▲ up▼ down
au choix ft. kim myungsoo (L - infinite)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: au choix ft. kim myungsoo (L - infinite) Sam 17 Mar - 21:33

AU CHOIX
libre - réservé - pris // feat. kim myungsoo (L - infinite)
nom & prénom
au choix
âge & date de naissance
22 ans et au choix
origines & nationalité
au choix
cursus
étudiant en art (musique).
métier
il fait plusieurs petits jobs.
situation financière
il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas pauvre non plus.
orientation
hétérosexuel
souriant
bagarreur
charmeur
arrogant
Sa mère est au service de la famille Bai ■ C'est un étudiant en musique, principalement le piano. ■ Père inconnu ■ lui et sa mère suivent les Bai jusqu'en Corée, il était réticent à l'idée, mais sa mère n'aurait pas pu trouver un travail mieux payé surtout qu'ils étaient nourris et blanchit. ■ il voit en le géniteur Bai une figure paternelle ■ il se sent obligé de travailler afin d'avoir de l'argent pour éviter que le père Bai puisse payer ses études ■ il est proche des enfants Bai ■ il fait plusieurs petits boulots, depuis peu il travail dans un bar/club ce qui ne plaît pas forcément à Kaeun ■  il aime beaucoup tout ce qui touche au domaine artistique. ■ il est assez populaire auprès des filles. ■  Il a côtoyer de prestigieux établissement scolaire durant ses années collèges et lycées. En effet, il allait dans le même établissement que Kaeun ■ C'est le père de Kaeun qui a payer ses frais de scolarité, car il était très reconnaissant du travail de sa mère ■ il est reconnaissant envers le père des Bai, bien que cela le mette extrêmement mal à l'aise. ■ le père de Kaeun voit en lui un grand pianiste. ■ il n'est pas très fêtard, mais il est très bagarreur. Il se bat un peu pour rien, la plupart du temps il n'y a aucune raison d'ailleurs. ■  Il fait plusieurs petits jobs, afin de se faire un peu d'argent. ■ Pour s’entraîner, il utilise le piano qui est mis à sa disposition dans le salon des Bai. Mais lui aussi ayant démanger dans le loft de jeune Bai utilise maintenant le piano là-bas.

   
jaloux
artistique
solitaire
respecteux
TRAITS DE CARACTÈRE bagarreur ; souriant ; arrogant ; charmeur ; jaloux ; artistique ; solitaire ; respectueux ; impulsif ; drôle ; rebelle ; affectueux ; égoïste ; intelligent ; revêche ; malin ; désobéissant ; protecteur ; provocateur ; émouvant

   
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon pv, j'espère que tu le prendras ♡
nom + prénom : totalement au choix du joueur.
avatar : difficilement négociable     sauf si c'est seo kangjoon, là je dis oui    
histoire : totalement libre, respect juste des petits points.
Rp + activité : Je fais généralement du 200/400 mots, du moment que cela n'est pas en dessous ça me va. Et je demanderai une personne active, bien sûr quand je dis active, je demande minimum un à deux réponses par semaine.
Voilà pour mes petites exigences    
bai kaeun
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est un peu la base de leurs relations, la citation qui résume leurs relations parfaitement. Kaeun est le genre de personne qui s'attire beaucoup d'ennui à cause de son caractère, la plupart du temps c'est lui qui répare les pots cassés. Il y a toujours eu une certaine attirance entre eux, tout le monde le sait, sauf les deux personnages principaux. Il a toujours des petites attentions pour elle, car il l'observe beaucoup, énormément. Ce n'est pas un stalker mais il la regarde et en apprend sur elle. C'est peut-être l'une des seules personnes qui sait exactement comment est la jeune femme.  Ils se cherchent, beaucoup. Mais il n'y a jamais rien n'eu, aucune confession, aucun bisou, aucun câlin. Ils se comportent justes comme des amis, enfin cela c'était avant. Ils savent que leur attirance l'un pour l'autre et en train de grandir, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais ils s'évitent, ils sont même méchants entre eux. Kaeun est jalouse de chaque petite amie qu'il ramène chez lui et Dieu seul sait à quel point c'est un tombeur et lui est jaloux quand la jeune femme sort avec un peu le premier qui passe. C'est leur manière de se faire souffrir l'un l'autre. Il fait cela pour attirer l'attention de la belle et elle fait cela pour attirer son attention à lui, un peu comme le serpent qui se mord la queue. Leur relation actuelle est plus comme ça, ils se regardent de loin, quand l'un essaye d'avoir une petite attention l'autre s'enfuit et ils sortent un peu avec n'importe qui. Lorsqu'ils se croisent cela varie entre lancer de pics et ignorance totale. Il se met peut-être un frein aussi, car ils n'appartiennent pas au même monde. En tout cas, ils se sont tellement fait souffrir l'un l'autre qu'ils ne savent même plus comment revenir l'un vers l'autre. Il fait tout de même attention à elle, mais de loin car il connaît mieux que quiconque les problèmes de santé de la jeune femme.
choix du joueur
meilleur ami / ami d'enfance Le fils aîné Bai. Tous deux sont amis depuis le début. Compagnon de jeu lorsqu'ils étaient plus jeunes, il sait parfaitement qu'il n'approuve pas les sentiments qu'il a à l'égard de Kaeun, mais il est reconnaissant qu'il ne dise rien. Il s'est occupé de la jeune Kaeun durant les études à l'étranger de son frère. [lien à développer avec le joueur.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 236

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18807

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: au choix ft. kim myungsoo (L - infinite) Lun 16 Avr - 16:16

J'archive

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
au choix ft. kim myungsoo (L - infinite)
 Sujets similaires
-
» Heo Yong Sun feat Kim Myungsoo [Infinite]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: