▲ up▼ down
Ki Hyeon



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Ki Hyeon     Mer 14 Mar 2018 - 17:59

Park Ki Hyeon
inventé // feat.Oh Se Hun (EXO)
Nom & Prénom
Park Ki Hyeon, rien de bien fou,
un nom des plus communs en Corée accompagné d'un joli prénom choisi par ses parents
âge
20 bougies
date & lieu de naissance
A Ulsan, le 24 novembre 1997
origines & nationalité
Coréen à 100 %
cursus
Affaires publiques et internationales en 3 ème année
métier
Enchaîne des petits emplois en tout genre lorsqu'il a besoin d'argent
situation financière
Mouton noir de sa famille, il reçoit chaque mois une somme conséquente sur son compte bancaire à condition de se faire discret
orientation
Le coeur passe avant le genre
rejoindre une société ?
Sans hésiter, oui
Séducteur
Loyal
Franc
Opportuniste
La viande c'est pas trop son truc, à chaque fois qu'il se retrouve devant un morceau de poulet ou de bœuf, il ne peut s'empêcher de penser au pauvre animal qui a été tué, il n'est donc pas surprenant qu'il soit végétarien ▲ C'est un adorateur de vin, en particulier le vin rouge ▲ Ki Hyun est également un grand buveur de thé, le café est trop amer à son goût ▲ Il prend très soin de sa peau et a pour habitude de faire des masques deux fois par semaines. De même, il prend très soin de ses mains et de ses ongles ▲ Il n'aime pas rester trop souvent seul que chez lui, et sort dès que l'occasion se présente, seul ou accompagné ▲ Bien qu'il ne dorme plus avec, Ki Hyun possède toujours le doudou qu'il traînait partout avec lui petit ▲ Il a une collection de plaid tous plus doux les uns que les autres et adore s'enrouler dedans ▲ Ki Hyun aimerait beaucoup se mettre à jardiner, n'est-ce pas mieux de manger des produits qu'on a soi-même cultivé? ▲Il est allergique aux poils de chats, mais prends un traitement qui lui permet de supporter leur présence, bien qu'il évite de trop s'approcher de ces animaux ▲ Il ne regarde pas de dramas mais apprécie en écouter les OST ▲ Ki Hyun est gaucher bien qu'il découpe et dessine de la main droite ▲ Il connait le langage des fleurs, ce qui est bien pratique pour faire passer un message au travers d'un bouquet ▲ Son téléphone est presque toujours en silencieux, de ce fait il manque souvent les appels et répond tardivement aux messages qu'on lui envoie. S'il y a urgence, aller frapper à sa porte serait plus rapide  ▲ Il porte des lunettes pour lire et travailler ▲ Il tombe facilement malade en hiver, il n'y a pas une année sans qu'il soit touché par une épidémie et passe une semaine entière cloué au lit▲ Ki Hyun aime séduire, et apprécie encore plus plaire. Lorsqu'il a une cible en vue, il devient souvent mielleux et beau-parleur ▲
Sarcastique
Persévérant
Tête en l'air
Autonome
Les apparences sont trompeuses A première vue, son visage souvent blasé et inexpressif lorsqu'il est seul, ou lorsqu'il réfléchit à quelque chose, peut lui donner un air froid. On pourrait même penser qu'il prend les gens de haut. Et, son habitude de dire les choses directement, sans passer par quatre chemins n'arrange pas cette image. Mais il n'est pas aussi méchant qu'il le paraît. Il est vrai qu'il est franc et un poil manipulateur, mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne.
Dom Juan du 21ème siècle Des plus séducteurs, son sourire éclatant et son charisme sont ses meilleurs armes lorsqu'il a une cible. Flirter est l'un de ses passes-temps favoris, et bien évidemment, c'est tout en restant respectueux qu'il pratique cet art. Qu'il n'ait pas encore trouvé LA personne est l'excuse qu'il utilise le plus pour justifier son incapacité à être dans une relation durable. Peut-être est-ce vrai, mais peut-être qu'il n'a juste pas envie de faire d'efforts. Et puis, il adore plaire, alors il n'est pas prêt à abandonner ce plaisir gonflant son ego et sa confiance en lui.
Un enfant vite devenu adulte Ses parents toujours occupés, Se Hun est rapidement devenu autonome et indépendant, et encore plus depuis qu'il a quitté la maison familiale. Parce qu'on l'a toujours exigé de lui, Ki Hyeon sait également se montrer mature quand il le faut.
Et un adulte toujours enfant Dans de rares moments, il lui arrive de se montrer enfantin avec ses plus proches amis, et de rire à gorge déployée. Il est également très émotif bien qu'il le cache plutôt bien, ainsi que lent à réagir et à comprendre ce qui se passe autour de lui, en particulier lorsqu'il est dans ses pensées. Mais dans tout les cas, sa tendance sarcastique et son calme habituel reviennent souvent  au galop.
En retard un jour, en retard toujours Très tête en l'air, Ki Hyeon oublie presque tout le temps ses rendez vous, et s'en rappelle généralement à la dernière minute. Ajoutez à cela qu'il ne sort jamais sans être impeccable, vous comprendrez que le jeune homme ne sera pas la personne la plus ponctuelle que vous rencontrerez.
Ce que Ki Hyeon veut, Ki Hyeon obtiendra Ambitieux, perfectionniste et persévérant, bien qu'il ne travaille que lorsque c'est nécessaire, quand il a un but précis en tête, Ki Hyeon se donne toujours à fond. Il ne baisse que très rarement les bras, et saisi toute les opportunités qui se présentent, car elles sont toutes bonne à prendre. Opportuniste comme il est, il est persuadé que toute occasion peut lui apporter quelque chose.
Ouvert à tout Ouvert d'esprit, il tolère presque tout, et seulement quelques arguments peuvent le convaincre de tenter quelque chose de nouveau. Par ailleurs, il se remet souvent en question, car c'est selon lui le meilleur moyen d'évoluer. Comment peut-on progresser en restant buté sur nos idées?
Un ami de confiance Ne songez pas à planter un couteau dans le dos de Ki Hyeon, il vous en voudra éternellement. En revanche, il est des plus dignes de confiance et se montre très loyal avec ses amis qu'il ne trahirait à aucun moment.
surnom
Dieu
signe astrologique
Saggitaire
signe chinois
Boeuf
animal préféré
L'aigle
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Son double, mais à la fois son opposé, car qui se ressemble s'assemble mais que les opposés s'attirent
objet fétiche
Sa montre. Ironique quand on est jamais à l'heure n'est ce pas?
heure préférée
3 heures du matin
permis de conduire
OUI
rêve
Montrer à sa famille qu'il n'a pas besoin d'eux pour réussir
famille
Des parents, deux frères aînés et une sœur cadettes
piercing/tattoo
Pour le moment, ni l'un ni l'autre, bien que l'idée de se faire tatouer l'attire beaucoup
style
Sobre mais chic
phobie
La craie qui grince contre le tableau, ça compte?
toc/manie.s
Se recoiffer à chaque fois qu'il passe devant un mirroir
secret
Il est le mouton noir de sa famille, et ce, depuis des années. Ses parents nient presque son existence.
couleur préférée
Le bordeau
superstition
Il croit aux fantômes et tous autres esprits de ce genre
menteur ou sincère ?
Sincère
Tifanie
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Il me reste deux épreuves de bac blanc demain encore mais yolo, je ne pouvais plus attendre de m'inscrire   De toute façon j'ai révisé aujourd'hui alors tranquiiiille ( je vous jure si je tombe sur une carte en histoire géo je vais pleurer ) Enfin bref, Tifanie, 17 ans, et je ne sais que dire d'autre, mais je suis gentille promis    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Mer 14 Mar 2018 - 18:00

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
" Ne vas-tu jamais cesser de nous faire honte? Je ne supporte plus de voir ton visage! " Un verre à pied qui s'éclate contre le mur derrière Ki Hyeon, sa mère est dans une colère noire, et il ne serait pas surpris que le verre n'était pas destiné à s'écraser contre le mur mais plutôt contre son visage. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'énerve contre lui à cause de son comportement, mais il ne l'a jamais vu ainsi auparavant. Plus elle s'emporte et hurle, plus sa voix monte dans les aigus, encore un peu et elle risque de dépasser le seuil des 20 khz. L'avantage dans tout ça, c'est que Ki Hyeon ne sera plus capable de l'entendre et que ses tympans cesseront de souffrir, sa tête commence même à tourner, il a cessé de faire attention aux paroles de sa mère. De toute manière, il sait très bien que quoiqu'il puisse répondre, ça risque d'empirer la situation. Ces paroles si dures furent alors les dernières que sa mère lui adressa, il y a maintenant un peu plus de cinq ans.

Ki Hyeon, ça n'avait jamais été le fils modèle que ses parents espéraient tant, contrairement à ses grands frères. Il était le petit garçon intrépide qui courait partout et répétait les injures qu'il entendait à l'école et à la télévision bien qu'il n'en avait pas le droit. Une fois, il avait même renversé la pièce montée lors du mariage d'une amie de sa mère alors qu'il tentait de se cacher sous la table. Ce qui, vous l'imaginez, fut une catastrophe. Ki Hyeon, ce n'était pas non plus le garçon sérieux et assidu, qui travaillait jusqu'au milieu de la nuit, quitte à ne dormir que trois heures, afin d'être premier de la classe et d'avoir le meilleur dossier possible. Non, il s'était toujours contenté d'être dans la moyenne, et ça lui allait plutôt bien. De toute manière, il n'avait pas pour objectif d'intégrer l'une plus des prestigieuses universités du pays, n'importe quelle université ferait l'affaire. L'argent de ses parents lui donnait déjà un avenir, alors pourquoi souffrir en se tuant au travail? En tout cas, s'être fait surprendre à embrasser à pleine bouche le fils des invités dans le salon fut réellement la goutte qui fit déborder le vase. Il semblerait que c'est à cet instant précis que Ki Hyeon passa de fils ingérable que l'on cache au maximum à mouton noir de la famille dont l'on cherche à se débarrasser.

Finalement, quelques jours plus tard, c'est un avocat que Ki Hyeon rencontre. Un homme, payé par sa mère, lui apportant un contrat rédigé par elle-même, et devant s'assurer que le jeune homme signe. Les clauses sont plutôt simples, Ki Hyeon est incontrôlable, il ne sait se tenir correctement et risque de finir par donner une très mauvaise image à sa famille, c'est pourquoi on lui demande de complètement disparaître de la vie de ses parents, mais également de celles de ses frères et sœurs - Il ne faudrait surtout pas qu'il vienne également tâcher la réputation qu'ils commençaient à se construire. Puisqu'il est toujours mineur, c'est chez son oncle, à Séoul qu'il ira vivre désormais. Un oncle que Ki Hyeon n'a vu que lors de très rares évènements, et avec qui il ne se rappelle pas avoir parlé ne serait-ce une seule fois, mais soit, pourquoi pas. Et, le dernier paragraphe de cet accord, sûrement celui intéressant le plus l'adolescent, stipule qu'à condition de se faire le plus discret possible, ses parents continueront de payer sa scolarité, et ce jusqu'à la fin de ses études. De même, ils verseraient chaque mois sur son compte bancaire une somme lui permettant de subvenir à ses besoins jusqu'à ce qu'il devienne financièrement indépendant.
Un tel contrat, c'est assez surprenant. Ki Hyeon prend alors le temps d'y réfléchir avant d'apposer ou non sa signature sur le bas de la page. A-t-il envie de rester au logement familial? Perd-il quelque chose en allant vivre chez son oncle? La réponse aux deux questions est négative. Sa mère semble le détester chaque jour un peu plus, tandis que son père n'ose pas s'imposer et se contente de suivre les décisions de sa femme. Ses frères consacrent tout leur temps à leurs études, et sa sœur est encore petite. En conclusion, personne ne le retient vraiment. Dans un soupir, il signe le contrat. Tout ce qu'il lui reste à faire est d'aller rassembler ses affaires pour partir au plus vite, à la grande joie de sa génitrice, n'est-ce pas?

***

Après quelques années passées à vivre chez son oncle dans la capitale, Ki Hyeon peut clairement dire qu'il n'a que très rarement regretté d'avoir signé ce contrat. Il aime tellement Seoul, et a l'impression qu'il ne s'en lassera jamais tant il y a de choses à y faire et à découvrir. Et puis son oncle, eh bien, il est beaucoup plus cool que ce à quoi le jeune homme s'attendait. Il ne lui a jamais empêché de sortir et s'amuser, et ne l'a pas non plus forcé à travailler pour remonter dans le classement de son lycée. Comme le trentenaire le disait souvent, il s'agissait de sa vie, ce n'était donc pas à lui de décider pour son neveu.
A sa sortie du lycée, Ki Hyeon rejoint finalement une finalement l'université pour commencer un cursus dans les affaires publiques et internationales. Il ne sait pas encore ce qu'il fera après ça, s'il ira jusqu'au master ou au doctorat. Il s'est juste dit que ça pourrait être intéressant, sans savoir quel métier exercer après ses études. A vrai dire, ce n'est pas son premier choix. Initialement, Ki Hyeon envisageait de se lancer dans une licence de psychologie et criminologie, mais il fut refusé sous prétexte qu'il n'avait pas le niveau. Surprenant, n'est-ce pas? Pour être honnête, il s'y attendait, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait prévu un plan B. Il s'était alors contenté d'intégrer une formation où il restait quelques places, et voilà où il en est maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Mer 14 Mar 2018 - 18:18

déjà jtm parce que tu portes un de mes avatars, et j'suis grave émue

ensuite sehun
+ ulsan
va falloir que je t'embête pour trouver un lien j'pense

bienvenue ici en tout cas
hâte d'en savoir plus sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Mer 14 Mar 2018 - 18:59

Citation :
je vous jure si je tombe sur une carte en histoire géo je vais pleurer
ça m'a rappelé de doux souvenirs slash bac 2017 slash g eu envie de pleurer mDRRR JE RELATE MATE, JE PRIE POUR TOI PTN

et + sérieusement bienvenue ici avec ton beau olala, trop intriguée et trop hâte d'en voir plus, bon couraaage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Mer 14 Mar 2018 - 19:07

Nam Il C'est ton avatar? Quel magnifique travail, je te vénère :shine:

J'irais lire ta fiche quand j'en aurais le temps, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose de sympa

Merci beaucoup

GunHee MERCI DU SOUTIEN MDRRR
+ Encore merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 18

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3393

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Jeu 15 Mar 2018 - 8:47

ohhhhhh sehun my love, entendez-vous mes pleurs ?
bienvenue par ici
courage avec ta fiche

◊◊◊


maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 940

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 16563

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Jeu 15 Mar 2018 - 9:06

GJDBFEKDKFBD JE T'AIME TOI ET TON PERSO ???? WSH j'ai vu la lumière
Je repasse t'accueillir soon ok, today, attends-moiiii

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 295

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5443

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Jeu 15 Mar 2018 - 14:47

O M G SEHUUUUUUUUN, y a même pas 2 jours je réfléchissais à faire un PV avec tant je trouvais scandaleux le fait qu'il ne soit plus exploité à l'heure actuelle Tellement heureuse que tu débarque avec une beauté pareille, jolie fleur Bienvenue en tout cas et hâte d'en savoir plus! En attendant, on reste là si besoin est et je te donne de l'amour et du courage pour ton bac blanc et la rédaction de ta fiche

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Jeu 15 Mar 2018 - 15:59

ouiiiiiin sehun
bienvenue à toi
bonne chance pour tes bacs blancs omg
(et tqt, les cartes c'est assez easy, ça revient tjs au même au final luv)
j'aime bcp ce que je lis déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Jeu 15 Mar 2018 - 18:58

OMGGG BIENVENUUE
Sehun :shine: ce choix des enfers de la perfection???
que dire, je suis déjà amoureux de kihyeon ? Ta plume, le perso ? tout est magnifique ? hugs
Courage pour ton bac blanc, j'espère que ça ira comme tu veux
bon courage pour l'histoire, je viendrais en tout cas gratter un ou deux lien avec mes guuurlz
love sur toi

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 105

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 899

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway En ligne

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Jeu 15 Mar 2018 - 20:33

bienvenue what et bon courage pour ta fiche même si elle m'a l'air déjà toute bien remplie !!
Je ferai pas de commentaire sur ton vava on sait déjà ce que j'en pense j'apprécie l'homme.

"Ki Hyun est gaucher bien qu'il découpe et dessine de la main droite"

rien que pour ça je dis merci. Y a rien de mieux qu'un gaucher.

edit : bon courage pour ton bac blanc ♥️♥️♥️ on croise les doigts jeune fleur !

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 703

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5890

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Ven 16 Mar 2018 - 17:40

écoute pas elena, dès que tu t'y attendras le moins, elle va te sauter dessus alors surveille ton postérieur
en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas hugs

Citation :
superstition
Il croit aux fantômes et tous autres esprits de ce genre

ptn enfin noam est plus tout seul :arg:
bon courage pour la suite

◊◊◊


i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 105

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 899

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway En ligne

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Ven 16 Mar 2018 - 17:45

@Yang Noam a écrit:
écoute pas elena, dès que tu t'y attendras le moins, elle va te sauter dessus alors surveille ton postérieur
en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas hugs

Citation :
superstition
Il croit aux fantômes et tous autres esprits de ce genre

ptn enfin noam est plus tout seul :arg:
bon courage pour la suite


Attends...Mon cousin croit aux fantomes et aux esprits et je suis pas au courant ???? Tu sais que Elena elle dit pouvoir rentrer en contact avec l'au-delà ??? what
omg va falloir qu'on parle de ça ! Et arrête de raconter n'importe quoi sur la fiche de ce garçon ! Tu vois bien qu'on est des fantômes what

PS : on t'aime pardon :rose: j'arrête de flooder.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2763

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Ven 16 Mar 2018 - 20:43

Ultra contente que tu rejoignes le Crew toi aussi On va trop s'amuser je le sens  En plus t'es trop canon et trop douce et olalalah jpppp  

Tu a déjà bien commencer à remplir ta fiche sweetie mais je te dis quand même fighting pour la rédaction de l'histoire. Hâte d'en savoir plus aussi ilu

Je n'oublie pas non plus de te souhaiter la bienvenue ici lovely Tu vas voir, tu vas te plaire chez nous.


◊◊◊


 
☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Ven 16 Mar 2018 - 22:02

Le deuxième Peacock
Il va falloir a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que l'on se trouve un lien omg.
trop de beauté en toi, tu vas voir on va être parfait
bonne chance pour la suite de ta rédaction et évidemment bienvenue par ici. hugs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Sam 17 Mar 2018 - 20:05

Merci à tous, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Sam 17 Mar 2018 - 21:56

Ki Hyeon a écrit:
Ki Hyeon rejoint finalement une finalement l'université pour commencer un cursus dans les affaires publiques et intestinales.

j'ai bcp ri
diplômé en affaires intestinales, ça doit être passionnant dis moi
AHAH NON EN VRAI JE RIS MAIS TA PREZ EST SUPER COOL, et Kihyeon aussi, et voilà c'était trop un plaisir de découvrir ton personnage, je suis carrément ready pour un lien d'ailleurs. entre gamins à la main verte, on devrait s'entendra
Je te valide cutie, encore bienvenue sur hm ! j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura l'occasion de rp ensemble :shine:

pour la société, après concertation on te propose les starchild, on voit parfaitement kihyeon là-bas tu peux bien sûr ne pas suivre cette opinion et choisir une autre société si cela ne te convient pas :shine:




Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     Sam 17 Mar 2018 - 22:12

OUPS J'ignore comment j'ai pu écrire intestinales à la place d'internationales, et pourquoi je ne l'ai pas remarqué en me relisant, mais voilà, je suis un peu un boulet quoi

Starchild me va carrément, je voyais également plus Ki Hyeon dans cette société que dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Ki Hyeon     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Ki Hyeon
 Sujets similaires
-
» Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue
» Choi Seung Hyun
» Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight
» Kim So Yeon ♥ Les masques finissent toujours pas tomber!
» CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: