère dont Aera voudrait oublier le visage, impossible puisqu'elle la voit à chaque fois qu'elle croise son propre reflet. Une ressemblance troublante entre l'enfant et sa génitrice. Aera a eu une enfance difficile, malmenée entre les disputes parentales incessantes. Sa mère qui n'est qu'une paumée, son père tire trop sur la bouteille. Chaos familial qui laisse des traces.

Sauf que Aera n'est pas de celles qui se plaignent, qui se morfondent. Elle est forte, solide fille au caractère tempétueux. Elle se bat, résiste. Enfant, adolescente sauvage. Elle provoque un brin mais sait s'arrêter à temps. Aera c'est l'océan, de la marée au calme.

Dix-huit ans à peine, elle s'enfuit pour la grande Séoul - rêve de l'université et y met les pieds. Travailleuse acharnée, Aera qui persiste. Et puis il y a Hwan; Hwan, l'ami; (deux ans plus tard) Hwan, l'amant;. (deux ans plus tard)

Deux années ensemble, couple qui se soutient - se retient. Douceur, parfois trop au goût d'Aera la volcanique. Mais elle est persuadée d'aimer Hwan, tout comme il l'est. Sauf que Aera ignore ce qu'il s'est passé - que quelqu'un d'autre a charnellement aimé Hwan, même si ce n'était rien. Rien du tout.

   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
coucouuu   déjà merci d'avoir lu ce petit scéna  
alors pour l'avatar, avec jinha on adore gayoung la queen mais elle est négociable - on se garde juste un petit droit de véto. pour le pseudo, c'est négociable également - il y a pas mal de choses libres sur le personnage, notamment son cursus et des points de sa vie sur lesquels on peut négocier.

plus généralement, aera est une femme forte avec un passé difficile mais elle est loin d'être une 'victime'. elle ne se plaint pas, accepte la fatalité même si ce n'est pas facile pour autant. pour les liens, avec hwan ça ne durera pas - je préfère le noter - parce qu'il va y avoir du drama avec jinha; on va bien s'amuser tous les trois   mais du coup, si tu veux te trouver un futur love interest, genre quelqu'un sur qui aera pourra se raccrocher quand ça deviendra plus compliqué, tumultueux entre elle et hwan - il n'y a aucun problème  :cloud: enfin on a beaucoup de matière à exploiter entre les trois donc dans tous les cas, tu arrives avec deux liens solides  :cloud:

pour le rp, on demande quelqu'un avec une bonne orthographe/grammaire - je fais des réponses moyennes, jinha parfois un peu plus mais voilà   pour la fréquence, on essaie de faire au mieux; peut-être une réponse par semaine ou toutes les deux semaines ? dans tous les cas, on ne veut juste pas d'un membre fantôme (genre vraiment pas)  

ici, tu pourras trouver des liens bgs et on te couvrira de drama et de love donc cède  :loveu:


SON HWAN
amis - loyauté indéniable, enfants de la pauvreté - familles brisées ou jamais construites. c'est comme si hwan et aera avaient été faits pour se compléter - puzzle amical mais qui vire au sentimental. ils se sont rencontrés à l'âge de dix-huit ans; des amis communs - un cliché qui a fait le tour du monde. et c'est deux ans plus tard qu'ils ont fini par s'embrasser. c'était comme ça, sans aucun sens - sans sentiments au début et puis l'amour a fleuri. ils sont devenus des piliers l'un pour l'autre. c'est aera qui récupérait hwan lorsque l'état de sa mère se dégradait, lui qui séchait ses larmes lorsque le père d'aera avait encore tout gâché. chacun sauveur de l'autre et pour eux, c'est l'amour. ça dure, il y a parfois des tensions, disputes mais ça finit par s'arranger. ils se font confiance, s'aiment. du moins, c'est ce qu'ils croient -
sauf que le destin semble vouloir leur prouver le contraire.
SEO JINHA
ils sont amis, une rencontre inattendue et puis ils ont fini par sympathiser. mais cette proximité serait éphémère, elle disparaîtrait s'ils réalisent qui ils sont l'un pour l'autre, qui est hwan pour eux. pour aera, il est ce petit-ami dont elle parle comme s'il avait décroché la lune et les étoiles pour elle; pour jinha, c'est ce faux hétéro, celui à la curiosité certaine. celui sur qui il a posé les mains, le cœur aussi.
(lien à détailler avec la joueuse   )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: aera ft moon gayoung Mar 5 Juin - 18:13

on m'attendait? :liu:
je me suis permise de changer le prénom j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : woo dohwan POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

MESSAGES : 91

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: aera ft moon gayoung Mer 6 Juin - 22:17

Choi Saem a écrit:
on m'attendait? :liu:
je me suis permise de changer le prénom j'espère que ça ira

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH


OUI blush blush blush


non mais c'est trop joli
j'aime trop :heartu:

pardon du retard oh lala :sobs: :sobs: :sobs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: aera ft moon gayoung

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
aera ft moon gayoung
 Sujets similaires
-
» La Jukebox
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: