1234
Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc)


Invité
Anonymous
Invité
Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) Empty
(#) Sujet: Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc)   Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) EmptyLun 19 Mar - 19:49
DUAN MEI QI
libre - réservé - pris // feat. Chong Tingyan (elkie - clc)
nom & prénom
duan mei qi.
âge & date de naissance
19 ans, née le 18 février 1999.
origines & nationalité
chinoise, née à shanghai tout comme le bro.
cursus
au choix.
métier
serveuse au restaurant chinois familial, le dauphin bleu.
situation financière
Plutôt bonne même si ses parents ont toujours été radin sur son argent de poche !
orientation
Hétéro ou bi, qui sait ?
Pestouille
Maniaque
Narcissique
Capricieuse
elle ne possède pas vraiment d'accent puisqu'elle est bilingue depuis toute petite elle n'apprécie pas trop le fait de vivre en présence de sa famille presque au grand complet (grands-parents, oncles et tantes inclus) même s'ils possèdent tous leurs espaces, elle se sent souvent oppressée par ces derniers, comme en manque de liberté Mei Qi est régulièrement en conflit avec ses parents, elle traverse une période de rébellion et elle écoute uniquement Shang Ti Elle semble désordonnée dans ses relations sociales (elle se cherche encore, cherche les « bonnes » relations) mais pour ce qui est du matériel, elle est plutôt organisée, pour ne pas dire maniaque. Elle déteste qu'on touche à ses affaires Mei Qi si on l'écoute, c'est un peu la princesse mal-aimée. Elle se maquille et fait très attention à son look. Elle aimerait que tout le monde la complimente h24 mais ce n'est jamais vraiment le cas, et ça la frustre. Son besoin d'attention et de reconnaissance est équivalant à son côté narcissique elle fume et se drogue en cachette. Elle ne dépense jamais un sou pour boire, puisque des pigeons s'en chargent très bien eux-même Elle allume les gars plus qu'elle n'agit. Pour tout dire, elle est encore vierge Comme toutes les filles, son rêve était de devenir chanteuse, puis mannequin… Aujourd'hui, elle pense se tourner dans l'univers de la mode ou de l'esthétique.
   
Possessive
Blasée
Câline
Intelligente
Mei Qi est née un 18 février 1999, à Shanghai, en Chine. Pour autant, elle ne possède pas le moindre souvenir de son pays d'origine puisque ses parents se sont installés dans la capitale sud-coréenne pour y développer leur empire dans le domaine de la restauration. Plus souvent appelée Mei, c'est une princesse qui n'a jamais manqué de rien. Mais, éternellement insatisfaite parce qu'elle désirerait plus, puisqu'ils pourraient avoir beaucoup plus. Selon elle, ils vivent beaucoup trop modestement et ne profite pas assez de leurs moyens… Petite dernière de la fratrie, elle est souvent à l'origine des conflits à cause de son côté capricieux et semeuse d'embrouilles. Elle a un goût assez prononcé pour le danger et dernièrement, elle se met elle-même dans des situations à risques parce qu'elle recherche beaucoup plus d'attention… Si elle semble sûre d'elle et de son physique, en réalité elle doute souvent de ses capacités à plaire, et pas juste physiquement. Elle donne l'impression de n'apprécier personne alors qu'elle désirerait que tout le monde l'adore… Un peu perdue dans la vie, la belle a trouvé refuge dans la drogue et elle le cache à sa famille, mais pas à son frère, Shang Ti, le seul en qui elle a confiance.
   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Coucou à toi qui passe par-là Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) 3096957176 J'ignore si mon bébé a su retenir ton attention, mais je l'espère** Il n'y a pas grand chose que je pourrais ajouter. L'avatar reste négociable dans la mesure où je suis pas chiante ahaha. Il faut avant tout que cette demoiselle te plaise à toi et qu'elle te motive au mieux !! J'ai pensé à Elkie parce que niveau âge, ça correspondait avec l'irl mais surtout parce que je l'imaginais bien pour ce rôle ! Après, je reste ouverte à toutes les propositions Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) 3096957176 Je n'ai pas vraiment d’exigences, du moment que tu parviens à bien t'intégrer et à t'amuser ofc** Le mieux à faire si tu as la moindre question, c'est de me mp d'accord ? Promis, je veillerai bien sur toi Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) 2032986780 Je jouerai pas le rôle du bro à moitié ;)
Duan Shang Ti
Si tous les membres de sa famille sont chiants et oppressants, ce n'est pas le cas de son grand-frère, qu'elle monopolise autant que possible, dès qu'il rentre le week-end à la maison ! Depuis qu'ils sont tous petits, le frère et la sœur sont liés par une forte connexion. Ils sont à la fois opposés et complémentaires. Il n'existe peut-être pas un être plus merveilleux que son Shang Ti, et elle est consciente d'avoir un frère inestimable, ce qui renforce son sentiment de possessivité envers lui. Elle n'a jamais pu encadrer les filles qui s'étaient faite une place dans sa vie… et elle a encore du mal à en supporter la plupart. Une chance qu'elles ne soient pas nombreuses ! Mei Qi adore le taquiner sur sa timidité mais elle aime aussi le fait qu'il soit si mal à l'aise avec les autres, puisque ce n'est pas le cas avec elle. Il est le seul à qui elle dit vraiment tout et elle sait qu'il ne la trahirait jamais, et qu'il sera toujours là pour la soutenir ou la défendre au moindre faux pas..
Yong Lou
Elle a longtemps été son modèle d'exemple à suivre. Lou, la grande-sœur de coeur, la meilleure amie de Shang Ti, accessoirement aussi, sa confidente… même si avec les années, les aveux ont fini par se faire de moins en moins présents. Aujourd'hui, quasi inexistants. Même si elle a toujours beaucoup appréciée Lou, une certaine jalousie a toujours habitée la cadette, désireuse de rester l'unique et la plus importante aux yeux de son frère. Caprice de petite princesse. Et comme elle ne peut pas vraiment faire sa maligne en présence de Lou, la plupart du temps, elle l'écrase… Mais elle fulmine un bon moment dans son coin. Entre jalousie et admiration, l'alliance ne fait pas toujours bon ménage ! Et pourtant, elle admire vraiment Lou pour son courage et sa ténacité. Surtout depuis qu'elle est en fauteuil roulant… Mais elle assume un peu moins le fait de devoir « s'occuper » d'elle puisqu'elle est habituée à recevoir toute l'attention, et pas l'inverse. Du coup, lorsqu'elle est là, son frère lui porte bien plus d'intérêt et ça énerve Mei Qi, qui ne sait plus sur quel pied danser. Pas la peine d'avoir une conversation avec la concernée, elle sait déjà ce que son aînée lui dirait : « Grandis un peu ! » ...
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) Empty
(#) Sujet: Re: Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc)   Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) EmptyDim 17 Juin - 17:07
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Duan Mei Qi ft Elkie Chong (clc) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: