1234
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀


Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 0:14
Cheon Haneul
inventé // feat. Kim Ahyoung (Yura - Girl's Day)
nom & prénom
Cheon Haneul, il paraît que son prénom veut dire "paradis".
âge
Vingt quatre ans.
date & lieu de naissance
20 Août 1992 à Busan, première fille de la famille.
origines & nationalité
coréennes, des deux côtés.
métier
Elle viens de débuter, elle est nouvelle dans le métier. Fraîchement diplômée, jeune enseignante et pour l'instant remplaçante à l'université. Elle a encore beaucoup à apprendre.
situation financière
Ni dans le rouge, ni dans le vert. Un peu trop dépensière, elle s'en sors quand même avec son salaire moyen.
orientation
déjà fini l'école
rejoindre une société ?
Nope, citizens s'il vous plaît.
Froide
Intelligente
Coquette
Stricte
Née dans une famille basique et banale avec une vie bien trop basique, elle a préféré choisir la sûreté et le confort en suivant le parcours de maman et en choisissant de devenir commerçante. (☼) La seule chose qui la fait sortir de sa petite vie monotone, c'est son petit frère. Passionné de rap, il veut à tout prix faire de sa passion une réalité. Haneul le soutiens à fond, et assiste à tout les concerts et événements possible pour lui. Elle s'y connait même très bien en rap, devenant amatrice par pur soutien pour son petit frère. (☼) Les études et la réussite ont toujours été importantes pour sa famille. En tant qu'aînée il lui fallait donner l'exemple. Haneul a passé la moitié de son enfance la tête rivée sur des bouquins. Sans trop connaitre la liberté des vacances, toujours un cahier de vacances sous le bras. (☼) Depuis qu'elle est petite, elle a la tête rivée vers le ciel. Haneul adore les étoiles et ses mystérieuses constellations. Très rapidement, elle est devenue passionnée et a commencé à s'y intéressée sérieusement.  (☼) Au lycée, elle a rencontré un garçon qui est devenu très rapidement son meilleur ami. Toujours fourré ensemble, ils étaient inséparables. Un jour, il a subit la colère d'un groupe. Il a été victime de leur sadisme et il a craqué. Il a fait une tentative de suicide et heureusement, il est encore en vie. Haneul déversé sa tristesse et sa rage sur ce groupe et surtout sur Kang Hyo, ce sale type elle ne l'as pas oublié. Et elle ne l'oubliera jamais. (☼) Après cet événement, elle a décidé de se lancer dans l'enseignement. Révoltée par l'incompétence des enseignants et du personnel. (☼) Un vrai rat de bibliothèque, Haneul adore lire et possède une grande bibliothèque chez elle. (☼) Pas du genre violente, elle n'aime pas ça. Par contre elle sait faire peur avec les mots. Et c'est bien plus efficace qu'une baffe. (☼) Haneule n'aime pas les hommes et s'en méfie beaucoup. Ses relations passées lui font voir le sexe opposé comme un démon. Et c'est bien ironique car elle reste attirée par ces diablotins. (☼) Diplôme en poche depuis peu, elle rêve de décrocher un job fixe pour l'instant elle est prof remplaçante pour les cours de maths et d'anglais. Mais, son véritable rêve serait de devenir professeur d'astronomie. (☼)
Pétasse
Discrète
espiègle
observatrice
Froide pourrait être son deuxième prénom. Haneul n'a jamais été du genre à vouloir se mélanger et à s'ouvrir aux autres. Extrêmement difficile de briser la glace avec elle, le temps est souvent bon ami et la patience bonne conseillère. Elle ne l'est que d'apparence, une fois qu'on la connaît, on y découvre une jeune femme douce et attentionnée. Son plus grand atout reste son intelligence. Douée à l'école, les études n'ont jamais été difficile, elle a toujours excellé mais n'a jamais sauté de classe. Elle n'en est pas restée différente des autres. Haneul a toujours voulu préserver cette intelligence des autres, de ceux qui veulent manipuler et abuser d'elle. Elle l'a gardé et l'a caché. La sortant uniquement lorsqu'elle le souhaite. Très souvent discrète et silencieuse, Haneul sait être très espiègle. Elle observe, écoute et retiens les informations qu'elle peu capter. Elle ne se laisse pas faire et sait user de sa malice pour se moquer de certains. Coquette et très féminine, elle aime prendre soin d'elle et porte une grande importance à son apparence. Pas qu'elle veut plaire, non. Elle aime son corps et s'assume complètement en tant que femme libérée. Elle s'habiller du mieux qu'elle peu, peu importe les occasions. Et quand c'est une grande occasion, elle sort encore plus le grand jeu. Même si d'apparence elle est douce, c'est une femme très stricte. Surtout au travail. Intransigeante elle ne fait pas de cadeau et ne supporte pas l'idée d'avoir un élève préféré. Elle traite tout le monde de la même manière. Elle sait être insupportable quand elle le veut. Un peu pétasse, elle joue parfois un peu trop dessus. Beaucoup ne l'aime pas pour ça mais, elle s'en fou. Elle se fou du jugement des gens. Même si parfois, elle joue un peu trop pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a beau avoir ce côté de péteuse, Haneul reste très discrète et n'aime pas trop être sous les feus des projecteurs. Elle n'aime pas attirer l'attention et elle ne supporte pas les gens qui cherchent à tout prix à se faire remarquer. Elle n'hésite pas à le dire d'ailleurs et à remettre en place certains qui prennent la grosse tête. Parler trop vite c'est pas son style, elle observe beaucoup les gens. Que ce soit ses élèves ou ses amis. Elle aime analyser les gens, remarquer leur mimiques, leur toc. Ça lui permet de se positionner et de savoir à qui elle à affaire.

Haneul a fumé de ses vingt ans à ses vingt-trois ans. Elle a arrêté depuis un an et s'est mise au sport. Il lui arrive parfois de fumer une cigarette lorsqu'elle est stressée ou en colère. Elle suit des cours particuliers d'astronomie à côté de ses cours, elle veut exceller dans ce domaine afin d'assurer sa carrière. Elle se rends à l'observatoire pour étudier le ciel. Elle fait partit d'une association féministe, et participe grandement à la sensibilisation contre l'harcèlement scolaire. Engagée elle s'exprime parfois en public ou lors de certaines réunions.
surnom
Princesse de glace ou Ice Queen
signe astrologique
Lion
signe chinois
Singe
animal préféré
Tigre
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
ça existe pas
objet fétiche
miroir de poche
heure préférée
7h du matin
permis de conduire
oui
rêve
devenir une prof respectée
famille
Des parents et un petit-frère
piercing/tattoo
Un piercing au nombril
style
Chic
phobie
arriver au boulot, pas maquillée
toc/manie.s
tapoter du pied
secret
j'ai tué mon frère. Vous pensiez que j'allais tout vous dire comme ça ?
couleur préférée
violet
superstition
casser un miroir
menteur ou sincère ?
sincère
Agathajones
if i told you about my sex life you'd call me a slut
bjr bjr. Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915 Je me repointe sur votre forum, j'y étais passé un peu trop vite et sans trop rester sérieusement, j'avais joué Min Ki, le chéri de Minnie mais, j'ai mourru comme un kk (d'ailleurs je m'en excuse  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 ) MAIS JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOUR. Parce que j'avais quand même eu un coup de cœur pour votre forum (j'adore le design d'ailleurs ptn) et parce que je suis faible et une grosse fragile. Sinon rapidos comme ça, moi c'est Agathe, 23 ans, sexy free and single, apprentie DA et nantaise. J'espère ma ptite professeur vous plaira. Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 0:16
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
La pièce est calme, bien trop calme. Je tente de me concentrer les paroles du directeur. Le problème est qu'il ne parle pas. La boule au ventre, j'attends le verdict, j'attends qu'il signe et qu'il me confirme que tout est bon. Que tout est réglé. Et que je pourrais enfin commencer à enseigner. Les aiguilles de l'horloge résonnent. Le temps passe mais s'arrête en même temps. Je tapote des doigts sur mes cuisses et regarde l'homme devant moi. Lorsque enfin, il se décide. Il ouvre la bouche et parle. Ses mots sortent et s'animent comme une mini symphonie. Je l'écoute attentivement et sourit. Un sourire de soulagement. "Bienvenue à la Seoul National University Haneul." Un souffle court s'échappe de mes lèvres, ça y est, c'est officiel. Je suis professeur désormais. Bon remplaçante pour le moment mais, c'est déjà ça. Finit les heures à chercher un poste, finit les études. Tout ça c'est derrière moi. Je vais pouvoir repartir à zéro et construire ma vie. Du moins ma carrière. Il glisse une feuille sous mes yeux. Un emploi du temps, mon emploi du temps. Avec des infos sur les classes que je vais bientôt rencontrer. Je regarde la feuille précieusement et écoute les paroles du directeur. Il semble satisfait de ma candidature et intéressé par mon profil. Enclin à me donner une chance pour faire mes preuves. Je lui serre la main avant de signer les derniers papiers et de quitter la pièce. Ça y est, je suis professeur. Je ne pensais pas y arriver aussi rapidement. Mes efforts ont finit par payer. Je m'extirpe doucement du bâtiment, prenant mon temps d'observer les lieux. Le sourire toujours fixé, j'attrape mon téléphone pour passer un coup de fil. "Maman ? C'est bon j'ai le poste !" Ses cris de joie me font encore plus sourire. Elle est heureuse et je le suis aussi. Je continue de m'éloigner de l'université pour rejoindre ma voiture. Je sais que je vais pouvoir fêter avec ma famille et mes amis. Fêter mon indépendance, j'en rêvais depuis longtemps. Bien trop longtemps. Et ce jour est enfin arrivé. De fil en aiguille j'ai réussi, même si être prof de math n'est pas mon objectif. J'ai quand même hâte de commencer les cours, de rencontrer les étudiants et de jouer un rôle important dans leur éducations. Oui j'ai hâte de faire bouger les choses, j'ai hâte de leur apprendre la vie par le biais de mes cours. J'ai hâte de leur montrer ce dont je suis capable. M'éloignant du bâtiment administratif, je rejoins le parking pour monter dans ma voiture. Je dépose mon sac sur le siège du passager et y range mon dossier. Je m'attache et me pose quelques secondes. Observant les lieux qui m'entourent. Ce parking, je le verrais tous les jours désormais. Je vais m'habituer très vite à cette nouvelle routine. Bien plus que je ne le pense. J'ai déjà envie de commencer. Je démarre ma voiture et allume la radio. Augmentant le son, je recule et quitte la parking. Tout en chantonnant, je quitte le parking et prends le chemin du retour, en direction des parents. Pour la première fois de ma vie, je sens que j'ai accompli quelque chose. J'espère que ce ne sera pas la dernière.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 0:40
adozihigeasb
je suis très impressionnée par ton timing bc
quand tu t'es inscrite j'étais en train de regard ton tumblr d'avatars.. genre 5 minutes avant ?? et j'ai vu ton vava et je l'ai trouvé beau et... ET VOILA what TROP LA COINCIDENCE :cry:
RE-BIENVENUUUUUE :shine: trop contente de te revoir je pleure Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 :<3: :<3: ça me fait trop plaisir que t'ai eu envie de revenir Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3612205300
Hâte d'en savoir plus sur ta jolie prof Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1330309657 ça donne envie d'apprendre tout ça Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3640195483
Du loooove Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 garde moi un lien au chauuud pleeease Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 119676237 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 14:20
omg sérieux ? c'est excellent Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3640195483 mais jtm trop déjà pour regarder mon tumblr de vava je suis émue ptn la coïncidence c'est le destin Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3587014989 jsuis curieuse comment t'as trouvé mon tumblr ?  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3024888397
merci à toi en tout cas, je suis très contente d'être de retour. Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915
je te garde une petite place bien au chaud c'est promis ! Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 17:32
Tes ava sont trop la beauté en même temps Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661
Je me souviens plus comment je suis tombée dessus, mais je crois que c'était en cherchant des avatars ou en fouillant les comptes qui en faisaient, quelque chose du genre :shine: Ils sont magnifiques en tout cas what Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 782866622 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 20:35
Yo ' :bbl01:

Mais quelle beauté nous présente tu ma douce. :cloud: Ce que j'ai put lire me plaît bien hehe Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3640195483 ! Hâte d'en savoir plus ! :sinae: Je te souhaite bien évidemment la bienvenue ici et aussi bonne chance pour la rédaction. :love:
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyVen 16 Mar - 23:17
OMG MAIS QUELLE BEAUTE ICI!!!!!!!!!
J'suis juste trop in love Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 need en savoir plus sur cette magnificence pour préparer le mariage entre toi et moi Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1330309657 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3612205300 RE-BIENVENUE en tout cas, du love et du courage pour la rédaction de ta fiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptySam 17 Mar - 16:48
Recoucou toi :shine: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 782866622
En espérant que cette fois sera la bonne Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 359353108
J'ai juste trop hâte d'en savoir plus omgg Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 119676237
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptySam 17 Mar - 18:21
SALUT BB wink wink

Désolée jsuis en retard pour t'étaler mon amour mais je suis là. Tu es belle, tu es parfaite, jte baise c'tout.

Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2882938302
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptySam 17 Mar - 21:15
minki omggg on se connaissait pas mais I REMEMBER et ça fait plaisir que tu reviennes par ici, rebienvenue du coup !!! Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 359353108 trop hâte d'en voir plus, ce que j'ai lu est déjà grv prometteur && trop hâte de pouvoir stalker cque tu vas nous faire avec le dude hyo Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1387851259 Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyDim 18 Mar - 22:32
@park bo ra mais t'es tellement cute je meurs merci ça me touche de ouf Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915 c'est trop rigolo en tout cas, le destin m'a mené à toi. Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3640195483 je t'en ferai pour la peine vu que t'es trop adorablzeuifhxjekfjr Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3612205300

@byun katerina meeeerciii contente que je plaise autant Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1387851259 t'es trop chou Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3612205300

@Junko Romee omg Nancy Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 4067579374 (j'aime trop momoland purée) jtm t'es belle et on se marie quand tu veux bb  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915 merci  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915

@duan shang ti aieajzioejzadkoxejz merci Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915 jtmmmmm  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3502780915

@kang hyo slt fdp  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 2263836430 je te pardonnerai un jour ptetre, à voir. et me bz pas comme ça !!  what
(jtm quand même en secret  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3612205300 )

@wang gunhee ajkzdz tu te souviens de moi j'suis émotion, je me souviens de toi aussi. Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 merci omg tu es tellement la douceur trop contente de voir qu'Haneul plaît ptn ! Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3815562661 hâte de te voir stalker alors  Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyMer 21 Mar - 19:49
Pour commencer, rebienvenue par ici miss et ohmy, Yura cette queen !! my daisy heart is fluttered :shine: Haneul a un sacré tempérament, j'aime beaucoup Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3640195483 et on sera ravi d'accueillir une jeune enseignante dans nos rangs Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 782866622 je te valide, bienvenue encore & amuse-toi bien avec la miss :ilu: :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ EmptyJeu 22 Mar - 10:28
merci Inseong c'est très gentil Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 359353108 et oui elle a du caractère haha
(tu joues Hyungwon jtm pour ça) merci pour la validation Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ 3612205300
Contenu sponsorisé
Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
(#) Sujet: Re: Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀   Cheon Haneul ♀ It's hard out here for a bitch ♀ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: