let's enjoy it! ☾ tilou ♡

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mar 13 Mar - 22:05

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Shang Ti, il était toujours fortement tenté de s'arrêter au domaine familial lorsqu'il traversait ce quartier. Pas n'importe lequel, celui dans lequel il avait baigné durant toute son enfance. La maison où vivait Lou se trouvait à quelques mètres de ce qui fut jadis la sienne. Du moins, elle l'était toujours, mais il était vrai que depuis qu'il résidait au dortoir avec les melted, l'impression d'avoir quitté le nid n'en était plus une. Le chinois rendait tout de même régulièrement visite à sa famille. Il était presque impensable qu'il ne s'arrête pas chez sa meilleure amie. Preuve en est qu'il avait de suite pensé à elle lorsque son entraînement avait été reporté. Sans doute s'arrêterait-il prendre des nouvelles de son grand-père lorsqu'il partirait de chez Lou. Mais pour l'heure, il était bien question de la rejoindre elle. Et c'est avec un sourire indélébile qu'il stationna sa petite Honda rouge sur le bord du trottoir, face au domaine des Yong. Un petit coup d’œil à sa montre et il ressortait de la voiture en ajustant sa casquette sur le sommet de sa tête. Il avait fait l'effort de sortir l'une de ses plus belles vestes, sachant mieux que personne que son amie le passerait au crible. Une manie dont elle ne se rendait certainement plus compte et qui ne le surprenait même plus ! C'était un peu grâce à elle s'il faisait plus attention à son look. Jusqu'ici, ça lui avait plutôt bien réussi et il ne pouvait que la remercier et se porter volontaire pour chacun de ses tests. Que ce soit vestimentaire, ou pas. Il s'attendait déjà à ce qu'elle lui tartine un truc étrange sur la tronche… Mais si c'était pour sa chaîne youtube, alors il acceptait de jouer le jeu. Il fallait bien que ça lui rapporte un peu. Lou méritait de réussir. Pas seulement parce qu'elle était en fauteuil roulant, mais surtout, parce qu'elle luttait pour de belles causes et qu'elle avait tout le courage de se montrer garante et porte-parole sur pleins de causes dont elle militait. C'était une chose dont il se sentait totalement incapable. A côté d'elle, il n'avait aucune raison de se plaindre et pour lui, sa timidité n'était plus tant un handicape. Pas avec elle, en tout cas. Ils se connaissaient depuis si longtemps qu'elle était comme une grande sœur à ses yeux. C'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte principale, le doigt rapidement pressé contre le bouton de la sonnette pour se faire attendre. Il était curieux de savoir qui l’accueillerait en premier. La maman, le petit-frère ou Lou en personne ? « Y'a quelqu'un ? Si y'a personne je m'en vais. » fit-il sous le ton de la plaisanterie. Comme s'il y songeait un seul instant~
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 23 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mer 14 Mar - 14:35

let's enjoy it
Lou & Shangti

Lou, elle habite toujours sa mère avec son petit frère. Elle n’a jamais vraiment quitté le nid et à vrai dire elle ne compte pas le quitter un jour. Elle serait tout bonnement incapable de se débrouiller toute seule, sa maman l’aide au quotidien et ce fauteuil la rend dépendante des autres. Au départ, ça l’énervait tellement que les crises de nerfs se succédaient chaque jour. Elle en voulait au monde en entier envoyant paître son entourage. Puis avec le temps elle s’est résignée, elle serait clouée à ce fauteuil jusqu’à ce que le médecine trouve un moyen de la faire remarcher. En attendant, elle prend son mal en patience et vit au jour le jour. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement et Lou compte bien profiter de chaque minute. Aujourd’hui est une journée productive, elle a répondu à tous ses mails reçus depuis la veille et a planifié toutes les vidéos pour ce mois-ci. Autrement dit, elle a passé toute la journée enfermée entre ces quatre murs. Elle meurt d’envie de sortir mais sa mère est au travail et ne rentrera que ce soir. Quant à son petit frère, Léo il a sûrement des devoirs à faire et elle ne se voit pas sortir sans être accompagnée. Déjà parce qu’elle se ferait étriper par sa famille pour sortir toute seule et ensuite elle ne peut pas ou du moins elle ne peut plus se déplacer comme ça sans soucis. Et puis il y a eu ton sms et elle rayonne Lou en sachant qu’elle va enfin pouvoir sortir.

Le bruit de la sonnette retentit alors que Léo file ouvrir, Lou le suivant vu qu’elle sait très bien qui se trouve derrière cette porte. Ta fausse menace leur parvient à travers la porte et elle lève les yeux au ciel en souriant. Comme si t’allais réellement t’en aller, elle n’y croit pas une seconde. Au final c’est Léo qui t’ouvre mais c’est la tornade dorénavant blonde qui t’invite à rentrer.

- Rentre Titi au lieu de dire des bêtises.

Le ton faussement exaspéré, elle attend que tu viennes la pousser direction l’extérieur après tout t’as toujours poussé son fauteuil et elle ne peut pas le faire rouler toute seule ainsi que te montrer plein de choses sur son téléphone. Un sourire aux lèvres, elle te regarde passant au crible sans même s’en rendre compte ta tenue. Peut-être un peu trop légère vu que le printemps n’est pas encore arrivé mais le soleil réchauffe l’atmosphère. Lou elle est déjà habillée simplement, un slim noir et un sweat bleu pastel. Ses chaussures elle les a déjà chaussées toute seule, on dira merci aux fermetures éclairs. Elle prend juste son portable ainsi que ses clés et ses lunettes de soleil au cas où il y en aurait beaucoup.

- Alors comment tu vas ?

Elle a hâte que la promenade commence, elle a tellement de choses à te raconter, à te montrer et c’est une véritable pile électrique, l’énergie pulse dans ses veines.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mer 14 Mar - 17:04

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Il savait déjà plus au moins à qui s'attendre au moment où la porte se déverrouilla afin de laisser apparaître le frangin et la frangine Yong. Cette dernière plus rapide que son cadet ne se fit pas attendre pour lui soumettre d'entrer. Face à cet air qu'il devinait bien plus amusé qu'autre chose, le chinois obtempéra sans discuter, un large sourire sur ses lippes. Il referma aussitôt l'accès après lui. « Salut, Luc. » fit-il en échangeant avec ce dernier, un check en guise en salutation familière. Léo comptait également parmi ses amitiés d'enfance. Il n'avaient pas énormément d'écarts et ils s'étaient toujours super bien entendus. Même si Lou restait son premier coup de cœur, les Yong était comme une seconde famille. Leurs mères étaient elle-même des meilleurs amies. Face à la nouvelle coloration abordée par Lou, Shang Ti ne resta évidemment pas de marbre, à la fois intrigué et dérouté par ce changement surprenant. A aucun moment il ne s'était attendu à ça ! « Une nouvelle couleur ? T'as fais un test sur toi-même ? » supposa t-il en étirant un sourire. Sûrement l'aurait-il mieux appréhendé s'il l'avait su avant !

Encore un peu – mais agréablement - sous le choc, le jeune homme piétina légèrement sur place en se sentant observé. Sûrement ferait-il mieux de devenir savant ! Elle était si prévisible… Mais ceci dit, on pouvait en dire tout autant de lui. « Tu serais pas en train de me jugde hard parce que j'ai pas de manteau ? » lui fit-il savoir de but en blanc. Un éclat de rire traversa la barrière de ses lèvres et il se couvrit le bas de son visage par la même occasion, avec revers de sa main. Shang Ti avait toujours eu cette manie de se voiler la bouche lorsqu'il rigolait, ou lorsqu'il baillait. « T'inquiète, j'suis pas assez fou pour sortir comme ça. Mon manteau est resté dans la voiture. » Vu le peu de distance qu'il avait eu à parcourir, il avait jugé inutile de s'emmitoufler tout de suite. Puisqu'il n'était pas certain de quant elle comptait sortir – surtout s'il devait lui servir de cobaye – le brun ne s'était pas trop avancé. Elle semblait néanmoins d'ores et déjà prête à sortir. Lou était même rayonnante à voir. « La forme. Même si c'est pas le cas de grand-père… Mais ça a l'air d'aller toi ! Tu tiens à ce qu'on y aille maintenant ? » Il préférait toujours demander. Shang Ti n'était pas reconnu pour ses prises d'initiatives. Même en présence de ses proches, il n'osait jamais prendre de décision. Il savait lancer les idées, mais pas les appliquer de lui-même, préférant qu'on l'incite à le faire. Il était toujours dans la crainte de décevoir ou de mal faire. Pour cela, il pouvait se montrer assez exaspérant.

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mer 14 Mar - 18:53

let's enjoy it
Lou & Shangti

Bien qu’elle réussisse maintenant à ouvrir les portes, au départ ça avait été un véritable calvaire en effet elle ne compte plus le nombre de fois où elle s’est retrouvée enfermée dans une pièce chez elle parce qu’elle n’arrivait pas à ouvrir la porte. C’est ainsi qu’elle a pris pour habitude de laisser toutes les portes ouvertes dans la maison. La porte d’entrée, c’est toujours celle où elle a eu le plus de mal alors c’est sûrement pour ça que Léo s’est dépêché d’ouvrir parce qu’il connaît Lou et sa manie de vouloir se débrouiller seule. Le frère et la sœur n’ont plus aucun secret pour l’un et l’autre. C’en est presque frustrant d’être si transparente envers son petit frère, elle le soupçonne de lire dans les pensées un peu comme le professeur Xavier.

Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle te voit avec Léo vous faire un check. Au départ, elle avait peur que le côté surprotecteur de son frère l’empêche d’être ami avec son meilleur ami. Mais heureusement non, vous vous entendez comme deux frères et sûrement que vous discutez de trucs de garçons qu’elle n’a pas le droit de savoir. Néanmoins elle respecte ça et n’empiète pas sur votre jardin secret de toute façon vous savez tous les deux qu’elle est là pour vous si besoin.

- Oui j’en avais marre du rose du coup je suis passée au blond ! Et non, j’ai pas fait de test j’ai pris des produits que je connaissais déjà mais alors dis moi t’en penses quoi ? Ca me va bien ou pas ? Léo m’a dit oui mais tu me connais j’aime bien avoir ton avis aussi.

Elle ne tient pas compte de son piétinement étant trop occupée à analyser ta tenue. Après les habits lui plaisent forcément vu que c’est qui t’a aidé à les acheter et qui t’a fait tes tenues. Pas qu’elle n’est pas confiance en tes goûts vestimentaires loin de là elle reste dans ton style mais elle t’aide aussi à choisir ce qui te va le mieux.

- Bien sûr que si, j’ai aucune envie que tu tombes malade. Je connais pas assez tes colocataires pour savoir si ils feraient de bons infirmiers ou pas.

Son rire rejoint bientôt le tien. Elle rit de leur prévisibilité à tous les deux et elle mettrait sa main à couper que t’as juste laissé ton manteau dans la voiture. Elle te connaît depuis trop longtemps pour se tromper. C’est pourquoi un air victorieux prend place sur son visage.

- Yeah, j’avais raison j’y aurais mis ma main à y couper ! Au moins je sais que je ferais une bonne diseuse d’avenir grâce à toi !

Le sourire toujours aux lèvres, elle s’impatiente déjà prête à partir. L’air frais de l’extérieur semble l’appeler et elle ne grogne même pas quand Léo lui donne son perfecto. Lou elle sait très bien qu’il fait ça pour la soigner.

- Tant mieux si tu vas bien toi ! Oh tu veux m’en parler ? Enfin tu sais que je suis là hein ?

Doucement elle te prend la main entre la sienne l’air de dire je suis là pour toi et je t’aiderais du mieux que je peux. La blonde n’a jamais eu de contacts avec ses grands-parents, sa seule famille c’est sa mère et son frère.

- Et ouais t’inquiètes, Wonder Woman va toujours bien ! Yep on y va maintenant, je te ferais tester tout plein de trucs après si tu veux bien sûr !

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Change their minds, change the world
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Sam 17 Mar - 19:34

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Il avait été témoin de la décente aux enfers, de sa meilleure amie. Shang Ti comptait parmi les personnes qui l'avait connu avant l'accident. Lou n'avait pas toujours été paralysée, bien évidemment. Ce fut tout aussi éprouvant et difficile pour lui de la voir dans cet état. Mais devant elle, il ne s'était jamais montré autrement que positif. Et il continuait toujours de l'être, parfois même il faisait comme si de rien n'était. Comme si ce fauteuil n'était rien de plus qu'un élément superflu dans le décors. Ca ne changeait rien pour lui, elle restait son amie. Il ne l'abandonnerait pas. Jamais. Il serait toujours présent pour elle, même si par moment, sans qu'elle le sache, il lui était difficile de la voir galérer pour des choses aussi futiles. Comme ouvrir une porte, entrer ou sortir d'un véhicule, ou juste devoir se faire aider ou accompagnée de façon plus au moins permanente. Lou se débrouillait très bien par elle-même désormais. Il tâchait toujours d'en faire le moins possible, premièrement pour ne pas qu'elle se sente en position d'infériorité ou dans un soucis d'estime. Shang Ti avait depuis lors pris l'habitude de rester aux aguets. Il espérait vraiment de tout son cœur que sa meilleure amie recouvrirait un jour l'usage de ses jambes. Il ne fallait surtout pas qu'elle baisse les bras et qu'elle poursuive ses séances de rééducations… Même si jusqu'à présent, ces essais s'étaient montrés infructieux et terriblement humiliant pour elle. C'était en persévérant et en gardant espoir qu'elle parviendrait à surmonter son handicape… Il en était persuadé.

« Je préfère au rose. Moins tape à l’œil, disons… Même si t'as pas opté pour le blond le plus discret ! » Shang Ti avait toujours aimé les filles coquettes, qui prenaient soins d'elle. Mais il n'était pas non plus pour les débordements trop grands. Il n'avait jamais été très amateur d'une coloration criarde ou d'un maquillage un brin surchargé. De même pour certaines de ces filles qui se pavanaient telles des objets de luxures et qui ne lui procurait aucun plaisir visuel, si ce n'est un profond sentiment de gêne. L'exhibitionniste n'avait jamais été son délire. Non, il préférait très largement les filles un peu plus naturelles et qui savaient se rendre attirantes sans devenir vulgaires. Malheureusement, de son âge, il y en avait très peu des comme ça. Mais là, n'étant pas sa réelle préoccupation. Il était bien question de Lou et mis à part ce blond fortement décoloré, elle était très belle comme elle était. « Je suis un grand garçon maintenant, tu sais. » fit-il d'un air faussement bougon en levant les yeux au ciel. Elle avait toujours été assez soucieuse de sa santé et de son bien-être. Mais aujourd'hui, les rôles étaient plutôt inversés. Shang Ti n'était plus ce gamin apeuré qui s'effrayait pour un rien. Il avait su grandir et s'améliorer, en partie grâce à elle. Et c'était toujours un peu pour elle qu'il s'efforçait à faire au mieux maintenant qu'il se portait garant de sa sécurité, lorsqu'ils se retrouveraient rien que tous les deux comme en ce moment même. « Don't worry. Je peux rien te cacher de toute façon. » ajouta t-il à propos de la santé de son grand-père. Lou restait fidèle à elle-même et il avait souri, tout simplement, lorsque sa main attrapa la sienne.

Un regard fut lancé à Léo, et le chinois se faufila derrière le fauteuil de son amie pour la pousser sans plus attendre. Le petit frère leur ouvrit le passage pour les laisser vagabonder à leur promenade. Sur le chemin jusqu'à allée passante, Shang Ti s'arrêta à hauteur de son véhicule, l'abandonnant un court instant sur le trottoir afin de récupérer le dit manteau balancé sur la banquette arrière. Il se cogna le crâne au moment où il voulut ressortir du véhicule, un faible râle lui échappant par inadvertance. Un petit rire ridicule s'en suivit alors qu'il se savait observé par son amie. Ouais bon, ça pouvait arriver à n'importe qui… « On se moque pas... » prononça t-il d'une voix timide en revenant derrière elle. L'instant d'après, ils s'élançaient dans une direction qu'ils connaissaient depuis leur plus tendres enfances. Un petit parc préservé dans la nature, avec un lac et une aire de jeux pour enfants. L'endroit le plus animé mais à la fois le plus reposant qu'il puisse exister. « Mais pourquoi t'as besoin de moi au juste ? » S'il était encore en droit de décider, autant savoir ce qu'il en était tout de suite !

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Dim 18 Mar - 12:49

let's enjoy it
Lou & Shangti

Lou avait été précipité aux enfers de manière violente et pour l’instant tout sauf temporaire. Comment avait-elle descendu dans le royaume d’Hadès aussi brutalement ? Il n’avait suffi que d’une voiture et d’un conducteur pas très attentif sur la route. Pourtant c’est elle qui a appris aux autres à ne traverser que quand le petit bonhomme est vert. C’est elle qui a disputé tous ceux qui traversent alors que le feu est rouge pour les piétons. Il n’avait suffi que d’une minute d’imprudence pour que le choc ait lieu. La dernière chose dont elle se souvient avant que son corps ne rencontre le bitume violemment c’est d’avoir volé sur plusieurs mètres. L’instant d’après elle se réveillait dans un lit d’hôpital cernée de tous les côtés par des machines. Au réveil, elle ne se souvient que de la douleur. Une douleur sourde et présente tant et si bien qu’elle avait l’impression d’étouffer, sa mère l’avait sauvé en appuyant sur quelques boutons. Cette télécommande elle l’apprendrait après servait pour la dose de morphine qui parcourrait ses veines. Puis la nouvelle est tombée, son dos et ses jambes avaient pris tout le choc. Résultat, elle avait mis des mois avant de pouvoir sortir de son lit toute seule et s’asseoir sur son fauteuil. C’était elle qui avait dû réclamé des séances de rééducation, les médecins eux n’ont pas pensé à lui proposer car la médecine de maintenant ne peut rien pour elle. Pourtant elle se bat de toutes ses forces quand elle se rend aux séances de rééducation mais elle ne tient debout que pendant quelques secondes avant de retomber au sol. Elle se bat encore et toujours contre quelque chose qu’elle ne peut pas battre. Cependant elle n’a jamais rendu les armes et chaque fois elle tente une nouvelle fois. Dans sa vie quotidienne, elle est hyper débrouillarde dans les mesures de son statut.

- C’est vrai mais j’avais envie !

Il y a tant de choses qu’elle meurt d’envie de faire et qu’elle ne peut plus faire alors elle réalise toutes les envies qu’elle peut. Se colorer ses cheveux ou encore porter un look ou un maquillage extravaguant ne la gêne plus. Néanmoins si il arrive que ses maquillages soient un brin trop surchargés elle n’est jamais tombé dans le vulgaire, elle est toujours restée hyper classe. Et puis dans la vie de tous les jours, Lou est une fille simple. Elle n’a pas besoin d’argent pour être heureuse, cuisinez lui des pâtes elle sera plus heureuse que si vous l’emmenez dans un restaurant chic. A vrai dire, les rares fois où elle en fait des caisses c’est quand elle dîne avec des gens importants ou alors quand on l’emmène à des événements importants. Elle veille cependant à rester classe et ne pas tomber dans le vulgaire. D’ailleurs sa mère qui l’accompagne à tous ses rendez-vous importants la laisse faire son maquillage et choisir sa tenue sans aucune crainte. Et sa dernière envie du moment avait été de se teindre les cheveux en blond très clair alors elle s’était écoutée parce qu’elle ne peut plus courir par exemple alors qu’elle en meurt d’envie. Pour le reste, sa tenue avait été très simple et aujourd’hui est une journée sans maquillage.

- Mais oui mais oui en attendant tu restes plus jeune que moi.

Elle n’a aucune envie d’être un poids, quelqu’un sur qui on doit toujours garder un œil. Non elle a toujours été celle qui protège enfin ça c’était avant de passer au rang de petite chose à protéger. Un grade qui ne lui plaît pas spécialement si son petit frère a toujours été de nature surprotecteur depuis son accident ce trait de sa personnalité s’est accentué. Il veille sur elle en permanence.

- Et ouais parce que je suis devenue une voyante avec toi. Tu peux rien me cacher héhé.

Elle sent le regard protecteur de son frère sur elle tandis qu’il leur ouvre la porte bien qu’elle devine qu’il voudrait qu’elle reste chez eux où il ne pourrait rien lui arriver. Elle t’attend patiemment tandis que tu vas chercher ton manteau dans ta voiture. Elle pouffe légèrement de rire avant de reprendre ses esprits. Elle ne peut cependant enlever le sourire amusé de son visage tandis que tu reviens vers elle.

- Ca va tu t’es pas trop fait mal ?

C’est incroyable à quel point elle a l’impression de quitter la ville tandis que vous entrez dans le parc. Ce petit parc est très pratique puisqu’il n’est qu’à cinq minutes à pied de sa maison. Il est néanmoins assez grand pour qu’il y ait un petit lac ainsi qu’une aire de jeux.

- Pour plein de choses Titi mais j’aimerais ton avis sur la nouvelle collection qui devrait sortir au printemps et j’aurais besoin de toi pour tester un masque.

Aujourd’hui l’aire de jeux est vide puisque les enfants sont chez eux sûrement en train de faire leurs devoirs. Elle se souvient parfaitement avoir tourné jusqu’à en avoir le tournis sur le tourniquet rouge, avoir descendu le toboggan à toute vitesse plus d’une fois et s’être balancée sur cette balançoire et avoir parfois le sentiment de toucher le ciel.

- Titi tu m’aides à m’asseoir sur la balançoire ?

Elle le sait que c’est dangereux et interdit pour elle mais la vie n’est-elle pas faite de folies ? De choses décidées sur un coup de tête ? En plus elle en meurt d’envie et elle te fixe avec ses yeux implorants.

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Dim 18 Mar - 18:37

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Il avait un peu brisé ses chances d'avoir l'air classe ! Il ne s'était pas plus exposé à ce sujet dans l'espoir vain, qu'il s'en tirerait sans aucune réflexion gênante ou pouvant lui faire monter le feu aux joues. A voir le sourire de Lou, Shang Ti savait déjà plus à moins qu'il se mettrait le doigt dans l’œil… Et il avait vainement cru à son honneur sauf, avant qu'elle ne lui demande si ça allait ! « N-Non non… Pourquoi est-ce que j'aurai mal ? » Quoi que l'on pense, il n'était peut-être pas le plus costaud mais il possédait une bonne endurance ainsi qu'une forte résistance. Cela lui avait toujours permis de se maintenir parmi les meilleurs en sport ou pour des disciplines de combats. Il encaissait relativement bien et sans trop broncher. Étant petit, il était évidemment pleurnichard… Mais ça, c'était il y a bien longtemps. Sa tentative pour changer de sujet fut un peu décevante, mais au moins il eut la réponse quant à ce qu'elle lui réservait et le melted pouvait dorénavant s'imaginer le délire. « Rassure-moi, ton masque il sera en tissu ? J'vais encore avoir l'air d'un psychopathe ? » Quelques en soit la forme ou la couleur, il y avait peu de chance qu'il reste insensible à son propre reflet dans le miroir. A vrai dire, il n'avait jamais compris ce qui passionnait tant les filles à se tartiner le visage avec toutes ces choses ! Elles pensaient pouvoir devenir belles, mais sur le coup c'était plus effrayant qu'autre chose !!

L'aire de jeux étant déserte, Shang Ti fut plutôt ravi par cette alternative dans la mesure où il n'aurait pas à se soucier d'autre chose que de son amie. Avec des enfants, il était parfois plus difficile de les contenir ou de leur dire de faire attention. Cela lui procurait toujours une drôle de sensation de revenir par ici. L'endroit semblait n'avoir jamais été confronté aux aléas du temps. Un petit coin de paradis qui comportait bien des souvenirs… A la demande de Lou, ce dernier s'exécuta dans la minute même, bien conscient du risque sans réellement s'en soucier. Ce n'était pas la première fois qu'il l'installerait sur cette balançoire et puis ils n'étaient que tous les deux. Il n'y avait aucun risque que ça se passe mal. De ce fait, après s'être penché vers elle pour la soulever hors du fauteuil, Shang Ti veilla à parfaitement l'installer sur le siège en plastique. Il s'assura qu'elle était bien installée avant de se positionner pile derrière elle, les poings serrés autour des cordes. « Accroche-toi bien, on va y aller crescendo. » l'avertit-il en esquissant un sourire. Il ne comptait pas la repousser trop vite et trop fort. Il n'était pas suffisamment bête pour commettre ce genre d'impair. C'est ainsi qu'il débuta l'opération avec la plus grande des prudences, une tonne de souvenirs resurgissant dans son subconscient. « Tu te souviens la fois où tu m'as poussé si fort que j'ai fini ma vie deux mètres plus loin, en vol plané ? » Bon, il exagérait peut-être mais il se souvenait parfaitement de cette chute mémorable ! Plus de peur que de mal. Et c'était un souvenir qui ne cessait jamais de le faire rire quant il y pensait.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Dim 18 Mar - 19:50

let's enjoy it
Lou & Shangti

Si Lou avait seulement pouffé, c’est surtout pour ne pas trop te vexer. Il faut dire que la scène est comique surtout vu de l’extérieur. En même temps c’est toujours plus drôle quand nous sommes spectateurs de ce genre de spectacle, c’est beaucoup moins drôle quand nous devenons l’acteur de ce sketch. Mais la blonde a connu aussi ce genre de choses, elle ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée en glissant sur une plaque de verglas qu’elle n’avait pas vu. Plus d’une fois sa tête avait cogné contre le plafond de la voiture, elle s’était même prise un coup le coffre en plein front alors que sa mère le refermait. Bien évidement son frère n’a jamais loupé une occasion pour se moquer d’elle gentiment en riant d’elle et de sa maladresse innée. En même temps, elle a toujours fait trop de choses au même moment ce qui avait conduit à des chutes. Et oui c’est dur de regarder ses commentaires, y répondre et en même temps éviter tous les poteaux, tellement dur qu’elle s’y prenait tout le temps.

- Bah t’aurais pu te faire mal, une fois comme ça j’ai eu une belle bosse pendant plusieurs jours.

Bien qu’elle faisait du sport régulièrement, Lou n’a jamais une super résistance et elle a toujours été aussi fine qu’une brindille pourtant ce n’est pas faute de manger pour 3. Mais si son métabolisme a toujours été à son avantage, sa résistance à pratiquement tout a toujours été des plus faibles. L’inconvénient maintenant c’est qu’elle ne peut plus du tout faire du sport ou du moins son footing matinal elle peut toujours courir pour l’avoir.

- Alors non il sera pas en tissu et non t’auras pas l’air d’un psychopathe. Si tu veux je demanderais à Luc de ne pas rentrer dans la chambre le temps que t’auras ça sur le visage. Et puis vu que t’es un grand garçon, t’auras pas peur si je te dis que c’est peel off hein ?

Elle sourit en t’imaginant avec ce masque noir sur le visage sûrement qu’elle prendrait une photographie. Ces clichés peuvent toujours servir au cas où, elle les garde sur une clé usb, son ordinateur et sur son portable bien qu’elle ne les utilisera sûrement jamais. Elle espère simplement que t’auras moins mal quand elle l’avait utilisée elle, elle avait d’ailleurs galéré à l’enlever. Alors qu’elle aurait dû pouvoir le retirer en une seule fois, elle avait fait ça en plusieurs fois. Néanmoins ce masque semblait avoir retiré pas mal d’imperfections mais elle veut voir avec toi si ça marche ou pas.

Si eux ont vieilli, ce n’est pas le cas de l’aire de jeux qui est exactement la même que quand ils étaient enfants. Lou n’a jamais cessé d’y retourner surtout quand aucun enfant n’est présent mais maintenant c’est un peu plus dur de grimper sur la balançoire. Un sourire étire ses lèvres tandis que tu la soulèves du fauteuil, Luc n’aurait sûrement jamais fait ça, il est bien trop protecteur pour prendre le risque avec elle. Ses mains s’enroulent autour des cordes.

- T’inquiètes pas et puis dis tu m’emmènes aussi haut que le soleil comme quand on était petits ?

Même si elle se doute que tu ne la pousseras pas fort, elle observe quand même le ciel plutôt dégagé pour ce mois de mars. Le soleil est toujours là et darde ses rayons sur son visage réchauffant sa peau pâle à force de passer autant de temps chez elle.

- T’exagères pas un peu ? Et puis je t’avais même pas poussé de toutes mes forces.

Elle rit cependant en repensant à cette fameuse chute, c’est vrai que t’avais fait un beau vol plané mais au final il y avait eu plus de peur que de mal.

- Sinon quoi de neuf Titi ?

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mer 21 Mar - 0:37

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ « Bah, Wonder Girl ? Je croyais que t'étais indestructible... » Rêve brisée. Désillusion funeste… Ou pas. Bien sûr que sa meilleure amie s'était déjà fait mal et qu'elle en avait vu d'autres ! Des chutes, des glissades, des poteaux électriques, qui sait ? Cela lui était déjà arrivé une fois... de justesse tout du moins. C'était arrivé un jour où il jouait à Pokemon Go, les yeux rivés sur son téléphone au point de ne plus faire attention à rien ni à personne !! Et encore, il s'estimait chanceux par rapport à d'autres qui avaient fini leurs vies dans une fosse d’égout… Avec ou sans application, la vie n'était définitivement pas un long fleuve tranquille ! « J'arrive pas à croire que tu me l'ai caché tout ce temps. » ajouta t-il plus pour la taquiner qu'autre chose. Elle n'aurait jamais pu être plus maladroite que lui. Ses propres parents avaient longtemps crains pour son avenir, du fait de sa timidité et de ses peurs multiples. Mais heureusement, son grand-père avait été là pour le prendre sous son aile. Et Lou avait été là, pour veiller sur lui, telle une maman, une grande-sœur, une amie… Elle avait toujours été multi-fonctions. « Pi… Pee quoi ? » répéta t-il d'un air consterné, les yeux ronds comme des billes. Il y avait des termes dans la cosmétique qui le dépassait complètement !! Pourquoi existaient-ils autant de produits pour les filles, quand les garçons eux, se voyaient allégés par des choses 2 en 1 ? Du moins, pour ceux qui prenaient soin d'eux… Et ce n'était pas tant un choix pour lui, mais presque une obligation avec une amie comme elle ! « Mh, oui. Évitons d'effrayer ton frère. Je m'en voudrais si je le traumatisais à vie... » Même si le pauvre était peut-être tout aussi habitué que lui maintenant…

Cet aire de jeux pour enfants comportait bien des souvenirs… Tous plus mémorables les uns que les autres. Et la chute qu'il avait précédemment évoqué se confondait presque parmi les bons. Douloureux sur l'instant mais amusant sur la pensée. A la requête de Lou, le chinois s'était bien évidemment attelé à mener à bien sa nouvelle mission, la poussant avec prudence. Il avait bien conscience d'avoir un peu exagéré sur ses précédents propos et le fait qu'elle le lui souligne força sur l'un de ses rires adorables. Doué comme il était, il s'était juste vautré tout seul… C'en était même une certitude ! Mais c'était bien plus drôle de prétendre que son amie y avait été un peu fort ! « Ah bon, tu crois ? C'est pourtant le souvenir que j'en garde... » persifla t-il d'une petite voix, alors qu'il la repoussait un peu plus fortement. Il n'irait sans doute pas au-delà de cette impulsion au risque qu'elle glisse par sa faute. L'idée n'étant pas de se venger pour ce qui s'était passé, loin de là ! Et puisqu'il avait donné suffisamment de puissance pour qu'elle se balance un peu par elle-même, le jeune homme la laissa se débrouiller comme une grande, toujours aux aguets. Il prit possession du siège voisin sans néanmoins bouger. Avec leurs poids réunis, la balançoire ne risquait pas d'apprécier. Surtout que théoriquement, ils n'avaient pas le droit d'en faire ! A l'interrogation de cette dernière, le brun fronça ses sourcils avant de lever un minois suspicieux dans sa direction, se donnant de faux airs sérieux. « Et si tu me demandais clairement ce que t'aimerais savoir par-là ? » A part sa routine et le petit coup de froid de son papi, rien d'autre ne lui venait à l'esprit… Mais toutes ces choses, elle le savait déjà, pas vrai ? « J'ai toujours pas de copine si c'est ça qui t'intéresse. » Un éclat de rire traversa la barrière de ses lippes. Incapable de garder son sérieux très longtemps.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Sam 24 Mar - 18:17

let's enjoy it
Lou & Shangti

Lou lève les yeux au ciel et te tire la langue. Réaction puérile et enfantine mais elle assume totalement. Il n’y a aucune gêne entre vous.

- Titi, Wonder Woman et Wonder Girl ce sont deux super héroïnes différentes et non Wonder Woman, elle est pas indestructible mais t’inquiète elle se relève toujours.

Elle ne parle pas seulement de la super héroïne en disant ça, elle parle aussi bien entendu d’elle. Peu importe, les coups qu’elle recevait l’amazone repartait toujours au combat. Mais son histoire était ponctuée aussi de blessures pour la fille de Zeus et bien elle se relève, toujours plus forte. La vie est un combat et parfois elle peut être innocente comme une plaque de verglas qu’on peut éviter et il y a des trucs qu’on ne peut pas éviter qui généralement concernent nos amis ou notre famille. Et Lou a toujours veillé et à vrai dire, elle continue de le faire quotidiennement sur ses amis et sa famille. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’elle accompagnait son petit frère ainsi que son meilleur ami lors de leurs balades quand ils jouaient à Pokémon Go. Des gens pris dans l’application avaient causé des accidents routiers, il y avait eu de nombreuses morts totalement bêtes. Tout ça pour capturer des pokémons, le monde continuera toujours de l’étonner. Elle n’a jamais été une grande fan de pokémon, elle avait d’ailleurs commencé le pokémon soleil qu’elle n’avait jamais continué n’accrochant pas spécialement à cette nouvelle génération. Elle n’a jamais appris le tableau des types par cœur et souvent elle le recherchait sur internet et à vrai dire elle a toujours ça cruel de capturer ce qui s’apparentait à des animaux pour les faire combattre entre eux jusqu’à l’épuisement. Pareil pour les capturer, elle n’en capturait que quand c’était nécessaire, elle avait son équipe bien à elle à qui elle évitait le plus possible le ko. Son petit frère disait qu’elle était trop sensible, elle se trouve juste normale.

- Bah maintenant, tu sauras mon plus grand secret. Ce secret pesait trop lourd sur mon cœur alors j’ai décidé de te l’avouer aujourd’hui.

Le ton est celui d’une dramaqueen et c’est tellement exagéré que c’en est comique. Finalement après quelques secondes de rester dans l’âme, elle éclate de rire. C’est comme les gens qui faisaient tout un cirque pour rien, le problème de Lou est plutôt qu’elle ne se plaint jamais. Généralement parce qu’elle trouve ses problèmes totalement puériles et qu’elle a toujours su se débrouiller comme une grande sûrement bien trop tôt.

- Peel off Titi, je te montrerais à la maison. Mais promis t’auras pas mal enfin t’as confiance en moi non ?

Elle avait bien tenté de tester ce masque sur Luc qui avait dit non sentant l’arnaque dans la proposition de sa sœur. Elle avait tout tenté mais rien à faire aussi pourquoi avait-il regardé sur internet ? Elle se sert justement de l’ignorance habituelle des garçons dans les soins pour leur faire tester ce qu’elle veut. En même temps, elle a toujours été franche et honnête avec eux, elle ne cherche pas véritablement à les entourlouper juste tester aussi sur les hommes.

- T’inquiètes Luc a déjà vu bien pire.

Un petit rire franchit ses lèvres, c’est vrai que son petit frère avait vu bien pire, tellement qu’elle se demande si elle peut encore le choquer à l’heure actuelle. Peut-être que si après tout il l’avait regardé avec des gros yeux quand elle lui avait demandé de casser sa pinata en forme de licorne où se trouvait la nouvelle collection Too-Faced justement dans le thème des licornes. Et les tendances étaient apparemment au fantastique parce que la nouvelle collection de Tartre est cette fois sur les sirènes. Elle avait adoré travailler, tester ses nouveaux produits bien entendu elle en avait parlé sur sa chaîne, ses collections lui plaisant bien trop pour qu’elle n’en parle pas. Bien que l’élément surtout essentiel de ces collections reste avant tout les palettes.

Cette aire de jeux a connu leurs rires et elle les connaît encore maintenant alors qu’elle rit à l’évocation de ce souvenir. Shang Ti exagérant le côté bourrin de son amie qui pourtant ne l’avait pas poussé si fort que ça.

- Non d’ailleurs je crois que t’étais tombé tout seul après que je t’ai poussé !

Elle tente de se balancer comme elle peut comme une grande même si sans l’usage de ses jambes ça reste compliqué. Elle ne vole pas très haut à vrai dire on pourrait même se demander si la balançoire bouge vraiment.

- Je veux savoir tout ce que je loupe vu que monsieur a décidé d’habiter au dortoir loin de moi.

Maintenant elle a l’affreuse impression de louper tellement de choses concernant son meilleur ami bien qu’ils discutent tout le temps par texto. Elle a l’impression de tout manquer, de ne pas être suffisamment présente pour lui et elle redoute le jour où Luc aussi voudra prendre son envol et ne plus habiter à la maison.

- T’inquiètes t’as le temps pour les copines et puis être célibataire ça a aussi ses avantages.

Il faut dire aussi que toutes ces copines, Lou les avait pas trop appréciées puisqu’elle n’avait jamais été habituée à partager son meilleur ami avec d’autres filles à part sa petite sœur.

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Sam 31 Mar - 18:02

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Autant Shang Ti pouvait être un fin connaisseur dans tout ce qui touchait l'univers des jeux-vidéos, de certains mangas et animés… Les comics, les marvel, très bizarrement, il n'avait jamais accroché. Il n'avait jamais été dans ce délire… Preuve en est, qu'il n'était pas geek à l'extrême et que sa meilleure amie pouvait même lui clouer le bec si elle le voulait ! Et il ne gêna pas non plus pour adopter un air faussement outré sur son visage. Jamais très crédible dans le genre… L'avantage avec Lou, c'était qu'il pouvait être complètement stupide ou ridicule sans ressentir le moindre embarras. « Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était la même personne ! » Pour sa défense, il n'y avait pas grand-chose qui différenciait dans l'appellation de l’héroïne en question, et il n'y connaissait strictement rien ! « De toute façon, t'es la seule qui mérite ce titre. T'es la seule pour moi. » décréta t-il en ronchonnant, bien adorable sur la forme, alors qu'il le pensait très sincèrement. Lou et Shang Ti ne possédaient pas les mêmes centres d'intérêts, ni la même façon de penser. Mais c'était justement par leurs différences qu'ils se complétaient et qu'ils apprenaient mutuellement l'un de l'autre.

Loin de la prendre au sérieux par rapport au ton théâtrale dont elle fit preuve, le chinois se fit plus attentif quant au sort qu'elle lui réservait pour après. Il lui semblait bien avoir déjà entendu ce terme quelque part… A la télé, sans doute. Il n'empêche qu'il espérait bien que ça ne lui ferait pas mal ! De ce qu'il avait cru entendre, sur certaines peaux, ça ne faisait pas que des miracles. Mais son amie était une experte, non ? Elle n'oserait jamais quoi que ce soit sans être totalement sûre. « Je t'ai toujours fais confiance jusqu'ici. Y'a pas de raison que ça change. » lui fit-il remarquer avec un sourire innocent. Après tout, n'était-il pas devenu assez séduisant grâce à elle ? Sans Lou dans sa vie, peut-être serait-il encore à se pavaner, converses aux pieds, jean's basiques et t-shirt trop larges pour lui… Sans oublier sa vieille paire de lunettes. Le plus grand changement avait sans doute opéré à partir de là. Sa coupe de cheveux n'avait jamais vraiment changé, mais jusqu'ici, elle n'était jamais parvenu à lui décolorer sa tignasse ! Il était même persuadé que cette couleur ne lui irait absolument pas. Trop voyant, en plus…

Les souvenirs dans cet aire de jeux se faisaient nombreux et évoquer cette chute était sûrement la plus déplorable de toutes… Mais tellement drôle maintenant qu'il y repensait. Et pourtant, il avait failli se casser une dent en plus de d'alarmer tout le voisinage ! L'affiche de sa vie… Et il en riait tout naturellement maintenant. Comme quoi, les mauvais souvenirs pouvaient devenir mémorables avec du recul. Beaucoup de recul. « Ouah… Ça s'appelle de la diffamation. T'as pas honte ? » nia t-il avec un immense sourire. C'était plus pour la chambrer qu'autre chose. Il assumait totalement avoir été une petite nature par le passé. L'avantage avec la franchise de Lou était qu'il n'y avait jamais de place au doute. Il appréciait lorsque les choses étaient clairement dites. Lui, il n'avait pas toujours le courage d'exposer ce qu'il ressentait ou pensait. C'était plus simple lorsque l'autre parti lui montrait l'exemple, pour en faire de même. « Bah… Je t'avais pas proposé une place dans ma valise ? » Il rigolait à ce sujet, mais bien évidemment que ça devait lui faire bizarre. Ils avaient été ensemble quasiment toutes leurs vies ! Et sûrement aurait-elle également tenté la vie en communauté si elle ne s'était pas retrouvée en fauteuil roulant ? C'était sans doute très frustrant pour elle… Mais pouvait-on parler d'égoïsme lorsque le besoin d'émancipation se faisait ressentir ? Shang Ti ne l'oubliait jamais. La preuve en est par ses visites régulières, les week-end, au domaine familial.

« Oh, je m'inquiète pas. C'est même le cadet de mes soucis. » ajouta t-il au sujet des filles. Il avait tellement plus à penser et à gérer. Le jour où ça lui tomberait dessus, il aviserait tout simplement. Les histoires étaient surtout intéressantes chez les autres, mais pas pour lui. « Attention. T'es en train de glisser lentement mais sûrement, ah~ » Étant donné qu'elle ne pouvait pas vraiment bouger et qu'elle ne se balançait pour dire, presque plus, le jeune homme se releva pour immobiliser son amie et s'assurer que tout était bien ordre. Face à elle, il lui adressa un petit sourire complice avec de lui tourner le dos, un genou au sol, en position accroupis. Il lui adressa un regard de biais avant d'ajouter ces quelques mots pour qu'elle comprenne vite. « Grimpe sur mon dos, je vais te porter. » Il attendit alors qu'elle glisse ses bras autour de son cou pour se saisir de ses jambes qu'il enroula autour de sa taille. Cela n'avait pas la moindre importance si elle ne parvenait pas à contrôler le bas de son corps puisqu'il la tenait. Du moment qu'elle restait fermement cramponnée à lui, il n'y aurait pas de soucis. Et il n'eut aucun problème pour se hisser sur ses deux pieds au moment où il l'a souleva d'un bond, pour parfaitement la saisir. « Promis, je serais plus vigilant qu'avant. » Et il était devenu plus fort, surtout. Même s'il ne tiendrait pas éternellement non plus, Shang Ti était plutôt fier de la porter avec telle aisance, lui qui se rabaissait sans cesse. Il avait l'impression de diriger totalement pour le coup. D'être indispensable.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Dim 1 Avr - 18:50

let's enjoy it
Lou & Shangti

Les deux meilleurs amis, vous étiez et êtes toujours hyper complémentaires en plus d’être fusionnels. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous vous apportez mutuellement des tas de choses aussi bien dans le domaine sentimental qu’au niveau des connaissances. Si tu peux rapidement faire taire la blonde avec ses connaissances pointilleuses en matière de jeu vidéo, mangas ou animés c’est aussi son cas avec les comics. Lou aussi elle est en quelques sortes une geek qui va au cinéma chaque fois qu’un film de super héros sort. Elle a de nombreux vêtements tirés de comics qu’elle arrive toujours à mettre avec des trucs un peu plus basiques mais qui restent à la mode. D’ailleurs en parlant de film, elle n’a eu aucune honte à dire que Suicide Squad ce n’est pas le film parfait en terme d’adaptations niveau comics loin de là. Ce film a massacré les méchants de DC alors forcément qu’elle n’est pas sortie contente et la pilule est passée difficilement.

- Non non, c’est comme Aquaman et Aquaboy ou encore Superman et Superboy ce sont pas les mêmes personnes. Je le reconnais, ils ont pas eu beaucoup d’originalités pour les noms mais ce sont bien deux personnes différentes. Pour faire simple, Wonder Girl c’est la version adulte de Wonder Woman néanmoins si elles ont pas mal de leurs superpouvoirs en commun, elles n’en restent pas moins des personnages différents avec des identités respectives.

Lou veut bien l’admettre, le monde des comics est vaste et très compliqué. Mieux vaut ne pas s’y aventurer tout seul ou en tout cas pas sans guide au risque de se perdre avec tous les différents personnages et périodes. Même elle ne se considère pas comme une professionnelle dans ce milieu, elle a encore tellement de choses à apprendre. C’est un travail du quotidien de se documenter sans pour autant s’égarer sur des mauvaises routes qui sont les sites des fans qui disent autant de choses vraies que fausses. Et parmi toutes ces théories farfelues, il est difficile de démêler le vrai du faux.

- Oh Titi, t’es mon San Goku à moi !

Lou elle n’y connaît certes pas grand-chose en manga mais grâce à toi elle a regardé Dragon Ball et il lui arrive parfois de regarder des animés tels que Fairy Tail ou encore Vampire Knight bien que pour ce dernier, elle avait rapidement abandonné. Les triangles amoureux lui tapent sur le système et le nombre de clichés là-dedans lui a fait mal au crâne. Ca a fait mal à son côté féministe comme pas mal de shojos. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a arrêté d’en lire, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied dans ce domaine là. Tout comme pour les jeux vidéos, elle est très difficile et elle cherche encore le jeu fait pour elle. En attendant, elle te laisse lui expliquer tes domaines de prédilection t’écoutant alors attentivement.

La blonde est loin d’être une tortionnaire et si vraiment ses cobayes personnels autrement dit toi et Luc vous lui dîtes non, elle n’insiste pas. Elle peut comprendre que ce ne soit pas ce que vous préfériez et que juste vous n’ayez pas envie qu’elle vous fasse tester des trucs. Néanmoins elle n’est pas inconsciente avec le temps elle a appris quel est ton type de peau ce qu’il faut faire ou pas avec. Si elle te propose un truc, c’est que c’est sans danger pour toi. Tu ne cours aucun danger en plus normalement ça ne fait pas mal enfin c’est comme un pansement, il faut l’enlever d’un coup. En plus après elle te passera de quoi calmer ta peau si ta peau est irritée néanmoins elle n’est jamais sûre à 100%. C’est l’inconvénient des tests, on a beau faire des multiples hypothèses parfois le résultat n’est pas celui qu’on attendait. Ca lui arrive encore à elle de tester des produits qui ne sont pas faits pour elle mais c’est le risque du métier.

- Mais tu sais de toute façon que si tu veux pas, tu peux toujours me dire non. Regarde Luc m’a bien dit non et depuis je le laisse tranquille avec.

Lou elle ne considère pas que le succès que t’as auprès de la gente féminine lui est dû. Elle n’a pas crée ta beauté, elle l’a juste dévoilé. Elle l’a dévoilé en te faisant acheter de nouveaux vêtements, fait laisser ta vielle paire de lunettes en soit rien de sorcier à ses yeux. Elle n’a rien crée juste montrer ce qu’elle a toujours vu. Chaque être humain recèle de la beauté en lui seulement parfois il la cache inconsciemment et Lou elle a toujours essayé de dévoiler la beauté qu’elle voit en chaque être. Comme pour Shang Ti, elle s’est contentée de t’aider rien de plus, elle ne se voit pas du tout comme une faiseuse de miracles.

Elle rit en souvenir de cette chute, tu lui avais peur aussi en pleurant fort mais elle avait été là pour t’aider à te relever. Elle t’avait consolé comme une maman et elle avait réussi à te calmer avec des paroles apaisantes. Elle t’a toujours protégé et bien qu’elle ne le dira jamais, elle est bien contente quand tu viens à son secours. Ca fait aussi du bien de tenir le rôle de secouru et pas tout le temps celui de secoureur.

- Absolument pas.

La blonde elle a toujours été hyper franche n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense. Elle apprécie moyennement ton émancipation. Tu t’éloignes d’elle de jour en jour ou du moins c’est ce dont elle a l’impression et elle te regarde impuissante vivre ta vie, tes propres expériences sans elle. Néanmoins c’est tout à fait légitime et elle vit aussi ses propres expériences seule. Dans pas si longtemps, elle partira à Coachella avec sa mère comme plein d’autres influenceuses beauté dans le monde. Ca sera pour elle une expérience unique bien que ça ne sera pas la première fois qu’elle ira là-bas ayant été invitée également l’an passé. Tout se passera bien et pourtant elle a toujours un petit pincement au cœur à chaque fois qu’elle prend l’avion, elle aimerait tout vivre avec toi.

- Non même pas ! Ou si mais dans ta valise ridiculement petite, j’aurais même pas pu rentrer un pied dedans.

Ca lui avait fait tout drôle les premiers jours néanmoins maintenant le dortoir des melted elle le connaît comme sa poche et elle a pas mal d’amis là-bas comme Bora ou encore Ingrid. C’est d’ailleurs assez comique pour elle de se dire qu’elle passe plus de temps dans une société ennemie à la sienne enfin ses histoires de société ça lui passe au-dessus de la tête. Elle s’était inscrite à la vie collective au début de la fac néanmoins elle n’avait pu que rester au dortoir que quelques mois puisque c’est à ce moment qu’elle a eu son accident et au final elle a fini son année à l’hôpital. Elle avait d’ailleurs eu son année difficilement ayant l’esprit généralement embrumé à cause de la morphine.

- De toute façon, il faudra qu’elle passe devant moi avant de vouloir avoir quoi que ce soit avec toi.

Lou c’est la grande sœur protectrice qui fait déguerpir les prétendantes rapidement qu’elle n’aime pas. Elle a toujours fait fuir toutes celles qui allaient te briser le cœur même si elle a échoué quelque fois. Néanmoins ces filles ont entendu parler d’elle après. C’est que la blonde peut paraître effrayante quand elle le veut.

- Au pire je tomberais pas plus bas.

Elle rigole mais la morphine même si elle ne l’utilise plus aussi souvent que quand elle a eu son accident, elle l’utilise toujours dans ses périodes de crises. Ces périodes de crise sont rares, deux à trois fois par an et pourtant elles la mettent à chaque fois ko. Dans ces temps là, il n’y a rien à faire si ce n’est du repos. Ce qui est de plus en plus dur vu que maintenant avec ses études et son métier, elle ne peut pas se permettre plusieurs jours de repos. Tout est organisé à l’avance car il suffit de tellement pas grand-chose pour que son organisation vole en éclats.

- A vos ordres, mon général.

Elle passe les bras autour de ton cou et serre les dents alors que tu te saisis de ses jambes, ça lui a toujours fait mal. A vrai dire, la douleur n’a jamais disparue de son quotidien tout le bas de son dos et ses jambes n’a jamais cessé d’être douloureux. Mais avec le temps, la blonde s’est habituée à cette douleur légère mais qui peut rapidement devenir sourde. Et elle s’accroche à toi comme si t’étais son unique repère alors que ça la lance. Si ses jambes sont paralysées, ce n’est clairement pas le cas du bas de son dos.

- T’es déjà pas mal niveau vigilance mais pas un mot de tout ça à Luc ok ? On est trop jeunes pour mourir.

Elle tente de faire de l’humour pour se distraire. Les secondes qu’elle passe sur ton dos lui paraissent être des heures et elle lutte de toutes ses forces pour ne pas que la douleur lui fasse te lâcher. Si l’idée lui paraissait excellente, là maintenant elle n’en est plus sûre du tout. Si son médecin et Luc auraient désapprouvé cette idée, c’est pour une bonne raison après tout. Ils ne lui avaient jamais dit non pour une raison stupide, chaque raison est parfaitement justifiée et compréhensible. Elle doit éviter au maximum de sortir de son fauteuil et pourtant elle a beau le savoir, elle s’amuse encore et toujours à provoquer la vie. Elle la provoque justement pour lui montrer qu’elle est encore en vie, toujours vivante et toujours aussi battante. Même si la vie la met souvent ko, elle provoque encore le combat sachant pertinemment qu’elle ne pourra pas gagner. Elle provoque encore et toujours pour avoir la joie de se relever et elle enchaîne les coups, esquive ceux de la douleur à coups de morphine et autres antidouleurs. Elle fait cependant gaffe à ne pas en abuser, le but n’est pas de devenir addict juste de pouvoir vivre le plus normalement possible.

- Du coup à la maison, ça te va si pendant que t’as le masque sur la figure on parle de la nouvelle collection ?

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mar 3 Avr - 22:10

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Évidemment qu'il n'en soufflerait pas le moindre mot à Luc. Shang Ti savait tout aussi bien qu'il ne s'agissait pas de la plus brillante de ses idées. Il n'était pas du genre à prendre des risques inutiles et futiles. Mettre en danger la santé de Lou était de très loin ce qu'il souhaitait. Mais parfois, il ressentait aussi le besoin de faire des choses stupides. D'agir comme n'importe quel jeune de son âge, avec naïveté et insouciance. Il n'écartait jamais la possibilité de danger, plus conscient que quiconque des erreurs à ne pas commettre et de l'handicape de son amie. Mais ne voulait-elle pas vivre comme tout le monde, sans que l'on l'exclue sans arrêt ou que l'on s'inquiète à cause de son état physique ? Shang Ti l'avait connu bien avant son accident, et il n'avait jamais oublié le bout de femme qu'elle était déjà à l'époque, pleine de vie et bonnes volontés. Il ne comptait pas la porter très longtemps de toute manière. Il se doutait bien que cette position ne serait pas la plus confortable pour elle. « La nouvelle collection ? Elle est déjà prête ? » La mode était un sujet qui le dépassait, et il en venait souvent à oublier dans quelle saison il se situait. Tout le temps qu'il ne faisait pas suffisamment beau, il ne ressortait pas les chemises ou les bermudas. Mais il était vrai que la collection printemps-été allait bientôt tomber, désormais.

Même s'il ne pouvait pas voir son expression, le chinois crut bien percevoir quelques plaintes quasi silencieuses au travers de ses lippes. Lou tenait sûrement à tenir le plus longtemps possible, tout aussi paradoxalement qu'elle souhaitait redescendre. Il en avait la formelle affirmation, mais puisqu'elle n'avait rien dit, Shang Ti fit comme si de rien n'était. Il tournoya un peu sur lui-même pour la faire rire, ou peut-être surtout, pour la gaminerie œuvré de l'instant. Parfois, il avait la drôle impression de revenir en arrière, sans se donner d'âge bien précis. C'était juste Lou et Shang Ti. Les deux mioches inséparables aux personnalités opposés et qui, pourtant, avaient su bien se trouver. En revenant auprès du fauteuil roulant, le brun tâcha de se faire le plus méticuleux possible lorsqu'il entreprit de la faire redescendre. « Ça va ? T'as pas trop mal ? C'était un peu stupide, désolé. » Il s'excusait mais il n'était pas le plus crédible en cet instant. Son sourire s'étirait jusqu'à ses oreilles, comme particulièrement fier de lui. C'est aussi prudemment que possible qu'il posa un genou à terre, les bras toujours fermement tendu au niveau de sa taille pour ne pas la relâcher, malgré la complication de la manœuvre. Heureusement qu'il était souple et qu'il n'avait pas le moindre soucis pour se retourner et pour ajuster la demoiselle sur son fauteuil.

Dès lors qu'elle fut à nouveau bien installée, le chinois se posta à l'arrière pour la repousser en direction du parc. Il était question d'une petite balade à l'origine, alors il ne se fit pas plus longuement languir pour emprunter le chemin qui se dressait droit devant eux, appréciant la quiétude et le calme instauré. Ce jour-ci, il faisait vraiment bon dehors, malgré les faibles degrés communs au mois de mars. Le soleil était suffisamment haut et perceptible pour être apprécié à sa juste valeur. Shang Ti s'amusa par ailleurs à la taquiner lorsqu'il s'arrêta pour dresser un doigt au niveau de sa joue. « Oh ! Un écureuil ! » Allait-elle vraiment tomber dans le panneau ? La plupart du temps, elle se faisait avoir sans la moindre difficulté. L'un de ses adorables rires fusa dans les airs, et le jeune homme revint auprès d'elle pour s'accroupir juste sous ses yeux. C'était toujours plus appréciable que de rester debout, juste derrière. Il se laissa machinalement retomber sur les fesses. Ses mains s'emparèrent de façon inconsciente de l'herbe fraîche qui se juchait sous ses pieds. Une manie comme une autre de s'occuper l'esprit – et de massacrer la pelouse – lorsqu'il ne faisait plus rien. « Tu n'as qu'à me dire quand tu veux qu'on rentre. C'est toi la chef. » fit-il d'un ton léger, avec un petit sourire en coin.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mer 4 Avr - 10:58

let's enjoy it
Lou & Shangti

Lou adore son petit frère vraiment mais parfois ce dernier est trop protecteur avec elle. Il s’angoisse facilement pour un rien lorsqu’il s’agit de sa grande sœur et elle a du mal à être à ses yeux autre chose qu’une petite chose fragile. Elle le sait que c’est normal et pourtant elle culpabilise énormément lorsque quelque chose lui arrive à elle parce qu’elle se dit alors qu’elle va encore tourmenter son frère. Elle se doute qu’elle a dû leur faire de belles frayeurs à lui ainsi qu’à sa mère et la culpabilité lui serre le cœur. Elle se sent coupable de choses qui ne sont pas de sa faute. Elle n’y peut rien si elle a eu son accident ni toutes les complications qui ont suivi. Et pourtant la culpabilité empoisonne son cœur lorsque ça ne va pas et qu’elle sent le regard apeuré de Luc comme si elle allait se briser là sous ses yeux. Elle lui a pourtant prouvé plus d’une fois que non elle ne partira pas, elle ne le laissera pas seul. A vrai dire, Luc est la personne qui n’a pas respecté la consigne « traitez moi comme avant » contrairement à toi et elle te remerciera jamais assez pour ça.

- Oui enfin si tu veux j’ai fini le premier jet et en fonction de ton avis, je peaufinerais voire changerais certaines pièces ! Luc et maman sont déjà sous le charme mais je pourrais faire n’importe quoi qu’ils aimeraient ! Du coup j’ai besoin de ton avis à toi comme toujours.

A vrai dire, elle a même un tout petit peu de retard vu que les magasins vont bientôt commencé à sortir la collection printemps été. Bien que les collections ne soient pas spécialement tout le temps en fonction des saisons pour certains magasins comme Undiz elle a surtout l’impression que les collections changent tous les mois. Lou elle propose des nouveautés tous les deux mois ce qui l’arrange dans un sens vu qu’elle a tellement d’idées que c’en est presque affolant. Il y a certaines choses qu’elle va tenter de faire pour ce printemps et ça va commencer par faire commercialiser le ciré jaune et rose dans des tons pastels qu’elle vient de finir. Elle l’a rendu à la mode alors que personne ne met plus de ciré trouvant ça tout sauf tendance. Elle espère vraiment que son pari sera réussi.

Sûrement que tu te doutes de ses plaintes silencieuses après tout elle n’a jamais rien pu te cacher. Mais même si tu t’en doutes, elle est heureuse que tu fasses comme si tu ne savais rien. Tu tournes sur toi-même et tu lui arraches un rire. Vous n’avez jamais changé, vous êtes toujours les deux mioches qui vous êtes bien trouvés malgré vos caractères opposés. Rien n’a changé entre vous, vous êtes toujours aussi inséparables. Et si vous n’êtes pas présent physiquement, vous l’êtes par sms et les réseaux sociaux. Quand elle sent que t’as le blues, elle n’hésite pas à t’envoyer des photos où elle fait l’idiote en espérant te faire rire. T’es sûrement la personne qui a le plus de dossiers d’elle, certains qu’elle aurait du mal à assumer bien qu’elle assume à peu près tout. La tristesse et le soulagement l’assaillent alors que tu la remets sur son fauteuil.

- Oui ça va t’inquiètes et sois pas désolé, j’ai adoré !

Au départ quand t’avais fait la première fois cette manœuvre, elle s’était dit qu’elle heurterait le sol tant ça lui paraissait compliqué. Mais au final maintenant elle a l’impression que c’est devenu un jeu d’enfant et contrairement à ce qu’elle pensait tu ne l’as jamais laissé tombé bien que ça aurait pu arriver un accident est si vite arrivé. Elle ne t’en aurait jamais voulu de toute façon.

- Oh où ça ?

Elle tombe toujours dans le panneau bien qu’avec le temps elle devrait apprendre que tu lui joues une autre de tes blagues. Pourtant elle est toujours déçue quand elle ne voit pas d’écureuil dans la direction que tu lui montres. Avant elle n’hésitait pas à aller dans l’herbe et fouiller dans le coin pour voir si il n’y avait vraiment pas un écureuil. Son portable vibre dans son sac. Un appel de Luc qui s’inquiète de voir qu’elle ne répond plus aux sms. Elle prend alors quelques secondes pour lui répondre par un rapide message.

- On rentre doucement mais sûrement ? Luc s’inquiète comme toujours.

C’est toujours comme ça, elle ne peut pas s’absenter plus de deux minutes de la maison sans recevoir un message de son petit frère. Même si Luc et Shang Ti s’entendent à merveille et qu’ils ont confiance en l’autre.

- T’as des infos concernant les nouveautés de ton dortoir ? Ca fait longtemps que j’y ai pas été mais normalement je mange avec Bora bientôt !

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Jeu 19 Avr - 17:00

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Il s'était toujours efforcé d'être le plus objectif possible envers Lou. Même s'il avait parfois bien envie de opter pour la facilité en se rangeant auprès de Luc de leur maman, le jeune homme tâchait d'avoir des avis constructifs et utiles. Il n'y connaissait pas grand-chose à la mode, mais ses penchants rejoignaient bien souvent ceux des autres, alors il était sûrement l'avis le plus sur de son entourage. Mannequin et porte-parole à ses heures perdues ! Que ne ferait-il pas pour sa chère amie ? « Et dis moi, le masque on le mettra avant ou pendant le défilé de mode ? » Cette idée le faisait bien rire en attendant. Il n'empêche qu'il avait plutôt hâte d'y être, car après tout, ce genre de moment partagé avec Lou étaient uniques en leurs genres. Il ne se voyait pas offrir son visage ou son corps tout entier à une autre femme. Pas pour des séances d'habillages ou de soins cosmétiques. Avec Lou, c'en était même devenu une habitude. Un rituel. Leur truc petit truc à eux… Et si ça pouvait être utile sur le plan professionnel, ça l'était aussi sur le plan physique et psychologique du chinois. Sans elle, il serait probablement encore au stade des t-shirt xxl et des jean's les plus basiques… sans évoquer tout le reste. Il n'était certes, pas devenu beau du jour au lendemain. Elle l'avait aidé à puiser dans son capital de beauté. C'était assez bête à dire, mais se sentir beau aux yeux des autres et envers soi-même, ça augmentait tout de suite l'estime et la confiance en soi !

« Mh… Vraiment ? Bon ça va alors. » avait-il alors renchéri, en parti soulagé de ne pas lui avoir causé trop de mal. C'était peut-être naïf de sa part, mais il la croyait… Et il ne retenait que surtout le positif de cet instant partagé, et le fait qu'elle avait adoré. « Lou… tu te fais avoir à chaque fois, ah~ » ajouta t-il avec un demi-sourire, en réalité très amusé. C'était bien mignon un écureuil. Mais des sauvages dans les parages, ça se faisait relativement rare ! C'est alors que le téléphone de son amie se fit entendre. Bien conscient de qui il devait s'agir, le brun se laissa un peu plus basculer en arrière, sans s'immiscer. L'envie de s'étaler de tout son long lui traversa l'esprit… Mais non. Il aurait sûrement le luxe de s'allonger une fois chez elle. Ça serait plus propre aussi. L'herbe verte, ça avait aussi tendance à tâcher les fringues… Enfin, Lou répondit à sa précédente interrogation, ramenant de surcroît un malicieux sourire sur ses lèvres. Ça ne l'étonnait pas de Luc ! Le jeune homme se releva d'un bond, la main tendue contre son front dans un signe militaire. « Yes, Sir ! On se remet en route. » fit-il avec un drôle d'entrain. Bizarrement, il aimait toujours avoir l'air un peu stupide avec elle. Il aimait la faire rire, tout simplement. Et aussitôt fut-il rendu derrière Lou pour la pousser, la belle lui posa une question à laquelle il ne sut pas vraiment répondre. Un rire nerveux lui échappa dans la volée. « Euh… C'est grave si je te dis que j'en ai pas la moindre idée ? » Il avait toujours été du genre à suivre et à s'impliquer parce que c'était ce que l'on attendait de lui. Pour autant, il ne s'intéressait pas plus que ça à la vie et aux conflits qu'il pouvait y avoir… Trop dans sa bulle pour y prêter un réel intérêt, du moins. Il n'était sûrement pas le melted modèle par excellence, mais en attendant, personne ne semblait le détester. Enfin, lorsqu'ils furent de nouveau rendu devant la demeure des Yong, Shangti ne s'embêta pas à sonner comme il avait pu le faire. Il toqua simplement à la porte pour avertir leur retour. Sa main s'empara de la clenche pour y ouvrir le passage et laisser Lou gérer la suite comme une grande. Il savait aussi qu'à partir de maintenant, il allait être son homme à tout faire pour les prochaines heures !

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Dim 22 Avr - 11:54

let's enjoy it
Lou & Shangti

Lou, elle a toujours aimé le fait que tu lui donnes toujours un avis un minimum constructif. Elle se doute que parfois t’aimerais faire dans la facilité et faire comme son petit frère et sa mère en disant simplement qu’elle est un génie et en la couvrant de compliments. Bien sûr que oui c’est toujours plus facile que de véritablement chercher les petites choses qui ne vont pas ou du moins qui sont à améliorer. C’est comme les commentaires sous ses vidéos, elle préfère de longues critiques constructives sur les points qu’elle pourrait améliorer que les longs compliments. Souvent aux compliments, elle ne sait jamais trop quoi dire alors elle se contente de liker au risque de passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas à cause d’une mauvaise tournure de phrase. En tant qu’influenceuse déjà tout ce qu’elle dit est décrypté et analysé en étant bien souvent sorti de son contexte. Elle est obligée de toujours faire attention à ce qu’elle dit pour ne pas faire polémique, les haters se chargent déjà très bien de faire courir des rumeurs dégradantes sur elle inutile qu’elle leur facilite le travail. Elle a arrêté de compter le nombre d’insultes, de menaces qu’elle reçoit.

- C’est comme tu veux mais je pense avant au cas où ça tâche les vêtements.

Après tout c’est votre petit rituel à vous deux, t’es son mannequin personnel. C’est à toi généralement qu’elle fait tester plein de choses qu’elle a avant testé elle-même vérifiant que ce n’est pas dangereux. C’est pour ça qu’il y a certains produits qu’elle ne te fera jamais tester parce que ça serait mauvais pour toi, pour ta peau. Elle y teste généralement elle vu que c’est son métier et que ce sont les risques de son travail à elle. Parfois ça lui arrive de tester un produit et que le résultat sur sa peau soit catastrophique. Dans ces cas là, elle prend généralement sur elle et répare sa peau avec ce qu’elle appelle ses produits miracles. Ses produits miracles effacent tous les dégâts des tests désastreux. Il faut dire aussi que son estime d’elle-même en prend un coup alors que sa peau est couverte de plaques rouges ou boutons pendant quelques jours. En fin de compte, la confiance de Lou en elle-même est comme celle de tout le monde, elle varie selon les jours. Il y a des jours sans où elle se trouve moche car elle voit des filles qu’elle trouve plus belles qu’elle et des jours où elle se trouve jolie. Et Lou elle ne veut pas que tu connaisses des jours sans, elle souhaite juste que t’aies tout le temps confiance en toi puisqu’elle elle croit en toi de toutes ses forces. Elle sait que t’es quelqu’un de génial et qu’elle a énormément de chance alors elle tente de te rendre la pareille du mieux qu’elle peut.

Les mensonges concernant son état de santé sont de plus en plus récurrents. Nul doute que le moment où elle sera obligée d’écouter son corps sera douloureux. Elle ne devrait pas voyager ni même s’activer autant, ce n’est clairement pas bon pour sa santé physique. Et pourtant elle recommence encore et encore puisque ça lui fait du bien à son moral.

- Oui d’ailleurs tu veux pas me faire tourner encore ?

Elle veut rire encore et pourtant son corps, elle le sent n’est pas encore prêt pour être de nouveau porter. C’est compliqué ce dualisme entre le corps pas ou du moins plus capable de faire autant de choses qu’avant et l’esprit beaucoup trop vif qui est coincé dans ce corps. Sa prison c’est son propre corps. Il la limite tellement qu’elle en grince des dents de frustration quand elle ne pète pas un câble. Elle déteste cette sensation de ne plus pouvoir tout faire. Elle patiente encore et encore attendant que la médecine progresse et lui redonne la chance de pouvoir à nouveau tout faire.

- Parce que j’ai toujours l’espoir que ça soit vrai !

Avant elle adorait partir en ballade observer les animaux de la forêt maintenant elle ne peut plus. Elle se contente alors de regarder les animaux en photo à défaut de pouvoir les voir en vrai. Les écureuils à Séoul sont tellement rares qu’elle tombe à chaque fois dans le panneau voulant à tout prix voir ce petit animal.

- Alors en avant soldat !

Tu la fais rire encore et elle te suit dans ton délire. Elle essaie d’être crédible en tant que colonel militaire sans succès. Elle rigole trop pour être prise au sérieux et c’est tant mieux puisque ce n’est pas le but. Son seul but c’est juste de passer un bon moment avec toi.

- Non t’inquiètes, c’est pas grave du tout !

Elle t’offre un sourire rassurant et un silence apaisant s’installe entre vous le temps du trajet du retour. Vous n’aviez pas tout le temps besoin de parler, le silence confortable entre vous parle aussi pour vous deux. Vous profitez tout simplement de la présence de l’autre. Néanmoins le silence est rompu alors qu’elle rentre à nouveau chez elle.

- Premier arrêt, la cuisine puisqu’on travaille mieux le ventre plein et j’ai fait des cookies.

Les cookies déjà mis dans une boîte qu’elle attrape vu que cette cuisine elle est adaptée pour elle, tous les meubles sont généralement à sa hauteur histoire qu’elle puisse tout attraper. C’est aussi elle le cuistot dans cette maison.

- Direction la salle de bains, le masque est là-bas.

Les cookies sur ses genoux, elle roule direction la salle d’eau. Là-bas elle fouille dans tous ses produits qu’elle a enfin les trois quarts qui sont des réceptions. Les marques lui envoient tout le temps des tonnes de produits et finalement elle trouve le masque en question. Elle ouvre le couvercle te faisant voir la texture noire.

- Je te laisse prendre la chaise comme d’habitude. Enfin si t’es toujours ok pour faire ce masque bien entendu.

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Mer 9 Mai - 16:49

let's enjoy it
lou & shangti

stylish ❀ Il aurait du, et il aurait pu s'y attendre. Ce petit détour jusqu'à la cuisine avait des airs de déjà vu. Débuter une activité l'estomac vide, ne leur ressemblait pas. Même si dans le cas le présent, il n'aurait rien d'autre à faire à part attendre, et s'enfiler une sucrerie ! Surtout qu'il adorait ceux de Lou. Les faits maisons n'étaient pas comparables à ceux que l'on pouvait trouver en magasin. Sa meilleure amie avait toujours été extrêmement attentionnée avec lui. C'était à se demander comment il n'était pas devenu obèse, à cause d'elle ! Shang Ti possédait un appétit que l'on qualifiait de moineau. Il mangeait toujours en faible quantité, parce que le besoin de grignoter ne se faisait pas ressentir. Sauf lorsqu'elle se mettait à cuisiner pour lui, la curiosité l'emportait sur toutes formes de gourmandises. Même si ce n'était pas beaucoup, il était capable de manger plus qu'en temps normal ! Et comme toujours, Lou se révélait organisée, prête à diriger ! En la voyant se saisir de la boîte à cookies, pour ensuite lui soumettre leur prochaine direction en vogue, un petit rire traversa les lèvres du chinois. Dérouté, sans réellement l'être. « Euh, attends. J'suis censé manger en même temps qu'avoir ce truc sur la tronche ? » Il rit un peu plus fort, amusé par la situation. Son amie semblait déterminée et très sûre d'elle. Et tel un vaillant petit soldat, le jeune homme s’exécuta sans broncher, connaissant la maison comme s'il s'agissait de la sienne.

Il la laissa rouler dans diverses directions pendant que lui, se contentait d'attraper une chaise pour la positionner au centre de la salle d'eau. Son regard fut circulaire au moment où il inspecta autour de lui, l'air de chercher un élément en trop… ou en moins ? Tout semblait comme d'habitude, et pourtant, il mettrait sa main à couper que quelque chose avait changé… Était-ce qu'une impression ? Mais en attendant, il ne se fit pas prier pour piquer la fameuse boîte, dès lors qu'elle fut à nouveau face à lui. Une mimique de mauvaise augure s'étira de ses lippes lorsqu'elle lui révéla la texture ragoutante de ce produit pour le visage… Tout d'un coup, l'appétit n'était plus au centre de ses intérêts. « J'ai qu'une parole… Même si j'ai un peu peur là. » prononça t-il avec un sourire, la boîte désormais entre ses bras. Cette chaise n'était pas la plus confortable, mais qu'importe. Ca ne durerait qu'un temps, et sa récompense… il la détenait déjà. Le chinois repensa à une pub qu'il avait vu récemment à la télévision. « C'est un masque au charbon, j'ai raison ? Je vais douiller ? » Il demandait parce qu'il avait besoin d'anticiper un peu la sensation. Rester digne, et fort, même avec un truc aussi ridicule sur le visage ! Et il s'attendait à tout moment à voir Luc au pas de la porte, pour se payer sa tête…Anticiper pour moins regretter. A charge de revanche. Enfin, le jeune homme se détendit lorsqu'elle débuta avec l'habituel démaquillage, pour préparer sa peau. La lotion qu'elle lui appliqua sur le visage lui rappelait celle qu'on lui avait offerte pour son anniversaire. Il avait reçu pas mal de cosmétiques, à croire qu'on le prenait pour un véritable métrosexuel alors qu'il ne se tenait qu'au strict nécessaire, en terme de produits de beauté ! Mais sûrement en abusait t-il déjà plus que la moyenne. Avec une amie comme Lou, c'était inévitable. « Tu comptes prendre une photo ? » Question idiote. Futile. Qui l'épargnerait dans de telles circonstances ?

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      Ven 11 Mai - 15:22

let's enjoy it
Lou & Shangti

La routine s’est installée dans votre rituel depuis un petit moment. Le passage à la cuisine est obligé avant de débuter une activité même si Lou ne mange plus autant qu’avant vu qu’elle ne peut plus faire de sport, elle culpabilise trop quand elle s’enfile quelques sucreries. Il faut dire aussi qu’à chaque photographie postée sur instagram et même sur les vidéos si elle a le moindre défaut physique, les haters ne la loupent pas généralement dans les commentaires. Elle est encore trop jeune pour prendre assez du recul sur le moment où elle se fait critiquer de tous les côtés parce qu’elle n’est pas assez si ou trop ça. De plus, elle est la seule à lire ses commentaires et le filtre youtube n’empêche pas tout. Alors elle surveille le chiffre de la balance toujours un peu trop souvent tout en passant des beaux messages aux gens de sa communauté leur disant de s’accepter comme ils sont, qu’ils sont parfaits comme ils sont et que c’est idiot de changer pour quelqu’un. Mais Lou n’a jamais prétendu qu’elle était parfaite loin de là, elle voit bien tous ses défauts à elle ou si elle ne les voit pas, les gens les verront pour elle. Alors elle cuisine essentiellement pour toi parce qu’elle sait que t’adores ses cookies et parce que faire de la pâtisserie elle aime bien ça. Elle a toujours aimé cuisiner la blonde, tester des nouvelles recettes et faire ce qu’elle mange pour elle ça n’a pas de prix. Et elle apprécie largement le fait que tu manges plus que d’habitude quand il s’agit de ses pâtisseries à elle. Ca lui fait chaud au cœur aussi de voir Luc se goinfrer de ses gâteaux tout en ne faisant même plus semblant d’être discret.

- Titi on peut manger tout en laissant poser un masque, les deux sont pas incompatibles tu sais.

Tout à fait sûre d’elle sur ce coup, elle se dirige vers la salle de bains tel un général alors que tu sembles être un vaillant petit soldat suivant ta chef. Et elle rit aussi t’imaginant manger avec le masque sur la figure. Avoir un masque sur la figure ne signifie pas qu’on ne peut rien faire pendant ce temps. Au contraire Lou est hyper productive comme toujours même avec un masque sur la figure. Enfin rien qui nécessite de sortir dehors, elle peut très bien faire ses mails ou monter sa vidéo tandis que le masque est posé sur sa peau. C’est même courant pour Luc et sa mère de la voir déambuler avec toutes sortes de choses sur son visage dans la maison. C’est devenu une banalité chez les Yong de voir la Wonder Woman se balader avec aussi toutes sortes de maquillages. Elle se souvient avoir filé une peur bleue à Luc en octobre dernier alors qu’elle portait un maquillage de poupée brisée apparemment très réaliste puisque son petit frère avait pris la poudre d’escampette en la voyant arriver dans la cuisine.

- Il faut pas que t’aies peur, je t’ai jamais fait testé des trucs mauvais pour toi et c’est pas maintenant que ça va commencer. Ok la texture est pas super jolie mais l’essentiel c’est que ça marche.

Ca ne durerait pas de toute façon hyper longtemps et puis pour une fois, ça ne serait pas elle qui aurait l’air ridicule avec ça. Au pire, le ridicule n’a jamais tué sinon ça fait longtemps que la coréenne serait morte.

- Alors oui c’est un masque au charbon et non normalement t’auras pas plus mal que ça. A moins que tu décides d’y enlever n’importe comment, c’est pour ça que c’est moi qui t’y enlèverais ok ?

Elle commence tout d’abord par démaquiller ta peau et la laver. Elle te sèche le visage avec une serviette toute douce avant de te faire enfiler un bandeau pour pas que t’aies les cheveux dans le masque. Une fois que les préparatifs sont faits, elle t’applique le masque avec tout son professionnalisme.

- Oui mais t’inquiète je la garde juste pour moi.

Et tout en parlant, elle sort son portable pour prendre une photo et de t’y montrer. C’est que t’as l’air beau avec le masque sur la tête et le bandeau qui retient tes cheveux. Elle ne peut s’empêcher de rire devant le résultat mais après t’auras la peau parfaite.

- Mais dis toi qu’après tu seras encore plus beau que jamais.

Elle y a déjà testé alors elle sait parfaitement les résultats et de toute façon même avec un masque, elle te trouverait toujours mignon. T’as une bouille d’enfant qui la fait fondre à chaque fois.

- Il faut bien que je profite un peu de toi vu que dans un mois je pars en voyage et je vais rester pendant un moment en déplacement.

Il va sans dire que tu lui manqueras cruellement mais que t’auras le droit à toutes les photos en avant premières. Les marques ont tout misé sur avril avec Coachella où elle s’y rend avec Nyx puis les Maybelline Hit Girls, elle passera bien un long moment à l’étranger avec sa mère toujours.

◊◊◊

The Wonder Woman Modern
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: let's enjoy it! ☾ tilou ♡      

Page 1 sur 1
let's enjoy it! ☾ tilou ♡