go sae ra ft. wong kahei (ViVi - Loona)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !


Partagez | 
avatar
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

MESSAGES : 440

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: go sae ra ft. wong kahei (ViVi - Loona)     Dim 1 Avr - 11:52

GO SAE RA
libre - réservé - pris // feat. wong kahei (ViVi - Loona)
nom & prénom
Go Sae Ra ▬ j'en parle dans ma fiche mais tqt si t'aimes pas, tu peux changer!
âge & date de naissance
20/21 ans, 1997 ▬ de préférence, mais tu peux la faire naître en 96 ou 98 si tu préfères (si même là  ça te pose un problème, ça se négocie!)
origines & nationalité
coréen ▬ au moins en parti, elle peut avoir ensuite un métissage y a pas de soucis (vu son état d'esprit, y a moyen qu'elle ait un métissage occidental via sa mère, genre qu'elle soit 1/4 occi, mais c'toi qui voit bébé)
cursus
au choix ▬ vu qu'elle revient à peine d'une longue absence, c'est peut-être compliqué de la faire dans les études DONC si t'as envie qu'elle soit à la fac, on peut bidouiller pour qu'elle prenne en cours d'année ou qu'en vérité elle soit revenue en début d'année scolaire, à voir ensemble mais dans tous les cas, on peut s'arranger!
métier
au choix ▬ dans l'idéal, sa mère tient un café, mais elle est pas obligée d'y travailler (négociable tout ça évidemment).
situation financière
au choix
orientation
au choix ▬ même si j'la verrais bien bi, elle peut tout à fait être hétéro, voire lesbienne (et avoir quand même eu une expérience avec un mec, l'un n'empêche pas forcément l'autre)
AVENTURIERE
SOCIABLE
ENERGIQUE
LIBRE
elle a le rire léger, le rire communicatif, qui illumine ses yeux et son visage. ✗ elle a le sourire soleil, des étoiles dans les prunelles. ✗ la liberté c'est sa drogue, sa raison d'exister, sa bouffée d'oxygène dans cette société qui l'étouffe. ✗ elle fuit la possessivité comme la peste, ne supporte pas de se sentir enfermée, piégée dans des relations avec des gens qui pensent qu'elle leur appartient. ✗ y a cette peur, en vérité, cette peur qui lui tord les tripes, la pousse à fuir dès qu'elle sent qu'on la met en cage. ✗ y a cette aura de mystère, aussi, qui plane sur elle, gamine inaccessible ✗ elle a une voix de sirène, chante aussi bien qu'un ange. ✗ artiste dans l'âme qui ne s'épanouie que dans la musique et les voyages. ✗ heureuse future héritière d'un petit café bien sympathique.
IMPULSIVE
IMPRÉVISIBLE
FUYANTE
MYSTERIEUSE
née à séoul, en corée, saera a toujours vécu dans cette ville étouffante, elle a toujours éprouvé le désir d'un ailleurs, d'aller loin, le plus loin possible. cette passion des voyages, de la liberté, c'est sa mère qui lui a transmise. sa mère, inarrêtable et joueuse, le sourire constamment sur les lèvres. sa mère, cette lionne, qui a élevé sa fille seule, à la force de ses crocs. cette mère, son modèle, qui lui a appris à aimer, appris à faire des erreurs et à se relever, toujours, constamment. cette mère qui lui a transmis sa passion pour la musique, l'art en général. cette mère qui lui a appris qu'elle pouvait se tromper, qu'elle avait le droit, que le meilleur résidait en elle et nul part ailleurs. sa mère, elle est pas super intelligente, elle est pas bardée de diplôme et elle s'attend pas à ce que sa fille le soit. elle s'attend juste à ce que sa fille ait l'esprit ouvert, incapable d'intolérance, elle voulait que sa fille ait le cœur ouvert, également, si seulement elle savait à quel point elle a échoué sur ce coup-là.
donc finalement, saera, elle a grandi à séoul, elle s'y est fait des amis, elle a aimé, s'est laissée aimer. et puis un jour, elle a rencontré junyu et il est tombé irrémédiablement amoureux d'elle. ils se sont rapprochés, ils ont appris à se connaître, elle l'a pris sous son aile et ils se sont aimés. ils sont sortis ensemble, c'était compliqué, pas toujours sain, il était trop collant, trop envahissant, trop tout. et saera, elle a eu l'impression de se perdre, petit-à-petit. elle a vu sa liberté s'échapper entre ses doigts et elle a eu peur, si peur. elle a eu si peur qu'elle a fait la seule chose qu'elle était capable de faire: elle est partie. du jour au lendemain. elle s'est enfuie pour voyager, pour se trouver. elle s'est enfuie, loin, très loin, le plus loin possible.
et puis un jour elle est revenue, comme elle est partie, sans prévenir.
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Déjà... BONJOUUUUUR TOI je zappe le passage où jte dis que si t'es là bah j't'aime déjà parce que ça me paraît un peu obvious   ce personnage est genre, aussi important pour moi que pour mon perso (c'est un dérivé d'un ancien perso que j'ai joué lol) et le voir joué ça ravirait tellement mon ptit coeur d'amour  :shine:
en ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable, j'ai mis ViVi parce qu'une certaine personne me l'a conseillée et j'aime trop sa bouille, MAIS si t'as une autre idée en tête bah franchement, go
pour les infos personnelles,  j'pense avoir tout dit??? y a une assez grande marche de manoeuvre et pas mal de champs au choix / négociable, 'puis de toute manière dans le doute tu peux m'en parler  :shine:
pour le caractère j'ai mis pas mal de choses, j'avoue, mais tu peux totalement en rajouter, adapter le tout à ta sauce, voir m'en parler si y a des trucs qui te chiffonnent (le seul point vraiment important c'est son désir de liberté j'pense) et pour l'histoire, pareil, hésite pas à adapter et à rajouter pleins de petites choses, fais comme tu le sens j'te fais confiance et hésite pas à venir m'en parler si y a des modifications que tu souhaiterais apporter  
et pour finir les liens, celui avec junyu est évidemment pas négociable, mais il est totalement adaptable, le principal c'est qu'on fasse quelque chose de kiffant (+ je précise qu'il a pas du tout vocation à devenir un lien love, si jamais ça te fait peur, mais à la limite on peut aussi voir où ça nous porte, 0 pression ici dans tous les cas, que du love et de la joie)

voilà voilà j'ai fini  :shine: j'espère vraiment que tu vas jouer mon bébé   et comme dit juste un peu plus haut, y a ZERO pression avec ce perso, j'demande pas une trop grande activité (t'as le droit de ne respecter que celle du fo' quoi), j'te demande pas non plus d'être le big boss du rp poétique, juste de faire un perso et des rps qui te font kiffer ta race  :shine: et j'précise, si t'es tout nouveau et que t'as peur niveau intégration, que tout le monde il est très gentil par ici et que niveau liens, tu peux toujours aller voir du côté des bai ou des yang, j'suis sûre que tu trouveras des gens intéressés  

(ps, et si on dirait que j'suis exigeante vu toutes les infos que j'ai mise, juré c'est pas vrai et on peut s'arranger sur à peu près tout  :shine:
bai junyu
ex ; tous les deux, ça a commencé calmement, paisiblement, ça a commencé par une rencontre fortuite, un coup de foudre, des conversations dans un mandarin hésitant pour saera, dans des tentatives de coréens pour junyu et finalement dans un mélange d'un peu tout, de mots lancés au hasard, de gestes esquissés, de sourires partagés. saera, c'est celle qui a aidé junyu à s'installer en corée, à s'y intégrer aussi. elle lui a fait découvrir sa ville, elle l'a fait voyagé dans les rues effrayantes. et junyu, c'est celui qui la suivait sagement, lui vouait une admiration sans borne, prêt à tout pour elle, y compris à prendre des cours de danse. c'est comme ça qu'ils se sont mis en couple, d'ailleurs.
puis tout est devenu compliqué. ils étaient pas faits l'un pour l'autre, ils étaient pas faits pour être ensemble, pas maintenant, pas si vite. ils se sont disputés, saera a voulu s'éloigner, junyu a cru mourir. elle est revenue, ils ont parlé, ils ont partagé, se sont retrouvés pour une ultime nuit, avant qu'elle ne parte à nouveau, pour de bon cette fois.
junyu, c'est pas forcément le premier amour de saera, mais saera c'est celui de junyu.

(précisions: ils se sont rencontré en 2014, ils se sont mis en couple en 2016 avec leurs hauts et leurs bas (et leur séparation), puis saera est partie en mars/avril 2017)  
yang noam
ami d'enfance ; Saera et Noam, c’est une histoire qui date d’avant même les couches culottes. Leurs mamans se connaissent depuis la fac et même si leurs chemins se sont séparés avec le temps, elles sont toujours restées de très bonnes amies. Alors les deux gamins se sont retrouvés à jouer dans le jardin de l’un ou de l’autre pendant que les deux mamans discutaient de leurs aventures d’ailleurs. Ils ont grandi ensemble, dans les rires haut en couleur et les histoires imaginaires d’aventurier à en faire pâlir Indiana Jones. Ces deux-là ont toujours été comme inséparables, même en grandissant. Et c’est grâce à Saera que Noam a rencontré Junyu qu’il considère aujourd’hui comme son petit frère. Noam, il était super heureux quand Saera et Junyu se sont mis ensemble même si pour lui, les sentiments du plus jeune n’étaient pas vraiment une surprise. Sauf que ça ne s’est pas passé comme dans les contes de fée. Noam, il a senti qu’un truc allait pas, il avait toujours connu Saera ; enfin du moins, il le croyait. Quand la relation entre Junyu et Saera s’est dégradé, celle avec Noam aussi. Il ne la sentait pas honnête, à faire des choses dans son coin. Elle avait changé Saera et Noam, ça le tuait de pas savoir pourquoi. Les disputes se sont multipliés entre eux, les tensions lourdes autour d’eux. Et puis elle est partie sans prévenir, le laissant avec un Junyu dévasté et brisé. Et Noam, il lui en veut. Lui en veut encore après tant de temps. Autant dire que si Saera revient, Noam ne l’accueillera pas avec le sourire.

(précision: le retour de saera sera à voir ensemble!   )
eun su mi
grandes copines ; sumi et saera, elles se sont rencontrées il y a à peu près 3 ans par l'intermédiaire de Noam et ça a tout de suite collé entre elles. elles sont semblables sur tellement de points, s'entendent bien sur le reste, elles se comprennent et s'entraident, ensemble contre l'adversité.ensemble à faire les 400 coups, partir à l'aventure, s'autoriser à vivre et s'épanouir. à l'époque, elles ont souvent fait des sorties, avec noam et junyu. quand le couple s'est créé, toute la petite bande était ravie. et puis... et puis tout a commencé à déraper. sumi, c'est la première à s'être rendue compte que quelque chose clochait, sumi c'est la première à avoir insinué que les deux devaient prendre un peu de recul, s'éloigner quelques temps.
et quand saera est partie, sumi est une des rares personnes avec qui elle a gardé plus ou moins contact, lui envoyant quelques lettres diffuses, envoyant une fois tous les trois mois un message sur kakaotalk. son départ, sumi le comprend, n'arrivera jamais à lui en vouloir ; elle sait qu'elle n'a fait ça que pour son bien-être.

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : pcy ☽ POINTS : 330

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 6450

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: go sae ra ft. wong kahei (ViVi - Loona)     Dim 1 Avr - 12:26

moi jtm pas t'as fait du mal à juju
mais en vrai jtm
donc prenez-la svp elle est belle elle est fraîche elle est COOL

◊◊◊


i find myself alone at night
unless i'm having sex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 529

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 13272

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: go sae ra ft. wong kahei (ViVi - Loona)     Dim 1 Avr - 17:06

OUIN TROP SAD, j'pourrais pas dire que Saera c'est la Go de Junyu en + c'est mon prénom IRL, donc si tu la prends, on est destinés à avoir un lien, idc (a)
ALLEEEZ PRENDS LE PV DE BAI JOHNNY PLS, on t'aimera avec tout le lov du monde

◊◊◊

☆☆☆ prince des nuées, qui hante la tempête et se rit de l'archer.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: go sae ra ft. wong kahei (ViVi - Loona)     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
go sae ra ft. wong kahei (ViVi - Loona)
 Sujets similaires
-
» Wong Viian - Vivi (LOONA) [PRIS]
» Loona Sun (Gryfon)
» Ada Wong
» VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.
» Présentation de mwa xD [Validée par Vivi]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: