▲ up▼ down
duan shang ti ✩ like a river

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: duan shang ti ✩ like a river Dim 11 Mar - 23:07

DUAN SHANG TI
feat. jin long guo (jbj)
nom & prénom
duan shang ti.
date & lieu de naissance.
le 1er mars 1996 à shanghai.
origines & nationalité
100% chinois.
cursus
sciences & médecine, 3ème année de licence en mathématiques et informatique.
métier
webdesigner en devenir.
situation financière
modeste.
orientation
hétéro.
TIMIDE
ATTENTIONNE
LOYAL
INCERTAIN
Il a auditionné une fois pour participer à une télé-réalité mais il a été recalé durant les pré-sélections parce qu'il était jugé trop intelligent + Shang Ti a commencé à plaire aux filles le jour où il a laissé sa meilleure amie le relooker de la tête aux pieds. C'est ainsi qu'il a fini par abandonner ses lunettes pour s'habituer aux lentilles de contact. Ses t-shirt geek lui servent désormais de pyjama + Il est fasciné par le ciel depuis tout petit. Étant gosse, son rêve était de devenir pilote de l'air afin de toucher les nuages + On lui reproche souvent de ne pas assez manger. Contrairement à la plupart des gens, ce n'est pas un plaisir mais plus une nécessité lorsqu'il le faut vraiment. Sans être très difficile, Shang Ti mange de tout mais en faible quantité + Il passe les 3/4 de son temps devant un écran, qu'il s'agisse de son téléphone, de sa tablette ou de son pc portable. Le quart restant, il dort + Il n'a jamais changé d'amis depuis l'école primaire et ces derniers le surnomme « Duan » depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Même si c'est pour le taquiner, il a aussi le droit au « mon Titi » par la plupart d'entre eux, surtout les filles + Shang Ti a toujours été d'un naturel réservé, si bien qu'auprès du sexe opposé il s'est longtemps fait passer pour un grand timide – ce qui s'avère aussi exact – même si cela ne l'a pas empêché d'avoir des copines. Il n'en a eu connu que trois mais toutes ont été des relations longues + Il est très protecteur envers sa petite sœur. Comme elle est son opposé, il craint toujours qu'elle s'attire des ennuis ou qu'elle tourne mal à cause de ses fréquentations. Il est le seul qu'elle écoute, mais il se sent impuissant face à ses dérives. Lui il n'a jamais eu besoin d'alcool ou de drogue pour s'amuser… Il essaye désespérément de la comprendre et de l'aider + C'est un amoureux des chats. Il en possède une du nom de « Yin », de pelage noir et blanc + Sa famille s'est installée à Séoul l'année de la naissance à Mei Qi, en 1999. Il n'a eu aucun mal à apprendre le coréen même si les premières années auront été le plus difficile, en terme d'intégration. Enfant, il était très froussard et il craignait énormément de choses, mais les gens surtout + La seule et unique fois qu'il est allé à Disneyland, ses parents s'étaient amusés à le filmer en catimini, l'air de l'avoir abandonné au milieu de la foule. Il en garde un souvenir des plus désagréables. De même pour la grande parade devant lequel il ne s'était guère émerveillé. La plupart des personnages déguisés étaient uniquement parvenus à le faire chouiner tellement il en avait peur… Il était âgé de 6 ans, lors de ce séjour + Certains soirs, il lui arrive d'aider sa famille au restaurant chinois duquel il occupe le poste de serveur. Très souvent, sa frangine en profite pour déguerpir en douce ou pour tirer au flanc + Même à 22 ans, le jeune homme affirme être un fan des Pokémon. Sa dernière ex lui avait même offert le dernier jeu sur DS ainsi qu'une peluche Rocabot pour son anniversaire. Son pokémon préféré est Lucario + Il est aussi un grand amateur des j-rpg tels que les saga Tales of, Final Fantasy, Star Ocean… Les jeux de guerres ou de sports n'ont jamais eu le moindre intérêt pour lui. Certains jeux d'aventures arrivent à lui plaire si le scénario est bien ficelé.

INTELLIGENT
PERFECTIONNISTE
REVEUR
ALTRUISTE
Shang Ti, c'est le gars discret. Celui qui fait pas d'histoire. Celui qui devient aussi raide qu'un poteau dès qu'il s'agit de s'exprimer en petit (ou pire en grand) comité. C'est le gars de visu plutôt mignon mais qui se croit quelconque. Il a une opinion assez médiocre de sa personne même si à côté de ça, il est très fier de ses capacités motrices et intellectuelles. Il pratique le kung-fu depuis qu'il est petit. C'est son grand-père qui le lui a enseigné ; digne héritage familial. Il ne s'en vante jamais même si dans ces moments-là, il aurait matière à croire en lui tellement il devient un autre personnage, beaucoup plus charismatique. Lorsqu'il s'agit des choses qui le passionne, Shang Ti se montre plus ouvert et expressif. Il ne sait d'où lui vient cette timidité, souvent jugée maladive, mais aujourd'hui il la gère plutôt bien. Il paraît même que ça le rend assez cute même s'il préférait transmettre une image plus virile. La télé-réalité, il avait voulu tenter l'expérience ne serait-ce pour relever le défi ou pour prouver qu'il pouvait être plus que ce gars réservé… Du moins, il aurait vraiment aimé essayer, sauf qu'on l'aura recalé non pas pour la raison qu'il aurait cru mais parce qu'il était trop intelligent pour ce genre de show ! En attendant sa résurrection, il profite de ses années étudiantes comme quasiment tout le monde. A l'exception qu'il préfère les soirées tranquilles autour d'une table, à rigoler avec des potes ou à geeker dans son coin, aux danses endiablées des fêtes alcoolisés. Il n'est pas très porté sur la débauche, mais il aime tout de même sortir dans les bars ou les festivals. Jamais seul, bien sûr. Il aimerait que tout le monde l'appelle « Duan » sauf que généralement il a le droit au « Titi » ~

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

Code:
<table cellspacing="0" cellpadding="0" style="border: 1px solid #e0e0e0"><td><div style="background: #fff; width: 347px; height: 110px; padding: 10px;"><div class="liens_ps">nom prénom</div><div class="liens_desc">Décrire ici la relation entre les deux personnages.</div></div></td><td><div class="img_bg"><div style="background: url('ICON/GIF ICI'); width: 100px; height: 100px; background-size: cover; background-position: center; border: 5px solid #fff;"></div></div></td></table><table cellspacing="0" cellpadding="0" style="border: 1px solid #e0e0e0; margin-top: 10px;"><td><div style="background: #fff; width: 347px; height: 110px; padding: 10px;"><div class="liens_ps">nom prénom</div><div class="liens_desc">Décrire ici la relation entre les deux personnages.</div></div></td><td><div class="img_bg"><div style="background: url('ICON/GIF ICI'); width: 100px; height: 100px; background-size: cover; background-position: center; border: 5px solid #fff;"></div></div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Dim 11 Mar - 23:08

beautiful girls
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
yong lou
Lou est sa meilleure amie. Anciennement, sa voisine de quartier avec laquelle il a sut s'ouvrir peu à peu au monde et se faire une ribambelle de copains sous sa bonne influence. C'est une amitié qui remonte à ses trois printemps maintenant. Lou étant un peu plus âgé que lui, Shang Ti l'a de suite perçue comme quelqu'un de confiance et de bienveillant. Dans leurs jeunesses, elle était celle qui le défendait et qui lui apprenait les rudimentaires de la vie ! Elle fut même sa styliste attitrée au passage de l'adolescence. Toutes ces petites attentions l'un envers l'autre les ont naturellement conduis à tisser de forts sentiments, même si pour le cas de Shang Ti, il ne l'a jamais considérée autrement que comme une grande sœur. Le jour où Lou s'est retrouvée en fauteuil roulant à la suite de son terrible accident, les rôles se sont inversés et il est aujourd'hui celui qui veille sur elle et qui l'aide à surmonter les obstacles. Les semaines, les mois passent, et aucun amélioration ne semble se ressentir. Pour autant, le jeune homme garde espoir et il tâche toujours d'être optimiste pour deux en s'efforçant d'être le plus naturel possible. Souvent, ça lui fait du mal de la voir rendue à ça... Mais il ne la laissera jamais tomber. Elle a été là lorsque c'était difficile pour lui. C'était maintenant à lui de gérer.
lee mimi
La première fois qu'il l'a vu, Shang Ti l'a confondu avec le personnage de Daenerys dans Game of Thrones. Un simple regard avait suffit pour que son cœur s'emballe au point de perdre totalement les moyens... Pourtant, elle n'avait rien de l'héroïne en question, hormis le physique (d'après lui) et ses cheveux d'un blond cendré magnifique. A vrai dire, il va jusqu'à la comparer à des beautés divines issues de la mythologie grecque ou romaine. Une certaine fascination a alors germé dans l'esprit du chinois qui est à des années lumières de se douter de ses facettes les plus sombres. C'est d'ailleurs Mimi qui a su l'aborder et lui arracher plus d'une syllabe, même si à l'origine, il était celui qui l'avait interpellé avec stupéfaction. Depuis ce jour, ils sont restés en contact via un jeu en ligne qu'il lui a conseillé après s'être échangés leurs numéros. En réalité, il se connecte surtout pour la voir et/ou lui parler entre deux games. Même si elle est celle qui bavarde le plus, faute à sa foutue timidité, il est déjà beaucoup plus à l'aise derrière un écran. Le masque tombe peu à peu, mais certaines vérités commencent peu à peu à éclater au grand jour et il hésite ou nie tout bonnement les rumeurs qu'il a entendu à son sujet. Shang Ti ne se fait pas à l'idée qu'elle puisse être une camée, lui qui l'idéalise tellement... A défaut de croire ce qu'il entend, le jeune homme attend le jour où elle le lui apprendra par elle-même.

Yeon Sin Ae
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Junko Romee

eun su mi
ito sayori
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Dim 11 Mar - 23:08

amazing boys
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Ahn Isang
Yang Leo

O'Meara Siobhán
bai junyu

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Lun 12 Mar - 7:50

Me

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Mer 14 Mar - 15:47

CETTE FOIS JE TE RATE PAS WSH what J'suis trooop indigne omg pardon, mais t'es bo et jtm ok

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Ven 16 Mar - 17:42

MOI ENTRE VERT LE COEUR L'AMOUR PLS PLS

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Dim 18 Mar - 18:52

@Han Ja a écrit:
CETTE FOIS JE TE RATE PAS WSH what J'suis trooop indigne omg pardon, mais t'es bo et jtm ok

Je sais pas si t'es indigne mais j'suis pas mieux en te répondant que maintenant olalaaa Je veux et je voudrais toujours tu sais :shine: Mais sérieusement, je l'aime trop ce Ja Tu penses qu'il y a une place suffisamment belle pour moi ? Et tu voudrais un lien relativement récent ou qui daterait un peu (beaucoup) maybe ?

@Park Bo Ra a écrit:
MOI ENTRE VERT LE COEUR L'AMOUR PLS PLS

Je crois que je ne peux que te vénérer de tout mon kokoro
Même si j'imagine bien Shang Ti encore plus silencieux qu'il ne l'est en temps normal lorsqu'elle est là, parce qu'il so shy et intimidé par tant de beauté et de prestance :sinae:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Mar 3 Avr - 12:10

JE DEVAIS PASSER YA 20 ANS
POUR YON
PCQ SHANG TI C UNE DOUCEUR
ET YON C UNE DOUCEUR AAAAAAAAA
je reviens avec des idées
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Mar 3 Avr - 13:38

OWII :shine: Deux douceurs, ça ne peut que s'entendre
A tout hasard, est-ce qu'elle cherche toujours un job à mi-temps ? Elle peut toujours postuler comme serveuse au restaurant chinois familial, après c'est qu'une proposition
Ah! Et est-ce qu'elle est du genre à s'attirer facilement les ennuis ? Je demande toujours, histoire de me préparer psychologiquement (en vrai, j'aime bien foutre Shangti dans des situations pas possibles, j'suis un peu sadique ahaha) puis ça lui apprend la vie, même s'il en voit déjà de toutes les couleurs avec sa frangine ehfuishfus
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Mar 3 Avr - 13:53

aloooooooors
yon cherche encore un job à mi-temps oui gjknthgesj
elle peut grave postuler oui omg ils pourraient se connaître de là aaaaaa trop bien
hmmm, yon ne s'attire pas facilement les ennuis, surtout car elle évite de parler avec les gens et sort principalement la nuit, mais il lui arrive parfois des situations embarrassantes qd elle se balade et tout jppp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Mar 3 Avr - 17:10

Yeah On peut partir sur cette base si tu veux
Comme Shang Ti est timide, ses parents feront exprès de refourguer la petite nouvelle à leur fils ahaha Elle sera coaché par le gars le plus maladroit adorable qui soit
Du coup, des situations embarrassantes peuvent arriver sur le lieu de travail ah~ Tu veux qu'on développe le truc ou qu'on en reste à ce stade pour le moment ?? (à savoir que Titi n'y taf pas toujours puisqu'il n'est même pas rémunéré en vrai, il file un coup de main plus qu'autre chose comme il revient tous les week-end auprès des siens) et le restaurant est entièrement géré par sa famille (parents, oncles, tantes, grands-parents :arg: )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river Mer 4 Avr - 19:16

peut-être qu'on peut essayer de développer une situation un peu embarrassante, histoire de voir où ça peut mener et d'avoir une petite base t'inquiète pas, yon est awkward aussi quand elle parle a des gens qu'elle ne connaît pas pour la première fois, bien que ces derniers temps elle essaye de se montrer moins timide et tout
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: duan shang ti ✩ like a river

Page 1 sur 1
duan shang ti ✩ like a river