1234
(Haneul) don't you dare walk away from me

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (Haneul) don't you dare walk away from me


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 11:01
Cheon Haneul
feat. kim ahnyoung (yura - girl's day)
nom & prénom
Cheon Haneul, il paraît que son prénom veut dire "paradis".
âge & date de naissance
Vingt-quatre ans, 20 Août 1992 à Busan, première fille de la famille.
origines & nationalité
Coréenne des deux côtés.
cursus
TEXTE ICI
métier
Elle vient de débuter, elle est nouvelle dans le métier. Fraîchement diplômée, jeune enseignante et pour l'instant remplaçante à l'université. Elle a encore beaucoup à apprendre.
situation financière
Ni riche, ni pauvre, ni vert, ni rouge. Dans la moyenne.
orientation
ça te regarde pas.
Froide
intelligente
pétasse
observatrice
Née dans une famille basique et banale avec une vie bien trop basique, elle a préféré choisir la sûreté et le confort en suivant le parcours de maman et en choisissant de devenir commerçante. (☼) La seule chose qui la fait sortir de sa petite vie monotone, c'est son petit frère. Passionné de rap, il veut à tout prix faire de sa passion une réalité. Haneul le soutiens à fond, et assiste à tout les concerts et événements possible pour lui. Elle s'y connait même très bien en rap, devenant amatrice par pur soutien pour son petit frère. (☼) Les études et la réussite ont toujours été importantes pour sa famille. En tant qu'aînée il lui fallait donner l'exemple. Haneul a passé la moitié de son enfance la tête rivée sur des bouquins. Sans trop connaitre la liberté des vacances, toujours un cahier de vacances sous le bras. (☼) Depuis qu'elle est petite, elle a la tête rivée vers le ciel. Haneul adore les étoiles et ses mystérieuses constellations. Très rapidement, elle est devenue passionnée et a commencé à s'y intéressée sérieusement.  (☼) Au lycée, elle a rencontré un garçon qui est devenu très rapidement son meilleur ami. Toujours fourré ensemble, ils étaient inséparables. Un jour, il a subit la colère d'un groupe. Il a été victime de leur sadisme et il a craqué. Il a fait une tentative de suicide et heureusement, il est encore en vie. Haneul déversé sa tristesse et sa rage sur ce groupe et surtout sur Kang Hyo, ce sale type elle ne l'as pas oublié. Et elle ne l'oubliera jamais. (☼) Après cet événement, elle a décidé de se lancer dans l'enseignement. Révoltée par l'incompétence des enseignants et du personnel. (☼) Un vrai rat de bibliothèque, Haneul adore lire et possède une grande bibliothèque chez elle. (☼) Pas du genre violente, elle n'aime pas ça. Par contre elle sait faire peur avec les mots. Et c'est bien plus efficace qu'une baffe. (☼) Haneule n'aime pas les hommes et s'en méfie beaucoup. Ses relations passées lui font voir le sexe opposé comme un démon. Et c'est bien ironique car elle reste attirée par ces diablotins. (☼) Diplôme en poche depuis peu, elle rêve de décrocher un job fixe pour l'instant elle est prof remplaçante pour les cours de maths et d'anglais. Mais, son véritable rêve serait de devenir professeur d'astronomie. (☼)

coquette
stricte
espiègle
discrète
Froide pourrait être son deuxième prénom. Haneul n'a jamais été du genre à vouloir se mélanger et à s'ouvrir aux autres. Extrêmement difficile de briser la glace avec elle, le temps est souvent bon ami et la patience bonne conseillère. Elle ne l'est que d'apparence, une fois qu'on la connaît, on y découvre une jeune femme douce et attentionnée. Son plus grand atout reste son intelligence. Douée à l'école, les études n'ont jamais été difficile, elle a toujours excellé mais n'a jamais sauté de classe. Elle n'en est pas restée différente des autres. Haneul a toujours voulu préserver cette intelligence des autres, de ceux qui veulent manipuler et abuser d'elle. Elle l'a gardé et l'a caché. La sortant uniquement lorsqu'elle le souhaite. Très souvent discrète et silencieuse, Haneul sait être très espiègle. Elle observe, écoute et retiens les informations qu'elle peu capter. Elle ne se laisse pas faire et sait user de sa malice pour se moquer de certains. Coquette et très féminine, elle aime prendre soin d'elle et porte une grande importance à son apparence. Pas qu'elle veut plaire, non. Elle aime son corps et s'assume complètement en tant que femme libérée. Elle s'habiller du mieux qu'elle peu, peu importe les occasions. Et quand c'est une grande occasion, elle sort encore plus le grand jeu. Même si d'apparence elle est douce, c'est une femme très stricte. Surtout au travail. Intransigeante elle ne fait pas de cadeau et ne supporte pas l'idée d'avoir un élève préféré. Elle traite tout le monde de la même manière. Elle sait être insupportable quand elle le veut. Un peu pétasse, elle joue parfois un peu trop dessus. Beaucoup ne l'aime pas pour ça mais, elle s'en fou. Elle se fou du jugement des gens. Même si parfois, elle joue un peu trop pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a beau avoir ce côté de péteuse, Haneul reste très discrète et n'aime pas trop être sous les feus des projecteurs. Elle n'aime pas attirer l'attention et elle ne supporte pas les gens qui cherchent à tout prix à se faire remarquer. Elle n'hésite pas à le dire d'ailleurs et à remettre en place certains qui prennent la grosse tête. Parler trop vite c'est pas son style, elle observe beaucoup les gens. Que ce soit ses élèves ou ses amis. Elle aime analyser les gens, remarquer leur mimiques, leur toc. Ça lui permet de se positionner et de savoir à qui elle à affaire.

Haneul a fumé de ses vingt ans à ses vingt-trois ans. Elle a arrêté depuis un an et s'est mise au sport. Il lui arrive parfois de fumer une cigarette lorsqu'elle est stressée ou en colère. Elle suit des cours particuliers d'astronomie à côté de ses cours, elle veut exceller dans ce domaine afin d'assurer sa carrière. Elle se rends à l'observatoire pour étudier le ciel. Elle fait partit d'une association féministe, et participe grandement à la sensibilisation contre l'harcèlement scolaire. Engagée elle s'exprime parfois en public ou lors de certaines réunions.



Élèves (illimité) Elle est prof, une prof sans élèves c'est pas vraiment une prof non ?

Cours particulier Tu n'es pas dans son cours, ni dans les classes qu'elle a. Pourtant t'as besoin d'aide pour tes cours ou ton orientation et tu sais pas à qui t'adresser. Elle te semble être la prof la plus accessible pour demander de l'aide.

Petit con (bizuteur) T'aimes bien te moquer des gens et le harcèlement scolaire tu t'en bas les reins. T'en as rien à foutre des campagne de sensibilisation et des avertissements des profs. Ça te fait juste marrer. Mais pas elle.

Ex ou coup d'un soir ? à voir ensemble si intéressé !

(ce ne sont que des idées générales mais hésite pas à proposer tout et n'importe quoi. J'adore le drama (Haneul) don't you dare walk away from me 3612205300 )
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 11:02
GUUUUUU(…)RL
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Park Bo Ra
Petite protégée.
Lee Eun Sun
Rayon de soleil.
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 11:02
BOOIIIII(…)
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Kang Hyo
futur désastreux.
seo jae hyun
ex batard.
Duan Shang Ti
élève à décoincer.
Han Ja
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 11:03
à vous les zouzous blush
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Haneul) don't you dare walk away from me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 12:14
MOIIIIII (Haneul) don't you dare walk away from me 3815562661
si tu veux bien ofc :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 13:02
Non j'veux pas…………… :wut2: 

ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX nabilla

t'as une envie, une idée ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Haneul) don't you dare walk away from me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 13:10
non mais tkt je comprend au revoir :ced:

DU COUP AHAH (Haneul) don't you dare walk away from me 1330309657 j'ai deux idées pour deux de mes girls, ce qui est très rare donc estime toi le bonheur chanceux parce que d'hab je suis nulle en idée (Haneul) don't you dare walk away from me 1330309657

j'ai cru lire que haneul était un peu pas du tout le love avec le harcèlement scolaire tout ça tout ça ? :$ du coup je me demandais, ça fait longtemps qu'elle est à la SNU (pour bosser ou étudier idk ??) parce que je t'explique what
en gros mon idée c'est que y a environs 1 an, y a eu une vague d'agression et de vol et de truc pas bien sur le campus, et bora a été accusé à tord par sa tendre ennemie Soo Yun, la présidente des firestone à ce moment, d'être à l'origine en tout cas des vols d'argent dans les sociétés, et peut-être des agressions avec les melted ou wtv. Bref ça a fait pas mal de bruit et Bora a écopé de pas mal de haine à cause de ça, pendant plusieurs mois avant qu'on ne trouve les vrais coupables. (Haneul) don't you dare walk away from me 3362725749 je me disais, peut-être que Haneul pourrait avoir eu vent de tout ça (même si ça date d'il y a un an ?) et peut-être essayer de voir avec Bora, être sûre que ça ... l'a pas trop secouée ou jsp ?? c'est un peu dramatico-drama là comme ça mais si ça te tente on peut explorer jsp :s BON OK C'EST NUL JE CRY tears kris

Sinon mon autre idée c'était avec mon dc @Nam Hyo Yeon. pour te faire un topo, sa maman vient de mourir et elle est montée à Séoul (elle vivait dans la campagne avant) incognito pour échapper au service sociaux. Elle est pas majeure (elle a 17 ans) et elle a aucune famille proche connue, donc elle comptait pas tellement se laisser placer. Du coup elle a fugué à Séoul, elle vit avec un type qu'elle a rencontré sur la route, et elle ment sur son âge (elle prétend avoir 20 ans). Sauf que du coup elle a arrêté le lycée mais elle voudrait étudier, donc elle suit des cours du soir et tout pour pouvoir passer les concours de l'université. Peut-être qu'elle aurait pu solliciter Haneul pour qu'elle lui donne des cours, en disant qu'elle a genre arrêté l'école y a quelques années mais que maintenant elle regrette et elle veut reprendre ? :s

c'est des ébauches, si t'as d'autres idées ou quoi, dis moi :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 14:26
ALORS
J'ADORE TES DEUX IDÉES MON DIEU nabilla

pour Bora mais j'adooooooooooore, Haneul aurait eu de ouf vent de cette histoire, elle se renseigne sur tout concernant les histoires d'harcèlements scolaire et de magouille. Et en plus oui elle a fait ses études à la SNU du coup elle aurait carrément vu le truc de près. Donc je la vois de ouf aller vers Bora maintenant qu'elle est prof (remarque elle aurait pu le faire avant et aurait pu être la seule à trouver louches les accusations sur Bora) Du coup j'aime trop voilà, ya grave moyen d'exploiter ça et Haneul aurait trop voulu aller voir les responsables des accusations mdr

Pour Hyo Yeon J'ADORE AUSI PTN nabilla son histoire est trop triste omygowd. Elle aurait pu accepter et l'aider avec plaisir, Haneul adore les gens qui veulent apprendre d'eux mêmes. En tout cas Haneul l'aidera de ouf pour qu'elle réussisse et elle pourrait maybe griller qu'elle fait plus jeune que son âge ?  Et pourquoi pas griller qu'elle ment tout court ?
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 14:41
*débarque en sifflotant, laisse sa trace et repart*

(Haneul) don't you dare walk away from me 3486630222 (Haneul) don't you dare walk away from me 3486630222 (Haneul) don't you dare walk away from me 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 17:39
Je peux ? (Haneul) don't you dare walk away from me 3815562661 (Haneul) don't you dare walk away from me 359353108

Love:
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 18:56
Hyo ; d'où tu laisses ta trace ? Dégage. what 

Eu Sun ; BIEN SÛR QUE TU PEUX (Haneul) don't you dare walk away from me 119676237 t'as une envie, une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 19:22
Alors non pas encore mais on peut être jouer sur le côté enseignante de Haneul enfin je sais pas qu'est ce qu'elle enseigne (Haneul) don't you dare walk away from me 107833617 Mais je veux un lien de fou avec nos 2 princesses (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483 Mais toi dis moi qu'est ce que tu veux, recherches comme lien ? (Haneul) don't you dare walk away from me 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyJeu 22 Mar - 22:52
Alors oui on peu ! Haneul est prof remplaçante d'anglais et de maths ! Elle est à l'université depuis un moment, elle y a fait ses études .
Mais oui nous faut un lien de feu obligé nabilla vu la personnalité d'Eun Sun elles peuvent que s'aimer, bon Haneul reste une petite pétasse mais, elle est ouverte aux gens. Elle aurait pu être la marraine d'Eun Sun quand elle est arrivée à l'université sinon ?
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyVen 23 Mar - 17:10
Alors Sunny est en langues enfin elle étudie surtout le français vu qu'elle est bilingue en anglais (bien qu'elle soit très bonne en français aussi) (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483
Oui je veux Haneul comme marraine pour Eun Sun what Et Sunny est incapable de détester les gens du coup c'est plutôt pour Haneul qu'il faut voir si elle aime ou pas Sunny x)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Haneul) don't you dare walk away from me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptySam 24 Mar - 12:01
Cheon Haneul a écrit:
ALORS
J'ADORE TES DEUX IDÉES MON DIEU nabilla

pour Bora mais j'adooooooooooore, Haneul aurait eu de ouf vent de cette histoire, elle se renseigne sur tout concernant les histoires d'harcèlements scolaire et de magouille. Et en plus oui elle a fait ses études à la SNU du coup elle aurait carrément vu le truc de près. Donc je la vois de ouf aller vers Bora maintenant qu'elle est prof (remarque elle aurait pu le faire avant et aurait pu être la seule à trouver louches les accusations sur Bora) Du coup j'aime trop voilà, ya grave moyen d'exploiter ça et Haneul aurait trop voulu aller voir les responsables des accusations mdr

Pour Hyo Yeon J'ADORE AUSI PTN nabilla son histoire est trop triste omygowd. Elle aurait pu accepter et l'aider avec plaisir, Haneul adore les gens qui veulent apprendre d'eux mêmes. En tout cas Haneul l'aidera de ouf pour qu'elle réussisse et elle pourrait maybe griller qu'elle fait plus jeune que son âge ?  Et pourquoi pas griller qu'elle ment tout court ?

REALLY ? :shine: bon ça va, j'avais peur que ce soit pas du tout intéressant :((

Pour Bora : du coup la responsable des accusations c'est Soo Yun mais elle est plus là... du reste, les accusations ça a surtout été sur internet, elle s'est surtout fait plomber par des étudiants sur les réseaux sociaux ahah. Après bon elle s'en est remise même si c'était dur à l'époque (Haneul) don't you dare walk away from me 1330309657 Du coup Haneul viendrait vers Bobo now ? Et genre Bora serait trop en mode.. "quid de cette meuf ?? what" Ahah non en vrai je te proposais ça parce que je me dis que ça lui ferait peut-être du bien d'en reparler sachant qu'elle a jamais trop pu extérioriser tout ça... et en fait après je me disais... vu que ça l'a touchée elle-même, peut-être qu'elles pourraient décider de... jsp essayer de faire quelque chose pour les gens qui en souffre ? Je cherchais une cause qui pourrait donner envie à Bora d'ouvrir sa bouche (elle veut devenir journaliste mais elle est bcp trop passive en ce moment, je veux qu'elle s'affirme what ) Haneul pourrait être un moteur, elles pourraient écrire un article ou quelque chose du genre ensemble, ou faire un genre de comité de soutien ou jsp ? OU UNE MILICE DE LA VENGEANCE ? (Haneul) don't you dare walk away from me 1330309657
Ahah désolée je propose comme ça vient :oops: :loveu:

Pour Hyooo : je sais pas si elle grillera qu'elle fait plus jeune, en soit Hyo fait assez femme et elle entretient cette idée (elle se maquille et s'habille + comme une jeune femme qu'une ado hihi (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483 ) après peut-être plus dans sa mentalité ? (Haneul) don't you dare walk away from me 3815562661 je sais pas, pour l'instant j'aimerais bien que ça reste secret quelque temps avant que les gens ne commencent à se dire que y a une couille dans la marmelade (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483 Mais peut-être que ça ferait du bien à Hyo quand même de retrouver une figure plus âgée, parce qu'elle est mine de rien en roue libre depuis quelques mois, et elle profite avidement de cette nouvelle liberté ahah (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyDim 25 Mar - 21:35
@lee eun sun oooooh et bien Haneul est remplaçante en tant que prof d'anglais et de maths, elle a sûrement pu croiser Eunsun ! Partons sur l'idée de la marraine alors (Haneul) don't you dare walk away from me 119676237 quand elle était encore étudiante elle l'a intégré à l'université et aujourd'hui elle vient souvent la voir pour papoter avec elle ? (Haneul) don't you dare walk away from me 3815562661 Haneul peu l'aimer ya pas de soucis même si elle met du temps à donner sa totale confiance et donc son amour mdr disons qu'au début elle aurait pu être quelque peu froide et distante mais suffit de briser la glace avec elle et c'est bon ! (Haneul) don't you dare walk away from me 2250782258

@park bo ra mais oui tes idées sont géniales  :cry: j'adore. 

Citation :
Du coup Haneul viendrait vers Bobo now ? Et genre Bora serait trop en mode.. "quid de cette meuf ?? (Haneul) don't you dare walk away from me 2725176111" Ahah non en vrai je te proposais ça parce que je me dis que ça lui ferait peut-être du bien d'en reparler sachant qu'elle a jamais trop pu extérioriser tout ça... et en fait après je me disais... vu que ça l'a touchée elle-même, peut-être qu'elles pourraient décider de... jsp essayer de faire quelque chose pour les gens qui en souffre ?
alors, oui OUI ET OUI  Haneul viendrait de ouf vers Bora, elle est engagée dans une association anti-harcèlement et son meilleur ami en a été victime quand elle était au lycée donc je la vois très bien venir vers Bora pour lui en parler gentiment (sans trop forcer) et si ça peu faire du bien à Bora c'est tout benef ! J'adore l'idée qu'Haneul soit un peu le déclencheur de Bora ! Haneul pourra de ouf l'aider à ce qu'elle s'affirme tqt pas pour ça. (Haneul) don't you dare walk away from me 170065029 UNE MILICE DE LA VENGEANCE MDR J'ADORE et bien Haneul pourrait lui proposer de rejoindre son asso sinon ? ou bien elle pourrait réfléchir à faire une campagne de sensibilisation à l'université !  (Haneul) don't you dare walk away from me 119676237 enfin bref j'adore tout haha

pour Hyo je vois du coup Haneul pourrait ne pas le griller, surtout si tu veux que ça reste son secret encore on peu garder ça pour la suite. (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483 en tout cas niveau mentalité ouaip elle pourrait se dire "tiens elle fais plus jeune, chelou"  (Haneul) don't you dare walk away from me 107833617 ça me va aussi haha elle pourra appeler Haneul "unnie"  (Haneul) don't you dare walk away from me 1330309657 Haneul va se sentir fière mdrrrrrrr
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (Haneul) don't you dare walk away from me 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyDim 25 Mar - 22:05
*sips capri sun*
Hey u............
J'ai cru comprendre que tu m'avais appelé (Haneul) don't you dare walk away from me 1330309657
Here's ya funky BOY, je veux un lien avec Haneul stp (Haneul) don't you dare walk away from me 1387851259 (Haneul) don't you dare walk away from me 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (Haneul) don't you dare walk away from me 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyLun 26 Mar - 10:41
aaaaaah yoooooooou :aegyo2:
effectivement je t'ai bipé sur ta fifiche héhé
MAIS OUI NOUS FAUT UN LIEN nabilla
en plus j'vais en avoir un méga cool avec Bora et Haneul veut être prof d'astronomie donc ya moyen de moyenner nabilla
Invité
Anonymous
Invité
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyLun 26 Mar - 16:23
Bon désolée je suis pas sur le bon compte mais flemme d'aller sur Eun Sun ^^"

Alors oui on part sur l'idée de la marraine à 200% (Haneul) don't you dare walk away from me 119676237 Oui Sunny, elle la considérerait comme un peu sa marraine la bonne fée x) T'inquiètes Sunny c'est tellement un soleil qu'elle fait fondre toutes les glaces :ja (Haneul) don't you dare walk away from me 359353108 (Haneul) don't you dare walk away from me 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (Haneul) don't you dare walk away from me 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me EmptyLun 26 Mar - 22:21
OHHH FOR REAL ?? Tu pourrais me résumer un peu ton lien avec Bobo, du coup ? :luv: Voir ce qu'on pourrait peut-être faire via ça, idk (Haneul) don't you dare walk away from me 3640195483
Mais après, l'idée comme quoi Haneul veut être prof d'astro ça peut être un très gros connecteur aussi ! (Haneul) don't you dare walk away from me 782866622 Comme c'est un peu la plus grosse passion de Ja + ses études, y a grave moyen qu'on parte sur ça. Il est plutôt prodige dans son genre, parce qu'il a jamais été doué qu'en matières scientifiques, mais je pense que l'intérêt commun pourrait les réunir quelque part à la SNU ! T'en dis quoiiii ? (Haneul) don't you dare walk away from me 1387851259 (Haneul) don't you dare walk away from me 3096957176



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (Haneul) don't you dare walk away from me 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(Haneul) don't you dare walk away from me Empty
(#) Sujet: Re: (Haneul) don't you dare walk away from me   (Haneul) don't you dare walk away from me Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: