▲ up▼ down
Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Lun 2 Avr - 19:58

Min Tae Jun
feat. kwon min sik (sik k)
nom & prénom
Min Tae Jun, aka RED in the street.
âge & date de naissance
23 ans de conneries. 14 putain de février 1995. Ironie d'une date à la con qui n'a rien à voir avec ce qu'il a reçut comme éducation. Born, raised and living in Seoul.
origines & nationalité
Paraît que le père a des origines brésilienne. Il paraît mais tfaçon... son père c'est juste un putain de souvenir à ranger dans les tiroirs de son placard à douleur.
cursus
La vraie vie! C'est cassé du lycée à 16 ans. Un problème avec l'autorité à ce qu'il paraît. Bouarf, il a pas de regrets. Pas vraiment...
métier
Vendeur d'infos, tisseur de rêves, des trafics en tout genre. Tout ce qui peut lui permettre de se faire du fric, il prend.
situation financière
Pas pauvre, mais quelques années dans le rue qui lui on apprit à être économe, voir même radin. Ne pas dépenser, dépenser le moins possible, presqu'une obsession à compter les petites pièces au fond de chaque poche de pantalons.
orientation
C'est pas un genre qui l'intéresse, il réfléchit pas. Il a des pulsions, des crush, des envies auxquelles il répond quand il a suffisamment d'énergies pour le faire.
Intelligent
Flemmard
Solitaire
Je m'en foutiste
∆Il est atteint de la maladie de Willebrand de type 2. Peau couverte d'hématomes complètement exagérés, de traces qu'il croit parfois indélébiles. Pas un jour ne passe sans qu'on ait l'impression qu'il vient de se faire battre la fois de trop. Regard et sourire qu'on s'attendrait à voir détruits mais qui brillent d'une putain de lueur malsaine. Personne ne sait vraiment d'où viennent toutes ces imperfections. Il charme, esquive, maquille d'illusion sa réalité. Il sait si bien le faire.
∆ Il porte presque en permanence des grills métalliques sur ses dents. Il trouve ça cool et compense le fait qu'il ne peut pas se faire tatouer ni même percer.  Cela lui a valu un second surnom "Cold smile", mais il préfère RED.
∆C'est un beatbox humain, imiter des sons c'est son dada. Les bruits d'oiseaux c'est ce qu'il préfère. Fait passer ça sous la vanne mais, il aime se balader dans la nature pour profiter de sa beauté. Pas de conneries écologiques simplement une appréciation de la beauté dans tous ses états. Dans les transports en commun, il imite les bruits de téléphone parce qu'il s'éclate à voir cette bande de pigeons chercher d'où sa vient. D'un coup toute une bande de mouton entrain de fouiller dans leurs affaires.
∆ Autodidacte, il est loin d'être con. Et même si, petit prétentieux qu'il est, il a tendance à exagérer ses capacités intellectuelles, il n'empêche que c'est un féru de bouquins et d'informations qu'il prend un peu partout. Du tout et du n'importe quoi comme des trucs passablement utile. C'est comme ça qu'il peut passer les examens à la place de ses clients. Mémoire bien développée qui emmagasine autant qu'il peut.
∆ il a un ex partner in crime — ex-dealer désormais repenti, qui se la joue maintenant parrain/junkiesitter et qui tente de raisonner Red, de lui faire voir les conséquences de ses actes. de lui racheter une conscience. sans grand succès pour l’instant. (c) Mimi ¤
∆ Quand il s'est cassé de chez sa mère à 16 ans, il lui est arrivé de devoir créché dans la rue les premiers temps. Puis, les canapés des potes ont pris le relais avant que ses traffics ne lui rapportent suffisamment pour qu'il puisse avoir sa propre piaule. Réseau de pote qu'il entretien autant que possible. Rarement chez lui, beaucoup ailleurs, il est difficile à trouver. Toujours en mouvement, sa piaule lui sert surtout de stockage.
∆son père biologique lui a versé de l'argent pendant quelques années, mais n'a plus donné de nouvelles après que Red ait lâché l'école. (c) Mimi

Beau-parleur
Torturé
Curieux
Fêtard
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Lun 2 Avr - 19:59

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

☮ I'M ON MY OWN

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom

☮ I'M ON MY OWN

A VOUS!

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 7:56

Me ?

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 9:05

OF COURSE!

T'as une idée mademoiselle? Ou on cherche ensemble?

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 9:56

Là je t'avoue que je suis un peu out mais si tu veux on en parle par mp/skype comme tu veux !

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 10:12

Je t'ai envoyé un mp miss **
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 12:01

HEY ALORS
j'ai lu que taejun était dealer
et hyuk est un soon-to-be dealer (jdois terminer mes pré-liens)
du coup ils pourraient se connaître de là?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 18:01

je me pose ici moi et mes six fesses

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mar 3 Avr - 19:08

Woahhhhhh, mais je me pose carrément aussi OLALA, tu pensais nous échapper ???? NO NO, tu es cernée Un lien, il nous faut un lien

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 19:33

@Li Hyuk: TU TOMBES A PIC /SBAFF/ Tae Jun cherche des partners in crime dans le milieu XD Il fonctionne en mode "si j'ai pas ce que tu veux, je te renvoie vers ceux que je connais." ou il fait l'intermédiaire pour des gens parfois **
Du coup, si t'es un soon to be dealeur tu peux probablement rentrer dans son cercle de connaissance

@Park Bo Ra : OF COURSE Princesse! Tu as une idée déjà? Des envies? Des recherches?

@Han Ja: Bien sur mister! Tu as déjà une idée? Des envies? Des recherches?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 19:52

ALORS OUI, ofc mon mister :shine: En vérité je trouve ton personnage tellement cool sfjhsjk, et pas seulement parce que c'est un PV, mais aussi parce que je trouve que la façon dont tu te l'es approprié est dingue et me charme TELLEMENT :cry:
SO WALA, tellement un BIG round of applause pour ce Tae Jun jppp, t'y mets ta propre pincée de magie là-dedans, c'est clair
J'avais bien une petite idée en guise de base ! Tu vois en ce moment, pour Han Ja, ça va pas fort fort   Il traverse une passe de froid avec quelques amis à lui, et ça l'a foutu en big bad mood, tellement que le gars habituellement cheerful et toujours heureux a eu besoin de traîner un peu tout seul, de se tourner vers des endroits plus calmes, plus solos... Plus éloignés de son environnement habituel, bc il veut pas inquiéter ses proches avec son chagrin. J'imaginais que de là, Ja pourrait avoir rencontré Tae Jun dans ces lieux un peu reculés, un peu "ça craint" mais "ça passe encore", tu vois ? Ton dude c'est pas vraiment le genre de type fréquentable dès le premier abord, mais pour une raison ou une autre, ils auraient pu être amenés à discuter ?  
Enfin en fait, Tae c'est pas une personne pour Ja, Ja l'est encore moins pour Tae... Mais étrangement, pourrait y avoir une alchimie un peu neutre, un peu posée ! Ja ça lui fera plaisir de rencontrer des personnes extérieures à ses problèmes, surtout un type comme Tae au final, il a l'air d'être cultivé et autodidacte, et Ja c'est pareil, c'est un genre de nerd/petit génie ! Alors pourrait y avoir un feeling, t'en dis quoi ? Genre "on se connaît pas, mais c'est cool de fuir le destin avec toi, t'es un mec bien" avec un fond de tsunderisme caché jpp, jsp si tu vois ce que je veux dire...
Pourrait même se passer que Tae propose de la drogue à Ja #attirerleclient (<- JPPPPPP je te charme comme je peux kskssndj )

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 20:02

@Han Ja: Je sais pas si j'ai tout compris (je crois que c'est le truc de tsunderisme qui m'a perdu). Mais sinon, dans l'ensemble CA ME BOTTE TOUT CA!!!!

J'adore cette idée de proche mais en même temps pas trop. En plus, ça serait graaave trop cool parce qu'en vrai Tae Jun il est un peu en mode mes problèmes j'en parle pas trop en général. Mais, du coup, il pourrait se livrer un peu. (Pas trop trop quand même mdr)

Bien sur qu'il va lui proposer de la drogue C'est un business man quand même mdr. Du coup, je suis ultra méga hyper partant **

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 20:06

OUAIIIIIIS AJU NICE Et oui, c'est l'idée, proches mais pas trop ! Par "tsunderisme" j'entendais genre, une relation du style... Ils s'apprécient, mais ils se le disent pas forcément, tu vois ? Ou ils donnent une autre raison pour justifier ça Wala, ils peuvent se livrer et se confier mais pas énormément, après si on veut avancer ça sur quelque chose de bénéfique pour les deux, on pourra tjrs voir au fur et à mesure
AHAHAHAHAH I KNEW IT On part sur ça alors, deal ? luv (je suis drôle)

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 20:11

hmmm, en fait hyuk va entrer dans un petit cercle de gens, genre 4 personnes, ils font leur petit groupe de business (ici si tu veux lire ) il gère pas forcément l'achat des drogues, ni rien, il vend juste ce qu'on lui donne vu que c'est le petit nouveau, il a pas bcp de pouvoir et préfère ne pas s'attirer des ennuis mais genre ils auraient pu se croiser un jour?? tsais un peu le conflit de "territoire", pcq j'ai bien envie d'avoir un lien néga for once si ça te vas hihi :sinae: ou juste un lien push&pull, genre il se déteste puis après ça va il se saque un peu hgsyuheqfjo un peu un truc tendancieux jppp après genre, tae jun fréquente quoi comme genre d'endroit ? pcq peut-être qu'ils pourraient souvent se croiser, donc parler un peu, mais en ce qui concerne leur job, s'ils sont concurrent dans le business ça pourrait être tendu idk?

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 20:30

@Han Ja: ON part sur ça clairement! You've got me boy!!

Hyuk:Clairement, Tae Jun rentre dans aucun des quatre rôles, par contre je kiffe l'idée d'un lien pas vraiment négatif mais plutôt ambiguë en mode un peu conflit de territoire mais Tae Jun ça le fait marrer parce qu'il est dans le milieu depuis ses 16 ans XD Tae Jun, il traîne un peu partout à la fois, il vend plus que de la drogue, des infos, des services, etc... Bref, c'est un morceau dans la rue. Après un truc push&pull ça serait un peu fun Parce que Tae Jun c'est un mec qui drague dès qu'il trouve la personne attirante. Un peu en mode, "essayes pas de me marcher sur les pieds, mais vient par là t'es canon /SBAFF/"

Je sais pas si tu comprends l'idée mdr c'est un peu brouillon même dans ma tête XD
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 22:20

t'inquiète pas pour les rôles, c'était juste pour te donner une petite idée de l'entourage futur de hyuk hihi ! bah en vrai, hyuk il connaît pas trop genre le monde de la vente de drogue, mais imaginons qu'il vienne vendre là où tae jun vend...... conflit d'intérêt un peu pcq il lui vole certains de ses clients idk, genre c'est de ça que je partais principalement- mais wow, si il est là dedans depuis ses seize ans, chapeau hgurizhg jpppp, hyuk drague pas vraiment tout ce qui bouge, mais il aime se faire apprécier héhéh après comparé à tae jun, hyuk restera vraiment que dans le deal (d'ailleurs j'ai pas encore réfléchi, mais j'pense que + tard il quittera cette activité mais genre vrmt plus tard) et dans les combats de rue qu'il fait depuis ses 17-18 ans; mais oui le push&pull genre tu m'saoules mais ta présence me dérange pas quoi jpp

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Mer 4 Avr - 22:47

@Li Hyuk: XXDD
Après, j'ai eux une idée. Tae Jun c'est un mec qui est connu pour avoir des produits d'ultra bonne qualité et qui fait toujours attention à la quantité qu'il vend à ses clients, genre en mode médecin/ordonnance: tu peux tant, si je te file plus c'est l'overdose assuré. Du coup, il se méfie toujours des nouveaux sur le marché.
Je le vois bien faire quand même la misère à Hyuk en mode "t'es juste une jolie face qui y connaît rien XD" (et si jamais il apprend qu'un de ses clients à fait une overdose à cause d'un autre dealeur, il a tendance à tout faire pour le faire crasher en gros XD). Du coup, il pourrait largement être même un peu lourd avec Hyuk XD

Bref, ça peut-être cool comme lien si t'es d'accord

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     Sam 14 Avr - 16:24

nabilla nabilla nabilla

◊◊◊

※ ※ ※ …
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.     

Page 1 sur 2
Min Tae Jun ¤ Like a dumbass boss.
Aller à la page : 1, 2  Suivant