kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 18:21

BAI KAEUN
inventé // feat. kim sohye (actrice - ex IOI)
nom & prénom
bai kaeun, bai nom de famille me venant de mon père singapourien et kaeun prénom me venant de ma mère coréenne.
âge
19 années de vie sur cette terre, née durant une rude période hivernale.
date & lieu de naissance
le 2 décembre 1998, à Singapour
origines & nationalité
singapourienne et coréenne.
cursus
étudiante en deuxième année d'une licence d'art et spectacle, j'ai choisi de me spécialiser en musique, pratiquant le piano, le violon et le guzheng.
métier
étudiante
situation financière
situation plutôt bonne, voire très bonne, ma famille est issue d'une vieille et longue lignée aristocratique singapourienne.
orientation
hétérosexuelle.
rejoindre une société ?
oui
compréhensive
égoïste
attachante
rancunière
elle a un petit chien blanc du nom de Milk ■ elle a été élevée de manière très stricte, étant dans une famille très à cheval sur les traditions et le paraître ■ elle a toujours eu une santé fragile et cela remonte à son plus jeune âge ■ elle a été témoin de l'accident mortelle de sa meilleure amie, depuis elle suit un traitement contre ce traumatisme, cela varie entre les prises de médicaments durant des périodes de stress élevé et des rendez-vous hebdomadaires chez le psychiatre ■ l'accident de sa meilleure amie était un accident de voiture, kaeun se trouvait être aussi dans cette voiture à ce moment-là. Mais elle s'en est sorti avec juste quelques égratignures, depuis elle a peur en voiture, elle était âgée de dix-sept ans ■ inconsciemment, elle a mis sa vie en jeu à plusieurs reprises, suite à cet accident une longue dépression est survenue ainsi qu'une consommation excessive d'alcool. Combiné avec ses médicaments, cela ne faisait pas bon ménage, elle s'est ainsi retrouvé plusieurs fois à l’hôpital. À l'heure actuelle, elle ne boit plus aussi souvent et privilégie plutôt un verre voire un demi-verre en soirée.  ■ aussi loin que ses souvenirs remontent dans son enfance, elle a toujours pratiqué le piano, le violon et le guzheng. elle a donc un bon niveau et sait en jouée convenablement ■ enfermée dans une bulle depuis sa naissance, elle n'a jamais côtoyé les bancs scolaires, faisait l'école par correspondance, c'est un miracle de son point de vue qu'elle puisse intégrer une université, elle préfère dire qu'elle n'a jamais côtoyé l'école afin de ne pas se souvenir d'une période désagréable de sa vie. en effet, elle a dû allez un an tout au plus au collège mais ce fut une période terrible dans sa vie  ■ elle est passionnée par la littérature qu'elle soit Française, Américaine ou encore Coréenne ■ elle est polyglotte, elle parle couramment l'anglais, le français, le mandarin, le japonais, le russe et a des bases d'espagnol et d'italien ■ elle pleure facilement devant un film triste ■ c'est une maniaque de la propreté, elle déteste vivre dans la crasse, évidemment ce terme et à différents degrés suivant les personnes ■ elle croit dure comme fer au surnaturel, les esprits, fantômes, dons de voyance et médiums ■ elle fait très attention à elle, une vraie petite princesse ■ elle arrive à se faire des amis grâce aux différents événements qu'organisent les personnes de la même classe sociale qu'elle  ■  elle n'a pas beaucoup d'amis, mais tiens particulièrement à son petit groupe ■ heureusement pour elle, elle les voit plus souvent grâce à sa venue à l'université
souriante
impatiente
drôle
discrète
être dotée d'un calme olympien ■ rancunière à souhait ■ sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend ■ le paresseux s'assied, l'impatient devance. ■ le génie, cette folie artistique de l’être humain. ■ la jalousie est une passion qu'on peut avoir, mais qu'on doit taire ■ les amoureux et les fous ont la cervelle si effervescente, la fantaisie si inventive qu'ils conçoivent beaucoup plus de choses que la froide raison n'en peut comprendre. ■ chat timide fait souris effrontée. ■ dieu qui sort d'une orchidée en terre entre les pétales d'argile naît souriante la fleur humaine. ■ la blancheur de l'âme des jeunes filles, qui se compose de froideur et de gaîté, ressemble à la neige. Elle fond à l'amour qui est son soleil. ■ posée ■ on devient malheureux mais on naît solitaire.

I always tried to live alone
Every day was a story of a single girl
I was good even on a deserted island
I tried to build walls.
No one held onto me
So I felt so free, the foolish me
In a nice little well, I only cared for me and myself
But then you held your hand out to me
▬ the light
surnom
ice queen, ice princess, the peacock
signe astrologique
sagittaire
signe chinois
tigre 虎
animal préféré
renard blanc
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
wut ?
objet fétiche
son pendentif
heure préférée
00h00
permis de conduire
non
rêve
elle le cherche encore
famille
un frère et un père
piercing/tattoo
piercings aux oreilles mais chut. Peut-être un futur tatouage ?
style
chic, classe, la mode à une place très importante dans sa vie
phobie
araignée, clown
toc/manie.s
maniaque de la propreté, elle passe sans cesse sa main dans ses cheveux et se remaquille
secret
tout son passé qu'elle n'aborde jamais
couleur préférée
noir
superstition
passer sous les échelles
menteur ou sincère ?
sincère
opium
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
21 ans, en licence combiné à un job d'étudiant. Présente exclusivement en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 18:21

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose




La jeune Kaeun est née entre quatre murs blancs, dans la capitale Singapourienne aussi appelée la Suisse d’Asie. Déjà, le petit bourgeon qu’elle était causée de l’inquiétude à ses proches, en effet née prématurée elle fut enlevée à sa génitrice dès sa naissance. Kaeun fait partie des enfants dits « grand prématuré », en effet elle est née à la trente-deuxième semaine de grossesse, soit huit semaines en avance. Cela engendra une respiration via un incubateur et une alimentation avec un petit tube dit aussi gavage, qui passée par sa narine jusqu’à son estomac. Ainsi qu’un soluté administrait afin de recevoir les calories et éléments nécessaires à sa croissance. Heureusement pour elle, aucune séquelle n’a été décelée plus tard. Cette période fut difficile pour la mère qui pensait perdre son enfant ainsi que pour son jeune frère âgé d’à peine 3 ans. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas le droit de voir sa petite sœur, ce qui le fit beaucoup pleurer. C’est sans doute à partir de cette période qu’il se jura de la protéger.

Malheureusement, les mésaventures de la petite Kaeun ne s’arrêtent pas là, en effet la jeune femme a toujours eu une santé plutôt fragile. Défenses immunitaires plutôt faibles, tombent en hypoglycémie assez souvent, quelques problèmes ORLS, bref tant de petites choses qui gâchent bien la vie de la jeune femme. Malgré ça, aucun médecin n’a voulu se tremper en disant que c’était dû à sa pré maturation. Durant toute son enfance, la jeune femme resta bien gentiment chez elle, avec une gouvernante qui veillait sur elle à chaque minute. Jamais un semblant de liberté, ainsi, dès son plus jeune âge ses parents entretenaient sa solitude. Car il fallait se le dire, les seuls enfants qu’elle côtoyer était son grand frère ainsi que le fils de sa gouvernante. Son grand frère fut rapidement envoyé à l’étranger, alors niveau épanouissement de l’enfant cela était assez restreint. Kaeun s’enferme de plus en plus dans sa solitude et la frustration de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait. Elle développa une forme de mutisme, qui en surprit plus d’un car tout pensé que l’enfant était heureuse et épanouie avec ce mode de vie. Isolée du monde extérieur, elle suivait des cours par correspondance avec plusieurs tuteurs, bien sûr les meilleurs sur le marché ; ainsi que l’apprentissage de plusieurs instruments de musique. Ses parents, inquiet de l’état psychologique de leur enfant et de son silence pesant, consultèrent un psychiatre qui leur conseilla d’essayer de la mettre à l’école. Après un long débat entre les géniteurs, ils envoyèrent l’enfant dans un collège suite à un déménagement vers la capitale du pays du matin calme. Mais, ce fut le commencement des maux de la jeune fleur. Surtout que cette année-là elle perdit sa mère à la suite d'un cancer.




Kaeun entra pour la quatrième année de collège, elle n’était ni heureuse ni triste. Elle s’était habituée à ce cocon familial alors devoir être dans une classe, avec d’autres élèves allaient se relever plus compliquer que prévu. Elle se rend bien compte qu’elle devait s’obliger à parler, mais pourtant aucun son ne sortait d’entre ses lèvres, elle ne se doute pas qu’être la petite nouvelle d’une classe d’élève qui se connaissait depuis leur année sixième allait être sir dur. Elle priait chaque jour afin que personne ne vienne lui parler, elle ne voulait pas l’étiquette de l’élève bizarre sur le front. Mais qui dit petite nouvelle dit forcément un certain intérêt de la part de ses camarades qui souhaitez-en apprendre plus sur la jeune femme. Alors bien qu’elle parle parfaitement le coréen, elle n’arrivait pas à s’exprimait et ne pas souhaiter répondre à la moindre question qu’on lui poser. Le cerveau à peine développé des jeunes gens, ils prirent ça comme une forme de supériorité de la jeune femme, comme quoi elle ne voulait pas répondre, car elle se sentait trop « hype » face à eux. Il n’en fallut pas longtemps pour qu’elle soit la souffre-douleur de la classe, entre moqueries, insultes ou encore blagues dégradantes, la jeune femme passa par tout un processus qui allait bien finir par l’emmener vers une phobie scolaire. Mais l’un des points forts de la jeune femme, c’est qu’elle était forte, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle savait qu’elle n’allait jamais donner satisfaction à ce genre de personne en sautant du toit afin de finir avec ce genre de harcèlement. Elle ne supporte, tout ce qu’on lui donner, elle l’encaisser sans rien dire. Ignorant qu’elle se détruisait petit à petit, mais les rayons du soleil vinrent éclaircir sa vie lorsqu’elle rencontra la fille qui fut sa meilleure amie. Elle ne faisait pas partie de sa classe, mais de toute façon Kaeun fit retirer de l’établissement assez rapidement, elle garda néanmoins contact avec cette amie qui supporta la jeune Kaeun jusqu’à ses dix-sept ans, grâce à cette fille, elle perdue son mutisme et s’ouvrit peu à peu. Durant cette horrible année, son père se remaria, mais la jeune femme ne supporter pas l'influence de la femme sur son père.

Lors d’une exceptionnelle sortie sans gouvernante de la jeune femme, elle rejoignit sa meilleure amie pour son anniversaire, ce fut une sortie en boîte. Elle avait bu un verre, peut-être deux touts au plus. Le père de sa jeune amie devait les ramener en voiture et déposer Kaeun à un carrefour ou son frère l’attendait, mais ce fut à ce carrefour qu’un camion percuta la voiture ou se trouvait la jeune femme et son amie. Le père fut sévèrement blessé, sa fille tuée sur le coup quant à Kaeun elle s’en sortit avec de légères blessures, cet événement fut dévastateur pour la jeune femme. Elle avait perdu la seule personne qui avait eu la patience de la supporter et d’attendre que la jeune aristocrate s’ouvre et parle. Elle plongea dans une sévère dépression, n’en faisant qu’à sa tête et consommant de l’alcool avec excès. Elle consulta une nouvelle fois un psychiatre et reçue un suivi psychologique, elle décida de se prendre en main et d’arrêter ses bêtises, car tout ce qu’elle faisait état de se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 84

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2614

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 18:27

First here !

Je te love sweetie olalalah En plus t'as pris Kim Sohye et j'adooooooore Kim Sohye, elle trop belle et trop chou et omg j'ai plus les mots lkjhgftunybe ilu

Du coup je te souhaite enfin la bienvenue ici  et bonne chance pour la rédaction Mais si tu as des questions je suis là et Liv ( Im Yuè ) aussi donc no stress, de toutes façons tu es la perfection.

Puis le prénom, c'est trop beau, franchement tu t'accordes tellement bien à nous On est des Queens ! :cloud:

◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 20:36

Bienvenue avec la cutie Sohye :shine:
& bon courage pour le restant de ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 28 AVATAR : kim taeri POINTS : 23

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 1896

STARS IN HER EYES
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 20:52

wooooooooooooaaaah
sohye cette queen omgomgomg
bienvenue à toi cutie !
en espérant que tu te plaises sur hm

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Choi Yoo Jung - Weki Meki POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 623

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 23:30

MARRY ME !!!!!!!!!!


(ça fait 1h que je cherche ce gif :/)
BIENVENUE OMG JE CRY, SOHYE ??? LIKE MY BABY SOHYE WHO MAKES ME SO PROUD ?? Je t'aime omg, je m'attendais plus à la voir jouée, je l'aime tellement :cry:
je t'aime déjà, trop hâte de voir la suite :shine:
courage pour tout écrire !

◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : nam taehyun POINTS : 73

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2017

MESSAGES : 362

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Mar 13 Mar - 23:37

BIENVENUE MA JOLIE :cloud: déjà c'est grv cool de prendre ce pré-lien, j'ai trop hâte de voir tous les vilains en actions là svpppp, && ce que j'ai lu a l'air déjà hyper intéressant, bon courage pour la suite, déjà hâte d'en lire encore ++

◊◊◊

j'entends la tristesse du ciel gris tomber sur le sol, s'écraser lentement sur le béton comme une clope, j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre, j'entends les pas lourds de l'ombre qui me poursuit sans arrêt, j'entends les voix glaçantes de mes démons palabrer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3313

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Jeu 15 Mar - 8:46

bienvenue par ici ma belle
courage avec ta fiche !

◊◊◊



maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : nam joohyuk POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 148

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Jeu 15 Mar - 12:14


sohye est tellement douce

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 3129

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Jeu 15 Mar - 14:42

B I E N V E N U E E E E E E :sobs:
Oh la la, ce début de fiche est tellement prometteur J'ai tant envie de connaître l'histoire de cette beauté hehe, hâte de lire la suite  
En attendant ; de l'amour et du courage pour la rédaction et la finalisation de ta fiche

◊◊◊

FLOWER GIRL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Jeu 15 Mar - 18:22

Déjà , je love ce choix d'avatar
Et puis ce début de fiche ilu   , j'aime tellement ce que je lis , jpp
Alala, j'ai super  hâte de pouvoir commencer à rp
Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue sur HM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v of bts) POINTS : 637

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 4401

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Ven 16 Mar - 17:47

SOHYEEEEE
omg je l'aimais tellement dans produce 101 elle me faisait tellement rire la choupette

Citation :
phobie
clown
OMG MERCI les clowns on est d'accord c'est horrible ça devrait même pas avoir le droit d'exister what

et pauvre petit, elle a pas eu une vie facile mais j'espère qu'elle ira mieux

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 746

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Ven 16 Mar - 17:50

bienvenuuuuuuue ** et bon courage pour la suite de ta fiche ! Ta petite est trop mimi **

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Ven 16 Mar - 22:09

Je vous remercie tous, vous êtes des amours

+ Ingrid, obligé il nous faut un lien.
+ Noam, tout à fait d'accord omg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 136

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6457

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Ven 16 Mar - 23:41

Je viendrais te voir pour le lien du coup (je suis le dc d'ingrid )
JE VIENS TE VALIDE Je suis trop en amour devant Kaeun, elle est trop belle, trop cool, son histoire est trop triste et et et... je me remet toujours pas de Sohye :cry: elle est parfaite, je l'aime si fort :shine:
Encore une fois bienvenue beauty ! j'espère que tu te plairas ici ! ilu


Niveau société, on pense que tu seras parfaitement à ta place chez les verts aka les bébés Melted du love le choix final te revient, donc à toi de nous dire si ce groupe te va



Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     Sam 17 Mar - 17:11

Ca me convient. Merci ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
kaeun ✰ la douceur qui fascine et le plaisir qui tue
 Sujets similaires
-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» La legerté et la douceur d'une Plume
» III. 02 ¤ La force et la douceur d'un ange


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: