▲ up▼ down
JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE

Invité
Anonymous

Invité
JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE Empty
(#) Sujet: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyMer 21 Mar - 20:34
Non, je ne vous oublie pas !
J'ai juste mes cours qui se terminent dans 2 semaines...
Avec des entretiens pour des écoles, des formalités pour le stage, des oraux, des vidéos à faire, de la 3D, du son, des VFX, des sites web, de l'infographie, le projet tutoré..... BREF JE N'AI PLUS DE VIE

Mais je reviendrai, toujours plus victorieux ! Maximum 3 semaines je dirais (je prévois large au cas où je veuille me remettre de mes émotions....)

Sumike.
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptySam 7 Avr - 14:00
SUMIKE :shine: :shine: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 782866622 C'est tout bien noté chat, et nous aussi on t'oublie pas, ok ???? JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 2954254896 Et franchement comme je te l'ai déjà dit, hésite surtout pas à poster des absences comme ça si t'en as le besoin, t'as vraiment l'air d'être full débordée dans ta vie et gosh, je te souhaite tellement de courage pour tout surmonter skfjsjsh JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 4067579374 JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3612205300 JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3612205300 JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3612205300 De toute façon tu vas le faire, t'es une warrior (a) JE PRAY POUR TOI JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3815562661
Take care avant tout, c'est le + important JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 2032986780 Et gros bisous doux sur la joue. Faut que tu nous reviennes en forme et pas fatiguée, stp remember that :love:

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyLun 9 Avr - 19:45
Merciiii je suis de retouuuuur
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyMer 25 Avr - 9:45
ALALA C'EST LA CATA
AVEC MON STAGE ET LES ÉCOLES À POSTULER JE NE SAIS PLUS OÙ DONNER DE LA TÊTE
DÉSOLÉ JE SUIS ASSEZ OCCUPÉ ACTUELLEMENT D:
MAIS DÈS QUE POSSIBLE JE REVIENS
SÛREMENT LA SEMAINE PROCHAINE
NE ME KICKEZ PAS :'(
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyMer 25 Avr - 11:50
Pas de soucis chat ! JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3815562661 courage pour tout ça JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 359353108

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyMer 25 Avr - 12:22
fighting sumike pour tout JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3815562661
tu vas gérer, je crois en toi JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 2032986780

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyJeu 26 Avr - 10:23
Merci >< <3
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyMer 9 Mai - 9:38
Cwoucwou ! C'était pour vous dire que j'avais quelques soucis avec mon ordi ^^"... donc que je serai indisponible pour une durée indéterminée... désolé >< !
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptySam 9 Juin - 14:30
Heey buddy! :cloud: Du nouveau pour ton ordi? JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 359353108

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyJeu 14 Juin - 14:19
Hey hey ^^' ben écoute du coup j'ai vraiment perdu tout ce que j'avais fait durant mon stage... donc j'ai dû tout finir fissa c'était assez prenant surtout que je devais postuler aux écoles etc :x mais là dernière ligne droite, j'ai mon oral de DUT et après je vais enfin pouvoir revenir ^o^ !
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptySam 7 Juil - 16:03
Holà toi ! JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 359353108 Ça a l'air d'être la galère mais je connais ça, fighting surtout, tu vas y arriver JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 4067579374 JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 2032986780
Des nouvelles pour Juillet ? JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 3815562661 ♥️

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE EmptyJeu 12 Juil - 12:01
Salut, j'ai beaucoup réfléchi mais je pense qu'il serait plus sage pour moi de me désinscrire...
Ce forum me demande trop de contraintes que je ne peux assurer alors je pense qu'il serait mieux que je fasse ça.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, c'était sympa mais je n'avais pas réussi à beaucoup m'intégrer et cela ne me donnait pas très envie de prendre sur mon peu de temps libre, du coup ^^'
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE   JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE Empty
Page 1 sur 1