1234
kyun ; take it in blood

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kyun ; take it in blood


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 13:55
jang kyun
feat. kim minseok (xiumin - exo)
nom & prénom
jang, sans aucune attache émotionnelle, rien que quelques syllabes fades. kyun, nouveau roi.
âge
encore à se croire éternel quand ses vingt-six ans résonnent pourtant dans son crâne.
date & lieu de naissance
né un vingt-quatre février glacial, à new york.
origines & nationalité
les origines américaines de son père biologiques qui se tassent sous le déferlant sang coréen de sa mère dont il a hérité des traits.
cursus
diplômé d'études d'économie et de gestion.
métier
nouveau dirigeant du tryhard, dont il a méticuleusement chassé sa soeur pour obtenir son poste.
situation financière
plus qu'aisée, presque débordante. ça a toujours été naturel, mais kyun veille toujours à ce que ses mains soient couvertes d'or.
orientation
changeante, basée sur des désirs qu'il n'a jamais pris la peine de comprendre. ça a toujours été plus charnel que sentimental.
superficiel
menteur
calculateur
prétentieux
☾ myopie probablement héritée de son père, kyun porte des lentilles la plupart du temps et des lunettes quand quand l'envie lui prend. cultivé, il s'adonnait à la lecture, le cinéma ou l'art quand il en avait l'occasion. rapports familiaux sans valeur. il s'est toujours joué de sa petite soeur, n'a jamais éprouvé de réelle affection pour sa mère et nourrit un mépris piquant pour son beau-père. sadisme et colère vibrante, kyun fait partie de ces crevures qui ont le sang bouillant contre les veines, incapables de contrôler les vagues de haine. excès de violence que ça devient tout rouge devant ses yeux. le coeur solitaire, il est engouffré dans l'égoïsme. n'aimant que lui et n'agissant que dans son propre intérêt, il s'est toujours tapit dans le mensonge pour arriver à ses fins, changeant de masque dès que nécessaire. coincé dans un sévère complexe de supériorité, kyun nie la solitude dans laquelle il est noyé depuis tout petit. immergé dans l'illégalité, il échappe aux néons et s'approprie les substances empoisonnées qui lui passent sous la main. corps soi-disant insensible à l'alcool, il en justifie sa consommation abusive. le beau, le différent. ça l’accapare, ça le happe. kyun est fasciné par les gens différents, ceux qui se hissent hors la masse. un entourage constamment changeant, dû à sa sale manie de sa lasser en quelques jours. incapable d'être loyal, il coupe les ponts avec brutalité dès que l'envie lui prend. malgré son mépris omniprésent et son nombrilisme, kyun est capable de s'attacher. mais ça n'a jamais été très sain; étouffé par sa possessivité maladive, il ne peut même pas entretenir une relation sans être nocif. il est retourné à new-york un temps, pour des affaires de gang, mais n'est jamais resté longtemps, réticent aux actions en groupes. plus confortable dans sa richesse plutôt que dans les relations sociales. il s'est juré de ne jamais commettre l'erreur de s'éprendre de qui que ce soit plus longtemps qu'une nuit. derrière sa façade de manipulateur glacial se dissipe sa crainte d'être effacé, oublié. kyun n'est qu'un amas de superficialité, aux insécurités brûlantes contre ses organes.
hautain
orgueilleux
manipulateur
possessif
uc

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 13:55
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
boo in ok
and if i can't have you, no one can.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 13:56
à vous kyun ; take it in blood 3612205300 kyun ; take it in blood 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 13:58
kyun ; take it in blood 359353108 kyun ; take it in blood 359353108 kyun ; take it in blood 359353108
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 14:16
salut kyun ; take it in blood 3964230945
j'pense qu'il faut qu'on parle lien uh kyun ; take it in blood 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 14:29
ouiii carrément!!!! attends je t'envoie un mp kyun ; take it in blood 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 14:35
d'accord j'attends ça alors :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 14:47
bb faut qu'on PARLE je te mp tout dsuite tiens prépare toi
jtm mm si hansol va pas trop t'aimer )): kyun ; take it in blood 3502780915
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : kyun ; take it in blood 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 23:46
hey hey hey kyun ; take it in blood 2670283997
i neeeeed kyun ; take it in blood 3815562661 si tu veux bien ofc :shine:
je pensais à te proposer avec Hyo et mon autre compte @Park Bo Ra kyun ; take it in blood 3640195483 mais déjà voir si tu es d'accord. kyun ; take it in blood 359353108
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyLun 2 Avr - 23:47
je viens pour un lieeeeeeeeeen, avec hyuk ou yon si tu veux bien kyun ; take it in blood 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMar 3 Avr - 7:24
Nam Hyo Yeon a écrit:
hey hey hey kyun ; take it in blood 2670283997
i neeeeed kyun ; take it in blood 3815562661 si tu veux bien ofc :shine:
je pensais à te proposer avec Hyo et mon autre compte @Park Bo Ra kyun ; take it in blood 3640195483 mais déjà voir si tu es d'accord. kyun ; take it in blood 359353108

hey!! bien sûr que je veux kyun ; take it in blood 3502780915 tu avais quelque chose en tête ou on voit ça ensemble?

Lim Yon a écrit:
je viens pour un lieeeeeeeeeen, avec hyuk ou yon si tu veux bien kyun ; take it in blood 3815562661

avec plaisir kyun ; take it in blood 359353108 tu as des idées?? j'ai remarqué qu'avec hyuk, ils ont quelques points communs et ça peut être super intéressant!! du coup je vais y réfléchir dans la journée et je t'envoie un mp cet aprèm :sinae: sauf si tu avais déjà pensé à quelque chose!
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMar 3 Avr - 7:57
Je peux ? kyun ; take it in blood 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMar 3 Avr - 9:31
I WANT A LINK!

Tu veux des gens différents? Enjoy Red, aka le dealeur de tout et n'importe quoi qui a toujours l'air de s'être fait taper dessus une fois de trop et qui a des dents métalliques /SBAFF/

Bref, vu le caractère de ton perso et le mien, on peut trouver quelque chose d'explosif chui sur XD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kyun ; take it in blood 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMer 4 Avr - 11:20
Jang Kyun a écrit:
Nam Hyo Yeon a écrit:
hey hey hey kyun ; take it in blood 2670283997
i neeeeed kyun ; take it in blood 3815562661 si tu veux bien ofc :shine:
je pensais à te proposer avec Hyo et mon autre compte @Park Bo Ra kyun ; take it in blood 3640195483 mais déjà voir si tu es d'accord. kyun ; take it in blood 359353108

hey!! bien sûr que je veux kyun ; take it in blood 3502780915 tu avais quelque chose en tête ou on voit ça ensemble?

Alors du coup j'avais quelques pistes :shine: tu me diras si ça peut t'intéresser ou pas ! kyun ; take it in blood 1014364140

Pour Hyo je me disais qu'ils auraient éventuellement pu se connaitre au Tryhard ? Vu qu'elle profite pas mal de la vie séoulite si je puis dire, je me disais qu'elle aurait pu sortir là assez régulièrement. Sachant que c'est le genre de meuf pas super friquée qui serait du genre à aller papoter avec tout les clients dans l'espoir de se faire offrir un verre, maybe elle aurait pu attirer l'attention de Kyun avec son manège d'une certaine manière ? A voir après si ça peut déboucher à un lien. jpp c'est pas du tout utile tout ça :oops:

Pour Bora j'avais peut-être une idée plus précise mais à toi de me dire si ça collerait. En fait je pensais jouer sur quelques détails que j'ai lu sur ta fiche, notamment le fait qu'il soit très possessif mais que ses relations avec les gens sont courtes. ça fait depuis hier que je tourne et retourne une manière de faire ça, mais du coup je crois que je vais juste te présenter ce que j'imaginais et on verra les détails, en plus si ça se trouve ça te plaira pas what

Je me disais, est-ce qu'ils auraient pas pu être ... genre, des amis vraiment proches soit dans le passé (jsp si ça collerait avec l'arrivée de Kyun à Séoul tbh), soit maintenant...  Le courant serait passé, ils auraient passés des soirées à boire ensemble et tout, quitte à ce que Kyun soit méga possessif envers Bora, ce qui lui déplairait pas en soit, parce que quelque part ça lui plait bien se se sentir appréciée ahah, ça flatte son égo de poupée blessée. A un certain point ça aurait pu devenir malsain, c'est que Bora sera presque shooté à l'attention qu'il lui porte, à l'écouter maybe un peu trop... et maybe qu'à un certain point ça pourrait s'arrêter dans le futur, il se laisse ou trouve plus intéressant et du coup elle se retrouve méga... dans l'incompréhension ahah ? :oops:

A voir du coup, je propose un peu ce qui m'est venu en lisant ta fiche kyun ; take it in blood 3815562661 Si t'as mieux ou que ça ne va pas on peut voir ensemble du coup hugs


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMer 4 Avr - 12:17
ok alors
j'ai lu des bouts de ta fiche
et IL A TROP DE POINTS COMMUNS AVEC HYUK AAAAAAAAA
du coup il nous faut un lien . obligé . maintenant . :nuu:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kyun ; take it in blood 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMer 4 Avr - 15:12
SLT BÔTÉ :bbl01:
J'avais promis, so here I am :sinae:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kyun ; take it in blood 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMer 4 Avr - 15:40
@Im Berenilde bien sûr!!! tu as besoin de quelque chose en particulier?? kyun ; take it in blood 3502780915

@Min Tae Jun avec jOIE
kyun traîne pas mal dans la drogue, du coup, si tae est dealer, ça les lie à ce niveau kyun ; take it in blood 1330309657 y'aurait moyen que tae travaille pour lui??

@Park Bo Ra aaahhh ton idée pour bora est super!! je pense qu'ils auraient pu devenir amis quand kyun est arrivé à séoul kyun ; take it in blood 2670283997 du coup si bora est plutôt fragile/sensible à l'attention, kyun voudra sûrement grave jouer de ça pour obtenir ce qu'il veut (elle en somme????? jehbiuh) ou juste la ""contrôler"", un peu, parce qu'il trouva ça grisant, et qu'il refuse un peu qu'elle s'éloigne de lui donc il l'enchaîne,,, et du coup le pire c'est qu'il est grave capable de lui faire des giga promesses et de même pas la regarder/lui adresser la parole le lendemain quoi lijzdoiuzd du coup ça pourrait être des amis proches mais en dessous y'a un truc bien plus malsain :oops: à toi de me dire si c'est comme ça que tu l'envisageais!! kyun ; take it in blood 3502780915

@Han Ja tOI :sinae:
glad you came du coup!!!
est-ce que t'avais déjà des idées?? sinon on voit ça ensemble pas de soucis kyun ; take it in blood 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMer 4 Avr - 15:48
Bere était abonnée aux relations malsaines avec les gens à Paris alors pourquoi pas à Séoul ? x) Elle a toujours eu le don d'attirer les personnes possessives et tout ! Je me disais que comme Bere était très coups d'un soir pendant un petit moment (enfin quelques mois) Kyun aurait pu la voir tous les soirs où Tryhard puis au final ne plus la voir du jour au lendemain vu qu'elle s'est calmée et tout kyun ; take it in blood 107833617
Invité
Anonymous
Invité
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyMer 4 Avr - 19:03
Alors, alors, Tae a des partenaires, il n'a pas de boss. C'est un indépendant qui ne vend pas que de la drogue loin de là, il a un peu de tout. Il se procure la cam par ses propres réseaux et quand il n'a pas les produits, il oriente vers des gens qui peuvent fournir les produits. Du coup, ils peuvent se connaître par ces réseaux mais, si les deux bossent ensemble ce ne sera pas dans une relation "patron/employé" si l'on puis dire XD Le mec a beaucoup trop de problèmes avec l'autorité pour ça XD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kyun ; take it in blood 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood EmptyJeu 5 Avr - 14:20
Jang Kyun a écrit:
@Park Bo Ra aaahhh ton idée pour bora est super!! je pense qu'ils auraient pu devenir amis quand kyun est arrivé à séoul kyun ; take it in blood 2670283997 du coup si bora est plutôt fragile/sensible à l'attention, kyun voudra sûrement grave jouer de ça pour obtenir ce qu'il veut (elle en somme????? jehbiuh) ou juste la ""contrôler"", un peu, parce qu'il trouva ça grisant, et qu'il refuse un peu qu'elle s'éloigne de lui donc il l'enchaîne,,, et du coup le pire c'est qu'il est grave capable de lui faire des giga promesses et de même pas la regarder/lui adresser la parole le lendemain quoi lijzdoiuzd du coup ça pourrait être des amis proches mais en dessous y'a un truc bien plus malsain :oops: à toi de me dire si c'est comme ça que tu l'envisageais!! kyun ; take it in blood 3502780915

Ouiiiii j'aime trop kyun ; take it in blood 3815562661 en fait ils se complètent plutôt bien parce que lui est grisé par l'idée de la controler et bora est grisée par l'idée que quelqu'un lui apporte autant d'attention, quitte à pas se rendre compte que c'est pas super sain finalement what quitte presque à ce qu'elle commence à se détourner des autres autour d'elle genre son copain/ses amis, et au final ça deviendrait presque un vieux jeu chelou, style l'amitié en montagne russe, un coup il l'enchaine, puis il la lâche d'un coup, puis il la siffle alors elle revient en courant /pan
J'avoue ça me plait bien parce que c'est un côté faible de Bora que j'ai pas forcément eu l'occasion de beaucoup jouer jusqu'ici et ça me plairait pas mal de développer cette part vulnérable de son caractère :shine: si ça te va également alors c'est top kyun ; take it in blood 1330309657
si tu veux rajouter des trucs concernant Kyun du coup dis moi :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
kyun ; take it in blood Empty
(#) Sujet: Re: kyun ; take it in blood   kyun ; take it in blood Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: