MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 21:59

annonce n°19
qui vous abducte tous !

aka hundred miles v20
SHOW ME THE MONEY ! ♫ C'EST LA JAVA D'AMOUR, LA JAVA MARTIENNE ♪ EEEEET bien le bonjouuuur, everybody Ici votre space cowboy préféré, pour vous introduire toute en beauté à cette MAJ tant attendue J'AI NOMMÉE, LA MAJ MARTIENNE. Parce qu'on est tous assez perchés pour voir les étoiles, ici, et parce qu'écoutez, c'est le mois de Mars kwa :/ Faut s'adapter avec son temps, n'est-ce pas As always, j'espère que votre mois a bien commencé, et que vous allez tous bien ! Que vous êtes remplis de joie et de bonheur, tout souriants et en pleine forme, comme je voudrais vous voir tous les jours U MUST. Bref my people, trêve de bavardage, on est pas là pour ça je crois bien Je vais finir par me sentir comme Luther King, et ça c'est pas bon pour moi. Au programme de cette petite MAJ qui me fait déjà feelser d'impatience (CAR SPRING IS COMIIIING, DAMN), on vous a préparé la dose de petites surprises rien que pour vous émerveiller, vous, mes minis lutins martiens :sinae: Matez çaaa, un peu (a) On est trop heureuses que vous soyez là, que vous peupliez notre petit bébé HM en l'envahissant de luv chaque jour qui passe,  c'est une fierté qui n'a pas de nom   Alors pour vous remercier, on aimerait vous le rendre comme il se doit, en l'embellissant et en animant toujours un peu plus vos petits cœurs sucrés PUIS C'EST LE TEMPS DU PRINTEMPS, NON ? Au Printemps, les fleurs poussent, le soleil fait moins son timide, et les gens s'aiment encore plus que d'habitude, si ça cey pas génial :/ Moi, j'sais pas. Alley, alley, j'arrête de talk pour un rien now Prenez ma main vers les horizons magiques d'Hundred Miles, on a tellement à découvrir ensemble lovelies PENSONS PRINTEMPS, ET TOUS EN MARCHE. (pour votre gouverne, je ne stan pas Macron, je le jure, oui je le jure)

EVEN MORE FABULOUS ★ HAÏ HAÏ MON GÉNÉRAL JA, nouveau design pour une nouvelle vie, wuhuhu :sinae:   La tronche de HM s'est refait une bôwté rien que pour vous, façon spring day (cette référence va faire hurler Mama, je le sens #wink) et nous, on est super glad de vous proposer des couleurs plus fraîches, parce que faut dire que le dernier design a pas mal duré LA SURPRISE DU CHEF POUR CE MOIS SPACEY GROOVEY : des nuances pastel très douces et épurées, qui tournent autour du bleu-rose-violet, et ça fait un peu penser au cosmos, c'est mon ultimate crush ce design En tant que biased de l'Univers, je ne peux qu'approuver, keskiya now En + j'suis un alien et thug martien donc IM OK, UR OK Sur cette magnifique bannière concoctée par Bora la Bellana, signée Emo Sasaeng, on retrouve le bg ténébreux des NCT aka Ten, et l'exquise Sunmi qui fait des ravages these days LE MERCI DU BONHEUR À NOTRE GÉNIE DE TOUJOURS, NOTRE MAMA INTERNATIONALE, douée de ses tous petits mimis doigts de bonne fée luv On t'aime, tu fais des merveilles. Merci de rendre HM magnifique comme il l'est, je crois qu'on peut tous s'accorder à dire qu'on serait rien sans toi Pour les ptits loups qui me lisent, n'hésitez pas à nous leave vos impressions sur le topic, on est hyper impatientes de savoir si ça vous plaît, si les UFOs vous font du charme, à vous aussi :sinae:

ACTIVITY RPs + VIPs ★ HÉHÉHÉ, COUCOU TWAAA T'es prêt pour les résultats qui bluffent ta maman, tellement la populace d'HM elle est chaude comme la braise, chaude comme le Piton de la Fournaise ? Allez, venons-en à l'essentiel my dearest En soi, c'était un mois de Février plutôt tranquille, avec beaucoup d'activité et de hype vers les premiers jours ! Avec les filles, on est trop heureuses d'avoir vu notre baby cake de forum accueillir de nouveaux membres, voir de nouveaux scénarios naître en cours de route, et des membres en or s'amuser COMME JAJA :love: Vraiment, merci pour ça, je sais pas si vous réalisez, jpp. Merci pour tout, depuis le commencement, depuis le premier jour... Vous êtes parfaits, et je vous aime de tout mon cœur, je cesserai pas de si tôt de le dire Mais cmon, je m'étale pas trop, pas vrai ? PARLONS PLUTÔT DES GRANDS CHEFS DU GAME, LES ÉTOILES MONTANTES DU RP, LES QUEENS DE LA PA DU MOIS DE MARS Vous l'aurez compris, on a des VIPs à couronner, non de non Au top du mois de Février, on retrouve la fresh Melted Park Bo Ra avec 31 RPs, suivie de sa concurrente Junko Romee, avec 24 RPs à son compteur Félicitations aux princesses de notre royaume, you deserve it ptn, j'suis trop la fierté YOU COULDNT DO BETTER Trop mes enfants, j'sais pas. Prenez la fève, prenez mon cœur, prenez tout.  
Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les petits aliens perdus, as always, on laisse une semaine à ces martiens tout sad pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ( Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

3 RPs Manquants : @"Han Liang", @"Zhang Yuna", @"Moon Crystal"
2 RPs Manquants : @"Heo Chanhee", @Kang Hyo, @"Zhōu Kuan Ti"
1 RP Manquant : @Tachibana Sumike
Relevés Manquants : @"Bae Kyo", @Bai Liu, @"Jung Apolline", @Nam Rose, @"Bang Dak Ho", @"Shim Kee Young" @Han Soo Yun

COMPETITION TIME ★ Parce qu'on kiffe se taper des indétrônables qui se sont pris pour Charlemagne, on retrouve une bande de gueux sortis tout droit du Zimbabwe pour nous prendre la teté, aka les Firestone. Plus loin, OH, mais qui voiiis-je ? Serait-ce les... les..... Les MELTEEED ???? ET OUI, mamène. Et non, tu ne rêves pas : ce sont bien eux, plus en force que jamais On les applaudit d'être deuxièmes, parce que c'est vrai que ça arrive pas souvent #shade. En troisième position, mes petites étoiles adoribus qui perdent pas la cadence, gros bisous aux Starchild doux. Les avant-derniers sont les Citizens, éternellement retranchés dans leurs rangs de marginaux d4rk $w4g, u know it all my homies. Pour finir, les Étudiants se laissent aller, on est pas très surpris :/ VOUS VOUS LEVEZ QUAND ? Take some love, hop hop hop, vous pouvez le faire  

Firestone avec 8546 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 8039 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 7243 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2462 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 1249 points — CINQUIÈME PLACE

BRAVO POUR TOUT LE MOOOOONDE, OUUUIIII  :bbl01: Vous avez géré, vous avez slay, tous autant que vous êtes ! Trop trop happy de vous tous olala, vous méritez une médaille en chocolat avec un Ja d'Or (ptn noticez mon jdm j'vous en supplie), franchement la force est avec vous, c'est Maître Handa qui vous le dit GOGOGO POUR ENCORE + DE SAUVAGERIE LE MOIS PROCHAIN, ON LÂCHE RIEN LES CHAMPIONS, NEVER.

DID I HEAR "EVENT" ? ★ Et c’est une petite surprise qui vous attend pour le mois de Mars, my DUDIES Vous connaissez tous les bals de promo de fin d’année, righty ? :/ Et si pour celle-ci, on faisait un bond dans le temps ? Vous avez sûrement déjà pensé à ce que serait votre personnage dans dix ans, ou c'est nous qui nous faisons des fantaisies ? (a) Parce que oui, vous n’aurez plus à vous contenter de l’imaginer : HM vous invite à participer à son événement tout particulier, alias l’inévitable bal de promo des anciens étudiants en 2028, OUCH. On se la joue Marty McFly inversé, si ça c'est pas génial ? :satanic: Pour cela, une nouvelle catégorie a été créée avec un sujet commun, et tous les détails y figurent DU COUP, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil, ça pourra toujours vous intéresser SEE YA HERE.  

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette Martienne waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas  

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— L’évent de la St Valentin se prolonge pour le mois afin de vous permettre de poursuivre vos speed dating. Amusez-vous bien kiddos ! Les points seront comptabilisé lors de la prochaine MAJ
— Un second évent est lancé : le bal de promo du futur, woot woot woot woot (firetruck). Sortez votre iPhone 27S et venez imaginez ce que sera la vie de votre perso dans 10 ans  
— Changement de design mensuel, on accueille Ten et Sunmi dans une ambiance douceur chamallow spatial :shine:
— Du changement chez les Firestone ! Han Soo Yun laisse sa place de présidente à son cher vice-pré, Boo In Ok ! Félicitation à notre Boo national, et on compte sur lui pour gouverner au mieux nos bébés jaunes Le choix du vice-président sera communiqué ultérieurement
— Le carnaval se termine sur une victoire sans appel sur Groupe Firestone ! Chaque participant du RP remportent 500 wons et 200 points qui seront comptés pour la prochaine mise à jour ! Félicitations à eux
— Je vous rappelle également qu’il est très important pour HM de voter aux top-sites ! Et oui fufufu, ça nous permet de nous faire connaitre mais aussi de prouver l’investissement et la motivation des membres ! En plus ça rapporte des points alors pourquoi s’en priver ? :/ N’hésitez pas à cliquer sur les jolies fleurs de la PA
— Beaucoup de membres oublient de recenser leurs personnages dans les annexes, notamment les dortoirs et les clubs. Visitez ces sujets comme chez mémé, c’est un plus dans la recherche de lien et ça aide à savoir où on en est
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

ET C'EST TOUT POUR CETTE MAJ, parce qu'on a voulu vous faire le top petit plaisir et qu'on espère que ça vous plaira vraiment beaucoup ♥️ On tient énormément à vous et on fait vraiment tout pour keep l'engouement, alors franchement, peace quoi, vous êtes les mieux On vous fait des bisous baveux et on vous aime vraiment super fort, sachez-le. Maintenant... Bah maintenant, give me your money :/ LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? qu'ils le donnent à d'autres, le paradis.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 22:08

ALORS LÀ

Citation :
(pour votre gouverne, je ne stan pas Macron, je le jure, oui je le jure)

lies, lies, all lies !!!!!!!!!!
c'est la fille de macron .

Citation :
Pour les ptits loups qui me lisent, n'hésitez pas à nous leave vos impressions sur le topic, on est hyper impatientes de savoir si ça vous plaît, si les UFOs vous font du charme, à vous aussi

je tiens à dire que c'est moche
le violet c'est pas du tout ma couleur préférée
un peu déçu . mais bon, c'est pas grave ^^

vs m'avez pris pr ki
c trop bo
allez
vs me saoulez là

Citation :
Au top du mois de Février, on retrouve la fresh Melted Park Bo Ra avec 31 RPs, suivie de sa concurrente Junko Romee, avec 24 RPs à son compteur

que des bgs dis donc caro

Citation :
HM vous invite à participer à son événement tout particulier, alias l’inévitable bal de promo des anciens étudiants en 2028,

alors là
je pleure srx
MARRE
sarah faudra qu'on parle ^^

Citation :
La Roulette, le jeu qui décide de ton karma

la roulette décide de r du tout pr moi depuis que jsuis arrivée
im fine :)

sinon
lol
c'est quand vous arrêtez d'être parfait^^
j'en ai marre^^
allez je vais pleurer des paillettes^^
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 22:17

J'AI PAS LES MOTS.

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 22:31

JE VAIS EDIT
PARCE QUE JE SUIS L'INCARNATION DE LA FLEMME
MAIS C'EST ULTRA MAGNIFIQUE
j'adore les couleurs, je suis au bout
mais j'edit + tard hihihih
bravo à vous
(attendez mon edit du feu :'( )
S V P

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 23:14

Citation :
ET TOUS EN MARCHE. (pour votre gouverne, je ne stan pas Macron, je le jure, oui je le jure)

t'aurais pu nous citer du mélenchon sunbaenim.
déçue. :judging:

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 23:22

@Yeon Sin Ae a écrit:
Citation :
ET TOUS EN MARCHE. (pour votre gouverne, je ne stan pas Macron, je le jure, oui je le jure)

t'aurais pu nous citer du mélenchon sunbaenim.
déçue. :judging:
MAIS QUI ELLE EST CELLE-LÀ ??????? #mélucheroi #sunbaeluche

◊◊◊

☆☆☆ qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? qu'ils le donnent à d'autres, le paradis.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 23:35

Li Hyuk a écrit:
Citation :
Au top du mois de Février, on retrouve la fresh Melted Park Bo Ra avec 31 RPs, suivie de sa concurrente Junko Romee, avec 24 RPs à son compteur

que des bgs dis donc caro

Merci beauté

◊◊◊

rêveries lunaires

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Sam 10 Mar 2018 - 23:41

OMG

Mais j'aurais vraiment toujours des étoiles dans les yeux en voyant ces MAJ si parfaites à chaque fois ! Puis je dois avouer qu'en terme de design, celui-ci est pour l'instant mon préféré, en même que voulez vous, les couleurs roses-violettes sont un peu mes couleurs préférer aussi donc je suis enchanter des les voir ornés ce si beau forum ! Je félicite chaudement Mama pour ce design bien évidemment Ton talent ne cessera jamais de m'éblouir ilu

J'espère pouvoir gagner quelque chose à la roulette parce que le mois dernier c'était pas trop ça.:shine: Je garde quand même espoir !

Puiiiis jppppp, ce bal de promo va me tuer j'en suis certaine, l'idée est vraiment géniale ! Hâte de pouvoir y laisser ma trace Avec Liv on à déjà une idée de ce que serait devenue nos douceurs hehe

J'embrasse fort et envoie plein de belles fleurs à nos deux membres du mois ! Sérieusement, Mama Caro dites moi vos secrets pour écrire autant et si bien.

Félicitation aussi à tous les groupes Les Starchilds faut pas se relâcher, je suis sûr qu'on finira par atteindre the first place ok ?

Voili Voilou les amours, je vous remercie de nous créer cette MAJ de malade et surtout pleine de douceur aux couleurs du printemps ( vives les douces températures ! ) Je vous luuuuuuv

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 120

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 0:00

ce thème ce violet cette maj, je suffoque je mens pas
gg pour tout au staff, vraiment & aux membres du mois && aux fire bb aussi

◊◊◊

I TOLD THE FLOWERS WHAT I WOULD DO FOR YOU

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 0:52

la mimi en moi est in love ?? j'ai l'impression de marcher sur des nuages en barbe à papa aka le rêve de toute une vie je nabilla
l'event turfuesque promet d'être rocambolesque, PTDRRR VOUS ÊTES PERCHÉES MAIS KESKE C'EST BEAU

GG aux deux bgettes du mois et à thx à tout le staff pour toute cette maj, c'est hyper doux et absolument canon podsihfd :cloud:

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

AVATAR : kim yugyeom POINTS : 63

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 1:00

parlez mieux de mon père

APPART CA la maj est tellement, tellement belle. c'est si joli, et puis l'event???? vous??? ce staff incroyable, bravo pour cette si chouette maj me gusta mucho

◊◊◊

l'insoutenable légèreté de l'être.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 9:22

J'aime énormément les couleurs de ce nouveau design mais je suis biaisée, je suis très rose/violet en général

Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer à l'event mais il m'a agréablement surprise, je trouve l'idée vraiment sympa ! (par "agréablement surprise" je veux dire que je ne m'y attendais pas hein, pas que d'habitude ça me plaît pas xD) Je n'ai pas de personnage à l'université mais j'en ai deux qui sont proches d'y être alors en trichant un peu ça le fait  On verra !

Merci pour cette màj et félicitation aux RPGistes de ce mois

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 10:30

J'étais pas encore passée par ici, mais cette maj wow.. et ce design :shine: C'est trop la beauté. J'en perds mes mots ahaha. J'suis vraiment fan des couleurs, de l'ambiance** C'est hyper relaxant Je valide à 200% Félicitation à nos petites folles du rp :sinae: :sinae: Et ce nouvel event, j'adore J'vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus mais le coeur y est !! Du love

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
AVATAR : El kookito POINTS : 191

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 11:12

JE SAIS PAS POURQUOI LE JEU DE MOT AVEC MARS M'A FAIT RIRE MAIS TMTC MA LAME, JE SUIS TROP BON PUBLIC
le fo EST TROP LA BOWTÉÉÉÉ BORAYA DU LOVE T'AS FAIT UN CHEF-D'OEUVRE, J'EN FREMIS DE LA RÉTINE PUTAIN :sobs:
ET BRAVO MON BB CAROPIDON ET PETIT GUEUX DE INSEONG POUR AVOIR BOSSÉ SUR LA MAJ, VOUS ETES DES BOSS.

CAROPIDON TON PETIT MESSAGE SUR MON ACTI C'ÉTAIT LE BONHEUR JE T'AIME
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 16:37

J'AIME CETTE MAJ :sobs:
le design est doux et féérique :sobs: et j'me sens si fab d'avoir trouvé l'incide jpppp (même si le doublement de points m'aura servi à rien vu que je bossais )
ET SINON
CET EVENT
PLEASE
J'ADORE!!!!
je déborde déjà d'idées je dtfyguhijok
encore félicitations pour cette maj qui déchire
(et à bas les impôts ! what )

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 18:01

CETTE MAJ EST DE TOUTE BEAUTE, JE PLEURE C'EST SI SWEET rainbows plz
j'adore les couleurs et le design est vraiment trop trop beau (avoue mama t'as fait exprès que ce soit assorti aux vavas que tu m'as fait pour que je puisse les mettre, avoue le hein )

BRAVO A VOUS LES FILLES POUR TOUT CE BOULOT
et bravo aussi à nos membres du mois et aux frats  ilu

ET PUIS CET EVENT ???? JE DIS OUI OUI OUI OUI :yiha: j'ai trop hâte de voir ce que les persos de tout le monde seront devenus dans dix ans

JVM

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 18:20

ces couleurs
ce thème
j'suis amoureux c'bon

encore une fois vous avez fait du bon boulot (j'vois même pas pkoi j'suis étonnée tbh jpp)
bravo à vs ohlalah
jvm

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Dim 11 Mar 2018 - 21:33

Franchement ces couleurs  c'est        Je sais même pas quoi dire tellement c'est esthétique et jolie ce que tu fais Mama Je suis fan !

Puis l'évent, omg comme c'est trop bien trouvé, ça aussi j'adore ! Je suis tellement curieuse de savoir ce que seront les autres perso dans dix ans. ilu

Big Up au firestone qui sont ont été, sont et seront toujours et à jamais sur le podium ou plutôt devrais-je dire sur le trône hehe Sans oublier à nos magnifiques membres du mois qui sont des warriors clairement ( moi aussi je veux votre secret )  

J'essayerais de gagner un truc à la roulette aussi cette fois-ci hehe'  :sinae:

Bravo et surtout merci au staff  :cloud: Vous êtes les bests ! :bbl01:
Cœur sur vous  :love:
AVATAR : Jung Jaewon (ONE) POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Mer 14 Mar 2018 - 4:02

beaux et majestueux, comme toujours!
J'adore l'évent! même si il faut que je pense au futur de mon perso mtn
srx je suis toujours complètement sur le cul quand je vois le nombre de rps des membres du mois, vous êtes des vraies machines jpp j'ai besoin de votre secret
Mille bisous sur le staff jvm

◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     Jeu 15 Mar 2018 - 21:14

désolée j'ai pas eu le temps de passer avant ! je voulais vous dire que le nouveau design était vraiment super ♥️♥️♥️ je suis super contente de ce que vous faites du forum et je voulais encore m'excuser de pas pouvoir passer autant que je le voudrais je fais des efforts je vous jure what vivement que mes cours s'arrêtent T_T ♥️

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE     

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°20 ★ LA JAVA MARTIENNE