▲ up▼ down
xuan ϟ park hyungsik (avatar au choix)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: xuan ϟ park hyungsik (avatar au choix) Mer 4 Avr 2018 - 13:20

NOM xuan
libre // feat. park hyungsik (ze:a)
nom & prénom
nom au choix, prénom xuan (peut éventuellement être négocié, mais c'est juste parce que j'ai utilisé ce prénom dans mes rps).
âge & date de naissance
date de naissance au choix, il a vingt-et-un ans (même âge que hyuk)
origines & nationalité
de nationalité chinoise, sa famille a déménagé en corée lorsqu'il avait douze ans.
cursus
au choix, même pas obligé qu'il aille à l'université.
métier
organise des combats de rue, c'est un peu le « manager » de hyuk en même temps.
situation financière
situation moyenne, il vit plutôt bien.
orientation
au choix.
joueur
impulsif
ambitieux
impatient
il a longtemps vécu dans les quartiers peu fréquentables de séoul jusqu'à ce que sa mère obtienne une promotion. cela ne l'a pas empêché de rester lier avec tous ce qui se passe là-bas et de développer une attirance aux combats de rue ϟ c'est un parieur compulsif, et l'argent n'est que bonus lorsqu'il gagne. il est accro aux jeux, un peu trop avare. ϟ son père n'est qu'une ombre dans son passé. trop longtemps absent, trop longtemps ailleurs. xuan n'a aucun souvenir de ce dernier si ce ne sont les albums photos où il peut s'observer souriant à ses côtés. ϟ sa plus grande peur est de rester quelqu'un d'insignifiant, d'être seul sur son lit de mort, alors xuan s'entoure d'amis superficiels, d'artifices socials. et ça le comble, pour le moment. ϟ il est allé plusieurs fois à la police pour état d'ébriété sur la voie publique, organisation de lancer de nains, dégradation des lieux publiques. sa tête est un total bordel qui l'aspire dans le néant. ϟ il lui est arrivé de travailler à mi-temps pour aider sa mère mais son caractère d'insoumis résultait d'un licenciement pour manque de respect envers son patron.
nonchalant
réaliste
drôle
tolérant
ϟ il n'a pas connu son père. ce dernier est décédé lorsqu'il était encore jeune. ses seuls souvenirs se font au travers des photos que sa mère a prises.

ϟ il a rencontré hyuk lorsqu'il avait dix-sept ans. deux garçons complètement cons et échoués par la vie. ils ont tout essayé ensemble. drogue, cigarette, alcool, sexe, jeux d'argents, etc. ils se sont exposés leur plus grands secrets et frayeurs. depuis ils sont inséparable, jamais l'un sans l'autre, deux doigts de la main.

ϟ sa mère travaille dans une chaîne d'hôtel et a été nommé superviseur des femmes de chambre. cette promotion lui aura permis de déménager du foutoir dans lequel elle vivait avec son fils depuis tant d'année et de lui offrir une meilleure vie.

ϟ il a presque perdu tout son mandarin, si ce n'est les insultes et les phrases types lorsqu'il parle avec sa mère.
le prénom est négociable, j'ai juste mis xuan car je l'ai utilisé dans mes rps et je trouve que cela colle bien au personnage ϟ l'avatar est aussi négociable, mais j'aime beaucoup la tête de hyungsik qui donne un côté mature mais pas trop au personnage ϟ  vous avez le choix en ce qui concerne sa profession, s'il fait des études, etc. il doit juste être mêlé aux combats de rue, aimer sortir (surtout dans les bars ou clubs).

sinon, je vous remercie beaucoup de vous intéressez à mon scénario. xuan est très important pour hyuk, c'est la première personne qu'il a rencontré en arrivant à séoul et depuis ils sont comme deux doigts de la mains. je me tiens vraiment à toute disposition si vous avez des questions, des problèmes au niveau de l'intégration, vous pouvez m'harceler de mp cela ne me dérange pas. je cherche tout de même quelqu'un de motivé pour le personnage, donc quelqu'un qui veut rp avec moi déjà (huhu) mais aussi avec les autres, parce que xuan est un personnage que j'aimerias beaucoup voir évoluer au sein de la communauté et il y a beaucoup à exploiter de chez lui. en espérant te voir parmi nous !    
li hyuk
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
eun su mi
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
xuan ϟ park hyungsik (avatar au choix)