▲ up▼ down
bored of everything (nolena)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: bored of everything (nolena)     Mar 13 Mar 2018 - 11:05

bored of everything
noam & elena

21h38. Les gamins somnolent devant la télé, des miettes de chips collés sur leurs joues rebondies. Les adultes entament une nouvelle bouteille, personne ne sait de la combientième il s’agit mais ils s’en fichent tous probablement. Noam lui, il sait. Ils sont là depuis ce matin 10h et la première chose qu’on leur a proposé en arrivant, c’était une boisson au goût atroce qu’apparemment toute la famille apprécie et perpétue de génération en génération. Il l’avait accepté avec un sourire crispé, son petit dej’ encore sur l’estomac et l’avait avalé d’une traite en pensant que le liquide n’aurait pas le temps de laisser une empreinte sur le bout de sa langue mais aussitôt, il a eu envie de tout recracher sur le parterre de fleurs. Il a vu son frère retenir un haut-le-cœur, le visage de ses sœurs se muer en grimaces défiant les lois de la nature. Ses parents eux, habitués depuis trop longtemps, se sont contentés d’un petit « hm » faussement appréciatif.

C’est l’anniversaire de l'arrière-grand-tante d'un oncle du côté de la famille de leur père. Une vieille dame de 95 ans qu’ils n’ont jamais vu et qui doit probablement pas se souvenir d’eux, ni du reste de sa vie alors Noam, il comprend même pas pourquoi ils étaient obligés de venir. « Parce que c'est la famille ! » que lui avait répondu son père. Et le voilà forcé aux embrassades étouffantes, aux baisers cramoisis sur sa peau de « bébé », aux frappes dans le dos par les anciens. La seule bonne nouvelle, c’est que ses cousins seront là et qu’ils seront pas les seuls à se faire chier, coincés entre les adultes et les enfants.

21h40. Il attend. Se demande quand ils pourront rentrer. Mais Papa semble trop enlisé dans une conversation avec un vieil oncle pour se préoccuper de l’heure. Pareil pour Maman dont le rire résonne dans le grand salon de la vieille tante. Il sait même plus où elle est, cette vieille tante, il a déjà oublié son visage ridé et bon, c’est pas si grave en soi. Il sait juste qu’ils sont pas prêts de partir et le « batterie faible » de son téléphone le nargue. L’écran inactif aussi. C’est pas en le fixant qu’il va soudainement se mettre à sonner mais il y croit. Juste un peu. Et juste au bon moment, Elena apparaît dans son champ de vision. Alors d’un pas décidé, il se fraie un chemin jusqu’à elle. « Ça te dit, on récupère tous les petits fours encore mangeables, un truc à boire et on sort de là ? » qu’il lui demande, mots murmurés de peur qu’on l’intercepte. « Si y'a encore un de ces vieux croûtons qui me met une tape dans le dos, j’crois que je vais péter un câble ». Et ça le lance, le tiraille à force des claques pourtant affectives. Mais il en marre de répéter trois milliards de fois la même chose, surtout à des gens qui ne posent les questions que pour faire mine de s’intéresser. « Please, sinon j’me jette sous les roues du fauteuil de la mère-grand ».

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     Jeu 15 Mar 2018 - 22:11

bored of everything
noam & elena

8h40: Tu hésites clairement entre la robe provocante à décolleté plongeant, et un t-shirt basket. Les deux choqueraient tes parents. La première tenue montrerait à la famille que finalement tes nénés inexistants de l’époque avaient fini par arriver. La seconde confirmerait ce côté garçon manqué auquel il t’affiliait si facilement. Et pourquoi pas une combi. Une combi à décolleté plongeant. Ouais. Voilà. Une de la collection de ta mère. Tu pourrais rejeter la faute sur elle comme ça, puis elle serait tellement heureuse de te voir la porter qu’elle en oublierait de te recadrer sur cette vue mammaire. Le seul avis que t’attends vraiment, celui de ton frère, et celui de la tante de ton arrière-grand-père. La nana en fauteuil. Peut-être aussi celui de ton copain. Mais lui ça attendra.

21h15 : Est-ce que la journée avait été pourrie ? Définitivement oui. Tu détestais ton père qui avait réussi à se défiler pour aller passer une journée entière avec tonton Jae. En plus qui disait tonton Jae, disait aussi bouffe italienne. Bref. Tout ça c’était la faute de maman. Son excuse « faut que tu connaisses un peu ta famille ». Est-ce que t’avais demandé qu’elle ait une famille de six mètres de long ?? Paternel comme maternel !!  Pour le coup heureusement que papa n’avait pas de famille, ça t’évitait les réunions des deux côtés.
La seule chose qui t’avait fait tenir tout au long de la journée ? Les cousins et le frère. Maman n’en parlons pas, à chaque fois qu’elle croisait ton regard, elle t’obligeait à venir dire bonjour à un inconnu « cousin du frère de papi ». Même elle les connaissait à peine, mais c’était pour faire bonne figure voyez-vous.

21h35 : Portable dans une main, et verre de whisky dans l’autre tu finis par rejoindre Noam, le cousin dont tu es définitivement le plus proche. « Oh my god je suis ravie que tu me demandes…j’en peux plus. J’ai rencontré …attends…Tante Mariko ? tu la connais toi ? Elle a au moins…je sais pas quel âge ! Elle a alzheimer ! ça fait…Genre…j’en peux plus…ça fait 5 fois qu’elle demande si j’ai des enfants ! Et ensuite elle a demandé à Ren si j’étais sa copine ! on lui a répété 20 fois qu’on était frères ! elle est complètement perchée…Faut que t’ailles la voir…c’est la vieille à gauche de mon grand-père, tu te rappelles de mon grand-père hein ? Plus vieux mais moins con que le tien ! » petit clin d’œil à ton cousin qui comprendra parfaitement où tu veux en venir. Faut dire que les histoires de famille…ça remontait aux générations précédentes. « Enfin bref je suis 100% pour qu’on aille voler les trucs, qu’on prenne la bouteille et qu’on se casse ! On sait jamais avant qu’ils nous fassent danser…il est que 21 heures…après tout. » dis-tu en rangeant ton portable dans la poche de ta combi, pour prendre le bras de ton cousin, direction le buffet. « Ils ont bouffé tout le guac de ma mère, j’en peux plus comment ils l’exploitent. J’ai même pas eu de guac ! pas un gramme !!! »

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     Ven 16 Mar 2018 - 14:57

bored of everything
noam & elena

Et Noam, il en a carrément marre de simuler des sourires, de les accrocher sur son visage pour faire le gamin sympathique ravi de retrouver sa grande famille alors que tout le monde s’en fout et lui le premier. Il aurait préféré rester chez lui, dans le fond de son lit à regarder des films sur son ordi, la main plongée dans un paquet de popcorn avec son chien en guise de plaid. Mais non, il peut pas parce que ses parents ont ce qu’on appelle un grand sens de la famille et que déroger à la petite fête aurait été très mal vu par les anciens. Alors il fait plaisir à ses parents en tapant la causette au vieil oncle du cousin germain de son père mais en vrai, s’il pouvait s’étouffer avec un petit four, il en serait pas mécontent. Il mâche la nourriture avec une certaine exaspération, en attendant qu’on vienne le sortir de son ennui mortel (pitié, pas encore une vieille tante !).

En allant trouver Elena, il sait qu’elle refusera pas son plan d’évasion, qu’elle saura même lui apporter de sa lumière en ayant repéré des portes de sorties qui lui auraient échappé. « A quoi ça sert que j’aille la voir si c’est pour qu’elle oublie deux secondes après tout ce que je viens de lui dire ? Crois-moi, j’ai assez répété qui j’étais pour en avoir marre de moi-même ! Je suis Noam, le fils de votre arrière-petit-neveu Akira ! et à chaque fois, j’étais obligé de leur expliquer qui était mon père et même quand je leur montrais, ils avaient toujours pas l’air de savoir qui j’étais alors tant pis. De toute façon, la prochaine fois qu’on refera une réunion de ce genre, la moitié sera trente-six pieds sous terre » qu’il ajoute, murmurant la dernière part de peur que ça lui porte la poisse ou qu’une dizaine de petits vieux ne décident de lui faire payer son affront à coup de cane. « Y’a plus de chance qu’on nous demande de chanter de tout le monde mais ça me gave alors plus vite on se tire, mieux ce sera ! ». Alors avant qu’on le choppe, il commence à entasser dans une serviette en papiers un maximum de conneries à grignoter alors que sa cousine se charge de faire disparaître une bouteille dans sa combi.

« C’est pas comme si t’en avais pas mangé toute ta vie du guac de ta mère et qu’elle t’en refera plus jamais. Et si ça peut te rassurer, j’ai pu y tremper qu’une chips avant que le bol disparaisse. Ils sont pires que les mômes quoi, ils se sont tous jeter dessus ». Il accélère le mouvement, jetant un coup d’œil de temps en temps à sa gauche pour vérifier que personne n’est témoin de ses méfaits et qu’on mette un terme à son plan digne de Prison Break. « Ok je pense qu’on en a assez pour tenir une bonne heure. Maintenant, c’est là que la partie délicate commence. On fonce, on regarde pas autour de nous et si on nous appelle, on fait comme si on était dans une discussion tellement intéressante qu’on a rien entendu ». Et comme si le Grand Manitou avait décide de s’amuser lui aussi ce soir, Noam voit justement son père approcher du buffet, les yeux rivés sur son fils. « Oh shit, now ! ».

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     Sam 24 Mar 2018 - 14:13

bored of everything
noam & elena

Plus jamais tu participeras aux fêtes de famille. Prochaine fois tu te fais porter malade. Ou mieux, tu dis que t’es invitée à une autre fête qui avait été prévue bien avant. Hors de question de rester toute une journée avec les ¾ d’une famille que tu ne connais à peine. Puis entendre les « oh je t’ai vu toute petite » à un moment ça suffisait. Surtout que toi tu te plantais là, sourire hypocrite au visage en disant « coucou bah moi je t’ai jamais vu ». Ren lui il semblait bien s’amuser. A raconter une histoire nouvelle à chaque nouveau membre de la famille qu’il croisait. Avec un peu de chance pour lui, à la prochaine réunion, la moitié des gens présents ne seraient plus.

« Comment veux-tu que je me dépêche la bouteille de Whisky veut pas rentrer ! J’ai mis un push up !! Prends des sushi ! Y en reste ? Y a quoi ? Prends une assiette de curry ! » On était vraiment pas discrets, obligée de se mettre accroupis sous le buffet, pour essayer de cacher la bouteille sous la combi. Combi plongeante. COMMENT VOULAIT-IL QUE JE CACHE CA ! « Si ils me demandent ce que je fous par terre, dis-leur que je ramasse les cacahouètes » Et voilà coincée. Tu te redresses au même moment où Akira, le père ton cousin débarque. Ok s’il voit la bouteille je vais me faire engueuler. Merde. C’est qu’il a des grandes jambes celui-là. Prise d’une pulsion, je me colle à Noam par derrière laissant mes bras se poser autour de ses épaules. C’est assez suspect mais c’est la seule manière de cacher la bouteille. S’il demande je dirai que je lui faisais un calin, car c’est mon cousin adoré et que je suis quelqu’un d’extrêmement câline. Mensonge numéro #79 de l’année 2018 enclenché.

« Coucou Ojiiiiiiiii-san ! » Tu l’attaques en Japonais directement pour l’attendrir tandis que tes mains se resserrent sur le corps de son fils. «On allait faire un tour dehors avec Noam ! Ici fait un peu chaud et tout ! On revient dans pas très longtemps ! ça te derange pas ? » Grand sourire de la petite nièce chérie. Et voilà qu’il répond en nous demandant si on veut pas chanter un petit coup pour la famille. Tu te retiens de lever les yeux au ciel. C’était pas lui la rock star de son époque ? C’est lui qui devrait faire son show. « Sorry tonton j’ai la voix un peu enrayée mais demande à Noam ! Peut-être qu’il voudra bien te faire un solo ! On revient tout à l’heure ! Faut entrainer la voix du cousin » Petit clin d’œil au père avant de prendre Noam par l’épaule pour l’emmener dehors discrètement, le relâchant soudainement en hurlant de rire une fois à l’extérieur. « HAHAHHAHAHA UN SOLO….bordel je m’aime » dis-tu en ne pouvant t’empêcher de ricaner, sortant enfin la bouteille de ta combi. «Merde… Y a les cousins » D’autres cousins éloignés de la famille. De ton âge et que t’aimais pas forcément. T’en profite pour t’éloigner un peu avec Noam, avant de t’installer dans un coin calme pas trop loin de la salle de réception. « Ils t’ont dit à quelle heure ont se barrait d’ici ? Mon dieu ils m’énervent à toujours vouloir faire performer les gens…il te saoule pas trop ton père avec ça ? » demandes-tu en ouvrant alors la bouteille d’alcool. «J’ai oublié de prendre mon verre, donc ça sera à la bouteille, tu veux que je te snap bourré et que je l’envoie à Yuta? » Ouais j’étais une emmerdeuse. C’était bon, j’adorais ça.

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     Lun 26 Mar 2018 - 13:40

bored of everything
noam & elena

Noam, il essaie tant bien que mal de suivre les demandes de sa cousine, « prends ci, prends ça ! » mais rapidité et discrétion ne sont pas vraiment ses points forts. Ça se solde généralement par une maladresse digne de lui mais heureusement, la chance est de son côté ce soir et c’est avec un fier succès qu’il embarque dans sa serviette une montagne de trucs à grignoter. Sauf que l’assiette de curry, il en fait quoi ? Les rouages dans son crâne se mettent en marche car la menace Papa approche. S’il les choppent, le plan tombe à l’eau et Noam, il a vraiment pas envie d’aller taper la causette aux vieux, encore moins sourire comme un bienmalheureux en cachant les ruines qu’ils restent de sa vie. Puis il sait qu’on lui posera la question ultime, celle qui fait jaser toute l’assemblée : « alors t’as une petite copine ? » et ça finira avec la grimace gênée de Papa et le sérieux qu’il devra maintenir pour expliquer que non, il n’a personne et qu’il préfère se concentrer sur ses études pour l’instant. C’est pas forcément un mensonge et puis, il a pas besoin de raconter tous les détails. Il a pas envie d’expliquer à tout le monde qu’il vient de rompre avec son copain parce que déjà ça regarde personne d’autre que lui et que surtout, à part la proche famille, personne ne sait pour son attirance lesun garçons. C’est pas le genre d’annonce qu’on fait à Noël et Noam, il préfère que ça reste un secret. On évite de le faire chier au moins.

Mais il aurait dû se douter que d’emmerder les gens, c’est de famille alors on trouverait toujours de quoi lui taper sur le système. Elena se charge de balancer un bobard à son père pendant que Noam s’efforce de ne pas afficher sur sa tronche leur réelle envie de fuite. Il se contente de hocher la tête, peu confiant sur la stabilité de sa voix mais sa cousine s’en charge pour lui. Après un bisou claqué vite fait sur la joue de son père, il se laisse embarquer par Elena à l’écart de la petite fête et enfin, il a l’impression de respirer. « On va sentir la cocotte de vieilles, eurk » qu’il dit les sourcils froncés en éloignant son nez du tissu de sa veste. Et Elena, elle se met soudainement à hurler de rire à pleins poumons, ça le fait sursauter un peu et ça le fait presque sourire, sauf quand il comprend pourquoi elle se marre comme une baleine. « Hors de question que je chante devant tout le monde, j’ferai les yeux doux à mon père ou j’irai me plaindre à ma mère pour y échapper, mais c’est M-O-R-T ». Après tout l’artiste dans la famille, c’est son père alors pourquoi ce serait à lui, le fils, de s’y coller ? S’il s’y retrouve obligé, il est certain d’entrainer Elena dans sa chute. C’est elle qui a eu l’idée alors hors de question de plonger tout seul. « Au moins si on était tombés sur ta mère, ça aurait été plus facile d’esquiver ». Quoi qu’il soupçonne la mère d’Elena d’avoir les mêmes idées stupides que son père donc en fait, il en est pas sûr.

Ils finissent par s’installer dans un salon attenant où les manteaux sont empilés dans un coin. Il espère que personne ne viendra les chercher ici. « T’imagine bien que si » qu’il répond à sa cousine dans un rire, « il est toujours beaucoup trop fier de montrer ce que ses brillants enfants sont capables de faire qu’il en rate pas une occasion ! C’est touchant mais parfois, j’sais plus où me mettre ! Surtout que, tu sais qu’il a toujours un de mes dessins sur lui ? ». Noam adore son père et l’admire énormément mais y’a des moments où sa fierté entraîne forcément une gêne cramoisie sur son visage. « Enfin tu me diras, ta mère doit être pareil non ? » qu’il demande alors en enfournant un petit four dans sa bouche. Interrogation qui ne trouve pas de réponse, si ce n’est pour le « tu veux que je te snap bourré et que je l’envoie à Yuta? » d’Elena.

En défense, son majeur remonte à la surface, brandit juste sous le nez de la brune alors qu’il continue de mâcher rageusement la nourriture dans sa bouche. « Bitch » qu’il laisse échapper une fois sa bouchée avalée, « j’passe déjà pour un con à ses yeux alors avec ça, j’bousillerai toutes mes chances. Enfin, si m’en reste ne serait-ce qu’un quart ». Et avec ça, il récupère la bouteille des mains d’Elena, s’enivrant d’une longue gorgée. « La réponse est toujours non ».

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

i'll be here for you

QUEEN DU STOP

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     Lun 28 Mai 2018 - 17:10

bored of everything
noam & elena

8h40Pfff même pas marrant le cousin. Genre je peux pas le snapchatter. Tant pis, prochaine fois qu’il m’embête je lui envoie des snap de moi bourrée ou en petite culotte ou tout simplement sur les toilettes. Je sais que ça le gêne et y a un truc que j’aime plus que tout sur Terre : les trucs gênants. Pourquoi faudrait être gêné de tout hein ? J’ai l’impression que Noam c’est un professionnel dans ce domaine. Il doit avoir un bac +6 en DCTG option JLFP aka. Diplôme de C’est Trop Gênant, Je Le Fais Pas. Anyway, sa sœur est pas mieux dans le domaine. Faut croire que c’est un truc de famille parce que même ma mère elle est atteinte de ce truc, de « pas faire les choses, de pas dire, ou de pas assumer » par peur du jugement. Ils me font rire les gens avec leur « Only God can judge you » alors qu’en fait ils finissent dans leur lit à se remémorer chaque faits et gestes qu’ils ont fait dans la journée, priant pour que personne ne parle sur eux. Encore si t’es célèbre je veux bien ou si t’es bon dans un certain domaine et que ça peut nuire à ta popularité ok, mais quand t’es un petit gars lambda, c’est définitivement pas la peine de se mettre autant de stress pour assumer les choses. Anyway résultat, Noam il est nul et pas marrant et il veut pas que je le filme bourré. Tout ça parce qu’il a peur de son mec je suis sûre. Like on dirait c’est pas possible un Noam bourré. Est-ce que j’ai la rage ? Bien sûr j’ai la rage je voulais m’amuser moi.

« Mmh. » C’est ma seule réponse. Trop de rage en moi et trop de seum surtout. Je me retiens de lui dire qu’il a pas d’humour, mais bon c’est mon cousin et je l’aime et en vrai il me fait rire, alors j’ai pas envie qu’on soit en froid pour ça. Je finis simplement par lui attraper la bouteille et boire à mon tour. « Pas de whisky pour toi ! » je lui dis avant de venir me coller contre lui. « Vas-y raconte il s’est passé quoi avec ton Jules ? Puis d’où tu passerais pour un con pour t’être filmé bourré ? C’est bon c’est pas Alcatraz pff.. Et d’où tu bousillerais tes chances ? Tu parles comme si t’étais un nouveau gars de la ville, t’es pas censé sortir avec lui depuis déjà pas mal de temps ? » j’arque un sourcil en fixant mon cousin. « A t’entendre on dirait que t’as peur de lui…et ça c’est grave flippant ! Bon allez raconte moi ce qui s’est passé ! J’ai besoin de remplir mon carnet à potins pour le raconter à Ren » Ouais Ren je lui raconte tout. Déjà parce que je sais qu’il répète rien, et deuxièmement parce que j’aime toujours ses commentaires. Puis bon, Noam est sensé nous faire confiance non ? Au moins j’assume, je ne répèterai pas ce qu’il me dira, sauf à mon frère. Et vu qu’on ne veut pas de mal à notre cousin, on dira rien.

Je redonne la bouteille à Noam avant de passer ma main dans ses cheveux. « T’as qu’à sortir avec Sumi sinon. Crois-moi une paire de boobs ça vaut tous les pénis du monde » Je hausse les épaules avant de me pencher pour attraper un petit four « p’tain mais t’as déjà tout mangé…c’est quoi ce ventre sur patte. Va falloir qu’on y retourne, j’ai la dalle ». Levant le regard au loin, je reconnais alors Ren sortir de la salle de réception pour aller s’allumer une clope. Je ricane. "Quand on parle du loup..." Lui aussi il doit en avoir marre. En plus de ce que j’ai compris, à chaque personne qu’il croise il raconte un nouveau bobard. Ce type est vraiment impressionnant. Je l’appelerai bien mais je sais déjà qu’il va chopper toute l’attention et qu’on va plus pouvoir parler en tête à tête avec mon cousin, alors je fais comme si je l’avais pas vu. Ouais, mon frère à cette capacité à chopper l’attention des gens qui est insupportable. Je l’aime hein. Mais il parle encore plus que ma mère parfois. Vous imaginez ?? Insupportable. «T’as qu’à sortir avec Ren sinon, lui il te jugera pas si tu bois » HAHA ok celle-là elle était nulle mais j’adore l’embêter mon Noam.

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     Dim 10 Juin 2018 - 12:39

bored of everything
noam & elena

Ce qui le dérange, c’est pas de finir bourré. Ce serait pas la première fois ni sûrement la dernière puis ce serait surtout pas le premier de la soirée. Leurs vieux oncles ont déjà ouvert la marche et son père est pas très loin derrière. D’ailleurs il entend déjà sa mère râler après lui parce que il aura trop abusé de la boisson et qu’il sera malade le lendemain. Il tient pas l’alcool, un peu comme Noam. Mais même totalement torché, l’idée d’envoyer un vidéo de lui incapable d’aligner deux mots correctement et se bavant dessus, il sait que ce sera toujours une mauvaise idée. Très mauvaise même. Mais Elena, elle est pas de cet avis, pense même que ce serait fun. Y’a de quoi de fun à passer pour un minable aux yeux du mec qu’il aime ? Rien du tout et ça l’aidera sûrement pas à se faire pardonner. Sachant que l’alcool est une partie de ce qui précipité leur relation dans un gouffre sans fin. Il a les images de cette nuit-là qui lui revienne, les mots qui tournent en boucle comme une mauvaise ritournelle. Il ingurgite une nouvelle gorgée de liquide ambrée, la grimace se dessinant sur ses traits tirés, fatigués. Il a jamais aimé le whisky, il sait même pas pourquoi il s’obstine à en boire.

Mais la question se pose plus quand sa cousine lui récupère la bouteille des mains. « On aurait dû prendre la vodka. Ou au moins du soju. Comment tu fais pour boire ce truc dégueu … » qu’il ajoute en la regardant descendre une grande goulée. Et puis comme il s’y attendait (même s’il espérait l’éviter), l’interrogatoire commence. Elle le mitraille des questions pendant que lui, cherche une porte de sortie ou un endroit où se mettre à l’abri. Quand Elena commence, à moins que ce soit pour manger ou baver devant une belle lignée d’abdos, pas moyen de la faire taire ! Alors il pèse le pour et le contre, se demande s’il devrait lui raconter ou bien juste éluder ses questions d’un revers de la main ou plutôt en avalant d’une traite le reste de la bouteille. Il choisit plutôt de s’étouffer avec les petits fours qu’il ingurgite sans vraiment s’en rendre compte. Et quand Elena finit son monologue, il a déjà presque tout avalé. « Parler ou manger, faut choisir ses priorités ! » qu’il rétorque, la bouche pleine et des miettes collées autour de ses lèvres. Ça lui colle au palais, reste coincé dans ses dents alors même s’il a pas vraiment envie, il reprend une gorgée d’alcool. Qu’il manque de recracher sur le tapis pourri du salon. « What the fuck Elena ?! j’sais pas si t’es au courant mais Ren c’est mon cousin … ». Il secoue la tête pour faire sortir cette idée absurde et horrible de sa tête. « Et je sortirai pas non plus avec Sumi. C’est une super bonne amie et même si elle est très jolie, je pourrai pas sortir avec elle ». Il préfère ne pas mentionner le fait que la dernière fois qu’il a eu une relation avec une fille, ça n’a apporté rien de bon. « Et si, j’suis censé sortir avec Yuta depuis un moment mais … on a rompu. Y’a deux mois maintenant ».

Il entend déjà Elena protesté, s’époumoner ou s’indigner de sa déclaration alors il enchaîne avant qu’elle ait le temps d’en placer une et de l’assommer à nouveau d’une pluie de questions. « Y’a des choses qu’il allait plus, qu’on se disait plus et … je l’ai plus ou moins accusé d’avoir quelqu’un d’autre parce qu’il arrêtait pas de faire des messes basses avec Mimi et j’pouvais pas imaginer qu’ils me cacheraient un truc si c’était pas ça. Mais j’me suis planté et ça a pété ». Dans un élan de frustration, il laisse tomber contre Elena, à moitié avachi sur elle et sur le sol. « Mais on s’est revus à la St Valentin et bon … on a couché ensemble mais j’me suis tiré comme un pauvre connard parce que j’avais peur que ça aille trop vite et qu’on se remette ensemble pour les mauvaises raisons et que ce soit encore pire qu’avant et qu’on finisse par se séparer pour toujours. Alors c’est pour ça que j’te dis que j’ai bousillé toutes mes chances avec lui et qu’il voudra plus jamais de moi ». Sa bouche se tord dans une moue triste, reflet des regrets qui le bouffe à petit feu. « Pourquoi j’suis au con putain ! ».

♡ ♡ ♡
MCFLY

◊◊◊

i'll be here for you

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bored of everything (nolena)     

Page 1 sur 1
bored of everything (nolena)