▲ up▼ down
(2/4) green light



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (2/4) green light Dim 25 Mar - 15:43


li hyuk
demande de pré-liens
+ d'info sur ma fiche (vous pouvez aussi me mp)
informations sur mon personnage

keywords » nuit colbat ; poings ensanglantés, lèvre éraflée ; parfum cigarette et alcool dans sa tenue de la nuit ; crâne rasé ; voix rauque, amertume sur le bout de la langue ; odeur langoureuse, passion charnelle ; mots érotiques du bout de sa plume ; sourire joueur, tricherie qui pulse dans ses doigts ; recherche de la beauté superficielle d'une âme sublime.
ℑℑℑ


anecdotes » il y a cette attirance pour l'imperfection. ces cicatrices qui l'hypnotise, ces douleurs qui rendent humaines. il y a cette passion pour les êtres aussi ébauchés. les bruits du tonnerre qui le torture. les sons qui raisonnent dans ses tympans, révulsent son esprit. il se sent si faible, si destructible. tellement à la merci de la nature. astraphobe. il y a eu les disputes de ses parents, la douceur de sa mère puis parfois celle de son père. il y a eu les ras-le-bols, les envies de disparaître, de s'enfuir. puis il y a eu la disparition, le départ. une larme de tristesse au sein d'une colère étouffante. et il est parti. seul. le contact s'est perdu puis ils se sont retrouvés avec un peu de réticence. et ça va mieux. peut-être. il ne sait pas- plus. il reste éloigné car ses parents restent ses pires cauchemars. l'envie de se faire de l'argent au départ, une simple pensée innocente. puis, le plaisir de l'adrénaline est arrivé et le cercle vicieux s'est refermé sur lui. il se bat pour de l'argent comme un animal de foire mais il aime cette vie, ce moment intensif où il joue sa vie, où il est sur le fil de la mort ou de la survie. c'est obsessionnel de ressentir cette émotion si forte. il ne compte plus ses soirées passées sur le tabouret d'un bar, le verre de whisky posé devant lui, intact, et la foule qui se mouve dans des danses sensuelles presque provocantes. il y a les mots qu'il met sur papier; souvenirs de ses ébats, des regards extasiés, des soupires répétés, des courbes en sueurs, du plaisir dans les veines. l'érotisme dans sa candeur, dans sa tenue la plus légère. il y a eu cette première soirée. un peu banale, un peu bancale. il était perdu, cherchait à s'perdre sans qu'on puisse le retrouver. puis il y a eu l'envie, irrésistible attirance d'un gamin de dix-sept ans, d'un gamin qui veut se prouver, qui se rebelle. alors il s'est allumé sa première clope. et puis une deuxième. et une troisième. terrible connerie. aujourd'hui dépendant de la mort. c'était un rêve de gamin d'avoir un compagnon, d'avoir la pièce de puzzle manquant à son tableau, à sa bienveillante solitude. alors, lorsqu'il l'a vu, dans ce refuge miteux, avec son histoire écrite sur un papier déchiré, il l'a adopté. jeff. le pilier même de sa confiance. un vieux chien, un vieux compagnon. il y a sur sa peau des nuages couleur ciel, des constellations violettes et des étoiles étincelants de jaune. il y a la douleur sur ses phalanges, les égratignures ensanglantées, les lèvres enflées, ses paupières difficilement fermée.
LIENS RECHERCHÉS




melodrama
scroll down





homemade dynamite (g)
keywords folie nicotine et héroïne jeans délavés, chaussures abîmées, t-shirts troués malice dans les yeux démarche turbulente ambition sans limite parfum tabac et déodorant tatouage par millier bombe à retardement - autorité et impulsivité anti-gouvernement peu de patience brûlure sur tout le dos.

»»» la tête de l'organisation, le grand chef, celui dont le nom est peu prononcé. il est au centre de tous les échanges de drogues, rien ne se déroule en son groupe sans qu'il ne soit au courant. c'est lui qui a repéré hyuk en premier, qui en a parler à hard feelings/loveless. il a vu le potentiel, il a guetté ses mouvements et il s'est décidé. il veut un nouveau vendeur et il le choisit lui. et son ambition est telle qu'il s'imagine déjà à la tête du plus grand cartel de drogue. il espère atteindre ses fins.

sober (g/f)
keywords séduction club, soirée alcoolisée, argent regard mystérieux vie énigmatique brutalité, vulgarité déception cocaïne et produits illicites abonné aux stations de police calme et froideur parfum accent américain entretien des liens avec les russes et mexicains.

»»» la connexion directe avec les fournisseurs. recherché par les services de police à cause de braquages en tout genre- du vol de shampoing aux caisses des magasins. à chaque fois qu'on lui créer un casier judiciaire il devient immédiatement vierge à sa sortie, un mystère dont lui seul connaît le secret. sa vie reste un mystère et même si homemade dynamite a essayé de déterrer des informations sur lui, rien n'a été concluant.

hard feelings/loveless (g/f)
keywords cicatrices profondes, cicatrices éphémères carpe diem amour du danger, de l'adrénaline loyal vendeur et goûteur aura de danger extravagant, flamboyant sourire cynique clair obscur enfant de la nuit. internalisation des sentiments alcoolisme.

»»» les mains sales trempées dans la drogue dur, le corps dans la chaleur des clubs et bars, les poings serrés près à frapper les arnaqueurs. c'est le dealer, le goûteur, celui qui teste la marchandise, dont les mains touche à tout. c'est celui qu'on surnomme baron parce que ça le fait rire et qu'il aime voir les fourmis se soumettre à lui et l'appeler de cette manière comme s'il était un roi. c'est lui qui est parti trouver hyuk, qui l'a attiré dans ce nouveau monde- et il en est très fier.


liability (f)
keywords ravage, torrent, typhon flowergirl, presque invisible regard calculateur, incertain, effronté couteau dans la botte démarche féline, assurée manipulatrice visage enjôleur, presque poupin auto-destruction anti-conformiste coups d'un soir collectionneuse des téléphones jetables.

»»» elle n'avait pas prévu de se retrouver dans ce monde pourtant ça ne lui déplaît pas. chercheuse de client, elle séduit la population avec ses doux sourires, son ton mielleux et ses courbes dessinées. cependant, derrière cette façade de reine manipulatrice, elle succombe à ses propres cicatrices, ses cauchemars et tourmentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light Mer 18 Avr - 21:23

la queen is here
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light Mer 18 Avr - 21:26

blush blush blush blush blush blush blush muah glare :liu: nabilla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light Dim 22 Avr - 11:55

VENEZ LES AMOURS, ON VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

MESSAGES : 910

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light Dim 22 Avr - 12:08

cc
je suis faible
lynn m'a kidnappé pour le lien liability, si on veut bien de moi et ma douce poppy

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light Dim 22 Avr - 12:25

ALORS
OUI
AAAAAAA
TROP BIEN
BIENVENUE RTHJHGFKH hugs 02 hugs 02 hugs 02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light Lun 14 Mai - 11:30

DP mais des pré-liens sont encore dispo pour former le gang aaaaa luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2/4) green light

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(2/4) green light
 Sujets similaires
-
» Green Light - Jefferson Greenwald
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Editeur light libre
» Présentation de Dog Green


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: