▲ up▼ down
(Haneul) don't you dare walk away from me - Page 2

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez | 

(Haneul) don't you dare walk away from me

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Lun 26 Mar - 22:53
@yong lou OMG TU JOUES SOLAR JTM TELLEMENT nabilla yeeeees va pour la marraine bonne fée alors mdr j'adore l'idée ! oh bah parfait, qu'elle fasse fondre le coeur d'Haneul un petit peu alors nabilla

@han ja Oui for reaaaaal ! d'ailleurs si t'étais pas feignant t'irait lire ce qu'on a écrit au dessus mais vu que je suis sympa je te fais un résumé  smack 2 alors en gros Haneul aurait eu vent de l'histoire d'harcèlement de Bora, elle était encore étudiante à l'époque et aurait observé de loin l'affaire et serait quand même venue voir Bora à l'époque. Et aujourd'hui elle a gardé contact avec Bora pour lui en parler un petit peu et puis aussi parce qu'elle l'apprécie, Haneul est anti harcèlement à fond elle casse la gueule de tout les harceleurs jpp. Et l'idée c'est qu'Haneul soit un peu l'élément déclencheur pour aider à Bora à se décoincer d'un point de vue journalistique parlant, elle va l'aider à s'exprimer à ouvrir sa gueule en gros mdr. DONC VOILÀ POUR ÇA. nice

et ensuite oui obligé il nous faut un lien avec l'astrologie, Haneul va être trop contente de rencontrer quelqu'un de passionné par les étoiles comme elle. Même si elle va essayer de rester professionnelle haha. elle pourrait faire part à Haneul de son projet de devenir prof d'astrologie et maybe il pourrait lui montrer ses cours vu qu'elle est curieuse de voir comment enseigne les autres profs !  hairflip
Im Berenilde

http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Mar 27 Mar - 5:55
Je suis dans l'abus mais oui je joue Solar aussi (que des queens mes comptes ) Et oui du coup si tu veux un rp Sun/Haneul je suis libre avec la miss D'ailleurs je t'ai proposé avec Sunny mais si tu veux on peut chercher pour mes autres comptes aussi

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Mer 28 Mar - 10:05
j'avoue tu joues que des queen nabilla j'aime trop Mamamoo jpp (j'voulais jouer Solar au début mdrrrr) tes trois comptes sont chez les jaunes jpppp en tout cas je suis chaude pour un rp ! on réfléchit à une situation ? et je dis pas non à un lien avec Lou nabilla
Lee Eun Sun

http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Mer 28 Mar - 11:29
J'arrive bientôt dans tes mps
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Mar 3 Avr - 18:02
Cheon Haneul a écrit:

@park bo ra mais oui tes idées sont géniales  :cry: j'adore. 
alors, oui OUI ET OUI  Haneul viendrait de ouf vers Bora, elle est engagée dans une association anti-harcèlement et son meilleur ami en a été victime quand elle était au lycée donc je la vois très bien venir vers Bora pour lui en parler gentiment (sans trop forcer) et si ça peu faire du bien à Bora c'est tout benef ! J'adore l'idée qu'Haneul soit un peu le déclencheur de Bora ! Haneul pourra de ouf l'aider à ce qu'elle s'affirme tqt pas pour ça. UNE MILICE DE LA VENGEANCE MDR J'ADORE et bien Haneul pourrait lui proposer de rejoindre son asso sinon ? ou bien elle pourrait réfléchir à faire une campagne de sensibilisation à l'université !  enfin bref j'adore tout haha

pour Hyo je vois du coup Haneul pourrait ne pas le griller, surtout si tu veux que ça reste son secret encore on peu garder ça pour la suite. en tout cas niveau mentalité ouaip elle pourrait se dire "tiens elle fais plus jeune, chelou"  ça me va aussi haha elle pourra appeler Haneul "unnie"  Haneul va se sentir fière mdrrrrrrr

Ouiiiii ! (désolée je répond méga tard j'avais oublié que j'étais pas repassée what
écoute tout me va perso, on peut presque se lancer dans un rp si t'es dispo

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Jeu 5 Avr - 0:34
pas grave t'inquiète nabilla c'est parfait j'ai trop envie d rp avec toi. nabilla
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Sam 14 Avr - 21:48
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOUT CE QUE T'AS DIT BLBLLBL, C'EST PARFAIT nabilla ET JE VEUX RP AVEC TOI Parce que le beau parleur, comme tu dis, aime parler avec les profs sexy :emo:

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   Dim 15 Avr - 0:48
NIQUEL  :thumbup: oui faut qu'on rp nabilla

Citation :
Parce que le beau parleur, comme tu dis, aime parler avec les profs sexy

MAIS KJSNEIZJSDNAZDMXJBSAUZ COMMENCE PAS À ME DRAGUER TOI AUSSI :zoom:
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me