▲ up▼ down
glitch bitch



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ glitch bitch 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! glitch bitch 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? glitch bitch 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 glitch bitch


Seo Jinha


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : minjae
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018


MESSAGES : 47


glitch bitch Empty
(#) Sujet: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 16:24
SEO JINHA
inventé // feat. kim minjae
nom & prénom
jinha, prénom chéri, courbes aux résonances féminines, pourtant bien le sien, un garçon. moqueries devenues muettes sous son regard glacial. jinha n'a jamais été de ceux qu'on pouvait martyriser. seo, pour finir, seo, pour en finir.
âge
vingt-deux ans. un deux + deux, mathématiques simplistes.
date & lieu de naissance
Séoul, le douze novembre, glacial novembre. Premier souffle échoué entre des draps dorés.
origines & nationalité
le regard qui ne trompe pas, le patronyme encore moins. loin de tout mélange, la corée pour seul hymne.
cursus
anciennement médecine, des rêves de futur chirurgien avortés. retour à zéro. cette fois, en ce finance.  
métier
étudiant, pour passer le temps au ralenti.
situation financière
l'argent n'achète pas le bonheur, la pauvreté non plus. jinha est heureux de la banquette arrière en cuir de sa mustang où il peut sniffer tranquillement un rail de coke.
orientation
les cieux au-dessus, les mains qui l'y portent n'ont ni visage ni genre. mais une passion pour la destruction, les doigts à l'anneau sacré sont ceux qu'il préfère retenir, les lèvres qui prononcent des je t'aime à des absents sont celles qu'il préfère cueillir.  
rejoindre une société ?
moi + firestone = apt amour pour toujours
Jaloux
Tendre
Violent
Manipulateur
La fascination d’un gosse dès qu’il s’agit de magie, d’astrologie, d’avenir dévoilé par des cartes de tarots. Il lit toujours son horoscope en se réveillant. ↯ Très anxieux en voiture, il doit toujours être celui qui conduit ou, à défaut, connaitre très bien la personne au volant et avoir confiance en elle. ↯ Il a plusieurs tatouages sur le corps, petits et dans des endroits assez discrets car toujours faits en cachette.  ↯ Il déteste les chiens, on dirait des loups espions. ↯ Possessif, jaloux et pourtant infidèle. ↯ Il se dit distrait, pourtant il souffre de réels moments d'oubli. Comme des absences, de quelques minutes à une heure plus rarement. Effet des médicaments qu’il ne veut accepter. ↯ Il aime le luxe et ne s'en cache pas, acheteur compulsif, il claque son argent dans n'importe quoi. Il pense aussi que l'amour des gens peut s'acheter à travers quelques présents. ↯ Il possède un chat, très affectueusement appelé Versace. ↯ Passionné par les manteaux en fourrure et les chemises en satin ou velours. ↯ Collectionne les montres. ↯ Il a la voix rauque, cassée, de toute cette nicotine acheminée vers ses poumons. Un paquet par jour. Une demi-bouteille par soir. ↯ C’est quelqu’un d’assez détestable au premier abord, au deuxième, on le découvre encore plus pourri, ce n’est qu’au troisième qu’on se rend compte qu’on peut lui donner sa chance. ↯ Il faisait du théâtre jusqu’à ses quatorze ans, son côté dramatique vient de là. ↯ Il aime férocement. Il aime les choses qui appartiennent aux autres, les couples à briser, les rêves à détruire. Le vide à remplir par l'envie.

immoral
névrosé
Détraqué
extra™️
Il veut tout. Tout de suite. Le monde entre ses mains et l’impatience d’un homme condamné. Il est la marée, l’eau qui ne cesse de trembler peu importe à quel point il veut donner l’illusion de la quiétude. Il est lunatique, inaccessible, il est un mirage. Il est la dualité entre la douceur d’un enfant en quête de tendresse, la rage d’un adulte féroce, au point où lui-même se perd. Il est le mensonge et la tromperie. Il est un battement de cils. Des lèvres charnues qui enjolivent le flot criminel qui s’en expulse. Adorateur des plastiques de rêves, des visages de poupées. Jinha aime charmer, faire faiblir puis jeter. Il aime autant qu’il se lasse, beaucoup, souvent, sans cesse. Il ne saurait vivre sans. Il recherche la tendresse, l’attention, le moindre contact humain. Il a besoin de sentir la chaleur d’une paume dans la sienne, une épaule sur laquelle reposer sa tête, une nuque à marquer. Il a parfois l’attention ailleurs, il n’est pas le plus observateur malgré tout. Il exagère tout, presque théâtral et exubérant dans ses mots et ses réactions. Il est violent, colérique. Il n’accepte jamais les refus.

surnom
Jina.
signe astrologique
Scorpio-born are fierce, probably because they understand very well the rules of the universe.
signe chinois
rat
animal préféré
jellyfish
sucré ou salé ?
red hot chili
type idéal
marié ?
objet fétiche
rolex
heure préférée
l'aube
permis de conduire
oui.
rêve
attraper tous les pokémons
famille
une mère, deux pères, trois frères, quatre chats.
piercing/tattoo
unique piercing à l'oreille. tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse. discrets tatouages sur l’épiderme, parmi deux "what a time to be alive" sur son flanc gauche, un petit rossignol au dos, les dates de naissance de ses parents en chiffres romains éparpillés à la chute de ses reins.  
style
dandy en fourrure
phobie
les clowns
toc/manie.s
ne vide jamais son verre, le rempli toujours avant.
secret
souffre de tremblements intermittents et pertes de conscience assez rares. complexe. n'en dit jamais rien.
couleur préférée
sweet plum
superstition
aucune en particulier.
menteur ou sincère ?
sicère (et c'est un mensonge)
PSEUDO
moi je veux quand même paris, même sans toi.
amour sur vous  :<33:
Seo Jinha


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : minjae
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018


MESSAGES : 47


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 16:25
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

La révolution est un acte de violence, ses mains tracent les courbes de la typographie, feuille blanche et ligne noires. Sourire sur ces lèvres. Révolution. C’est toujours une pensée vers sa mère qui revient. Même si elle n’a rien d’un guerrier et qu’elle panique à chaque fois qu’elle doit faire une piqure, aux limites de l’évanouissement si une goutte de sang coule. Il veut être sa mère. Son sourire et son insouciance, la façon dont elle a réussi à tout avoir. Elle ne s’est jamais délimitée à ce que veulent les autres, son désir à elle a toujours été souverain. Désir et plaisir. Haine et amour, terreur, peur. Elle a tout connu, tout traversé. Du jeune garçon qu’elle a aimé pendant ses folles années d’adolescente, jusqu’à ses tresses d’enfant qu’elle défait et abandonne quand son regard brûlant effleure l’homme qui creuse passionnément son épiderme de ses dents. Ses mains se sont agrippées à ces deux hommes, avec force et avidité, les phalanges blanches sous le coup de la pression. Elle serre, elle serre, poigne rigide et imperturbable. Jusqu’à la chute. L’hochement de tête, capitulation et le sourire de gamine qui revient sur ses lèvres. Genèse du portrait qui se dessine au-dessus de la cheminé d’une façon bien vieillotte. La raison qui fait qu’il ait une mère et deux pères, sans jamais savoir qui est réellement le sien. Pas de favoritisme, pas de traitements de faveurs, avait-elle soufflé à son oreille en y trempant un baiser, son rire le berçant encore jusqu’à aujourd’hui. Jinha a appris à vivre avec ça, ce n’est rien d’autre que de l’amour en plus, de l’attention décuplée envers lui.

Lui et seulement lui.

Le monde et même les étoiles, il les veut à genoux devant lui. L’univers entier qu’il ne saurait pourtant saisir même les paumes entièrement ouvertes.
Il veut, il veut, il veut…

Lèvres qui s’entrouvrent, litanies qui se suivent. Éternel amant lassé, des hommes et des biens. Mains et lippes tremblantes qui s’emparent du verre d’un alcoolique, de la cigarette d’un addict ou de la femme d’un homme. Plus c’est loin et plus il s’élance.

Le vide qui revient. Les tremblements plus fréquents depuis le terrible accident de voiture qui traine ses rêves de chirurgien dans la boue, lui écrase chaque membre. Non, il ne suivra pas le chemin de papa et papa ; la médecine, l’hôpital familiale, ce n’est plus pour lui. Pensée dévastatrice qu’il peine tant à faire passer, les pilules blanches lui écorchent la gorge et refusent de suivre le chemin assigné. Un autre verre. Ça ira.

Non. Ca n’ira pas. Il compte jusqu’à dix, enfin, il déglutit. Il ne fait que tout empirer. Il a la rage contre le monde (lui-même surtout), à présent il veut le posséder pour l’enflammer. Le voir partir en éclat comme sa vie.

Et le vide, il se remplit un peu. Nouvel attrait qui lui fait oublier un peu le reste. Hwan. Syllabe qu’il s’amuse à rouler sur sa langue, corps qui frissonne quand il y laisse sa main. L’argent qui lui achète une poupée humaine à manipuler de ses mains détraquées de marionnettiste.

Ça ne durera pas, qu’il se persuade, le cœur déchainé.
Son Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : woo dohwan
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018


MESSAGES : 125


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 16:41

MOI
Seo Jinha


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : minjae
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018


MESSAGES : 47


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 16:49
new phone, whos dis
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 50


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9816


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 16:52
MINJAE glitch bitch 119676237 j'approuve le choix du vava, on le voit pas souvent sur les fo et c'est bien dommage !
j'ai hâte d'en savoir plus mais ce que je lis me plait déjà glitch bitch 1387851259

Citation :
↯ Il déteste les chiens, on dirait des loups espions. ↯
j'avoue j'ai bcp ri jpppp

bienvenue parmi nous en tout cas glitch bitch 1728274945


you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Invité
Anonymous


Invité
glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 17:58
Bienvenuuuuuue ilu glitch bitch 359353108

Je guette pour en savoir encore plus ok ? En tout cas j'aime bien ce que j'ai pût lire jusqu'ici hehe glitch bitch 2032986780 glitch bitch 3502780915

Fighting pour la fiche glitch bitch 1014364140 glitch bitch 1728274945
Invité
Anonymous


Invité
glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 18:20
alors ok je m'attendais à voir une jolie fille a gros boobs et à la place je tombe sur un mec, c'est quoi cette arnaque glitch bitch 769454579

Mais t'en fais pas, t'as une bonne tête Jinah kun glitch bitch 1387851259

Bienvenue chez nousss
Invité
Anonymous


Invité
glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMar 27 Mar - 18:48
Citation :
le douze novembre
c une date cool
MDR PARDON ++ sérieusement, rebienvenue !!! jinha a l'air ultra intéressant jpp &&& trop hâte de voir cque ça nous réserve avec hwan hehe, bon courage pour tout glitch bitch 3502780915
Seo Jinha


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : minjae
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018


MESSAGES : 47


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMer 28 Mar - 15:27
@Yang Noam a écrit:
MINJAE glitch bitch 119676237 j'approuve le choix du vava, on le voit pas souvent sur les fo et c'est bien dommage !
j'ai hâte d'en savoir plus mais ce que je lis me plait déjà glitch bitch 1387851259

Citation :
↯ Il déteste les chiens, on dirait des loups espions. ↯
j'avoue j'ai bcp ri jpppp

bienvenue parmi nous en tout cas glitch bitch 1728274945
je suis assez contente de sa rareté, comme ça je peux le jouer glitch bitch 3640195483
merci beaucoup
j'espère que la suite te plaira aussi glitch bitch 3815562661

Byun Katerina a écrit:
Bienvenuuuuuue ilu glitch bitch 359353108

Je guette pour en savoir encore plus ok ? En tout cas j'aime bien ce que j'ai pût lire jusqu'ici hehe glitch bitch 2032986780 glitch bitch 3502780915

Fighting pour la fiche glitch bitch 1014364140 glitch bitch 1728274945
aaaaaah trop mignonne glitch bitch 3815562661 merci beauté glitch bitch 3341461493 glitch bitch 359353108

Kang Ren a écrit:
alors ok je m'attendais à voir une jolie fille a gros boobs et à la place je tombe sur un mec, c'est quoi cette arnaque glitch bitch 769454579

Mais t'en fais pas, t'as une bonne tête Jinah kun glitch bitch 1387851259

Bienvenue chez nousss
pardon pour la désillusion glitch bitch 1387851259
mercii

Wang Gunhee a écrit:
Citation :
le douze novembre
c une date cool
MDR PARDON ++ sérieusement, rebienvenue !!! jinha a l'air ultra intéressant jpp &&& trop hâte de voir cque ça nous réserve avec hwan hehe, bon courage pour tout glitch bitch 3502780915

ouin, te moque pas de ma date ok glitch bitch 769454579 12/11 c'est drôle glitch bitch 2640800325
merci glitch bitch 2848701527 glitch bitch 2848701527 glitch bitch 1014364140
(dean, ah)
Invité
Anonymous


Invité
glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMer 28 Mar - 15:41
Kang Ren a écrit:
alors ok je m'attendais à voir une jolie fille a gros boobs et à la place je tombe sur un mec, c'est quoi cette arnaque glitch bitch 769454579
la même je hurle :cry: :cry: :cry: :cry:

mais il a l'air quand même cool ce ptit bonhomme alors j'te pardonne glitch bitch 1387851259
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus!
et bon courage pur ta fiche :<33:
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 111


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8375


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMer 28 Mar - 16:42
t bô
jtm
luv luv luv luv luv luv
glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ bbh ♡
POINTS : 155


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 22118


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMer 28 Mar - 21:49
SNATCHING WIGS EVERYWHEEEEEERE SKFJSKJFD (dont la mienne, gg wp :bbl01: )
HOLA BOIIII, bienvenue sur HM, la maison des rêves doux glitch bitch 1014364140 glitch bitch 1728274945 Fallait que tu saches que ton début de fiche, je le trouve carrément trop canon :/ Y a un truc chez Jinha de tlmt charmant, j'suis conquis glitch bitch 3815562661 (btw son prénom aussi c'est la tendresse ksjfdks, surtout chez un mec, c'est VRMT PRÉCIEUX comme contraste glitch bitch 4067579374) En plus de ça, il a l'air hyper cool de ce que j'en lis, super prometteur ptn glitch bitch 2032986780 Et y a plusieurs points qui m'ont autant fait rire que sourire, so Jaja a trop hâte de voir la tesui, GIMME GIMME what glitch bitch 375994892
DANS TOUS LES CAS, couraaaage pour la rédaction de ton histoire ! Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu sais qui faire sonner hon' glitch bitch 359353108 On est dispo pour toi anytime, faut pas hésiter /wink ET J'ESPERE TROP QU'HM TE PLAIRA, je veux je veux je veux omg :c



issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi
 
@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. glitch bitch 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 75


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6581


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMer 28 Mar - 21:57
trop hâte de voir ton ship avec clem
AAAAAA jvais stalker comme jaja
rebienvenue à toi glitch bitch 2032986780


han ja a écrit:
glitch bitch 3096957176  glitch bitch 3096957176  glitch bitch 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Seo Jinha


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : minjae
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018


MESSAGES : 47


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyMer 28 Mar - 23:40
@Park Bo Ra a écrit:
t bô
jtm
luv luv luv luv luv luv
glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108

tu sais bien que c'est moi qui t'aimes le plus
glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108

Han Ja a écrit:
SNATCHING WIGS EVERYWHEEEEEERE SKFJSKJFD (dont la mienne, gg wp :bbl01: )
HOLA BOIIII, bienvenue sur HM, la maison des rêves doux glitch bitch 1014364140 glitch bitch 1728274945 Fallait que tu saches que ton début de fiche, je le trouve carrément trop canon :/ Y a un truc chez Jinha de tlmt charmant, j'suis conquis glitch bitch 3815562661 (btw son prénom aussi c'est la tendresse ksjfdks, surtout chez un mec, c'est VRMT PRÉCIEUX comme contraste glitch bitch 4067579374) En plus de ça, il a l'air hyper cool de ce que j'en lis, super prometteur ptn glitch bitch 2032986780 Et y a plusieurs points qui m'ont autant fait rire que sourire, so Jaja a trop hâte de voir la tesui, GIMME GIMME what glitch bitch 375994892
DANS TOUS LES CAS, couraaaage pour la rédaction de ton histoire ! Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu sais qui faire sonner hon' glitch bitch 359353108 On est dispo pour toi anytime, faut pas hésiter /wink ET J'ESPERE TROP QU'HM TE PLAIRA, je veux je veux je veux omg :c
ouiiiin ton message est trop mignon, je pleure, je mérite pas ça glitch bitch 3815562661 glitch bitch 3815562661
j'avais envie d'un prénom doux en contraste avec le personnage glitch bitch 3341461493
merci et je n'hésiterai pas :cloud: :cloud:

Lim Yon a écrit:
trop hâte de voir ton ship avec clem
AAAAAA jvais stalker comme jaja
rebienvenue à toi glitch bitch 2032986780
ah
mercii glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108 fear
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 111


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8375


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyJeu 29 Mar - 17:31
je me sens pas bien



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 111


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8375


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch EmptyJeu 29 Mar - 17:37
:ced: :ced: :ced: :ced: :ced:
C'EST QUOI CE PERSO PARFAIT ???? allez je suis soulée là glitch bitch 3815562661 je sais même pas quoi dire jpp ? son cara, son histoire, sa joueuse, son avatar, ta plume ?? c'est pas que j'avais des doutes sur son évidente qualité mais là tears kris
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN Y&M FOREVER !!!! glitch bitch 359353108 glitch bitch 359353108

JE TE VALIDE AMOUR DE MOI glitch bitch 3815562661 trop hâte de rp avec celui-là aussi (oui je force takoi.) ilu ilu ilu ilu ilu ilu ilu ilu glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622 glitch bitch 782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


glitch bitch Empty
(#) Sujet: Re: glitch bitch   glitch bitch Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: