1234
kwon hye ri ☼ t ki timothée

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kwon hye ri ☼ t ki timothée


Invité
Anonymous
Invité
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyDim 1 Avr - 22:54
KWON HYE RI
feat. macapinlac lily (lily maymac)
nom & prénom
kwon hye ri
âge & date de naissance
23 ans, 9 août 1994
origines & nationalité
italienne et coréen d'origine, coréenne de nationalité
cursus
5 ème art appliqués
métier
vendeuse en parfumerie
situation financière
it's ok
orientation
only phallus
EXTRAVERTIE
FRANCHE
SOCIABLE
IMPULSIVE
rocco sifredi est un grand oncle du côté de sa mère (pour de vrai) ☼ sa mère l'a formée pour être une femme au foyer parfaite: ménage, lessive, repassage, cuisine mais croyez pas qu'elle va faire tout ça pendant que le mâle est sur le canapé ☼ elle parle avec sa mère en italien ☼ elle peut faire l'inverse de ce qu'elle semble bon, juste par esprit de contradiction ☼ elle a horreur qu'on lui dise ce qu'elle a à faire ☼ elle a le sommeil vraiment lourd et peut dormir douze heures d'affilées sans problèmes ☼ elle est somnambule, dans ses crises elle fait souvent le ménage ou des pyramides de vaisselles qui dès un élément retiré se cassent la gueule (oui cette femme est reloue) et parle parfois en dormant ☼ lorsqu'elle a ses menstruations elle se transforme: jogging, chips, coca, grattage de boobs et jeux vidéo, le plus gros tue l'amour de l'univers absolu mais au moins elle sait vraiment jouer ☼ elle adore dessiner et peindre, elle en fout partout pour toujours finalement un résultat en peinture moyen pour son cursus mais comme elle est têtue, elle se dit que le public n'est pas prêt pour son art ☼ elle est ce genre de fille qui vous dit sincèrement que aujourd'hui vous etes moches, même si vous ne lui avez rien demander ☼ elle est passionnée par les histoires de crimes et/ou de meurtre ☼ des poils pubiens trop long peuvent lui couper toute envie voire même la pousser à la rupture ☼ elle possède toujours des bonbons à menthe sur elle pour venir en aide aux haleines horribles si elle ne s'est pas mise à chialer avant ☼ elle tient l'alcool comme une camionneuse ☼
MOQUEUSE
ATTACHIANTE
ENTETEE
DYNAMIQUE
Elle est phobique des haleines nauséabondes, mangez des chips crèmes oignon, buvez un café juste après et fumez une petite clope avant de lui souffler dessus, vous la retrouverez à pleurer et vomir en PLS dans un coin isolé.

Hye Ri est ce genre de fille un peu haute en couleur. Elle est capable de crier aussi fort qu'une pouf de téléréalité et elle rit comme une dinde sans se donner l'effort de contrôler son niveau de décibel. Elle n'a rien d'une petite fleur délicate, ce style de personne l'insupportent au plus haut point de toute façon. Elle, elle est plus sauvage se laissant davantage guidée par ses émotions que par la raison. Elle est ce genre de fille qui chante comme une grosse casserole sous la douche, qui chiale toutes les larmes de son corps avant d'appeler les pompiers parce qu'elle a fait un masque peel-off noir qu'elle assume vraiment plus et qui tape des missions complètement incroyables en mode commando pour s'incruster dans l'appartement de son frère, voler une barre de chocolat à son amie parce qu'elle a la dalle ou pour sauver un papillon prit dans une toile d'arraignée d'une mort affreuse. Il ne lui en faut pas beaucoup pour l'amuser, toujours la première partante pour faire les trucs les plus débiles du monde. La vie c'est cool, arrête de chialer Brandon pis mouche toi t'as de la naze c'est dégueulasse tu m'dégoûtes.

Pourtant, elle garde un caractère bien trempé et retrempé dans la sauce du super spicy noodles challenge. Elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense, peut importe si ce qu'il sort de sa bouche plait ou non. Elle ne voit pas l'intéret de passer par quatre chemins, la vie est beaucoup plus simple lorsque l'on parle franchement. Elle n'est d'ailleurs pas ce genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds, elle peut s'embrouiller avec un sumo sans ressentir la moindre peur. Sa raison peut lui hurler qu'elle va se faire body-slamer en moins de deux secondes, que si le type lui fout une gifle elle va gagner un allé simple sur Pluton, elle ne l'écoutera pas. Elle n'est pas capable de fermer sa grande gueule.
Elle défend avec conviction et fermeté les causes qu'elle soutient quitte à sortir des arguments qui n'ont absolument rien à voir ou à finir par s'en prendre directement à l'adversaire parce que elle est saoulée. Elle ne lâche jamais le morceaux, elle est tant têtue et entêtée que même dans une embrouille avec un mur les briques elles finissent par abandonner tellement c'est trop. Heureusement pour l'univers entier, les causes qu'elle défend sont peu nombreuses. A vrai dire, à part la place des femmes dans la société, il n'y en a pas vraiment. Le gluten, le bio  tout ça, elle y connait rien, elle ne sait même pas ce que c'est le gluten de toute façon.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyDim 1 Avr - 22:54
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyDim 1 Avr - 22:54
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyDim 1 Avr - 23:02
c moi timoté
Invité
Anonymous
Invité
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyDim 1 Avr - 23:09
ztrgdojgtrhofreoj :shy:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon hye ri ☼ t ki timothée 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyLun 9 Avr - 9:55
may I ? kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661
hyeri et hyo sont toutes les deux passionnée dans le dessin/la peinture de ce que je lis... vu qu'elles sont à priori toutes les deux assez honnêtes et directes, j'aurais bien imaginé qu'elles critiquent les oeuvres de l'une et l'autre style "ewh, c'est vraiment moche ahahah"
avec genre une rencontre totalement wtf, du style l'une peint/dessine dans un parc, l'autre s'approche pour voir et peut pas s'empêcher de dire à haute voix ce qu'elle en pense, et finalement... bah contre toute attente elles deviennent + ou - potes, comme si leurs critiques mutuelles les tiraient vers le haut ou idk ? elles pourraient monter un trafic de toile pour se faire des thunes après kwon hye ri ☼ t ki timothée 1330309657

(je tiens à dire que j'ai balancé toutes mes idées au pif)
(jtm)
kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622 kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622 kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622 kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622
Invité
Anonymous
Invité
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptyMar 17 Avr - 0:37
Nam Hyo Yeon a écrit:
may I ? kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661
hyeri et hyo sont toutes les deux passionnée dans le dessin/la peinture de ce que je lis... vu qu'elles sont à priori toutes les deux assez honnêtes et directes, j'aurais bien imaginé qu'elles critiquent les oeuvres de l'une et l'autre style "ewh, c'est vraiment moche ahahah"
avec genre une rencontre totalement wtf, du style l'une peint/dessine dans un parc, l'autre s'approche pour voir et peut pas s'empêcher de dire à haute voix ce qu'elle en pense, et finalement... bah contre toute attente elles deviennent + ou - potes, comme si leurs critiques mutuelles les tiraient vers le haut ou idk ? elles pourraient monter un trafic de toile pour se faire des thunes après kwon hye ri ☼ t ki timothée 1330309657

(je tiens à dire que j'ai balancé toutes mes idées au pif)
(jtm)
kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622 kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622 kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622 kwon hye ri ☼ t ki timothée 782866622

CE TEMPS DE REACTION TELLEMENT NUL JPP PARDON :cry: :cry: :cry: :cry:
EST-CE QUE TU VEUX TOUJOURS DE MOI ?? kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661 kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661 kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon hye ri ☼ t ki timothée 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée EmptySam 5 Mai - 14:16
OFC JE VEUX TOUJOURS DE TOI (10 ans plus tard omg) kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661 kwon hye ri ☼ t ki timothée 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ t ki timothée   kwon hye ri ☼ t ki timothée Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: